Partagez | 

Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Lun 25 Déc - 20:30

Il traînait les pieds dans les ruines. Sautant d'un gravas à un autre, suivit de près par ses compagnons. Ils faisaient tous attention à ne pas tomber sur les choses étranges qui rôdaient de ça et là. Des champignons, des bactéries empoisonnant la flore du coin... Quel triste champ de bataille. Without ne prêtait pas trop attention à l'ambiance malsaine, mais Abus semblait s'en plaindre tout le long du trajet au travers de Distopia...Utopia...Enfin, Without ne savait plus comment l'appeler tant le débat du nom de ce feu lieu faisait rage dans la bouche de chaque royaume.

Ego avait la sensation qu'on les observaient alors, comme si les morts qui n'étaient pas devenus des Malviens erraient ici et chassaient les aventuriers de ces lieux maudits. Without n'avait connu le roi de cet endroit que par son mauvais côté. En avait-il un bon? Il ignorait tout de celà. Il n'avait pas encore prit la détermination qu'il a aujourd'hui.

Les pas du trio trépignaient sur la roche, des petits cailloux dévalaient des morceaux se détachant, s'échouant au sol après une chute vertigineuse à rebondir sur chaque rocher dans un "Tic cric" audible.

Leurs pas étaient si forts à entendre que le calme était d'avantage présent et gênant. Without voulait simplement visiter cet endroit pendant que ses ruines étaient encore là. Qui sait ce qui arrivera à l'avenir. Et qui sait quels trésors les anciens assaillants et l'empereur pouvaient cacher ici après tout.

Il jetait son regard partout comme si il cherchait avec insistance quelque chose, et n'écoutait même plus les deux râleurs qui affichaient leur peur à tour de rôle. Ils jouaient les parents avec Without, mais au final ils sont les plus peureux de l'histoire.

Without finit par s'arrêter devant des ruines plus signifiantes. Avec les différentes gravures et les morceaux démantelés comme d'un puzzle, il discernait un bâtiment d'importance, il n'avait pas la même qualité que les autres ruines. Il tourna rapidement pendant 10 bonnes minutes autour de ces gravas, laissant sur le côté deux zoives qui haussaient le ton l'un à l'autre, prêts à se chamailler et à sursauter en même temps au passage d'un chat errant.

Leurs voix s'élevaient dans un écho dérangeant, qui sait qui pourrait les entendre? Without s'accroupit en poussant deux trois morceaux de pierres, scrutant dans les décombres après quelque chose d'intéressant. Il en avait le temps, les aventuriers ont toujours le temps pour découvrir et explorer : C'est leur métier.

Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2

Inventaire
Objet: Machette Empoisonnée

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Lun 25 Déc - 22:11

Y'a toujours un truc que je trouve drôle quand je décide de me balader, c'est que je me perd assez rapidement, mais genre tellement rapidement que je me demande moi même si je prend du temps à chercher ou je veux me rendre. Personnellement, je n'ai pas l'impression d'y réfléchir des masses vu la vitesse à laquelle je me paume au milieu d'un lieu inconnu et potentiellement hostile... et là je sais ce que je dit, vu la tronche de l'endroit à mon avis les créatures qui vivent ici sont pas vraiment amicales.

La faune à complètement repris le dessus sur ces ruines, y'avais une civilisation ici, ça je peux pas le nier, en même temps le nier serait un peu débile vu l'endroit ou je me trouve. Des gens ont clairement vêcus ici avant mon arrivée, c'est la guerre qui à réduit ce lieu à l'état de pièces détachées? Heh, ça m'étonnerait pas en vrai. J'ai entendu parler de la brutalité des affrontement qu'il y a eu contre Kotei, ça n'aurait rien de surprenant si cette ville était tombée sous la violence de leurs assauts, ne laissant que des ruines sur les lieux.

J'ai des doutes sur si je devrait continuer, les champignons et les émanations ne me disent rien qui vaille, mais bon, la vie d'aventurier consiste parfois à prendre des risques, donc je vais faire ce que je voulais faire à l'origine. J'avance, restant quand même confiant en la situation, même si le doute m'a fait sortir mon arme, ma hache que je pris dans ma main droite, ce qui est logique vu que je suis droitier. Je m'avance tranquillement, cherchant des signes de vie ou des trucs intéressants à voir, style des objets laissés par les habitants.

Je continue ma marche tranquillement dans mon coin, hache en main en cas d'attaque. Je ne m'attendais pas vraiment à faire une quelconque rencontre aujourd'hui en vrai. Je repensait à tout ces gens que j'ai rencontrés, j'ai pas rencontré grand monde mais au moins je me souviens d'eux, surtout ce petit squelette qui était sous la protection de la Créatrice, il était sympa lui, j'aimerais bien le revoir un jour.

Ben tient, quand on parle du loup, je le vois au loin, il semble être intéressé par ce qu'il fait, ça c'est une bonne chose. Je m'approche lentement de sa position, non pas que je veux être discret, mais je veux juste prendre mon temps pour aller lui dire bonjour. Je me suis donc avancé dans sa direction, rangeant ma hache dans mon dos sur le chemin, je sais très bien qu'il ne me fera pas de mal, je reste un peu sur mes gardes mais je ne veux pas paraître hostile. Je me poste à peine quelques mètres derrière lui, puis je me met à parler.

-Tient! Salut Without! Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Mar 26 Déc - 20:39

Thème:

Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité à l'esprit mortel de mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences et les arts magiques, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.  

Il y a de la vermine sur le sol
Et les vallées en sont infestées
Une clarté sombre et profonde
Plonge le monde dans les ténèbres ;
Pourtant une lueur dans la cité laisse présager d'antiques festins impies.
La mort est tapie dans les ruines
La peur rôde à travers ce couché de soleil,
Car les morts dans leurs suaires
Saluent la fuite précipitée du soleil,
Et entonnant un silence dans les bois, en dormant paisiblement autour de l'autel impie que fut Utopia.
Ce n'est pas une brise terrestre
Qui fait ployer la forêt infecte,
Où les branches malsaines s'entrelacent
Et étouffent sous l'étreinte d'un gui démentiel
Ces puissances sont les forces des ténèbres, surgies des tombes des héros déchues.

Héros,
Explorateur,
Pionnier,
Aventurier,
Conquérant,
Seigneur,
Roi,
Empereur.
C’est la même chose.
Tant de héros connaissent la gloire, les mérites, l’aventure et la conquête.
Mais, tôt ou tard, ce qui fut autrefois leur étoile deviendra leur pire désastre ;
Ils ne se rendent pas compte,
Ils ne savent pas que la vie autour d’eux,
Leurs voyages, leurs exploits, leurs aventures et j’en passe.
Ne sont que purs illusions,
Ce qu’ils appellent un rêve est tout étant un cauchemar,
Alors ils ouvriront les yeux et découvriront que leur soi-disant aventure n’est d’autre qu’une simple mésaventure.
Combien de temps, vous découvriez les souffrances de la guerre ?
Combien de temps, éprouviez-vous l’envie de rentrer dans votre foyer ?
Combien de temps, verrez-vous que les rêves devenir un cauchemar ?
Combien de temps, constaterez-vous qu'un à un, vos compagnons finissent par disparaître sous vos yeux ?
Et depuis ma position, je rie en vous voyant courir, battre, guerroyer,
Avant que vous échouiez lamentablement ou que vous finissez par succomber à la folie ou à la graine du mal qui sommeille en vous.

Nos héros avancent lentement, mais sûrement à travers ces ruines et cette infestation que fut Utopia rebaptisé par l’Empereur et le Prince Aldrim sous le nom de Distopia.
Approchez mes enfants,
Venez dans ma demeure ;
Je vous attends avec impatience.
Vous êtes proches,
Si proches.
Venez,
Je ne vous veux aucun mal.

D’une voix interrogative, l’un d’entre eux demanda :

-Tient! Salut Without! Tu te souviens de moi?

Je suppose que nos héros devaient échanger leurs émotions, leurs aventures et je ne sais quoi d’autres.
Je les attends, ils viennent et ils arrivent.
Nous sommes le 25 Décembres,
C’est Noël !
Le Père Noël leur a préparé de jolis cadeaux,
J’ai hâte lorsqu’ils seront sur mes genoux de pouvoir les enlacer très fort et leur montrer mon amour que j’ai à leur égard.

Soudain dans le vide total, à travers la ruine, les spores, la moisissure et la profanation. Une étrange silhouette fit son apparition. Vêtu de noir, encapuchonne, l’être fantomatique avança lentement, mais sûrement en direction de nos héros. L’Être fantomatique commença à tourner autour de nos héros, avant de leur demander d’une voix roque et très grave :

« Qui êtes-vous pour oser venir dans ces lieux ?! »

Thème d'Aldrim:

Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Mer 27 Déc - 12:27

Un sursaut, il ne s'attendait pas à une voix aussi proche de lui qui n'appartenait ni à Ego ni à Abus. Il se retourna dans un glapissement de stupeur et manqua de dégainer son fleuret pour tenir en garde la menace toute proche. Mais bien heureusement, ce n'en était pas une. Il eut un souffle de soulagement en penchant sa tête vers le bas et réajusta les lunettes qu'il avait sur la tête avant de se redresser pour saluer le nouveau venu qui lui était familier : Voldref. Bien sûr qu'il se souvenait de lui, et il lui répondit d'un hochement de tête muni d'un sourire avec toutes ses dents.

Les deux autres observaient Voldref comme si ils l'avaient oubliés et comme des animaux curieux, n'approchant pas de lui. Without était plutôt surpris de retrouver Voldref ici parmi les ruines, faisait-il la même chose que l'escrimeur? Un petit tour d'aventurier dans les gravas? Il allait lui poser la question maintenant qu'elle lui était montée à l'esprit et fut interrompu par une nouvelle voix. Décidément, il a bien plus de monde ici que le squelette ne l'aurait eu suggéré.

« Qui êtes-vous pour oser venir dans ces lieux ?! »

Une personne tout de noir vêtue, impossible à décrire qui elle était, forme de détraqueur. Elle était là, plus loin, mais ne tardait pas à s'avancer vers les deux aventuriers. Etait-ce un Arancionien qui n'appréciait pas l'idée que des aventuriers viennent explorer cet endroit comme d'un air de jeu? Without pensait naïvement que cette histoire ne pouvait pas tourner au drame, après tout les problèmes étaient derrière eux maintenant, voir sous leurs pieds, enfouis dans le passé.

Il se permit donc de répondre très poliment à la personne :

"Excusez nous, nous sommes de simples aventuriers en quête de secrets à découvrir, nous ne voulions pas faire de mal à qui que ce soit. Si il faut nous serons bientôt partis, je vous le promets."

Après quoi il dépousseta sa veste et regarda ses deux compagnons, mais ceux-ci furent encore une fois d'un avis partagé sur la personne qui arrivait. Ego était déjà sur ses gardes et Abus s'approcha de Voldref et Without pour essayer de faire la lumière sur l'identité de la personne qui arrivait.

Without jeta un regard rapide à Voldref du haut de sa petite taille, comme pour attendre un avis mental de Voldref à cette situation d'un simple regard, d'une expression faciale. Celle de Without semblait légèrement embêté, il aurait voulu rester ici davantage et pouvoir récupérer les objets qui le pouvaient encore, voir rendre aux familles détruites ce qu'elles avaient perdus alors sur Utopia.

Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Mer 27 Déc - 12:46

Vu la réaction du jeune squelette, il était facile de dire qu'il se souvenais de moi, c'était une bonne chose, chose qui ne m'a pas fait tarder à lui rendre le sourire qu'il m'a lancé. Je me suis lentement rapproché de lui pendant le temps qu'on se regardais, puis une voix, comme une voix d'outre-tombe, attira mon attention. C'était un être entièrement habillé en noir, il ne semblait pas très sympathique aux premiers abords.

Il nous demanda assez sèchement la raison de notre présence, je suis un aventurier quand même, je ne pense pas avoir à justifier ma présence en ces lieux, ce serait assez ridicule de ma part j'ai envie de dire. Cependant Without à répondu, nous sommes évidemment des aventuriers, nous n'avons aucune mauvaise intention en venant ici. Without semblait vouloir découvrir les secrets qui se cachent ici, moi je me contente d'explorer, je me balade en cherchant du regard tout ce qui pourrait attirer mon attention, je suis pas vraiment en mode "fouille archéologique" et de toute manière c'est pas mon domaine.

Je fit une mini révérence à la personne inconnue en face de nous avant de prendre la parole à mon tour, j’espérais juste que ça ne tourne pas au vinaigre si vous voyez ce que je veux dire.

-Bonjour à vous! Comme l'a dit mon camarade à l'instant nous sommes des aventuriers, nous n'avons pas l'intention de rester ici trop longtemps ou de détériorer ce qui se trouve sur ces terres, vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela!

Je prononçait ces paroles avec un large sourire qui se veux rassurant sur le visage, je ne connais pas les véritables intentions de l'être fantomatique en face de nous, mais au moins il pouvait être assuré que ce terrain n'allait pas subir plus de dommages qu'il n'en a déjà subit. Vu l'état de dégradation des lieux il va être dur de rendre cela encore plus dégradé de toute manière.

Après ma révérence je pris le temps de me redresser, je restait un peu sur mes gardes même si mon visage laissait présager que je pouvais me faire avoir par n'importe quoi. Without me regardait fixement, je ne sait pas ce qu'il me voulait mais il me fixait. Je gardais mes mains dans le dos, pour montrer que je ne veux pas être hostile à la personne devant nous, je voyais les accompagnateurs de Without s'agiter, je restait fixé sur le nouveau venu sans agir pour le moment, mais si il devient hostile je vais le devenir aussi croyez-moi...
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Inventaire

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Sam 30 Déc - 22:11

"Excusez nous, nous sommes de simples aventuriers en quête de secrets à découvrir, nous ne voulions pas faire de mal à qui que ce soit. Si il faut nous serons bientôt partis, je vous le promets, déclara le jeune squeletton."

-Bonjour à vous! Comme l'a dit mon camarade à l'instant nous sommes des aventuriers, nous n'avons pas l'intention de rester ici trop longtemps ou de détériorer ce qui se trouve sur ces terres, vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela! Rajouta l’autre qui l’accompagnait.

« Partez ! Tant qu’il n’est encore temps ! Si vous continuez, jamais vous ne pourrez revenir en arrière. Le soleil est encore là, profitez encore de sa clarté pour rebrousser chemin. Une fois la nuit tombé, n’espérez point revenir vivant ou plutôt « saint d’esprit ». Vous n’êtes pas les premiers, tant d’aventuriers, d’explorateurs et de pilleurs sont venus. Espérant trouver fortune ou traquer les derniers chefs de l’armée impériale. »

Se retournant rapidement, son visage dessina très rapidement un air très apeuré, quelque chose l’effrayait, quelque chose qui était pire que la mort elle-même, l’observait en ce moment même. Toutefois, malgré les avertissements qu’il avait beau lancer, les aventuriers ne semblaient point être « effrayés ». Du moins à ses yeux …

Voyant leur obstination et leur détermination, celui-ci finit par lancer un long soupire (du moins ce qui semblait s’en rapprocher), avant de déclarer d’une voix silencieuse et roque :

« Si vous tenez vraiment à explorer ces lieux impies, je vous prierais de suivre le chemin de dédale de pierre. »

Immédiatement, celui-ci commença à pointer vers la droite à travers les feuillages et les champignons toxiques, une espèce de chemin ou plutôt une ancienne route qui n’était qu’un des innombrables vestiges de la gloire passée de cette ville. Continuant toujours dans sa lancée, le spectre déclara une dernière fois :

« Suivez le chemin et ne vous écartez point. Si vous éloignez trop, jamais vous ne le retrouverez et vous serez à jamais perdu dans cette forêt infecte. Ne regardez point en arrière ou sur les côtés. Cet endroit est chargé d’illusions et les horreurs d’Aldrim trainent encore ici. On raconte même qu’il se cache dans cet endroit, mais ce ne sont que des suspicions et même moi, je ne veux point le savoir et m’aventurer dans les profondeurs de cette cité maudite. »

Se retournant dans tous les sens, le spectre regarda un peu de partout et tourna son visage dans toutes les directions. Ce dernier semblait avoir peur, il était terrorisé à l’idée que quelqu’un ou plutôt quelque chose l’observe sans qu’il ne se rende compte.
Regardant en direction du chemin, le dédale de pierre semblait continuer de plus en plus dans les profondeurs de la ville maudite. À travers les arbres moisis, les champignons géants, les fourrages infectés et les lianes dégoulinants. On pouvait nettement entendre d’étranges cris, ainsi que de mystérieux … chants qui semblaient de jouer à travers la forêt. Des champs, si on tend encore mieux les oreilles semblaient se rapprocher à ceux d’enfants.

Thème d'Aldrim:

Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Sam 30 Déc - 22:37

La personne leur faisant face était menaçante, profanant des ultimatums telles des prophéties effrayantes à en avoir froid dans le dos. Il parlait au nom des ténèbres, ennemi naturel des légendes et des fantaisies. Même si Without ne croyait pas à ce genre de clichés, très candide comme enfant, il fixait l'homme en ayant les pupilles très mobiles. Il prenait très au sérieux le discours de danger en lice sur la tête des deux aventuriers, mais vous connaissez la citation? A vaincre sans péril....

Autant dans ses mouvements que dans son intonation, l'émetteur savait être convaincant auprès de l'escrimeur, il faisait ressentir une atmosphère de danger imminent, guettant peut-être même actuellement ce qu'il se passait.

Mais le squelette restait sur place, et ses companions vinrent derrière lui pour soutenir une idée de détermination impossible à dévisser.

Puis l'inconnu vint à se calmer, optant pour eux une idée de chemin à suivre. Un dédale de pierre, pointée de par la droite de l'homme et de son doigt, un dédale ruiné et effacé par le temps et la nature. Le regard de Without avait suivit le mouvement du doigt jusqu'au chemin et l'observait comme d'une nouvelle aventure en vue, bouche en coeur et coeur battant.

Without prenait note psychiquement de ce que disait l'inconnu et hochait la tête longuement à chaque phrase pour rappeler sa docilité à certaines règles. Mais les yeux de Without s'arrondirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, et il semblait admiratif : Aldrim? Encore ici? Il en avait complètement oublié le fait que ce n'était que des rumeurs. Pour lui : Il était là, coûte que coûte ! Il devait mettre la main dessus, il le devait pour les victimes, pour les combattants, pour les royaumes, pour Yume No Sekai, pour ses parents...Pour Kotei.

Il ne perdit plus de temps et se précipita dans un sprint vers le chemin, ses pas tapant avec ardeur dans la pierre sous son poids et ses partenaires courant après dans des réclamations de ralentir, voir de s'arrêter, mais rien n'y fera : Without emprunta le chemin du dédale de pierre, et il compte bien trouver Aldrim. Il en oublia l'avis de Voldref, non pas contre lui, aucunement, mais l'appel de l'aventurier l'avait prit à l'esprit avant tout. Si Voldref le suit, il n'en sera que soulagé, mais si il ne suit pas, il ne le blâmera pas, il connaît les risques de son choix.

Il vaut mieux que n'importe quel trésor, que des sourires soulagés de voir la peste arrêtée une bonne fois pour toute.

Aussi longtemps que le chemin durera sans impasses, Without courra, et empruntera toujours les chemins les plus dangereux. Il était persuadé qu' Aldrim se cacherait au maximum si il le devait. Il y croyait dur comme fer, autant qu'il croit au père Noël et au Lapin de Pâques.

Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Ven 5 Jan - 22:13

j'écoutais avec attention les paroles proférées par l'individu qui est venu à notre rencontre. Il ne semblait pas plaisanter, les histoires de danger et de ténèbres dont il parlait ne semblaient pas du tout être des divagations, ce qui avait le dont de me rendre curieux. Évidemment je ne vais pas me jeter droit dans la gueule du loup, je ne suis pas un abruti accompli. Je regardait Without, il semblait tout aussi inquiet que moi, c'est-à-dire qu'on n'en avait pas grand chose à faire du côté dangereux de la chose. Certes, je tiens à ma vie, mais je ne suis pas du genre à trop m'inquiéter.

Je croisais les bras en écoutant les conseils qu'il nous donnait, on devait suivre un chemin de pierre si on ne voulais pas en ressortir mort ou complètement cinglé. Très bien, qu'à cela ne tienne, ça me va parfaitement. Je me dirigeait lentement vers le chemin de pierre quand je vit Without sprinter dans la direction pointée par l'inconnu, suivi de ses deux amis. Il ne perdait pas de temps le petit squelette, je souriais en le voyant aussi déterminé, puis je me suis mis à sprinter à sa suite, cherchant à le rattraper.

Je le suivais de près sans le dépasser, j'avais décidé de le suivre pour le  moment, je voulais juste savoir ce qu'il comptait faire avec les informations qu'on nous à fournies.

-Hé! Alors on m'attend pas pour partir à l'aventure?!

Je disait cela sur un ton enjoué, au fond de moi je savais que c'était dangereux de suivre son initiative, mais n'est-ce  pas le danger qui rend les aventures intéressantes et amusantes? Pour moi oui! J'ai donc suivi Without dans son aventure pour la recherche de je-ne-sais-pas-vraiment-quoi-mais-ça-va-être-drôle!
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Inventaire

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   Dim 14 Jan - 20:33

Thème :

Après la rencontre, vient le calme,
Un calme pesant,
Un calme lourd,
Un calme angoissant,
Un calme bien étrange …
Il n’y a plus rien, plus le moindre bruit.
Tout n’est que silence,
Tout n’est que mort,
Néant,
Désolation,
Il n’y a que le vide.

Vide …

Le spectre disparut soudainement sans laisser la moindre trace, comme s’il n’a été qu’un simple mirage dans cette immensité qu’était cette obscure cité pestilentielle. Les jeunes aventuriers partaient, ils exploraient, ils avançaient lentement, mais sûrement à la recherche d’indices. À la recherche de celui qui se nomme « Le cauchemar d’Arancioni », le « grand manipulateur » ou encore le « chuchoteur ». Son vrai nom était inconnu pour la majorité des mortels du monde des rêves, nul ne voulait le savoir et nul ne voulait le connaître. Arborant le moindre sourire et rictus lorsque les petites jambes surtout le peuple orange tremblait lorsqu’on prononçait son prénom qui n’était qu’infamies, malheurs, cauchemars et étrangetés. Aldrim ! Voilà l’identité qui se cache derrière ce sourire et ce rictus d’un simple individu ressemblant à n’importe quel être humain. Pourtant, ses actions et ses plans ont fait trembler les hommes, les femmes, les enfants, les soldats et autres aventuriers que n’importe quel démon, dragon et autre abomination.

Un simple être humain …
Possédant un visage identifiable,
Deux bras,
Deux jambes,
Deux yeux,
Ainsi qu’une petite barbichette et une courte chevelure.
Prononcer son prénom fait trembler des armées et des légions entières.
Ce qui est peut-être le plus dérangeant, c’est que l’être humain ou plutôt l’individu, peut apporter plus d’horreurs, de malheurs, de folies et de désespoirs que n’importe quel monstre et autres abominations cauchemardesques.

Aujourd’hui, depuis les actions et les horreurs qu’il a mené dans le monde des rêves, il se cache, il se terre, il observe, il discerne dans les yeux la haine que dissimulent les gestes précieux. Il vous écoute. Il connait la terrible noirceur qui se cache derrière tes habiles mensonges. Je t'attends à la frontière de la folie. Il savoure la souffrance de l’esprit, les désirs de résoudre son énigme. C'est dans les plus sombres abîmes de vos âmes qu’il s’est niché. Dans ces ténèbres, il attend mon heure. Il attend patiemment le moment où vos yeux s'ouvriront et que vous réaliserez que c'est uniquement par sa volonté que vous respirez. Car je suis Aldrim, et vous n’êtes que des marionnettes qui dansent au son de ma mélodie.

Continuez de chercher, continuer de fouiller, d’observer, de regarder et de contempler les environs. Il n’y a rien …

Et pourtant, alors que nos chers aventuriers s’enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs pestilentielles de cette cité. Ils entendirent et observèrent avec le plus grand désarroi :

« Douce nuit qui éclaire ma lanterne !
Prête une plume pour écrire un mot,
Ma chandelle est morte
Et je n’ai plus de feu !
Ouvre-moi la porte
Pour l’amour de Dieu !

Oh ! Douce nuit !
Puisses-tu nous éclairer de ta lanterne.
Oh ! Grands cieux !
Puisses-tu nous guider à travers tes milliards de regards.
Oh ! Obscurité !
Puisses-tu nous dévoiler la vérité dans la noirceur.
Oh ! Vent de l’aurore !
Puisses-tu nous montrer le chemin.
Oh ! Ténèbres obscurs !
Aide-nous ! Car, la lumière nous a abandonné à tout jamais …

Oh ! Douce nuit !
Puisses-tu nous éclairer de ta lanterne.
Oh ! Grands cieux !
Puisses-tu nous guider à travers tes milliards de regards.
Oh ! Obscurité !
Puisses-tu nous dévoiler la vérité dans la noirceur.
Oh ! Vent de l’aurore !
Puisses-tu nous montrer le chemin.
Oh ! Ténèbres obscurs !
Aide-nous ! Car, la lumière nous a abandonné à tout jamais.

Aide-nous ! Obscurité !
Car le vide nous attend.
Aide-nous ! Petite lampe !
Ta lumière sera d’une grande aide.
Aide-nous pauvre voyageur !
Car, nous sommes coincés.
Part, avant qu’il ne soit trop tard. »

Des dizaines de voix s’exclamèrent et chantèrent le même refrain pendant des heures, des jours et des nuits entières. Nos héros étaient maintenant accueillis par ces cries, ils ne les observent point et ils ne les voient point. Il n’y avait pour l’instant rien, vide nada …

Mais, alors que cette mystérieuse et étrange mélodie continuait son chant. D’étranges lueurs firent soudainement leur apparition, des lumières d’une couleur bleuté arrivèrent devant nos héros, ces dernières semblaient leur tourner autour. Elles ne semblaient pas dangereuses ou hostiles, elle semblait vouloir les … guider.

D’un chuchotement bien fort, l’une d’entre elle déclara :

« Si vous le cherchez, il se cache et se terre dans les ténèbres. Néanmoins, nous pouvons vous conduire lui si vous l’acceptez. »

Plusieurs de ces étranges halos d’énergies commençaient à partir dans une direction, une direction qui semblait les mener en direction d’un immense palais en ruine.

« Nous vous ferrons point de mal, nous n’avons point la capacité. En revanche, nous pouvons vous mener vers ce que vous cherchez, nous savons que vous êtes venus chercher « celui dont on ne prononce pas le nom », nous le savons, car nous sommes partout. Mais ne craignez-rien, nous ne sommes point à son service. Par ailleurs, nous vous conseillons de partir, le soleil est sur le point de se coucher, si vous décidez d’emprunter ce chemin, c’est à vos risques et périls comme l’a dit notre frère tout à l’heure. »

Thème d'Aldrim:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-   

Retour aux sources du mal -PV Aldrim et Voldref-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1