Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptySam 5 Aoû - 12:51

Non sérieusement, c'était VRAIMENT censé se passer comme ça? Parce que j'ai de gros doutes de mon côté. J'était juste en balade dans le royaume de Verde car je n'avait pas vraiment d'autre endroit ou aller, donc j'ai juste marché dans une direction aléatoire, mais une fois arrivé au Marécage magique... ben flèche rouge ça tourne mal.

Je faisait que passer dans cet endroit quand des espèces de bestioles champignons sont sorties des broussailles pour m'agresser. Pour tout avouer y'a tout qui pouvait se passer, TOUT, mais il fallait que je tombe sur une des pires possibilités. Bon ben... je suppose que j'ai plus vraiment le choix maintenant, je vais devoir me fritter avec ces trucs.


Je regarde les bestioles une à une, ils sont nombreux, plus nombreux que moi en tout cas, bordel je suis censé être un artiste pas un guerrier! J'ai fait quoi pour mériter ça?! Enfin bref, pour le moment j'ai une autre priorité que de me poser des questions. Je vais devoir me battre pour ma survie, ça une chose est sûre, et ils ont pas l'air commodes du tout.

Je reste simplement là ou je suis, encerclé par ces créatures, ma hache en main, je pense que ça va être plus compliqué que prévu, plusieurs d'entre eux m'ont sautés dessus en même temps. Certains m'ont ratés, heureusement, mais d'autres ont réussis à m'agripper, je fait donc une rotation rapide sur moi même en faisant un mouvement de rotation avec ma hache, comme ça ils me lâchent et je les tranche au passage, au moins ça fera eux en moins. Maintenant je vais devoir m'occuper des autres, mais d'abord je dois réfléchir à ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyLun 7 Aoû - 11:04

Bon, j'en ai tués certain d'entre eux, mais ils sont super nombreux en fait, j'ai de la chance qu'ils ont pas d'armes létales... Ok j'ai rien dit, fallait qu'il y en ai quelques uns qui se ramène avec des armes super mortelles style des pistolets et des haches, mais ou ils ont trouvés tout ça bordel?!

Je regarde tout autour de moi, c'était tout sauf prévu qu'il soient aussi nombreux, enfin, c'était pas prévu de base qu'on m'attaque. Ils se rapprochaient, ils étaient lents donc j'avais déjà l'avantage de vitesse sur eux, mais j'avais pas l'avantage de l'armement, je devait les garder à distance. alors que d'autre tentaient de m'attraper les jambes, je fit un bond en déposant une bombe d'encre au milieu de la foule de monstres, à mon atterrissage en dehors du groupe je ne perdit pas une seconde à faire exploser la bombe, la déflagration n'était pas mortelle mais les pointes d'encre solide qui partaient dans toutes les directions l'étaient elles, tuant la plupart d'entre eux.

Malheureusement, je me suis également pris une écharde dans l'épaule, la blessure n'était pas trop grave mais faudra que je fasse attention à l'avenir. Suite à cela je sentit quelque chose au niveau de ma cheville, et quand je regardait il y avait une de ses bestioles qui voulais me bouffer la jambe, sans attendre je lui plantais ma hache dans la tête, on touche pas à ma jambe non mais.

Je regardais les autres créatures qui approchaient lentement, et je fut surpris d'en voir qui étaient plus gros derrière, ils étaient même plus grands que moi, je me sens mal. je tendit mes mains en directions du groupe avant de tirer mon rayon d'encre, la pression étant telle que les plus gros reculaient et les plus petits s'envolaient littéralement. Bon, y'en avait certains qui étaient à terre et j'avait ralentit les plus gros, c'était une bonne chose vu comment ils sont lents déjà.

Problématique, je me suis de nouveau retrouvé encerclé, ce qui est pas si cool que l'on peux le penser. je me mis alors à tourner sur moi même en lançant des échardes d'encre, j'en blessait certains et en tuait d'autres, mais c'était toujours pas assez pour se débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyVen 11 Aoû - 12:20

Encerclé, aucune échappée possible à ce point, ok, je crois que la seule solution valable qui me reste c'est de leurs faire la peau, un à un si il le faut. Je restait fixe pour le moment, j'attendais qu'il m'attaque, je dois rester sur la défensive pour le moment.


L'attente ne fut pas très longue j'ai envie de dire, certains ce sont avancés, il étaient au corps à corps, j'ai l'avantage, j'en balaye la majorité d'un coup de hache bien placé mais trois d'entre eux parviennent à s'accrocher à moi. C'est en ayant presque perdu l'équilibre que je gigote dans tout les sens pour me débarrasser de ces créatures, elles sont vraiment collantes. J'arrive à en attraper une, qui me lache au moment ou je l'attrape, puis je me sert de celui que j'ai attrapé pour faire lâcher les deux autres, en prendre un pour frapper les autres comme on dit.

Je termine ceux qui s'étaient accrochés à moi avant de regarder autour de moi, il y en avait deux qui me visaient, ils avaient une arbalète pour l'un et un fusil pour l'autre, avant même qu'il ne tirent je crée mon mur d'encre devant eux pour leur bloquer la vue, devenu inoffensifs pour le moment je peux m'occuper des autres. Mais en me retournant j'ai vu qu'il y en avait d'autres avec des armes à distances, j'ai fait quoi pour mériter ça moi?

La situation se compliquait de plus en plus, je devait trouver une solution, mais en attendant je devais me défendre. Je tire un rayon d'encre en faisant un balayage pour gêner les tireurs, ne faisant pas attention à ceux qui venaient au corps à corps pour se battre pour le moment, je devais me débarrasser des tireurs. Je lançais donc des échardes d'encre solide pour les tuer un a un, une seule était insuffisante à chaque fois évidemment, je devais en lancer plusieurs pour en abattre un, mais je gérais assez bien les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyVen 11 Aoû - 12:43

Justement, en parlant du loup, voila les combattants qui se ramenaient dans mon dos pour me faire une attaque surprise, je les ai remarqués que trop tard néanmoins, je les ai vus certes, mais j'ai été trop lent dans mon action pour me défendre. ils étaient 10, 10 à me tomber dessus comme des prédateurs qui fondent sur une proie, j'espère que je vais m'en sortir parce que je sent que je vais le sentir passer.

Et ce fut un échec, pas de ma part, mais de leur part, ils sont passés juste au dessus de ma tête, ils ont ratés leur cible de quelques centimètres, et pour combler le tout la plupart d'entre eux se sont empalés avec leurs propres armes, j'avais même pas besoin de les attaquer en fait, mais bon autant prendre ce qui t'est donné. Du coup j'ai achevé ceux qui étaient à terre, mais alors que je me tournait de nouveau vers les tireurs un carreau d'arbalète est venu se figer dans mon épaule gauche, la douleur était intense, mais malgré que mon visage se déformait de souffrance je devais continuer à me battre.

Je devais continuer, donc, avec un bras en moins, puissance de "feu" réduite de moitié, mais j'ai eu de la chance, je suis droitier. Je commence à lancer des échardes d'encre solide sur les tireurs, les tuants un à un mais assez lentement, en checkant au fur et à mesure qu'il n'y ai pas quoi que ce soit qui puisse m'attaquer dans le dos, et si c'était le cas je me débrouillait, heureusement que ma hache n'était pas lourde et que je pouvais la porter à une seule main.

N'empêche que je suis dans un sacré pétrin, j'ai certes beaucoup réduit leurs effectifs, mais je commençais à fatiguer, si il y en a d'autres qui arrivent je ne suis pas sûr que je pourrait les gérer à moi tout seul, donc j'espère que le karma ne va pas s'abattre sur moi un énième fois, ce serais un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyVen 11 Aoû - 13:07

Bon, je pouvait me considérer chanceux, il n'y avait plus que 2 ou 3 tireurs en tout sur le monde qu'il restait, et personne n'arrivait. C'était donc en quelques sortes la dernière vague, je devais tout les battre pour enfin pouvoir partir, c'était la dernière ligne droite, je devais le faire. L'envie de m'en sortir, cette détermination, uniquement ça à suffit à me redonner l'énergie nécessaire pour en finir une bonne fois pour toute, et espérer que ça ne recommencerait pas.

Certains arrivaient au corps à corps, mais je ne faisait pas vraiment d'effort face à eux, je les balayais d'un grand coup de hache assez maladroit suite à ma blessure. Le tireurs étaient le vrai problème comme je l'ai dit, j'ai donc lancé de multiples échardes dans leur direction, les tuant un a un, il ne restait plus que les dernier, je devais les battre si je voulais pouvoir m'échapper. C'est toujours maintenu debout par ma détermination et mon envie de réussir que je m'avance vers les dernier survivants, visiblement énervés, ils m'attaquent tout en même temps, mais ils ont marchés droit dans mon piège.

Je dépose rapidement une sphère d'encre flottante, c'est la bombe que j'ai utilisée au début, puis je vais me cacher derrière le premier obstacle solide présent, puis je la fait exploser. Je voit toutes les échardes d'encre noire qui partent dans toutes les directions, je les entend également se planter dans le premier obstacle venu. C'est après avoir cessé d'entendre ces bruits que je suis sortit de ma cachette, ils sont touts morts, je pouvais enfin partir.

Je m'était trompé, un d'entre eux viens d'arriver, beaucoup plus grand que les autres, et sûrement plus fort, c'est sûrement le "boss de fin de niveau", le monstre qu'on doit abattre pour gagner la partie et pouvoir aller au niveau suivant. Je n'espérait qu'une chose, avoir assez d'énergie restante pour le battre, et c'était le cas.

J'ai couru dans la direction du monstre, il tenta de me mettre un coup avec sa masse, j'ai senti la violence du choc contre le sol, il est très fort, c'est confirmé. Alors que je cherchais un moyen de le battre, il me mis un coup de poing violent au niveau des côtes, elles sont presque brisées sous le choc, m'envoyant rouler contre un arbre, j'ai mis un moment à me relever, il m'a fait super mal cet enfoiré.

Après mettre mis debout, me tenant les côtes avec mon bras invalide, je regardais le monstre avancer dans ma direction, je ne voulais pas mourir ici, je ne mourrais pas ici, hors de question. Je brandit ma hache, esquivant l'attaque du monstre au dernier moment, je lui fait une profonde entaille au niveau de la cheville pour le faire tomber, puis après je monte difficilement sur son dos, lui plantant finalement ma hache en pleine tête, l'achevant sur le coup.

Descendant du cadavre, j'ai commencé à avancer dans une direction aléatoire, essayant de rester debout malgré les blessures et la fatigue. J'ai marché extrêmement longtemps, luttant pour rester debout, je devais tenir, au moins le temps de trouver un endroit ou me réfugier ou être soigné, une traînée de sang suivait mon sillage, plus j'avançais plus je faiblissait, mais j'ai finalement trouvé une forme de civilisation, si je me souviens bien c'est Gaëa, la capitale de Verde, peut-être que je me trompe, mais j'était arrivé quelque part.

Je me suis avancé un peu dans la ville, mais alors que j'arrivais au milieu d'une petite foule de monde, je m’effondrais, presque complètement vidé, ma fatigue et mes blessures ont eu raison de moi, je ne pense pas que je vais être capable de me relever...

Franchement... C'était censé se passer comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyDim 13 Aoû - 18:19

Tu as parfaitement réalisé ta quête ! Je te félicite, Voldref ! Voici donc mes propositions de récompenses !

-13 Golds

-Une Machette Nobs empoisonnée pour 3 combats

-Une potion qui peut te guérir une fois la moitié de tes graves dégâts une fois avalée.


Fais ton choix ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyDim 13 Aoû - 21:44

je prend la machette empoisonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] EmptyMer 16 Aoû - 11:57

C'est fait ! ^w^ ~ Bonne chance à toi pour la suite, Noble Aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty
MessageSujet: Re: c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]   c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était censé se passer comme ça? [QUÊTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Validé] Comme si la lave ne suffisait pas
» Perséphone [Quête] 1/9
» C'est pas conseillé d'hiberner comme ça [Libre/Environnement]
» Dessine moi comme l'une de tes femmes Bianchistes -Feat Luthian et Raclaw-
» It has to be this way [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: