Partagez | 

Elentir , un ange tombé du ciel

AuteurMessage
Elentir
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1

MessageSujet: Elentir , un ange tombé du ciel   Sam 23 Déc - 0:58

ELENTIR
Royaume : Indaco le royaume céleste - Âge : 24 ans - Origine : Ange

Pouvoir/Capacité :

-Métamorphe en oiseau ( Hibou grand Duc)

-Création de boucle temporaire (En retour je subis les effets de fatigue, de faim, et de soif lorsque je stop ma boucle. Exemple : je reste plus de deux jours dans cette boucle, ces deux jours n'auront pas d'effet pendant que la boucle fonctionne. En revanche, une fois revenue à la normal, je ressentirai la faim, la soif et la fatigue équivalent à mon temps resté à l'intérieur. Cela concerne également la ou les personnes avec moi )

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non

Quelle est ton expérience de RP ? : Je dirais 6 ans même si j'ai eu des périodes de coupures.

Comment as-tu découvert ce forum ? :  Berserker m'a traîné par le pied telle une proie morte qui est sur le point de se faire manger pour que je fasse du rp ^_^

Un dernier mot ? :

Une phrase philosophique des familles

Mental

Elentir est une jeune femme au caractère assez contradictoire : sur la première impression nous pourrions avoir la sensation d'une personne timide, renfermée sur elle même et doutant d'elle. Pourtant, derrière cette image trompeuse se trouve une demoiselle au caractère fort qui ne mâche pas ses mots et qui aime se faire entendre.

En qualité d’aînée d'une famille nombreuse,elle se devait de devoir partager ses affaires en plus de protéger les plus jeunes. Si éduquer ses plus jeunes frères et sœurs ne l'a jamais dérangé, en revanche devoir partager ses affaires était une autre paire de manche.  
Après tout qui aimerais voir ses affaires, qu'elle a toujours bien entretenue, réduites en pièces par un mioche ? Afin de parer à cela, elle apprit l'art de cacher ses biens à la fratrie.  

Ayant toujours vécue en grosse communauté, Elentir s'est habituée au contact avec des gens, par conséquent, elle n'aime pas la solitude. Mais il faut savoir qu'elle tient à sa liberté, elle aime donc encore moins que l'on lui dise ce qu'elle doit faire et déteste toute autant donner des ordres, voulant rester neutre à toutes confrontations puériles consistant à ce servir de ses mains, préférant se servir de ses neurones afin de faire comprendre sa façon de penser.
Attention tout de même de pas vous trouver trop prêt d'elle lorsque vous commettez une erreur, car une baffe est si vite arrivée.

Physique

Au fil de sa croissance, Elentir est devenue une jolie demoiselle d'un mètre soixante quinze, avec une taille mannequin et une poitrine généreuse pour son âge. Sa longue chevelure de couleur feu est aux trois quarts cachée par son capuchon abordant des couleurs bleu foncé avec des bordure or couvrant l'ensemble de son dos. Si son visage, semblable à celui d'une elfe, semble aborder un air sérieux, c'est une simple impression qu'elle souhaite donner aux inconnus.
Derrière ce visage se cache une jeune fille au caractère doux dans l'ensemble, quand à ses yeux elle ne doit cette couleurs qu'au pouvoir qu'elle possède donnant une effet de vert très clair.

Pour ce qui est du style vestimentaire, vous aurez compris qu'elle semble provenir d'une famille suffisamment aisée. Et donc qu'elle peut se permettre quelques folies, même si celles-ci semblent être un petit trop provocatrices au goût de son géniteur qui, bien que désapprouvant ce style, ne veut rien dire de crainte de se fâcher avec sa fille. Elle dû cependant attendre la fin de ses études pour enfin pouvoir utiliser des habits qui lui ont été prohibés jusque là.
Les tenues laissant le nombril à vue et les minis jupes était déjà en soit une chose totalement interdite, si en plus son père apprenait qu'elle s'était faîte discrètement un piercing au dessus du nombril... Elentir n'osait imaginer la soufflante qu'elle se serait prise.

De ses études les seuls choses qu'elle gardera vraiment avec elle, en plus de ses connaissances, seront sa sacoches contenant quelques fioles et autres objets servant aux soins, et son bâton lui permettant d'utiliser sa magie.

Histoire

Je ne garde aucun souvenir de mon passé du moins pas avant mes treize ans, en fait je ne serais dit si j'avais réellement treize ans ce soir-là. Je ne garde qu'en mémoire les douleurs que j'avais au niveau du crâne saignant abondamment après une chute à même le sol devenu rougeâtre après cela. J'ai souvenir avoir essayé de fuir, quoi? je l'ignore totalement, mais c'était la raison de ma douleur c'est tout ce que je puisse dire. Après cela je me suis évanouie, me réveillant dans un lit avec une femme à mon chevet attendant sans doute que je me réveille. C'était une femme aux cheveux courts sombre avec des reflets bleus que je n'expliquais pas. Son visage arboré un air très sérieux, à la bouche une pipe qui fumait encore et à la main sa montre gousset. Pas une ride sur son visage blanc et pale, elle devait avoir la trentaine pas plus ni moins et pourtant sa tenue donnait  l'impression qu'elle venait d'une tout  autre époque comme si le temps n'avait pas d'effet sur elle.

Il me faudra plusieurs jours pour me remettre restant dans mon lit d’hôpital avec toujours visitent de cette dame des plus étranges, elle parlait peu et en général jamais à moi directement afin de prendre de mes nouvelles. D'après le médecin je n'avais rien de bien grave, le choc au sol expliquait mon crâne en sang ainsi que ma perte de mémoire à long terme, je pourrais par la suite avoir des flash-back de mes souvenirs passés , mais ça mettrait un certain temps avant que ça revienne totalement. Après ce séjour interminable je finis par quitter les lieux sous le regard bienveillant de ma nouvelle de ma bienfaitrice se présentant comme étant miss Peregrine une Ombrune charger de veiller sur des enfants particuliers. Faisant au plus bref elle m'expliqua qu'elle avait pour but de surveiller sur des enfants avec des pouvoirs particuliers, pour ma part j'étais moi-même une ombrune avec la capacité de créer des boucles temporaires et me transformer en hibou grand Duc. Pendant des années nous restâmes dans la même boucle jusqu'à ce jour fatidique ou mon passé refit surface m'obligeant à quitter la boucle afin de voir si je pourrais retrouver la trace de ma famille ainsi. Après sept années de voyage et recherche je fis demi-tour me rendant compte que j'avais fait chou blanc et qu'à présent ma la seule famille qui me resté été celle que j'avais laissée.Arrivant sur place il commençait à faire nuit et j'allais arriver pile à l'heure pour le retour en arrière.À mon arrivée quelque chose d'étrange se produisait, c'est comme si Miss Peregrine n'avait pas relancé la boucle, prit de panique je lançai à mon tour une boucle dans l'espoir de sauver les enfants. J'ignorais si j'avais réussi, mais une chose était sûr, je n'étais plus sur l'île ni même sur un lieu que j'avais déjà visité.

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Elentir le Jeu 15 Fév - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Elentir , un ange tombé du ciel   Lun 25 Déc - 19:49

"Bienvenue à toi, Elentir ! J'espère que tu arriveras sans trop de peines à achever ta présentation et que si tu as besoin d'aide, je suis dans les parages, heh !"

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Elentir , un ange tombé du ciel   Mer 27 Déc - 12:43

Bienvenue à toi chère aventurière, je te souhaite bonne chance pour terminer les lignes qui composeront l'histoire de l'être que tu étais, es et sera !

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Elentir
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1

MessageSujet: Re: Elentir , un ange tombé du ciel   Jeu 15 Fév - 21:35

Et bien voilà je crois que j'ai finalement finis, à vous les studios ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elentir , un ange tombé du ciel