Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:02

Pouaaah... J'aimerais faire mon fier, le beau, le fort ! Mais j'ai les entrailles en compote, vraiment, je me retrouve obligé de poser un genou à terre pour pouvoir à peu près respirer.

Wukuri : Contenir tout un pouvoir, aussi puissant que celui d'Arhiana qui plus est, dans une sphère est une épreuve extrêmement complexe. Nous aurions dû nous montrer plus prudent, mais là n'est pas la question, es-tu blessé? Mentalement comment te sens-tu?

Ouais, ben complexe ou pas on aurait pu me prévenir ! Au moins j'aurais pas été surpris de me prendre une telle bombe ! J'aurais peut-être même pu me protéger avec le bois de Sylvia ! Quoi que... Wait wait wait, à quel moment je devrais me servir d'elle comme d'un bouclier ? C'est une connerie ça... Faut pas commencer à faire les choses à l'envers. Je me relève lentement de mouvement incertains, puis une fois à peu près sur mes deux jambes, je répondais au druide.

L'Invocateur : A part mes entrailles à l'envers et ma tenue salie, j'ai que dalle. Mentalement... Je crois que ça va. En tout cas j'ai senti aucuns... "Changements". Je crois.

Suite à ça, Ahriana répliqua.


Ahriana : Pardonnez moi mes amis, je n'aurais jamais du énoncer une telle idée, c'était stupide et dangereux, ça aurait pu nous coûter notre vie à tout les trois, tout est de ma faute. Mais comprenez moi s'il vous plaît, surtout toi jeune loup, je tenais vraiment à éviter un quelconque affrontement. Après les précédents événements, Wukuri, moi, et plein d'autres personnes aimeraient pouvoir poser les armes, j'espérais pouvoir régler cette affaire aussi calmement que possible. J'ignore quelle est ta quête Invocateur, ni ce pourquoi tu es si pressé, mais je te prie de bien vouloir nous excuser pour nos refus, nous ne voulions tout simplement pas nous battre.

Alerte au drama-queen ! Ca aura beau m'avoir explosé à la gueule, ça aura beau avoir pu tous nous tuer, mais je m'en contre-branle... Car on l'a fait immédiatement, et on a eu ce qu'on voulait ! J'ai pu me jauger, Ahriana a pu briser sa bouboule magique, tout le monde est gagnant au final ! Parce que mon état actuel je m'en moque je finirais soigné dans peu de temps ! Ouais, tout ce qui compte, c'est que ça a été fait, et ce peu importe le risque potentiel. Je n'ai plus le temps d'attendre ! Ni de trouver de solutions alternatives à mes problèmes ! Je fais, point.

Je retrouvais un léger sourire au lèvre, accompagné d'un court rire amusé, puis je pointais du doigt la renarde en me tenant le torse à cause de la douleur, toujours essoufflé.

L'Invocateur : Stupide ? Non, ce processus était juste plus rapide et plus dangereux, c'est comme payer un taxis pour se rendre je sais pas où, c'est coûteux, mais c'est rapide. J'ai pu voir ce que je voulais voir, tu as pu obtenir ce que tu voulais obtenir, et ce avec de potentiels risques, mais avec vitesse ! On a eu ce qu'on voulait, et c'est ce qui compte. Mais...

Je prenais une longue inspiration, je rangeais mes mains dans mes poches, et je me retournais, comme si je venais d'instantanément me soigner de toute mes blessures.

L'Invocateur : ... Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas envie de lever les poings Wukuri et toi, vous forcer la main n'est pas cool du tout de ma part, peut-être que je devrais m'excuser pour le coup de poing ? ... Mh ! Peut-être, ouais. Disais-je en me retournant brièvement vers le druide, en ricanant un peu, sans lui dire pardon. Je vous dis au revoir, je retourne à Giallo pour le moment histoire de récupérer mon équipe. Et sachez au passage que la prochaine fois que l'on se verra, ce sera peut-être, et j'insiste sur le "peut-être", pas en amis, car j'ai l'intention de faire sauter Nadiria et éventuellement Utopia histoire de nettoyer toute la merde qui s'y trouve encore, histoire que les Arancioniens puissent reconstruire sur un terrain propre, spoiler alert, c'est pour ça que je rassemble quelques amis à moi. Libre à vous de venir m'empêcher de tout faire péter ! Parce que à ce que j'ai déjà entendu de la bouche de certains, c'est pas une action que beaucoup de monde apprécierait~!

J'invoqua ensuite sans plus attendre Sylvia sous sa forme de Sylvore en dessous de moi, de sorte à ce que je sois directement assis sur elle, puis, juste avant de partir...

L'Invocateur : Finit le monde des bisounours où l'on épargne de faux méchants ect, ici, c'est Yume no Sekai, pas Créa' no Sekai ou Dead no Sekai ! On a besoin d'un monde fort, pas d'un monde tout rose tout plein d'amour comme "eux" ils le veulent, autrement, comme je l'ai déjà dis, à la prochaine fois que les morts se lèveront.

Puis nous commencions à directement partir en direction de Giallo. Je m'allongeais sur Sylvia sans dire un mot de plus, puis, je recommençais à perdre mon souffle. L'explosion m'a vraiment déchiré les poumons, j'espère qu'un jour ou deux de repos suffira à me guérir. Mais maintenant, Wukuri et Ahriana sont prévenus de l'un de mes objectifs, peut-être que cela rajoutera simplement des obstacles sur ma route, ou avec de la chance, ça m'en retirera. Car je sais très bien qu'il y aura des péons qui vont venir m'en empêcher, de faire exploser les deux villes, comme... Je sais pas... Un certain gardien par exemple !

Nova défendrait bien Verde de gens comme moi, alors pourquoi pas Astro ? Sera-t-il accompagné si il venait ? Y aura-t-il des civils sur place quand j'arriverais ? Ou des partisans de ce petit con d'Empereur ? Quels sont les dangers ? Quels sont les risques ? C'est une question que je pourrais me poser correctement une fois sur place seulement. En attendant, rentrons juste à Giallo, trouvons Yuuziath, retrouvons Akia, et partons à la recherche des deux frères à Bianchi ou à Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:22

Ahriana : Pardonnez moi mes amis, je n'aurais jamais du énoncer une telle idée, c'était stupide et dangereux, ça aurait pu nous coûter notre vie à tout les trois, tout est de ma faute. Mais comprenez moi s'il vous plaît, surtout toi jeune loup, je tenais vraiment à éviter un quelconque affrontement. Après les précédents événements, Wukuri, moi, et plein d'autres personnes aimeraient pouvoir poser les armes, j'espérais pouvoir régler cette affaire aussi calmement que possible. J'ignore quelle est ta quête Invocateur, ni ce pourquoi tu es si pressé, mais je te prie de bien vouloir nous excuser pour nos refus, nous ne voulions tout simplement pas nous battre.

Ils avaient beau se connaître depuis longtemps, le loup et la renarde étaient si différents, l'un était impulsif et violent, sans réflexion ni clairvoyance, tandis que l'autres était douce, calme et respectueuse, favorisant la patience à la précipitation. 

L'Invocateur : Stupide ? Non, ce processus était juste plus rapide et plus dangereux, c'est comme payer un taxis pour se rendre je sais pas où, c'est coûteux, mais c'est rapide. J'ai pu voir ce que je voulais voir, tu as pu obtenir ce que tu voulais obtenir, et ce avec de potentiels risques, mais avec vitesse ! On a eu ce qu'on voulait, et c'est ce qui compte. Mais...

Le résultat est une chose, mais les moyens employés en sont une autre, c'est ce que cette guerre avait enseigné au druide. Ce concept faisait parti des nombreuses leçons qu'il avait retenues de ce drame tragique qui avait frappé le monde des rêves.

L'Invocateur : ... Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas envie de lever les poings Wukuri et toi, vous forcer la main n'est pas cool du tout de ma part, peut-être que je devrais m'excuser pour le coup de poing ? ... Mh ! Peut-être, ouais.

Ça avait pourtant bien commencé, mais non, de futiles provocations, c'était visiblement devenu son nouveau credo. Pourquoi se sentait-il ainsi obligé de décevoir son entourage? Pourquoi se donner tant de mal et passer tant d'effort à prouver qu'il est devenu "mauvais". Ce n'était plus du manque de respect à ce niveau, ce n'était que de l'abus futile et inutile.

 Je vous dis au revoir, je retourne à Giallo pour le moment histoire de récupérer mon équipe. Et sachez au passage que la prochaine fois que l'on se verra, ce sera peut-être, et j'insiste sur le "peut-être", pas en amis, car j'ai l'intention de faire sauter Nadiria et éventuellement Utopia histoire de nettoyer toute la merde qui s'y trouve encore, histoire que les Arancioniens puissent reconstruire sur un terrain propre, spoiler alert, c'est pour ça que je rassemble quelques amis à moi. Libre à vous de venir m'empêcher de tout faire péter ! Parce que à ce que j'ai déjà entendu de la bouche de certains, c'est pas une action que beaucoup de monde apprécierait~!

Une fois de plus, il provoquait, pourquoi se rapprocher à ce point de celui qu'il détestait tant? Pourquoi prendre en exemple la plus basse créature que ce monde ait, hélas, porté? L'invocateur avait surement jugé son comportement comme "provocateur" après tout, révéler son plan bien avant son exécution en sachant que ses interlocuteurs l'en empêcherait, c'est bien là la preuve d'une assurance sans faille non?

 C'est la preuve que rien ne pourra jamais le contrer hein? Question de point de vue, car selon le chaman, ce n'était là qu'un appel à l'aide, qu'une demande d'attention émise par un homme blessé par la guerre. Un acte insensé pour répondre à un mal-être insensé, chacun sa solution. 

L'Invocateur : Finit le monde des bisounours où l'on épargne de faux méchants ect, ici, c'est Yume no Sekai, pas Créa' no Sekai ou Dead no Sekai ! On a besoin d'un monde fort, pas d'un monde tout rose tout plein d'amour comme "eux" ils le veulent, autrement, comme je l'ai déjà dis, à la prochaine fois que les morts se lèveront.

Contre toute attente Wukuri ne se sentait pas plus concerné que ça par le plan de l'invocateur, après tout, ce dernier voulait faire sauter deux villes détruites, transformer des terrains vagues en terrains vagues? A quoi bon l'en empêcher? Cependant tout n'était pas aussi simple.

-Tu es libre invocateur, vis ta vie comme tu l'entends, détruit des tas de cendres si c'est ce que tu veux. Mais tu devrais penser avant d'agir, quand tu seras là-bas, assures-toi qu'il n'y aucun réfugié dans les ruines avant que tu ne fasses ton oeuvre.

Wukuri ne pouvait pas être plus sérieux qu'aujourd'hui, il n'avait qu'en de rares occasions été aussi menaçant et sévère.

-Si le moindre innocent souffre à cause de tes actes immatures, je m'assurerais de t'infliger moi-même ton jugement... Et il faudra plus qu'un simple coup de poing pour en échapper.

D'un air à la fois inquisiteur et inquiet, voir, malgré la situation, paternel, il observa le mage disparaître au loin.

-Ahriana.

Sans lâcher la direction de l'invocateur du regard, il s'adressa à la renarde.
 
-Je n'aime pas dire ça, mais il va falloir s'attendre au pire. Ce nouveau pouvoir que tu as acquis, ce nouveau potentiel, tu devras t'en servir, tu devras le maîtriser.

Finalement il se tourna vers elle, son visage n'était plus si violemment froncé, il était bien plus doux et agréable, souriant et amical, il posa une main rassurante sur l'épaule de la renarde.

-Si tu as besoin de mon aide ou de mon enseignement, tu peux compter sur moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 2:18

Il est vrai que cette épreuve était très difficile, assez pour que la renarde n'arrive plus à contenir sa propre magie correctement. Prudence est mère de sûreté, mais simplement reculer face à un loup affamé n'attiserait pas sa faim. Ahriana releva la tête, elle décidait d'assumer sa nouvelle erreur et de vivre avec, ce qui est fait est fait, pour le mieux... Ou pour le pire. L'Invocateur se vit malgré tout obligé de poser un genou au sol afin de pouvoir mieux respirer, les dégâts qu'il avait subit allaient lui faire mal pendant un certain moment, mais il est plus solide que ça, et toutes personnes présentes ici le savent très bien. Lui aussi en a subit des épreuves. Il trouva malgré tout la force de se relever, et c'est tout en se tenant le torse et en pointant la renarde du doigt qu'il s'adressa à elle.

L'Invocateur : Stupide ? Non, ce processus était juste plus rapide et plus dangereux, c'est comme payer un taxis pour se rendre je sais pas où, c'est coûteux, mais c'est rapide. J'ai pu voir ce que je voulais voir, tu as pu obtenir ce que tu voulais obtenir, et ce avec de potentiels risques, mais avec vitesse ! On a eu ce qu'on voulait, et c'est ce qui compte. Mais...

"C'est ce qui compte" ? Ahriana n'en était vraiment pas sûre, elle aurait tant aimer faire passer la sécurité et la patience avant toute choses, "payer" pour arriver à ses fins... Les chemins les plus longs sont les plus sûrs, et les préférés de la renarde. Le jeune loup se redressa ensuite, et rangea ses deux mains dans ses poches et tourna le dos à Wukuri et à Ahriana, comme si les dégâts qu'il avait subit n'étaient en fait que mineurs. Était-il si solide que ça ? Ou alors jouait-il la comédie ? Si c'était le cas, il se causait une nouvelle souffrance inutile. Il reprit.

L'Invocateur : ... Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas envie de lever les poings Wukuri et toi, vous forcer la main n'est pas cool du tout de ma part, peut-être que je devrais m'excuser pour le coup de poing ? ... Mh ! Peut-être, ouais.

Le regard d'Ahriana devint soudain plus aiguisé en direction du mage. Dans ces paroles, tout ce qu'elle avait entendu, c'était "Je pourrais m'excuser, mais je ne le fais pas", et mentalement, la renarde était sûre qu'il y avait une raison à cela. L'Invocateur avait quelque chose à prouver, mais emprunte-t-il réellement le bon chemin ? Sa vision est-elle véritablement obstruée par les ténèbres ? Ou alors... Est-ce autre chose dont Ahriana et Wukuri ne pouvaient se douter ? Dans tout les cas, la renarde avait bien peur que ce jeune mage risquait de marcher dans les pas de l'Empereur. Le problème étant qu'il sera pleinement conscient de ses actions... Si il finit réellement en tant qu'ennemi, alors il serait probable que son sauvetage soit impossible. Il faut le sauver, avant qu'il ne soit trop tard.

L'Invocateur : Je vous dis au revoir, je retourne à Giallo pour le moment histoire de récupérer mon équipe. Et sachez au passage que la prochaine fois que l'on se verra, ce sera peut-être, et j'insiste sur le "peut-être", pas en amis, car j'ai l'intention de faire sauter Nadiria et éventuellement Utopia histoire de nettoyer toute la merde qui s'y trouve encore, histoire que les Arancioniens puissent reconstruire sur un terrain propre, spoiler alert, c'est pour ça que je rassemble quelques amis à moi. Libre à vous de venir m'empêcher de tout faire péter ! Parce que à ce que j'ai déjà entendu de la bouche de certains, c'est pas une action que beaucoup de monde apprécierait~!

Ahriana ouvrit alors la bouche dans le but d'appeler le jeune loup, ne savant pas trop ce qu'elle espérait pouvoir faire en le retenant, mais aucun sons ne sortit, elle restait muette face à ce sombre dessein. Dans la surprise de ce qu'elle venait d'entendre, Ahriana paniqua quelques instants intérieurement tandis que l'Invocateur commençait à invoquer sa Sylvore. Puis... Elle se reprit, et elle se mit à essayer de réfléchir correctement. Il veut "nettoyer" Arancioni... Est-ce que...? Est-ce qu'il serait possible que ceci soit vraiment un objectif entier sans rien derrière ? Un soi-disant acte de bonté ? Non, il y a forcément autre chose, mais il allait falloir du temps pour la renarde avant de découvrir ce quelque chose. L'invocation fut appelée, et l'Invocateur se retrouvait en une seconde au sommet du crâne de sa Sylvore géante. Une fois installé, il adressa quelques dernières paroles avant de quitter les lieu à dos de bête.

L'Invocateur : Finit le monde des bisounours où l'on épargne de faux méchants ect, ici, c'est Yume no Sekai, pas Créa' no Sekai ou Dead no Sekai ! On a besoin d'un monde fort, pas d'un monde tout rose tout plein d'amour comme "eux" ils le veulent, autrement, comme je l'ai déjà dis, à la prochaine fois que les morts se lèveront.

Ahriana fronça les sourcils tout en se remémorant ce qu'avait dit le mage à la fin du combat final contre l'Empereur. Le jeune loup avait une dent contre les Ultimes... Un monde fort ? Épargner de faux méchants ? Non, tout ceci ne pouvait qu'être faux, Ahriana n'y voyait rien de normal, ce n'était pas l'Invocateur qui dirait franchement ce genre de choses. Il a bien une dent contre les Ultimes, mais la renarde ne pense pas qu'il veuille réellement d'un monde "fort", ou qu'il rejette entièrement l'idée d'un monde doux et en paix. Ce qu'il veut... Il est encore trop tôt pour le dire, la renarde n'arrivait pas à bien comprendre, tout était encore si... Brouillon. Le druide se permit de s'adresser à l'Invocateur pendant qu'il parlait, et ce pour l'avertir.

Wukuri : Tu es libre invocateur, vis ta vie comme tu l'entends, détruit des tas de cendres si c'est ce que tu veux. Mais tu devrais penser avant d'agir, quand tu seras là-bas, assures-toi qu'il n'y aucun réfugié dans les ruines avant que tu ne fasses ton oeuvre. Si le moindre innocent souffre à cause de tes actes immatures, je m'assurerais de t'infliger moi-même ton jugement... Et il faudra plus qu'un simple coup de poing pour en échapper.

Alors l'objectif était fixé, si l'Invocateur tombe sur le véritable mauvais chemin, celui sur lequel on ne fait plus marche arrière, alors il sera trop tard pour le sauver d'un funeste destin. Le mage s'éloignait de plus en plus à chaque secondes, et la renarde soupira. Tout partait si mal... Son devoir était-il d'agir ? Ou non ? Elle avait peur de causer une nouvelle fois plus de problèmes qu'il y en a déjà.

Wukuri : Ahriana. Dit le druide à la renarde. Je n'aime pas dire ça, mais il va falloir s'attendre au pire. Ce nouveau pouvoir que tu as acquis, ce nouveau potentiel, tu devras t'en servir, tu devras le maîtriser.

La renarde tourna alors son regard des plus inquiets vers Wukuri. Disait-il qu'il allait falloir affronter l'Invocateur ? Au fond d'elle, Ahriana le savait déjà, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de frissonner à cette idée. Elle a fait souffrir beaucoup de monde par le passé, dans son ancien monde, mais elle aussi avait beaucoup souffert, alors, était-elle vraiment capable de refaire du mal à un autre, surtout à un ami ? Wukuri se tourna ensuite vers Ahriana d'un air déjà bien moins sévère, voire, plus amical, plus doux, bref, il avait l'air d'un ami sur lequel elle allait pouvoir compter.

Wukuri : Si tu as besoin de mon aide ou de mon enseignement, tu peux compter sur moi.



Ahriana pensa alors "Si seulement il existait un pouvoir permettant d'attraper le mal, et de l'éliminer sans faire de dégâts". Ca avait été possible avec Kotei, ce jeune garçon possédé avait été séparé de toute ses âmes et était redevenu lui même, or, l'Invocateur n'est pas possédé, là était le problème. Il saura ce qu'il fera, et fera l'erreur de décider de vivre avec ses futurs erreurs bien trop lourdes pour ses épaules. Ahriana décidait de légèrement s'incliner en face de Wukuri.

Ahriana : Je serais plus qu'honorée de recevoir ton aide pour redevenir ne serait-ce que capable de lever les poings pour défendre ce en quoi je crois, et encore plus de recevoir ton enseignement. J'avoue que les énergies que vous, les Verdéens maîtrisez, m'intriguent beaucoup. Mais... Elle fit une courte pause, le temps de lentement se redresser. Je ne sais malheureusement pas par où commencer. Je ne sais pas combien de temps moi et Aéris allons pouvoir rester ici, Giallo a besoin de sa reine, bien qu'elle s'en occupe du mieux qu'elle peut à distance avec des messagers et de multiples personnes compétentes dignes de confiance, et je veux aussi aider mon royaume à se relever de tout ce qu'il a bien pu subir... Et l'Invocateur... Je suis bien plus qu'inquiète pour son avenir. Ce jeune loup est égaré. Il ne sait plus comment se débarrasser de sa faim, il ne fait plus la différence entre les proies, il se perd dans la plus sombre des forêts. Il ira loin, très loin, mais sur quel sentier exactement ? Les mauvais sont si nombreux, et les bons si peu visibles... Ai-je seulement le temps de m'asseoir pour penser...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]   Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises rencontres d'un jour. [Pv Ahriana, et quiconque voudra nous rejoindre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il te plait... Nous nous reverrons [PV haerys]
» Seul l'avenir nous le dira [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: