Partagez | 

Ceci est une demande de quête tout à fait honnête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Rosso (Matéria) - Rang 4
Rosso (Matéria) - Rang 4

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Ceci est une demande de quête tout à fait honnête   Sam 21 Oct - 17:04

Type de quête demandée : Technologique
Royaume : Rosa (plus vers les côtes si possible)
Difficulté : Difficile
Type : Rush

Choix de l'équipe : Solo
Qui défiez-vous ? : Je défis le squelette
Autre chose ? : Pas grand chose

Merci bieng o/

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ceci est une demande de quête tout à fait honnête   Dim 22 Oct - 11:59

Quête
Un désavantage certain
     Énoncé
Bonjour à toi jeune aventurier, tu viens donc me défier ? Très bien, j'ai la quête parfaite pour toi. Sur les docks noirs, se prépare un événement qui a été ouïe depuis plusieurs mois comme un véritable festival technologique. Beaucoup vont venir pour présenter leurs inventions et leurs méthodes de constructions. Le gagnant recevra une somme astronomique, son poids en Rose perlée, un diamant à l'éclat rose dont le prix dépasse de beaucoup tous les autres diamants trouvables ici, à Rosa.

Malheureusement pour toi, Rosa n'est peut être pas le meilleur lieu qui soit. Parvenir à gagner face à ces tricheurs dont beaucoup mise sur la chance et la magie pour créer, ne t'aide pas du tout. Ton armure vient de détecter un problème, elle ne fonctionne plus comme elle le devrait et tu n'as que quelques heures pour la réparer avant que le jury ne commence à faire sa ronde pour choisir qui sera le grand gagnant. Pot de vin, un jury corrompu, des tricheurs usant de malchance sur les créations des autres, de la chance pour améliorer les propriétés de leur machine. Comment vas-tu t'en sortir mon cher ami ?

Tu devras réaliser sept réponses avant les dernières secondes de cette semaine qui s'annonce. Le 29 Octobre sera ton dernier salut. A présent, je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin ici.

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Ceci est une demande de quête tout à fait honnête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1