Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptyDim 12 Nov - 14:52

Without s'entraînait corps et âme. Entouré par la neige et le froid, il s'était administré lui-même cet handicap foudroyant. Il remuait autant qu'il pouvait, dansant avec la tempête et avec les flocons. Une danse probablement mortelle, mais magnifique. Un escrimeur au milieu d'un désert blanc, c'était la plus belle des danses. Comme, incroyable, impossible, imaginaire, et pourtant, Without donnait de chaque part de lui-même dans cette danse dont il morflait chaque mouvement. La chaleur fuyait ses vêtements et la glace prenait part sur son ossature. Mais il ne cédait pas.

Ses deux compagnons l'observaient, se frottant le corps de manière givrée, complètement ennuyés par le froid béant. Ils tentaient vainement de convaincre leur partenaire d'arrêter là et de repartir vers l'un des villages de Bianchi, loin de la tempête et du calvaire. La buée n'arrivait même plus à s'échapper de la bouche de l'escrimeur tant la neige le surpassait en terme de température ambiante. Le blanc tout autour de lui le perdait sur son orientation, alors qu'il achevait sa danse en plantant sa lame dans un morceau de glace qui fut rompu de l'intérieur par le coup asséné, surprenant les deux commères derrière qui purent observer les progrès du squelette de ce monde.

Il s'arrêta alors, respirant fort, aspirant l'air glacé dans ses os, et se rendit finalement compte des températures et se mit à trembler comme les deux autres. L'entraînement touchait à sa fin, il fallait rentrer maintenant. Ils prirent soin de repartir en essayant de retrouver par où ils provenaient, mais ils s'étaient un peu perdus sans le savoir. Et au lieu de rejoindre le village à quelques kilomètres de là, ils partirent vers la Citadelle de Glace.

Cette Citadelle, personne n'avait encore eu l'audace d'y pénètrer. Mais les trois squelettes se retrouvèrent simplement au pied de la Citadelle, sans pouvoir y entrer, vu que la porte est cachée. Mais tomber dessus firent comprendre au trio qu'ils s'étaient trompés de direction.

Le froid disparu de l'esprit de Without quand celui-ci proposa aux deux autres de tenter de trouver cette fameuse entrée. Qu'avaient-ils à perdre après tout?

"Je sais pas moi, NOS VIES??

-On ne va pas mourir, j'en suis convaincu.

-Tu n'en as pas eu assez avec Yuyuko ?


-Ayez confiance, bande de pessimistes !"

Il souriait, les yeux remplis d'envie d'Aventure à l'intérieur de ces murs. Qu'importe les trésors, il voulait de la découverte ! Tout son père en somme. Il commençait à faire le tour du mur, scrutant du regard tout ce qui pouvait attirer l'attention d'un aventurier déterminé comme lui. Pendant ses recherches, les deux autres cherchaient à se changer les idées en parlant de tout et de rien.

"Que penses-tu qu'il y a de l'autre côté de notre continent, Ego?


-Hm, je dirais d'autres couleurs qu'on ne connaît pas, ou bien des îles avec des gens bizarres dessus.

-Peut-être abandonnées, aussi."

Et ainsi vaquèrent leurs esprits.


Dernière édition par Without le Mar 21 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptyLun 25 Déc - 19:47

C'était bien plus grand qu'ils ne l'auraient pensé. En reculant de plusieurs pas, ils se rendirent compte que la citadelle était faite d'un fort, probablement un village et un château, c'était vraiment entier. Une énorme zone à explorer, et ils allaient être les premiers.

Without avait le cœur battant la chamade face à cette découverte que n'importe quel aventurier prendrait avec jouissance. Une nouvelle aventure ! Mais Ego et Abus semblaient moins tentés, ils gelaient sur place, et Without n'avait pas le temps d'avoir froid, encore en admiration.

Il piqua un petit sprint vers le mur à la recherche d'une porte, d'une entrée. Il semblait qu'un monstre ou un animal avait déjà dans le passé réussi à entrer, car seule de la glace et du verglas cachaient un trou de taille humaine, déjà détruit une première fois et soignée par la nature.

Without, ne voulant pas abîmer sa lame, prit soin de demander à Abus de s'allumer. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Sa lumière réchauffait le trio et la glace commençait à fragiliser. La lumière d'Abus, si à pleine puissance, peut devenir très chaude. Mais il n'en a jamais fait une arme, il n'aime pas se battre.

Une fois la glace fragilisée, c'est Ego qui prit le relais en brisant les restes avec ses pieds, et ses fils, tirant sur des stalagmites à côté pour les jeter violemment sur la glace. Et finalement le trou se fit.

Without passa en premier en se courbant un peu, suivit de ses compagnons. Le fort intérieur était si blanc qu'il était difficile de discerner où étaient les choses. Without, ne faisait pas attention à ses pas, observant vers le haut, marchait droit devant lui et Ego eut un frisson. Il se précipita sur Without pour le saisir par l'écharpe et le repousser en arrière tandis que des lances pointues gelées se projetèrent hors du sol et manquèrent de trouer de partout le squelette déjà pas très dodu.

L'escrimeur sentait quelque chose en lui, une adrénaline effrayante et séduisante. Il en voulait d'avantage. L'acte héroïque d'Ego ne fit qu'accroître le besoin de découverte de Without, faisant soupirer l'araignée humanoïde et regretter son geste si noble.

Il y avait encore un chemin énorme avant d'atteindre le village. La neige était si épaisse que Without en avait maintenant jusqu'à l'écharpe, ne cessant d'avancer. Abus commençait à avoir trop froid pour se chauffer avec sa lumière et Ego prenait soin de rester dans les airs avec ses fils afin de ne pas couler comme eux dans la neige, guettant les moindres pièges.

Et plusieurs fois il dû sauver la mise des deux autres en les manipulant tels des marionnettes afin que les flèches, les piques, les rochers, et autres pièges classiques mais efficaces en terme de mort brutale, ne les atteignent pas.

Aussi affûté qu'une véritable araignée.

Quand la neige finit par ne plus noyer les deux piétons, ils en ressortirent tout blancs et durent se secouer pour dégager le coton froid de leurs vêtements, et levèrent les yeux vers ce qui les attendaient dorénavant : Le Village. Il semblait aussi invisible que l'arrivée au fort. Caché par des tonnes de glace. Le temps s'était arrêté ici. Est-ce que des bêtes y vivent malgré tout?

Without rougissait de plaisir et réussissait à produire une chaleur d'excitation alors qu'il devait faire -40000 degrès ici bas.

Ego se posa sur un toit en évitant de glisser bêtement et se rendit compte qu'il ne voyait pas l'horizon. Jusqu'où allait ce village? Il avait un mauvais pressentiment et jeta un regard plus bas alors que Without s'élança dans une allée, direction la visite de la citadelle et ses différentes explorations.

Il en mettait d'ailleurs sa main à couper que même une fois partit d'ici, il aura raté plein de secrets endormis qu'il ne tardera pas à trouver en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptySam 30 Déc - 22:52

Le Village, voilà ce qu'ils traversaient. Mais c'était tellement recouvert que les maisons ressemblaient plus à des collines de neige qu'à des habitations. Without n'osait même pas y toucher, de peur de profaner un lieu de vie qui n'est pas le sien. Il est aventurier, pas pilleur de tombes. Il veut avant tout explorer cet endroit. Qu'est-il exactement? Pourquoi sa création? Des gens ont-ils vécu ici ? Les parents du squelette semblaient tellement en déclin et en opposition vis à vis du passé de ce monde.

On aurait dit un yin et un yang, s'accusant mutuellement des troubles, et Without ne pouvait qu'observer celà sans donner son avis. Il croyait à leurs deux versions en même temps pour leur faire plaisir et surtout parcequ'il s'en fichait un peu : Tant qu'il y a de l'aventure, le reste importe peu.

Il esquivait les pièges grâce à Ego qui gardait en vue l'escrimeur et la lumière sur pattes d'un air blasé, mais toujours bienveillant malgré ses airs de démon. Il n'est pas vraiment du côté des méchants, mais il a une personnalité très possessive, cruelle et lâche, il n'en fait que comme bon lui semble, et c'est tout.

Mais à force de promener sur les toits, Ego fit dérouler une avalanche de neige sur Without et Abus, qui se retrouvèrent ensevelis brutalement sous la couverture de neige épaisse. Ego eut un haut le coeur brutal et usa de tout ses bras pour retourner la neige en panique, appelant leurs noms et réclamant un signe de vie alors que le froid collé à ses vêtements le refroidissait rapidement et lui même perdait ses forces.

Puis la main de Without sortit de la neige comme en pleine mer, tentant de montrer un signe de vie à l'araignée. Ce dernier s'empressa d'attraper de toutes ses mains celle qui submergeait et la tira de toute ses forces, sortant une carotte qui en tenait une autre par la taille. C'était moins une pour les aventuriers, et Abus était gelé. Ego souffla de soulagement mais tremblait comme la lumière. Ils n'avaient pas la détermination de Without qui ignorait au maximum le froid et qui gardait son corps le plus chaud possible par des mouvements réguliers.

Il finit par ouvrir un portail vers une timeline au chaud, et y laissa ses compagnons le temps de pouvoir continuer, il se débrouillera seul et les rejoindra le temps de se réchauffer quand il en aura finit ici.

Il s'arma de son fleuret et marchait dans la neige qui atteignait son cou, le poussant à donner toutes ses forces pour avancer avec son petit corps frêle qui avait subi le pire des entraînements dans le passé, il ne craignait donc plus une question d'endurance.

Il lui prit tellement de temps qu'il n'en avait même pas vérifié l'heure, et s'arrêta, très fier de lui et tout sourire, ajustant sur ses yeux les lunettes qu'il avait justement pour ce genre de tempête de neige, et son foulard qui couvrait tout le bas de son visage pour le garder au chaud, orné d'un faux sourire pour l'esthétique.

Il était dorénavant à une nouvelle étape, seul : La Citadelle en elle-même. Le Château, la merveille qu'il s'imaginait déjà dans sa tête, les pièces en cristal et en glace éternelle, les sculptures et les ornements, tout se ravissait dans son esprit d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptyDim 8 Avr - 11:55

Ses pas retentissaient d'un écho pour seul bruit. Les murs et les plafonds, si écartés, laissaient porter un silence facilement brisé par le simple son d'une goutte d'eau perlant quelque part du plafond. L'escrimeur en prenait plein les yeux, il y avait tant à décrire de ces lieux figés dans le temps.

De la glace, non, du verre peut-être? Qu'importe, cette texture translucide et brillante reflétait Without en plusieurs copies parfaites, sans la moindre imperfection. Il tournoyait sur lui-même pour s'obverser à tout ses reflets.

Il se mit à courir, son corps chaud relâchait un peu de fumée dans la pièce si froide qu'elle pourrait affliger l'hypothermie à quiconque n'a pas la détermination d'avancer en ces lieux. Il caressait les murs qui ne s'abîmaient même pas sur ses doigts oisseux. Il glissait un peu sur le sol de la même texture, et admirait la glace sculptée par le temps, les statues, les meubles, rien n'était plus beau, plus noble, que la glace éternelle de Bianchi.

Le garçon se calme finalement un instant, respirant fort et dégainant sa lame un instant. Il se souvenait de quelque chose qu'il aurait aimé réussir dans le passé : Et si c'était l'occasion parfaite, l'ambiance et l'endroit le plus approprié à l'entraînement?

Il voulait reproduire ce qu'il avait fait face à Dead et face à Kotei : La Défense de Crystal. Il avait réussit à changer son corps osseux en crystal, mais celle-ci lui demandait l'énergie qu'on demande à la tour. Il n'arrivait donc pas à tenir le coup. Le froid de Bianchi était la meilleure chose pour performer son endurance.

Il fit quelques coups dans le vide de sa lame, dansant presque sur une musique qu'on s'imagine soi-même, du piano peut-être, ou des violons, voir tout un orchestre cristallin. Il tournoyait de nouveau, faisant des parades, déplaçant ses pieds en grand danseur plutôt qu'en combattant. Le combat devait être un art, il doit être beau à l'oeil. Un combat brute n'a que pour but la haine et la violence. Un combat digne de ce nom doit avoir une mise en scène, des attaques à couper le souffle esthétiquement. Mais Without n'avait qu'une lame et un pouvoir on ne peut plus abusif. Il évitait d'en faire usage car il ne sait pas encore comment l'utiliser à bon escience.

Un tel pouvoir invoque d'énormes responsabilités, ne pas créer le chaos. Without visait l'harmonie et la grâce dans ses actes. C'était un aventurier au coeur sensible mais déterminé ! Comme il aimait ce mot d'ailleurs.

Quand finalement il arrêta de combattre le vide, il ferma les yeux, et se connecta à la Tour, celle qui lui offrait ce pouvoir redoutable que d'avoir une défense impénétrable. Il sentit ses os avoir mal, comme si une armure lourde se posait sur eux. Il gardait les yeux fermés, il ressentait, alors qu'il tenait sa lame, le pouvoir qui coulait sur lui lourdement, atteignant même le bout de ses petits doigts.

Il frissona, la peur l'envahit un instant, si il échouait, il allait tomber immèdiatement dans un coma suite à un lourd taux d'énergie. Une fois la sensation de lourdeur terminée, il ouvrit lentement les yeux, et, tournant sur lui même, admirant dans chaque reflet, il constata quelque chose.

Il avait réussit, ses os étaient d'un cristallin translucide magnifique, et si redoutable. Ses yeux brillaient d'espoir et de joie. Sa lame aussi, remarqua-t-il alors, était devenue de cristal. Il se sentait plus lourd, mais il se jeta contre la glace éternelle dans une ruade... Et c'est elle qui cèda, de quelques fissures, face au crystal. Without en béguya, impressioné.

Il sentait néanmoins que cette simple ruade l'avait fatigué comme si il avait courru un marathon. Il allait devoir expérimenter ce pouvoir jusqu'à s'extirper de cette fatigue soudaine. Reprenant sa forme initale en se déconnectant de la tour, il tomba à genoux comme prit d'un manque d'air. Il lui fallut une dizaine de minutes pour reprendre ses esprits.

Il se disait que dix minutes, c'était suffisant pour un ennemi qui lui voulait du mal. Il se releva donc en tremblant, et commença à courir dans la citadelle sans s'arrêter, prit d'admiration pour les lieux, il ne se sentait pas ennuyé de courir ainsi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptyMar 21 Aoû - 22:37

Il finit par s'arrêter de courir quand il arriva dans de nouvelles salles, la citadelle était si immense, tout de même. Il approchait chaque mur avec admiration. Il se sentait le premier à fouler de ses pas la citadelle. Une oeuvre de sa mère, parmi tant d'autres. C'était dans ce genre de moment qu'il faisait le vide dans sa tête, ou qu'il triait ses problèmes.

Tout en avançant, il caressait les murs, l'air un peu perdu, envoûté par le charme des lieux. Si seulement ses amis étaient là pour voir ça ! Il en avait quasi oublié la sensation du froid sur son corps. Tout était sculptée de manière si détaillée, un palais des glaces éternelles.

Le vent soufflait en fond, alors que des gouttes d'eau pouvaient d'entendre de temps à autre dans un petit écho. Cette visite n'allait être que de courte durée, Without voulait simplement un peu explorer les lieux, et il voulait être le premier. Il reviendra certainement la bas avec un groupe d'amis. Il ne voulait pas tout explorer seul. Mais au moins, il pouvait avoir un peu de solitude et de paix pour lui.

Il s'assit en tailleur au sol et lâcha un profond soupir de satisfaction, l'air paisible. Il ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent, au point de s'allonger sur le sol de glace et de s'endormir par fatigue.

...

Il rêvait maintenant. Il voyait des choses qu'il avait déjà entendu, des voix qui se disputaient, des voix familières, des ombres dont il avait entendu parler qui se déchiquetaient. Il semblait confus, il ne voulait plus entendre parler de celà, il ressentait de la peur à l'égard de ces disputes. Il se voyait maintenant fuir, rejoindre une personne qui lui tenait compagnie la nuit. Une silhouette féminine, à l'allure raffinée. Dans son rêve, il n'arrivait pas à dire qui était-ce alors qu'il la connaît en vérité que trop bien.

Il rêvait aussi de la citadelle, et qu'il n'était pas seul. Il avait peur, il ressentait une présence pesante, terrifiante sur son dos. Il se sentait observé. Il voulait fuir, mais comme si la citadelle rétrecissait, il se retrouvait toujours face à la chose. Quand sa main glaciale et macabre se posa sur son épaule, il se réveilla en sursaut.

Il prit une grosse bouchée d'air, respirant fort, en sueur et en panique. Il était encore assis, et glapissait de ce cauchemar. Il rêvait vraiment rarement, et cauchemardait souvent. Il aurait dû s'en douter en s'endormant ici. Sa mère n'aimait pas quand il parlait de la citadelle ou d'autres endroits dont son père avait déjà parlé d'une autre manière.

Leurs points de vue étaient si différents, il détestait les voir se disputer. Il aimerait les voir plus souvent en accord sur les choses. Et quand l'un fait des concessions, l'autre lui dit que c'est trop tard, et les voici repartis de plus belle.

Voilà le genre de problèmes qu'il évitait en s'enfermant dans une solitude tranquille. Il partait à l'aventure pour s'éloigner au maximum de ses soucis. Il aurait aimé les régler, mais chacun lui répond que c'est déjà trop tard. Est-ce qu'il est vraiment toujours trop tard? On peut parfois arranger les choses. Il voudrait le faire, il aimerait le faire...

Il baissa les yeux, et se recroquevilla doucement sur lui-même, toujours bercé par le bruit du vent et des gouttes d'eau. Il se releva un peu difficilement après un nouveau temps de repos mental, il fallait maintenant partir et rejoindre ses compagnons pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) EmptyMar 21 Aoû - 22:48

Alors qu'Ego et Abus étaient sur un Bianchi printanier, bien au chaud dans leur coin, un portail s'ouvrit et la première chose qui les frustrèrent fut le vent glacial de Bianchi qui vint les frapper à travers le portail. Le petit escrimeur les appelait de l'autre côté à venir le rejoindre pour rentrer, il avait quitté la citadelle et avait prévu d'y retourner plus tard, mais pas seul cette fois-ci.

Ses deux acolytes râlaient à l'idée de resubir le froid, mais ils n'avaient pas le choix. Ils sortirent d'un bond et suivirent Without en courant au travers de la neige pour quitter la zone de la citadelle comme ils étaient venus.

Ce ne fit qu'une fois en ville, au chaud dans une taverne, qu'ils reparlèrent de ce que Without avait bien plus découvrir là bas. Il leur témoigna de la beauté des lieux, tout sourire, comme si il parlait d'un grand amour, accoudé à la table et sa joue dans sa paume de main, les yeux au ciel.

Il décrivait chaque petit détail complexe comme si il avait de la valeure, et expliquait l'ambiance sonore apaisante des lieux, avant de raconter son passage avec son pouvoir de crystal. Sous les yeux admiratifs de ses amis, il témoignait de son évolution, quoi qu'un peu petite, de lui-même.

C'était clairement une bonne chose, et puis enfin, il parla de sa sieste, l'air un peu plus en peine, plus assombri. Ils prirent de quoi manger, quelques sandwiches et une carafe d'eau, tout en écoutant à voix basse le cauchemar de Without. Ce dernier leur souligna la signification de chaque chose de son rêve, mais si bas que seuls eux pouvaient l'entendre. Il n'aimait pas parler ainsi de ses parents, encore moins à des inconnus.

Ego, une fois qu'il eut finit de s'expliquer, se redressa sur sa chaise, tout en buvant son verre, et entama la discussion :

"Ma foi, tu dis que tu n'y peux rien, mais rien n'est encore joué, et rien ne l'est jamais réellement. Si ta mère a refusé ça, elle a peut-être ses raisons, et donc ça expliquerait un tel quiproquo."

Pour une fois qu'il disait quelque chose de sympathique, Without esquissa un sourire réconforté par les paroles de son ami, et Abus rajouta une couche à ce réconfort.

"On sera toujours avec toi Without, si tu veux, on peut même venir avec toi leur en parler ! Il faut que tu leur dise ce que tu as sur le cœur !"


Il était si fier d'avoir de tels amis. Il mangea un morceau en les remerciant et paya le barman sur la pointe des pieds au comptoir avant de se tourner vers ses compagnons.

"De nouvelles aventures nous attendent, vous êtes prêts?"

Ils hochèrent tout deux la tête et rejoignirent Without à quitter la taverne en râlant une fois de plus du temps trop froid de Bianchi. Ils voulaient aller ailleurs et Without les taquina en proposant Rosso. Il se prit deux gentilles claques derrière la tête en éclatant de rire et le trio commença à quitter Bianchi pour de nouveaux horizons.

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)   Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ce que personne n'a fait (RP SOLO) (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas du guerrier de métal [FEAT la Créatrice](FINIT)
» Somehow, the world needs peaple like us~. [Pv Wukuri-san]
» le meilleur endroit pour apparaître [FINIT]
» Bonjour, vous pouvez m'aider ? (Pv Without) (FINIT)
» [FINIT]Besoin de héros ? [Speed rp, pv l'Invocateur] [/!\ un peu de hentai à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: