Partagez | 

La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)   Lun 6 Nov - 20:37

Alexandra
Royaume : Nero - Âge : 26 - Origine : Serpent

Pouvoir/Capacité :
-Experte au maniement de la rapière et de la dague
-extrêmement souple
-experte en l'art de l'assassinat

Armes:
-Rapière
-dague

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Lucien et Hyppolite (remplacement d'Althalos

Quelle est ton expérience de RP ? : bonne?

Comment as-tu découvert ce forum ? : je sais pluuuuus

Un dernier mot ? : LEROOOOOOOOY

C'est bon de tuer, vous devriez essayer

-Alexandra est une tueuse, elle n'as aucun remords a tuer. Elle trouve même cela bon de tuer. Ca détend. Elle recommande l’expérience a qui veux l'entendre. Elle se refuse cependant de tuer des enfants.
-Elle n'as aucune confiance en la justice. Elle trouve que les procés sont une pertes de temps, que l'issue est connus d'avance. Qu'elle ne peut être changée que grâce a des pots-de-vin
-Elle aime bien s'habiller en homme, mais reste féminines, elle adore le cuir et porte constamment des cuissardes.
-Elle est plus du style a avoir des amants et des coups d'un soir. Il lui est dur de faire confiance, elle a toujours une dague sur elle quand elle n'as pas sa rapière
-Elle aime les lieux qui sont propices aux infractions, aux bandits, tricheurs, mafia etc. En ce sens, elle aime beaucoup Rosa.

Histoire

Je suis née dans une famille assez religieuse. Ma grand-mère était visiteuse de prison, elle m'obligeait a l'accompagner. D'aussi loins que je me souvienne, j'ai aimer les truands. Dès l'enfance, j'étais fascinée par ces gens qui naissent dans des nids de serpents, qui dorment les uns sur les autrs, qui n'utilisent l'eau que pour laver le sang sur leur couteau.

La ou je vivait, une assez grandes ville dirigée par les riches et sous la pression de la guilde des assassins, aux aurores, les parents jettent leurs gamins dehors, même sous la neige, pour qu'ils gagnent leur pitance. S'ils ne ramènent rien, ils ne mangent pas. Dès 5, 6 ans -mon age a ce moment la-, on les voit voler, tuer ou faire le trottoir. Le soir, ils prennent des coups. Et les rares fois ou les parents ne les cognent pas, ils se mettent des roustes entre eux. Ils ne vont pas a l'école, ils attendent a la sortie et ils tapent. Taper ça leur parait normal. Ils n'ont jamais peur. J'enviais leur existence dangereuse.

A la maison, nous avions une servante de mon âge. Elle passait ses nuits dehors Et je la suivais en cachette. Elle faisait le trottoir. Une nuit, un client lui a claquer entre les bras: crise cardiaque. Il lui est tomber dessus. J'ai essayer de la dégager mais le type était trop lourd. Quand la police est venue, je me suis cachée. Ils ont emmener la petite, je n'ai rien pus faire.

La victime était un notable. Publiquement, pas le genre a s'envoyer des gamines. Alors le rapport de la police a indiquer que la petite faisait partie d'une bande at l'avait assassiner. Elle s'est retrouver dans une prison pour gamin, les pires. On allait la voir avec ma grand-mère. Le gardiens la faisait courir toute la journée dans une roue, comme un hamster. Ils devait confondre les rongeurs entre eux.

A ce moment la justice me paraissait une vague comédie, renforçant mon intêret pour les bandit et brigands. Je voulais en être une.

Et puis il y a eût le procès de la gamine. Tout le monde la voyait déjà morte. Ma grand-mère et moi sommes allées voir le procès, pour témoigner qu'elle était une bonne servante. Je me sentais coupable de ce qui lui arrivais néanmoins. Tout semblait perdus jusqu'as ce que l'avocat prenne la parole.Il avait une voix incroyable, et en quelques minutes, il a fait pleurer tout les juré.

La fille a été acquittée. Grâce a cet avocat, pendant une courte période, j'ai crus en la justice a nouveau. Et dès que j'en eût l'occasion, j'ai demander a entrer dans son cabinet. C'était une génie de a parole, il faisait libérer qui il voulait, même les pires criminels.

Comment cela ne m'avait-il pas sauter aux yeux?...Je travaillais pour l'avocat de la guilde des assassins, et je n'en savais rien. Il défendait un criminel, la guilde payait, et n'importe quand, même des années plus tards, le malheureux devait exécuter un service pour la guilde. Sinon...

Et moi je ne savais rien de tout ça. Je travaillais dans un petit bureau et j’étais amoureuse du comptable qui était dans l'office. Un soir, lui et moi sommes restés un peu tard au travail. Et nous étions en positions fort désavantageuse quand les bruits de bottes ont résonné dans l'escalier. On a éteint la lumière et on est rester a moitié défroqués derrière le bureau. Les spadassins sont passer sans nous remarquer. Ils ont gagner l'étage supérieur, là ou dormait l'avocat. On a entendus le fracas des armes, et les types qui dévalaient les escaliers en courant. Ils ont jetés lurs lanternes contres le teintures.

Le comptable a voulus s'enfuir par la fenêtre, un carreau d'arbalète la cloué au mur. Je me suis sauver par cette même fenêtre, mais plus prudemment. Ma première victime fût un arbalétrier. On m'as vue courir sur les toits, la presse m'as collé l'incendie sur le dos. Trois jours après ma famille était massacrée. Et un journal a fournis de nombreux témoignages m'accusant. Pas besoin de procès, pour tout le monde, j’étais coupable.

J'étais étrangère au monde de la rue a l'époque. Puis une main secourable est venue. Des hommes masqués, gantés, voyageant toujours en calèche. Ils m'ont emmenés hors de la ville, puis en bateau. Je ne devais pas poser de question, on m'enseignat le vol, le meurtre, l'acrobatie. Jusqu'a ce que j'atteigne un niveau de maitrise professionnel. J'étais devenue membre de la guilde des assassins.

La suite...j'ai éxécutés de nombreux contrats, tous très bien payés. Mais je me suis faites prendre. On m'as enfermer dans une cellules noire des jours durant. Puis un jour on m'as remonter, devant toutes les familles a qui j'avais arracher un membre. Un couteau me passât sur la gorge. Et je me suis réveillée dans cette ville lumineuse, a Rosa.

Donc mon cher monsieur, votre histoire de guerre s'étant produite il y a peu, impliquant des homme-animaux et des morts et je ne sais quoi d'autre, cherchant a m'attendrir pour me faire lâcher un quelconque bien, je n'en ai rien à foutre!

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Alexandra le Dim 12 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)   Dim 12 Nov - 14:15

Bonjour et Bienvenue Alexandra ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! *révérence*

Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)   Dim 12 Nov - 15:39

Merci petit homme, tu a l'air d'être escrimmeur toi aussi. Un jour nos fers se croiseront peut-être~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)   

La belle de la nuit (remplacement d'Althalos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1