Partagez | 

[Demande de quête] "C'était, pour l'rang 2~! Pour l'rang 2~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mour
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: [Demande de quête] "C'était, pour l'rang 2~! Pour l'rang 2~!   Ven 11 Aoû - 13:05

Type de quête demandée : Une quête d'Aide pour accomplir ma dernière mission avant le rang 2
Royaume : Bianchi
Difficulté : Impossible
Type : Rush

Choix de l'équipe : Solo
Qui défiez-vous ? : Soit Dead si il est dispo (par habitude), soit la Créatrice.
Autre chose ? : Je précise juste que Mour se trouve actuellement à Blanche-Ville, c'est tout.

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Demande de quête] "C'était, pour l'rang 2~! Pour l'rang 2~!   Sam 12 Aoû - 12:34

Quête Ultime
La plus terrible des aventures.
     Énoncé
Bonjour à toi jeune aventurière, tu veux venir en aide à ce royaume ? Mais cela sera bien plus difficile que tu ne le penses, les morts ont disparues, malheureusement, beaucoup ne s’en sont pas encore remis. Les villages au plus près de l’affrontement ont besoin d’aide, les cristaux magiques doivent être transportés jusque là-bas.

Un convoi est préparé sur les ordres de la reine elle-même. Bienfaitrice de Bianchi, elle a préparé depuis déjà deux ans, une grande quantité de ces cristaux. Ne t’attend pas à les porter sous le bras, chacun d’entre eux et d’au moins supérieur à un rayon d’un mètre, avec pour poids minimal, une demi tonne. Tu t’es engagé avec d’autres volontaires à protéger aux périls de ta vie, ces cristaux et les amener aux trois villages ne les ayant pas encore reçut. Il faut les placer sur leur réceptacle et ils produiront une barrière magique très puissante.

A toi à présent de m’émerveiller, ta mission sera très certainement semée d’embûche, et j’attends de toi que tu sois originale. Après tout, il s’agit d’une quête "Aide" et non d’une quête "Combat". Certes, il peut en avoir, mais ce n’est pas le principal but. A partir de très exactement maintenant, tu as sept jours et pas un de plus afin de réaliser sept réponses de plus de deux mille mots. A présent, part et réalises cette quête impossible !

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

[Demande de quête] "C'était, pour l'rang 2~! Pour l'rang 2~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1