Partagez | 

Lica Kirisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Lica Kirisame   Mer 17 Fév - 18:50

Nom :Lica Kirisame

Surnom : La reine des sorcières / Darkness

Espèce / Race / Origine : (Obligatoire) Sorcière maudite

Physique : Elle possède un chaperon noir pour cacher ses yeux blanc qui représente la malédiction que lui a jeté la reine des sorcières. Elle porte une très longue natte noire qui descend jusqu'à ses pieds. Elle est vêtue d’une longue robe sans manches, noire et blanche avec des dessins de la même couleur. Elle porte des chaussures à talons sombres avec des rubans enroulés le long de ses jambes. A sa cheville gauche est attachées des plumes de corbeaux. Et pour finir, elle possède une faux emplit de magie noire.

Mental : Lica est une jeune fille gentille est adorable qui essayera toujours de venir en aide aux plus démunis qu’elle. Seulement à cause de la malédiction de cette sorcière, elle est devenue un danger pour tous ceux qui l’approche, elle accélère leur vieillissement et les voit dépérir devant ses yeux. Au début, elle était choqué et avait peur de ce pouvoir, mais maintenant qu’elle y est habitué elle a décidé de s’écarter des autres ne voulant pas les blesser voir les tuer. Elle est tout de même plutôt solitaire et ne se lit pas d’amitié avec le premier venu. Après le deuxième sort de la méchante sorcière, elle n’arrive plus à se contrôler et détruit tout ce qui est à sa portée.

Histoire :  Dans un petit village, vivait une jeune fille qui s’appelait Lica Kirisame. Elle était blonde aux yeux roses et cette jeune fille de dix-neuf ans offrait le bonheur à tous les habitants du village. Mais le jour de ses vingt ans, une maléfique sorcière lui jeta un sort. Cette sorcière lui jeta ce sort car elle était la reine de ce village et elle ne voulait qu’aucune personne  soit heureuse. Mais comme Lica offrait le bonheur, elle lui jeta se premier sort. Cela la transforma en une sorcière maudite remplit d’un sombre pouvoir qui détruisait tout autour d’elle. Ses cheveux commencé à changer de couleur passant d’un beau blond doré à un noir sombre et mauvais. Son œil gauche commençait peut à peut à devenir blanc. Sa forme en elle-même, ses vêtements, son âme devenaient maudits. Lica qui est désormais malheureuse, fini par quitter le village. Elle marcha des jours et des nuits et un jour, elle fini par trouvé une petite maison abandonnée et elle s’y installa.
Elle y vécue pendant un an auprès de la nature et de ce qui l’entourait. Voilà comment la pauvre Lica vivait à présent, dans le malheur et la tristesse devenant votre pire cauchemar. Une sorcière maudite vivant dans la forêt, éloignée de toute vie et de toute technologie. Elle se souvenue alors de ce que lui avait dit la maléfique sorcière, « Un jour, tu me retrouveras et tu redeviendras peut-être celle que tu étais avant ». Elle décida de quitter sa petite maison et de s’entrainer pendant un an à métriser ses pouvoirs magiques. Après cette année d’entrainement, elle se dirigea vers la tour maudite où vit la maléfique sorcière. Elle se prépare à avoir ses vingt-trois ans, se serait un magnifique cadeau pour elle de réussir à vaincre cette maléfique sorcière.
Après ce long voyage, elle fini par arriver devant la tour de la sorcière. C’était à présent le jour de ses vingt-trois ans. Elle escalada les escaliers de l’infâme tour et arriva sur le toit où elle trouva la sorcière qui l’avait maudite il y a trois ans. Un long silence s’en suivit, les deux se regardèrent droit dans les yeux. Soudain, Lica se met à parler et demanda à la sorcière de passer un accord avec elle.
« Si jamais je réussis à te vaincre, me rendras-tu ma forme d’antan ? »
« Tout d’abord, il faudrait que tu y parvienne »
Le combat débuta alors. Pendant des heures les deux sorcières s’affrontèrent. Le combat fit rage, mais Lica ressortit vainqueur. Elle se tenait debout alors que la sorcière elle était au sol. Elle avait donc vaincue la sorcière mais l’accord qu’elles avaient passé ne fut pas respecté. Dans ces dernières secondes la sorcière prononça ces mots.
« Je vais te faire dernier un cadeau, désormais plus personne ne pourra te rendre comme avant car tu es devenue maintenant la rei…reine des sorci…sorcière… »
Lica fut donc frapper par le dernier sort de l’ancienne reine des sorcières devenant donc la nouvelle reine des sorcières. L’œil qui était encore rose devient blanc à son tour signifiant la disparition totale de l’ancienne Lica Kirisame. Elle se transformait peu à peu en une nouvelle sorcière, bien plus puissante et dangereuse que la précédente. Des ailes noires lui poussèrent dans le dos et elle s’envola dans la nuit, depuis ce jour, son nom résonna à travers les légendes comme la nouvelle reine des sorcières mais surtout par le nom de Darkness. Elle disparut ensuite se réveillant dans un autre monde. Elle était en face d’un squelette étrange nommait Dead. Celui-ci lui expliqua qu’elle se trouvait dans un nouveau monde, le monde de Yume no Sekai. A présent elle devait vivre dans ce monde et en découvrir les mystères elle qui adore les livres et les histoires.

Arme / Pouvoir / Aptitude : Elle possède une faux maléfique qui a été maudit en même temps qu’elle, elle possède le même pouvoir qu’elle étant capable de voler la vie mais depuis qu’elle est devenue la véritable reine des sorcières, sa faux semble comme enveloppé d’une aura démoniaque.
Elle possède des pouvoirs de magies noires allant d’une simple malédiction à une véritable transformation d’un lieu. Mais son pouvoir réside surtout dans les flammes noires qu’elle peut créer pour bruler ses adversaires.
Mais sa plus grande puissance réside dans sa forme Darkness qui lui permet de posséder des ailes sombre comme la nuit et dont ses pouvoirs possèdent une énorme augmentation, volant peu à peu la vie autour d’elle.

Royaume :Bianchi

Autres comptes :Aucun

Comment avez-vous connue ce forum ? : Mon frère est un abrutit de squelette, je pense que vous savez qui sait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Lica Kirisame   Mer 17 Fév - 22:29

Bienvenue dans ce monde jeune sorcière, je suis Dead, Ultime de ce monde et c'est à moi que revient la tâche de te valider. Tout est au point, tu es à présent de retour parmi nous, Reine de Bianchi anciennement Grand Démon, Lica Kirisame. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu vivras de nombreuses aventures dans ce monde qui s'ouvre devant toi. Bien entendu, toute validation à le droit à cette phrase, alors laisse moi ouvrir les portes de Yume no Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Lica Kirisame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1