Partagez | 

Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]

AuteurMessage
Yamato Hyujin

MessageSujet: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Mer 27 Déc - 0:33

NOM DU PERSONNAGE
Royaume : Bianchi  - Âge : 300  - Origine : Ici

Pouvoir/Capacité : Yamato est un gigantesque dragon, déà le fait qu'il soit un dragon est impresionnant et lui offre plusieurs bonus, une puissance de frappa incroyable ainsi qu'une peau solide. Il peut cracher des flammes ou un jet givrant et possède la particularité de pouvoir changer de forme. Dans véritable forme il mesure 30M.

Il a une forme de réduction ou il mesure 7M de longueur

Et une forme humaine si besoin, mais il ne l'utilise jamais.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non.

Quelle est ton expérience de RP ? : 1 ans.

Comment as-tu découvert ce forum ? : En me baladant sur les topsites.

Un dernier mot ? :Non.

Arrêtez de m'emmerder, sinon j'vais commencer à devenir méchant.

Blasé.
Chieur de rang S.
Solitaire.
Ronchon.
Egoiste.
Colérique.
Avare.
Mal poli.
Loyal.
Protecteur.

Histoire

« Qui ose pénétrer ma taverne ? »

« GLOUPS ! Le monstre ! »

« Imbécile par moi fort ! »

« Vous pensez que je ne vous entendrez pas. » Un long glissement se fit entendre, lentement s’approchant des deux aventuriers paniquants en se disant qu’ils allaient terminer en tas d’os. La mâchoire gigantesque du dragon s’ouvra, libérant un énorme nuage de fumée en direction des deux humains qui se pissaient littéralement dessus.

« RACONTEZ NOUS VOTRE VIE MONSIEUR LE DRAGON ! » Hurla en paniquant un humain, sans doute pour gagner un peu plus de temps en tant qu’être vivant. Le dragon souffla du nez et hocha doucement la tête.

« Moi ? Vous raconter ma vie… Tu n’essaye pas de gratter un peu de mon temps ? »

« Non non ! La vie d’un dragon me passionne vraiment et puis... »

« La ferme. »

« Bien… Commençons par le commençons, vous devez vous demander comment un dragon apparaît sur ce monde, c’est simple. Comme tous les autres mammifères, dans un œuf. »

« Euh… un mam... »

« Chut ! Tu veux qu’ils nous avale ? »

« Donc je disais, je suis venu dans un œuf. Au milieu de mes centaines d’autres frères, une maman dragon peut pondre beaucoup d’œuf, mais une poignée de dragonneau deviennent adultes. J’ai eu cette chance heureusement. Je me suis éloigné de la famille pour apprendre à vivre seul. Je n’étais encore qu’un jeune dragon à cette époque… Je devais facilement faire la taille d’un enfant humain. »

« Putain il était grand quand il était mioche quand même. »

« A mon époque, les écailles de dragon étaient très recherché, donc je devais faire attention pour éviter de me faire tuer et ensuite voir mes membres extraient. Malheureusement, je tomba entre les mains de bandit souhaitant me vendre, c’est là que j’ai rencontré la seule personne pour qui j’ai prêté ma lame, un grand homme que je regrette beaucoup, un samouraï. Son nom : Kaito Hyujin. Il avait éveillé son esprit et pouvait voir les fantômes, les êtres invisibles aux communs des mortels. Les esprits qui vous entourent insouciant que vous êtes ! »

« C’est pour cette raison que j’ai décidé de le suivre, c’était un homme bon. Il me donna un nom et m’apprit à parler votre langue. Malheureusement la guerre… Non vous les vivants vous l’avez emporté et maintenant il est mort, pendant longtemps j’ai éprouvé une haine sombre envers vous pour l’avoir tué indirectement. Détruisant tout sur mon passage. Jusqu’à que son esprit m’apparaissent, il était tourmenté par mon comportement et ne trouverait pas la paix tant que je n’aurais pas la mienne. J’ai du apprendre à vous accepter, vous et votre comportement égoïste pour lui donner la paix. Puis j’ai errer encore et encore, sans savoir ce que je devais faire. Évitant les sources de conflit ne souhaitant pas retomber entre les mains de mercenaire qui voulait m’utiliser, puis je suis arrivé dans cette grotte… Je crois que c’était il y a 50 ans, le temps passe vite bordel… J’ai amassé ma richesse en détruisant les convois qui passaient et en dépouillant les CADAVRES DES PETITS CONS QUI ESSAYAIENT DE VOLER DANS MA GROTTE ! »

Hurla le dragon en crachant des flammes vers les deux voleurs qui partaient en courant et en hurlant comme des enfants.
Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
Voldref Celerem
Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2

Inventaire
Objet: Machette Empoisonnée

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Mer 27 Déc - 11:14

Salut ami Dragon des Glaces... Enfin, si je peux vraiment t'appeler "ami" vu ton sale caractère ^^'.

Je te souhaite la bienvenue sur Yume no Sekai! J'espère qu'on se rencontrera!

Juste quelques conseils pour toi: tu devrais corriger les fautes qu'il y a dans ta fiche, j'ai repéré un "Commençons par le commençons" qui m'a fait un peu mal au yeux ^^

Puis après faudra voir avec le staff, mais pour moi dans le contexte le monde de Yume no Sekai n'existe pas depuis plus de 50 ans, je suis pas sûr, peut-être que quelqu'un d'autre confirmera ou non ^^'

Dernière édition par Voldref Celerem le Mer 27 Déc - 11:18, édité 1 fois
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses.

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Mer 27 Déc - 11:15

*S'approche timidement*
B-bonjour et bienvenus~
Quel deagon dis moi~ j'aime bien l'avatar

Cependant...je pense que 30 mètres est légèrement grand ^^' il va falloir baisser la taille ou bien que sa taille de base soit 7 mètres.

ARMAND!!!!! >///<:

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Mer 27 Déc - 11:28

Bonjour et Bienvenue à toi, Ô Dragon !Je suis enchantée de la manière dont tu nous as trouvé, sachant que ce forum est surtout très paisible et sans besoin impératif d'être un forum de quantité, mais plutôt de qualité. Néanmoins, les portes de notre monde te sont encore fermés par certaines conditions encore incomplètes. Je vais donc te citer les points que j'ai vu dans ta fiche :

-Tu peux être un dragon sans problèmes, mais 7 m c'est plutôt limite mais si je passe du fait qu'un dragon peut être grand, mais 30 M, c'est trop grand, au rang 1 tu serais déjà plus redoutable que plusieurs aventuriers déjà présents depuis longtemps. Est-ce possible que tu fasses l'impasse sur une telle taille?

-Comme tu arrives Rang 1, tes capacités seront plutôt minimes, mais à chaque rang que tu prendras, tu évolueras et récupèreras ta force, promis ! Donc est-ce aussi possible de commencer en étant un dragon avec une puissance de frappe forte mais pas non plus incroyable et un jet de flammes limité? Tu peux toujours garder un pouvoir d'intimidation si tu le désires mais il devra se règler sur un dé.

-Pour ton histoire, il faut que tu expliques surtout comment tu es arrivé dans notre monde. Ce monde n'a pas vraiment 50 ans, étant encore un jeune monde naissant. Il faudrait si ça ne te dérange pas changer un peu l'histoire pour expliquer comment tu es arrivé dans ce monde, sachant que tu ne peux pas être né là-bas, la nouvelle génération étant encore à l'âge de bébés sur notre planète.

-Je vois que tu fais pas mal de fautes et surtout de frappe, tu es sur portable? En soin à ce niveau tu peux toujours t'améliorer sans que je ne fasse la remarque. Juste que parfois tes phrases font un peu bizarres du coup, mais ce point est le cadet de mes points à souligner, je te rassure !

Pour terminer, n'hésite pas à venir vers moi si tu as des questions, je suis toujours disponible et je serais ravie de pouvoir t'aider comme il se doit !

A bientôt, Aventurier Dragon.

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Mer 27 Déc - 12:38

Bienvenue jeune aventurier, je suis le second aventurier Ultime de ce monde, mais ne t'occupe pas de moi, ma merveilleuse dulcinée semble vouloir te guider sur la voie de la validation. Bonne journée à toi, et j'espère que tu te plairas dans nos contrées oniriques.

Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Ven 29 Déc - 21:12

Bienvenue sur le forum owo !
Si tu souhaites poser des questions, avoir des conseils et papoter à propos de l'univers de Yume ou tout simplement discuter de choses banales, je te conseil d'aller voir directement le lien : https://discord.gg/6ky23pK

Thème d'Aldrim:

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]   Sam 14 Juil - 11:51

En attente OwO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un géant lézard avec des ailes. [Fin.]