-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'objectif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:50

Premier thème:

Nous y sommes ! Nous voilà près des portes, c'est ici que ce lâche de Bronislaw se cache. Mark a dû nous laisser pour recharger son énergie, il n'a pas dit un mot de plus, mais je constate que le combat contre le Lieutenant l'avait énormément affaibli. Alors qu'il était sur le point de partir, la seule chose que je lui dis fut :

« Faites attention ! Il y a sûrement d'autres soldats dans les environs. »

Une fois partie, je décidais d'allumer à nouveau mon sabre laser pour enfoncer les portes. Le sabre put facilement trancher l'acier de ces portes de blindages. Formant un véritable cercle, la porte s'ouvrit. D'un pas accéléré, nous étions désormais dans la salle de Bronislaw. Nous voilà dans une salle gigantesque comparable à une armurerie.

Puis, c'est alors que le bougre décida de se montrer en déclarant :

« Bien ! Vous êtes là ! Je vais maintenant m'assurer que vous vous agenouillez devant moi ! Bande de sous-races ! »

La description correspondait exactement à celle de l'hologramme, l'individu était chétif, il mesurait à peine dans les 1 mètre 60, il avait le crâne rasé et de nombreux implants cybernétiques au niveau de son corps. Pas de doute, c'était bel et bien Bronislaw !

Néanmoins, quelque chose m'inquiéta. Ce n'était pas Bronislaw, mais cette espèce de machine de trois mètres de hauts, cette machine comparable à une espèce d'armure de Mécha bricolée avec divers appareils et composants de différentes périodes, régions de Yume no Sekai et de divers mondes du multivers. L'armure était d'un acier très épais, un acier comparable à ceux que nous pouvons retrouver à Rosso et à Bianchi. La tête du mécha ressemblait à une étrange tête de mort qui fait rapidement penser au symbole de Malva. Une longue cape et une capuche très épaisse recouvraient l'ensemble de l'armure. Les motifs de ces derniers rappelaient étrangement l'art de couture de Giallo. Toutefois, la technologie de cet appareil, surtout au niveau de son contrôle était Blunienne. En tout cas, cette machine n'était qu'une horrible parodie des différents royaumes de Yume.

Le Mécha:

Thème du Rp:

D'une voix arrogante, l'homme cria :

« Bien ! Il est désormais temps de commencer le spectacle ! »

Montant rapidement dans cette espèce de machine, il grimpa sur le siège du conducteur avant d'activer l'armure pour se refermer à l'intérieur. Activant une espèce d'épée tronçonneuse, Bronislaw déclara avec la voix saturé du micro du mécha :

« Allez ! Que la fête commence ! Offrez-moi une victoire digne de mon prestige ! »

Fonçant à toute vitesse dans ma direction, le sabre laser à la main, je décidais de contrer son attaque. Sa tronçonneuse venait percuter sur la lame de mon sabre laser. Je pensais que je pourrais trancher son arme, mais celui-ci était d'un alliage spécifique, ce qu'il fait que l'arme pouvait tout de même supporter la chaleur intense de mon sabre. Continuant de frapper et continuant de parer ces attaques, je demandais aux autres de riposter pendant que je l'attaquais. Jeff profita de cette action pour tirer plusieurs tirs de lasers avec son blaster. L'armure était imperméable aux tirs de laser. Néanmoins, l'un des tirs se logea dans un des fils qui se situait vers la jambe droite du Mécha. Cette attaque déstabilisa pendant un moment le Mécha. Profitant de cette occasion, j'arrivais à lui assener un énorme coup au niveau de son bras gauche. Désormais, son bras gauche n'était plus opérationnel.

Malheureusement, Bronislaw comprit très vite qu'il fallait qu'il s'occupe des autres. Soudain, d'une manière inattendue, une espèce de tourelle automatique sortit au niveau de ses épaules. Celle-ci se tourna vers les autres et commença à canarder avec sa mitrailleuse mes coéquipiers. Ils purent avoir le temps de s'échapper, mais Jeff fut touché au niveau de l'épaule gauche. Bordel ! Je continuais de me défendre au corps à corps face à ce mastodonte de trois mètres de haut. Satisfait de la situation, Bronislaw ria tout en criant :

« Tremblez bande de sous-races ! Vous êtes inférieurs à moi ! »

Néanmoins, son arrogance se retourna très vite contre lui. Après de longues minutes de combat contre lui, je profitais des propos qu’il lança pour lui infliger un grand coup de sabre au niveau du torse. Bien que la carapace de l’armure résista, on pouvait nettement voir de lourdes fissures au niveau de l’armure. Celui-ci continuait toujours de combattre. J’ignorais si c’était la folie ou non, mais dans tous les cas il criait toujours avec son micro saturé :

« Je ne peux pas perdre ! Je ne peux pas ! »

Puis, c'est alors qu'il commença à se baisser, une espèce de canon sortit au niveau de son genou droit. Bordel ! Il fallait que j'esquive cela ! Malheureusement, le coup retentit, je n'avais que très peu de temps. N'ayant guère le temps d'esquiver son coup, je décidais d'activer mon armure énergétique au maximum face à moi. Le boulet de canon partit très rapidement devant moi et je fus littéralement envoyé de l'autre côté de la salle.

Fier de cette attaque, Bronislaw cria même :

« Personne ne peut me vaincre ! Je suis un être supérieur ! Vous comprenez ! Je suis supérieur à vous ! Vous ne pouvez rien faire ! »

Thème de la situation :

Puis, alors qu'il lançait ses propos, d'étranges petits insectes métalliques commencèrent à l'agripper un peu partout. Au début, il ne prêta guère attention, mais il décida de réagir lorsqu'il vit que ces insectes formaient une véritable nuée qui commença à s'agripper sur son corps. Ces insectes qui étaient de minuscules robots commencèrent à découper ses fils et pénétrer à l'intérieur de l'armure-mécha pour le saccager et détruire les composants. Face à cela, Bronislaw commença à s'agiter et à crier dans tous les sens. En réalité, ces insectes robotiques étaient contrôlés à distance par moi. Même si j'étais blessé et à terre, j'étais toujours conscient et je pouvais tout de même tenter de faire quelque chose. Cette attaque ne suffira pas à battre Bronislaw, mais je pouvais compter sur mes compagnons pour lui asséner le coup fatal définitivement.

[HRP] Pour la suite, je vous laisse terminer en beauté le combat. Ce sera à vous de décider comment il sera vaincu. Mais, également si oui ou non, Bronislaw sera épargné ou tué owo.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:42

Je fais une petite ellipse de tout ce qu'il s'est passé, pas envie de répéter tout ce qu'il s'est passé, on est là pour vivre le moment présent et futur, pas vrai? Donc venons-en aux faits actuels, devant un ennemi à notre merci, un Mark partie se recharger, et un Solaiman blessé et à terre.

Ce genre de moments, comme dans les jeux vidéos que je préfère, où tu as le droit de vie ou de mort sur les gens, ça permet de voir la gratitude dans leurs yeux quand tu fais le bon choix. Mais ici, je voyais que je pouvais porter le coup de grâce à ce sale type aux milles et un vice. J'hésitais néanmoins. Aurais-je sa mort sur ma conscience? Est-ce vraiment ça, Yume No Sekai, que de tuer ses adversaires, aussi sinistres qu'ils soient?

J'observais ce type sans pouvoir vraiment agir au final, la décision me tiraillait de trop. Je regardais Backster en lui demandant ce qu'il en pensait, et celui-ci me disait qu'un tour au trou serait plus sage que la mort.

Dans un monde comme le mien, je comprendrais que la mort soit raisonnable, car j'autorise personnellement la peine de mort sous certaines conditions précises qui doivent être validés pour pouvoir continuer le procès.

Mais sur Yume...Je pense que Dead m'en voudrait un peu d'avoir fait ça. Et puis je vois mal la petite Créatrice tuer quelqu'un, ce serait un ignoble reflet de moi-même.

J'ai donc regardé Solaiman en me tenant bien à Backster :

"Je n'arriverais pas à le faire, je ne veux pas de sang sur mes mains..."

Je ne voulais pas décevoir qui que ce soit, mais je n'en voudrais à personne de l'achever, tant que ce n'est pas moi. Si ils le laissent en vie, c'est tout aussi bien, mais il aura une grosse punition pour ça.

Backster profita de mon temps de parole pour venir aider Solaiman et soutenir toute la petite troupe avec des encouragements. Un vrai futur leader, et probablement un futur grand aventurier, lui aussi.

Je regardais Solaiman comme une enfant intimidée. Pardonnez-moi d'être aussi indécise. Je ne me souciais pas trop de Mark pour le moment, j'avais une confiance en lui énorme et il avait toute ma bénédiction.

(HRP : Pardon pour cette mini réponse QQ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:38



J’arrive dans la salle en défonçant la porte d’un puissant coup de pied. Je ramène avec moi trois soldats bluiens. J’analyse rapidement la situation et leur propose d’aller aider les survivants pendant que je m’occupe de la menace. J’avance de quelques pas dans la salle et demande à l’armure un zoom sur notre opposant. Il est à terre et à notre merci. Il est temps de l’achever, nous n’avons pas de temps à perdre ici. Je demande à l’armure un calcul de trajectoire pour ne pas heurter d’éventuel personnes de mon camp. Je vois alors La Créatrice sur la ligne de mire. Quelle poisse. Je retiens le rayon alors que ma paume est tendue droit sur elle ainsi que la tête de Bronislaw. Elle se décale enfin vers Solaiman qui est mal en point, nous nous occuperons de lui après. L’heure est venue de faire parler la poudre. Je tire un puissant rayon traversant la salle et l’illuminant entièrement à son passage. La Créatrice sentira une légère poussée en avant mais elle ne sera pas touchée. Pour ce qui est de ma cible, sa tête explose dans un flash de lumière éclairant le sang qui vole.

Je soupire et marche en direction des blessés. Les soldats bluiens qui m’ont accompagné sont déjà en train de les soigner. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour tous les remettre sur pied. Je tente de relever Solaiman en le portant sur mes épaules. Nous partons tous vers notre vaisseau mais une alerte nous stoppe dans notre élan. "Capitaine du navire décédé, auto destruction du vaisseau activée, explosion dans 1 minute".

Je presse le pas et ordonne à tout le monde de se dépêcher. Je porte Solaiman, La Créatrice est sur le dos du lapin, et les soldats avancent vite. Le cyborg et moi sommes les plus lents du groupe et je décide de fermer la marche pour que tout le monde puisse arriver sans que nous les ralentissions. Nous traversons tous les couloirs un par un alors que les secondes défilent devant mes yeux car l’armure me fait un décompte pour que je sache toujours combien de temps il nous reste. Solaiman est lourd et mes mouvements ne sont pas fluides du fait de mes précédents dégâts subis par l’homme électrique. Nous sommes presque arrivés. Je vois tout le groupe qui nous appelle depuis le vaisseau de Blu qui commence à partir. Je ne suis plus concentré sur le compteur lorsqu’il atteint zéro. Nous sommes projeté dans l’eau, je ne peux plus me défendre, l’armure ne répond instantanément plus, les dégâts, la pression et l’eau infiltrée sont un trop brusque mélange. Je suis un pantin dans l’eau. Je ne sais même pas ce que fais Solaiman, sommes-nous loin du vaisseau? Allons-nous mourir dans ces eaux profondes?

[HRP : dé d'action pour les soins reçus, plus le dé est bon, meilleurs sont les soins]
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:38

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
L'objectif - Page 2 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:30

Finalement, ce fut Mark accompagné de trois autres soldats de Blu, celui que je m'attendais le moins qui finit par porter le coup de grâce à celui qu'on nomme Bronislaw. J'aurais préféré que nous le laissions en vie pour l'interroger plus tard, mais c'était une question de survie. Les dernières paroles de ce fou ne fut d'autre que :

« Personne ne m'aura ! Personne ne peut m'avoir ! Rien ne peut vaincre ma science ! »

Immédiatement, il se prit un violent tire au niveau de la tête. Son crâne explosa et le grand mécha s'écrasa sur le sol. Alors que nous pensions que tout était fini, une voix retentit dans l'ensemble du vaisseau :

« Capitaine du navire décédé, auto destruction du vaisseau activée, explosion dans 1 minute. »

Bordel ! Ce chien de Bronislaw ne lâchait rien, il voulait vraiment nous anéantir quitte à nous emporter avec nous. Sans plus tarder Mark et les autres soldats virent à mon aide et celle des autres. Je voulus me débrouiller tout seul, mais sans discuter l'homme à l'armure me prit au niveau des épaules. Un acte très courageux et honorable, mais il jouait malheureusement sa vie. Je décidais tout de même le remercier pour son action. Courant à travers les couloirs, nous voilà dans le hangar, le vaisseau de transport était à seulement à quelques mètres, nous étions presque à la fin. Malheureusement, alors que nous étions près du vaisseau, une violente explosion retentit et nous fûmes plongés sous les eaux des abysses. La batterie de Mark était tombée à zéro.

Me ressaisissant à nouveau, je décidais de prendre avec les forces qui me restaient un grappin situé dans la poche gauche de ma cape. Activant ce dernier et saisissant les portes du navire, nous commençâmes à nous rapprocher de plus en plus près du vaisseau. Les portes s'ouvrirent immédiatement. Accueillis dans le sas qui commençait petit à petit à se vider d'eau, nous fûmes recueillis par nos camarades.

Le voyage fut rapide et nous fûmes accueillis par l'ensemble des soldats au sein du hangar. Les droïdes ont complètement été neutralisés et les esclavagistes à bord ont été capturés par les soldats de Blu. Ce fut une victoire rapide, mais elle nous avait tout de même coûter pas mal de vies. Me relevant à nouveau avec l'aide des soldats, je tendis ma main en direction de Mark, mais également vers la mystérieuse jeune femme et l'Arancionien qui nous avait aidés. D'une voix sérieuse et légèrement grave, je déclarais :

« Je vous remercie pour votre aide. Vous êtes de vrais frères et sœurs d'armes. Blu sera être reconnaissant avec vous. Une fois que nous serons arrivés à Aurora, j'annoncerais ce que vous avez fait au commandement, vous serez récompensé à juste titre. »

Puis, c'est alors qu'une voix déclara dans l'ensemble du navire :

« Le navire va bientôt arriver vers le port d'Aurora. »

D'une voix calme et sereine, je leur dis :

« Merci, merci beaucoup. Sans vous, il est probable que nous ne serions plus là. Dans tous les cas, ce fut un honneur de nous avoir aidés. Je vais malheureusement devoir vous laisser, je dois déjà me soigner, puis me rendre rapidement vers le QG de la ville pour faire mon rapport. »

Faisant un salut militaire pour montrer ma gratitude, je fus emmené par mes propres soldats vers mes appartements pour être soigné. Au bout d'une heure, nous arrivâmes vers le port d'Aurora, nous fûmes immédiatement accueillis par une longue colonne de soldats. C'est vraiment au moment où nous posâmes les pieds au port que je fis mes dernières salutations à Mark, à l'homme-lapin et à la jeune femme, dont j'ignorais toujours le vrai nom. Mais, qu'importe ! Je dois partir et les laisser. J'espérais les revoir plus tard, la réunion avec Anumeh ne devait pas se faire attendre.

[HRP] Fin du Rp pour Solaiman owo.
Si vous êtes curieux pour la suite ou que vous voulez avoir plus d'infos concernant l'arrivée de l'équipage au port. Je vous prie d'aller voir : Ici [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:12

C'est passé si vite sous mes yeux. Mais je m'étais déjà prévenue de l’événement. J'avais déjà dit que mort ou non, rien ne me changerait de la neutralité que j'éprouvais en ce moment même. C'est vrai, Yume n'est pas un monde de cadavres dans tout les coins, mais parfois, il faut faire la part des choses...Je suppose.

J'avais la tête ailleurs, et pourtant ce n'était pas le premier que je voyais mourir, que ce soit les yeux fermés ou ouverts sur le monde. Je n'ai pas été touché par l'explosion, mais...Ma robe était tâchée de ce sang. C'est vrai qu'en l'observant, elle qui était si blanche et pure, voir cette couleur se répandre dessus me fit retourner l'estomac. Mais je ne fis pas un bruit, juste serrant d'avantage le cou de mon compagnon.

Lui, n'en fut pas plus touché, il avait suffisamment vu de morts comme ça pour ne plus être atteint par le sang répandu sur le sol.

Partie suivante, fuir, s'échapper. Pour ma part et celle de Bakster, on a pu fuir sans accros. Mais les plus lourds étaient dérrière, et quand on a failli perdre Solaiman, c'était maintenant Mark qui comptait nous lâcher.

J'ai crié après eux, ne voulant pas tricher avec la mort elle-même, mais j'observais les profondeurs de la mer comme un puit sans fond dont on espère voir briller une lueur d'espoir en son sein.

Et elle fut, car Solaiman avait encore des ressources malgré son état et les deux m'épataient de plus en plus au fil de ce terrible moment. Passage par le sas, et les voici avec nous finalement. Une victoire pour le royaume bleu. J'étais soulagée, et en même temps, observer à chaque fois ma robe me faisait déglutir et défigurait mon visage innocent.

J'appellerais ça, une espèce d'angoisse.

Solaiman se mit à parler, et j'écoutais d'une oreille distraite.

« Je vous remercie pour votre aide. Vous êtes de vrais frères et sœurs d'armes. Blu sera être reconnaissant avec vous. Une fois que nous serons arrivés à Aurora, j'annoncerais ce que vous avez fait au commandement, vous serez récompensé à juste titre. »

Sœur d'arme? Je préférerais éviter un tel terme. Je ne suis pas quelqu'un qui aime me battre. Je n'ai guère besoin de récompenses, mais actuellement, je vais avoir besoin de repos. J'avais l'esprit confus et la tête qui commençait à tourner avec ce voyage.


« Merci, merci beaucoup. Sans vous, il est probable que nous ne serions plus là. Dans tous les cas, ce fut un honneur de nous avoir aidés. Je vais malheureusement devoir vous laisser, je dois déjà me soigner, puis me rendre rapidement vers le QG de la ville pour faire mon rapport. »


Je n'ai pas servi à grand chose ma foi. Et encore heureux, cela prouve que mon pouvoir n'est pas forcement nécessaire, et que tous savent se débrouiller sans dépendre de ma personne. Je ne suis pas un être au dessus d'eux, juste que le karma distribue mal la dose de pouvoirs.

Une fois sur Aurora, je me séparais de Bakster qui partit de son côté, mais je savais qu'on se reverrait. Solaiman ne semblait toujours pas savoir qui j'étais, mais qu'importe, au moins, ça prouve que je n'ai pas plus de valeur que qui que ce soit ici. Et si quelqu'un vient finalement à lui dire, j'espère juste qu'il comprendra que je n'ai pas à être mieux servie que quiconque ici.

Ouéééé ça fait trop modeste et noble de ma part, mais je le pense vraiment. J'ai déjà un monde dans lequel je suis le centre du monde. Donc je n'ai pas besoin d'un deuxième pour remplir cette satisfaction très égocentrique.

Je sais que je reverrais ces deux là, donc j'ai fais simplement mes au revoirs comme il se doit avant d'aller rendre visite à Ombrelle et Fantasia, j'avais deux trois choses à leur demander.

(HRP : Finit aussi ! owo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif   L'objectif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: