Partagez | 
 

 Feuille et roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthian & Raclaw
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Feuille et roc    Mer 24 Fév - 17:03

Petite généralité sur le pouvoir de Luthian
Son pouvoir héréditaire donc, est de manipuler les flux vitaux des êtres vivants. La chose est que l'interaction se fait directement entre elle et l'autre être, MAIS jamais exclusivement.
En gros, elle peut par exemple aspirer l'énergie d'un cerf, mais elle le fait de manière désordonnée et bourrine, dans un tout-ou-rien sans juste milieu, créant ainsi un surplus instable en elle, une entropie entre elle et l'extérieur qu'elle ne peut pas maintenir, et qui donc se dispersera assez vite. Quand elle n'est pas blessée donc, et qu'aspirer de l'énergie crée un surplus, soit elle laisse ce surplus se répandre aléatoirement (pouvant générer des phénomènes bizarres sur la nature), soit elle le redistribue de façon ciblée. Ce qui fait donc d'elle non la réelle cible du drainage la plupart du temps, mais un intermédiaire, un point charnière. L'énergie de ce cerf pourra donc, par exemple, être redonnée à Raclaw pour guérir ses blessures. Mais en passant par elle. Et petit détail: vu qu'elle fait ça de manière désordonnée, elle n'en redirige qu'une partie, dans tous les cas au moins 2/3 se perd dans le processus. Elle puise donc beaucoup par rapport à ce qu'elle a besoin de donner. Tuer trois cerfs pour en sauver un.

Et donc, elle pourrait apprendre à manier ses propres flux, mais ne sait pas le faire car elle n'en a jamais eu besoin. Pourquoi puiser dans ses propres ressources quand on a celles des autres à disposition? Cependant, dans certaines situations de ce nouveau monde, cela risque de poser des problèmes, selon les cas.


Rang 1

Luthian connaît à peine cet écosystème. Les éléments qui le composent était empruntés un peu partout dans l'univers, elle connaît quelques espèces, mais peu, et son emprise sur les flux de la nature est donc limitée.
Ainsi, elle peut soigner des blessures telles que des entailles, ou affaiblir un opposant pas trop massif (un humain lambda fera l'affaire), mais pas de manière vitale.

Raclaw est tout simplement physiquement affaibli, et bien qu'il conserve une force physique supérieure à celle des humains, il ne pourra pas soulever des rochers d'une demi-tonne ou se porter tout souriant avec dix flèches fichées dans le dos. Il se ménagera.

_________________
Dessinateur de l'avatar: http://breath-art.deviantart.com/
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feuille et roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» "At Home" [~ Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Verde-
Sauter vers: