-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau territoire [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMer 26 Juil - 16:41


Nous avons enfin quitté ce royaume fait de verdure. La route vers Blu est désormais toute tracée. Il nous faudrait environ une semaine à pied pour rejoindre le royaume technologique. Mais la route ne sera pas aisée, il nous faut traverser le royaume de Giallo d’après la carte numérique. Grâce à elle nous savons exactement où il se trouve, et plus je la regarde, plus je me dis qu’il serait intéressant de l’incorporer à notre corps.

Je regarde l’horizon en quête d’une ville ou d’un bâtiment quelconque mais rien. En effet, nous sommes bien dans le Désert de Didgeridoo. Nous venons à peine de quitter Verde et ses forêts luxuriantes et nous voilà déjà dans un long terrain sablonneux. Des dunes à perte de vue et un vent empli de sable fin qui s’incruste dans les rouages. Heureusement que j’ai modifié notre nouveau corps pour qu’il soit hermétique sinon je n’aurais pas donné très cher de nos articulations. De plus j’ai installé un nouveau dispositif, ou plutôt j’ai amélioré notre dispositif de vision. Maintenant je peux observer les alentours avec mes propres yeux de chaire ou à travers ceux de notre armure qui offrent, eux, une protection complète, une vision plus précise et des zooms non négligeables.

Nous nous enfonçons de 30 centimètre à chaque pas dans le sable. Malgré cela nous avançons avec détermination et je pense dur comme fer que nous croiserons bientôt une civilisation. Je ne peux en être certain car la carte est complètement hors service à cause du sable qui s’infiltre, mais il me semble avoir remarqué une zone, avant qu'elle ne commence à disjoncter, non loin de notre position. Une oasis ou quelque chose du genre. Je vérifie nos vivres et nos niveaux de santé. Dans ces conditions, nous aurons besoin d’eau dans 4 jours et 46 min et besoin de nourriture dans 7 jours et 55 min. C’est tout à fait normal, rien ne paraît étrange à mon humble avis. Nous aurons atteint Blu avant de devoir reprendre des vivres.

"Indique moi les température je te prie."

Température extérieure : 127.4 ° fahrenheit
Température à la surface du corps : 142.34 ° fahrenheit
Température intérieure : 72.68 ° fahrenheit
Température du corps du porteur : 96.8 ° fahrenheit
Tous les capteurs de température sont opérationnels. Tous les régulateurs de température sont opérationnels.


"Parfait, continue ainsi et fait des relevés toutes les 20 minutes pour modifier ou non les régulateurs. Une fois la nuit tombée, je te laisserai gérer en mode automatique. Tu me préviendras en cas de chute ou de hausse trop violente de température intérieure, ou en cas d’approche de quelque chose."


Commandes enregistrées.

"J’aimerais reposer mes jambes, alors transfert moins d’énergie dans les articulations inférieures et passe en mode automatique. Avance à une vitesse de croisière, je ne voudrais pas consommer de l’énergie inutilement."

Commandes enregistrées. Passage en mode automatique de la marche à vitesse de croisière de moyenne 7 km/h.

Cette sensation me fait toujours des frissons dans le dos. Mais maintenant je n’ai plus besoin de me forcer pour marcher, notre armure prend tout en charge, notre avancée dans le sable ainsi que la stimulation de mes muscles car évidemment ils doivent tout de même travailler. J’en profite pour analyser le terrain qui s’étend encore sur des dizaines de kilomètres à la ronde. De plus une tempête de sable approche. Après une attaque de lézards avec un génie, il fallait obligatoirement que nous rencontrions une tempête...

"Quels sont les risques d’endommagements de notre corps dans cette tempête?"

Risques d’endommagements estimés à 0.1%

"Comme je l’avais prévu, et maintenant la vision?"

Vision impossible dans la tempête.

"C’est plus handicapant que je ne le pensais. Tant pis, en mode automatique tu devrais pouvoir gérer facilement. Continuons et engouffrons-nous dedans."

(HRP : Les événements se passent après la quête effectuée avec Djinn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMar 8 Aoû - 20:00

Pas après pas, elle inspirait longuement et expirait faiblement, elle était épuisée, la difficulté à progresser dans ce désert était bien trop grande pour elle, surtout avec cette tempête. Une cape brune la recouvrait de la tête au pied, son visage protégé par une écharpe, sa tête par une capuche, son corps par un manteau, ses bras par d'épaisses manches, et dans ses bras, caché par le manteau et par les manches, se trouvait un œuf, son œuf.

Sirnight n'était pas sensée être dans un tel endroit, surtout à ce moment là, mais elle n'avait pas eut le choix, autrement elle serait déjà en sécurité. Dernièrement, le théâtre des arts, la maison de la reine, de sa femme, et de la gardevoir, a été détruit, et ce peu après l'obtention de l’œuf de la servante. Elle n'avait eut d'autres choix que de fuir le théâtre, afin de ne pas sombrer avec lui. Dans la panique, elle s'était dirigée dans la mauvaise direction, la direction du désert, le seul avantage à cet endroit, c'est qu'elle serait loin de ce qui avait détruit son chez elle.

Maintenant, elle devait trouver de l'aide, trouver un moyen de retrouver la civilisation, ne serait-ce qu'une bâtisse pour se mettre à l'abri le temps que la tempête passe, la progression dans ce désert en pleine tempête était presque impossible pour elle, elle était bien trop fatiguée. Marchait-elle au moins dans la bonne direction ? Elle n'en savait rien, elle ne pouvait pas le savoir, et si cela continuait, elle ne le saurait jamais.


"C’est plus handicapant que je ne le pensais. Tant pis, en mode automatique tu devrais pouvoir gérer facilement. Continuons et engouffrons-nous dedans."

D'où provenait cette voix ? Un groupe de personne passait dans le coin ? Sirnight dans la détresse se retournait dans chaque directions possible, cherchant du regard une éventuelle silhouette, quelqu'un pouvait peut-être l'aider, quelqu'un qui semblait accompagné vu les quelques paroles que la gardevoir avait entendu, mais elle ne voyait même pas ce quelqu'un. Elle ne trouva même pas la force de crier pour se faire entendre.

Elle finissait par se retourner une dernière fois, commençant à définitivement perdre espoir, "je vais y passer" pensait-elle. Elle tomba sur ses genoux, serrant son œuf contre elle, ce pokémon ne pouvait rester là à attendre, mais elle ne pouvait plus progresser non plus. Elle releva la tête dans un dernier élan d'espoir, priant intérieurement pour trouver quelqu'un capable de lui venir en aide, et... Peu importe qui elle priait, son souhait avait été exhaussé. Sirnight commençait à apercevoir quelque chose à travers la tempête, une silhouette aux formes humanoïdes.

Elle se releva lentement, restant sur place, attendant que ce qui semblait être une personne se rapproche encore d'elle, puisqu'il marchait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMar 8 Aoû - 23:02



Je suis entré dans la tempête mais mon armure me protège totalement. Le mode automatique me permet de me concentrer sur l’environnement, je ne pense pas croiser quelqu’un, ce serait de la folie si nous ne possédons pas l’équipement adapté. Je me demande dans combien de temps nous aurons franchi cette tempête de sable immense.

Temps de traversée estimé à 32 minutes.

Le chemin est encore long avant Blu malheureusement. Tout à coup l’armure repère quelque chose. Je repasse en contrôle total de l'armure. Un obstacle dans le sable, il est à environ 10 mètres, il ne bouge pas. 10 mètres ce n’est pas énorme comme distance, sauf quand nous sommes plongés dans une tempête affreuse. Je n’ai jamais vu quelque chose comme cela maintenant que j’y pense. Mais de quoi s’agit-il? Je ne vois rien à cause du sable beaucoup trop important. Les yeux bleus de l’armure devraient pourtant illuminer à quelques mètres devant nous. Quelle poisse, je ne vois qu’un mur de grain de sable, et l’armure doit être plus que repérable.

Entité vivante détectée. Équipement : manteau long, capuche et écharpe épaisse.

Quel fou se risquerait dans une tempête avec ce genre d’accoutrement? C’est insensé. Mais après tout ce n’est pas mon problème. Je dois rejoindre Blu et changé d’armure le plus rapidement possible.

Nouvelle entité détectée : œuf.

Quoi? Cela voudrait-il dire qu’il s’agit d’une mère ou d’un père transportant son enfant? Impossible, la vie de l’œuf serait en trop grand danger. Pourtant il est là, bien présent, l’œuf est tenu par quelqu’un. Je demande à l’armure un contour du personnage mystérieux et incroyablement courageux de s’être aventurer ici ou tout simplement fou à lié.

Commande impossible, vision obstruée par le sable.

Ce sable, toujours ce sable qui handicape mes mouvements et ma vision. Je n’arrive pas à savoir la carrure de cet étrange aventurier du désert. Pourquoi y faire attention au final? Je vais passer à côté sans y faire attention, ce n’est pas mes affaires. Je n’ai rien à voir la dedans n’est-ce pas?

Risque de mort de l’entité dans la tempête : 64%
Risque de mort de l’œuf dans la tempête : 100%


Merci de ces informations dont je me serais bien passer! Mais qu’est-ce que je pourrais faire de toute façon? Je n’ai aucun moyen de protection à donner à cette personne. Et puis il s’agit peut-être d’un piège. Non, évitons l’hypothèse du piège, risquer la vie d’un enfant est un acte trop cruel pour la plupart des malfrats de bas étage. Nous ne sommes plus qu’à 5 mètres, je ne distingue qu’à peine une silhouette. La personne semble à terre, à genoux serrant l’œuf.

Chances de survie si l’œuf se déplaçait en dehors de la tempête : 78%

Mais pourquoi me donner toutes ces informations? Je n’ai absolument rien demander! Et puis Djinn n’a pas touché à l’armure, il aurait été impossible pour lui de changer quoi que ce soit dans les programmes. Djinn, oui, penser à Djinn… Il aurait sûrement utilisé ses pouvoirs pour arrêter cette tempête et aider cette personne. Mais elle ne me sert à rien pour mon objectif, simplement à me ralentir… Que faire… Je repense aux tentatives du génie pour me remettre sur pieds… C’est vrai, comme moi ici, il aurait pu partir sans rien dire et me laisser mourir au beau milieu du désert sans rien tenter…

Nous sommes maintenant devant la personne, je me dois de le faire, c’est ce que Djinn aurait sûrement fait à ma place… Je remarque avec surprise que les hauts-parleurs de l’armure étaient activés, cette personne à dû m’entendre parler du mode automatique sans même savoir que j’étais ici. Je précise à l’armure que je souhaiterais une voix moins agressive que d’habitude pour ne pas effrayer la personne. Enfin bref, j’entame un sauvetage.

"Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, garder votre œuf serrer contre vous, je vais nous amener en dehors de la tempête."

Je saisis cette personne dans mes bras métalliques et commence à avancer. Comme l’avait prédit l’armure, je marche pendant 30 longues minutes avant de quitter la tempête. Je dépose doucement le voyageur.

"Voilà, votre œuf ne risque plus rien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMer 9 Aoû - 17:57

Secondes après seconde, la silhouette se rapprochait de Sirnight, et ce assez rapidement, et pourtant, elle n'arrivait pas à bien distinguer ce que c'était. Ca avait bel et bien une forme humanoïde, mais... Il y avait quelque chose. Cela devait être à cause des vêtements qu'il portait, cela devait modifier sa forme sur quelques endroits. Oui, cette explication devait être la bonne, selon la gardevoir, et ce, jusqu'à ce que l'entité se rapproche encore un peu d'elle.

Au final ça n'avait pas l'air plus humain que ça, c'était... Bizarre. Assez bizarre pour que le pokémon ne soit capable de le qualifier que de chose. Elle en avait connu des êtres métalliques, elle le sentait, mais jamais des comme ça. Peut-être... Était-ce juste une sorte d'armure ? La probable personne s'était finalement rapprochée de Sirnight jusqu'à se retrouver juste devant elle, il l'avait donc bel et bien remarqué, c'était une grande chance, jamais le pokémon n'aurait pu s'en sortir seule ici ! Il lui adressa la parole.


"Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, garder votre œuf serrer contre vous, je vais nous amener en dehors de la tempête."

Sirnight se sentit alors grandement soulagée d'être aidée ainsi. La personne métallique commença alors à porter la gardevoir sans grande difficulté, puis il avança simplement. Savait-il comment sortir de là ? De cette tempête ? Le pokémon continuait de serrer son œuf contre elle, le protégeant dans tout ses vêtements, elle pouvait enfin commencer à souffler un peu, même si respirer dans une telle rafale de vent restait relativement compliqué.

Un certain moment plus tard, Sirnight commença à sentir que le vent se faisait de moins en moins fort, et que la lumière devenait de plus en plus lumineuse, ça y était ? Enfin ? Elle ouvrit les yeux, se sortant d'un pseudo-repos, et put constater qu'effectivement, elle avait été mise hors de danger elle et son œuf. L'humanoïde métallique déposa alors doucement la gardevoir dans le sable, et lui dit ensuite :


"Voilà, votre œuf ne risque plus rien ici."

Sirnight le remercia alors deux trois fois, restant quelques instants assise au sol, regardant son oeuf. Il allait bien, c'était tout ce qui comptait. Si elle était restée un peu plus longtemps dans la tempête... Pas besoin d'être un grand cerveau pour deviner ce qu'il se serait passé. Sirnight retira alors sa capuche et abaissa son écharpe alors qu'elle se relevait à l'aide de son bras libre. Elle regarda à droite, à gauche, et derrière elle, et ce afin de vérifier l'horizon, elle se retourna finalement vers la personne métallique, et elle s'inclina légèrement tout en lui parlant.

"Vous m'avez déjà grandement aidé, et je vous en remercie encore une fois, mais pourriez vous m'indiquer l'endroit le plus proche de notre position, où je pourrais être en sécurité, s'il vous plaît ? Je me suis perdue dans ce désert en fuyant les combats à Giallo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMer 9 Aoû - 22:19



"Vous m'avez déjà grandement aidé, et je vous en remercie encore une fois, mais pourriez vous m'indiquer l'endroit le plus proche de notre position, où je pourrais être en sécurité, s'il vous plaît ? Je me suis perdue dans ce désert en fuyant les combats à Giallo."

Le voyageur enlève ses vêtements encombrant son visage et je constate qu’il s’agit d’une sorte d’animal humanoïde je présume. Dans tous les cas, cette personne est bien polie. Viendrait-elle d’une civilisation développée de Giallo? Évidemment, elle vient de nous l’annoncer. De quelle provenance étaient les combats? Sont-ils liés à la guerre dont nous avons entendu parler il y a quelques jours à Verde? Probablement, il doit s’agir d’un autre front d’attaque. Mais nos préoccupations sont ailleurs. En repensant un instant à ce voyageur, je me rappelle que ce sont plus souvent des femmes à qui l’ont ordonnent de veiller sur des enfants. Ce personnage mystérieux était-elle une sorte de nourrice? Peu importe, je sors notre carte holographique et la place de façon à ce que le protecteur ou la protectrice de l’œuf puisse la voir également. Un léger rayon bleu émane de l’appareil mais disparaît aussitôt. L’armure me confirme que du sable a pénétré à l’intérieur de l’instrument et qu’il est désormais inutilisable. Mais nous avons d’autres cartes dans nos manches. Le corps robotique remonte les événements et revient sur les images du jour où nous avons regardé la carte pour connaître notre destination. Et voilà, si l’on retrace notre parcours avec Djinn et la dernière position enregistrée… Nous avons réussi à garder le cap, parfait. Nous devons être proche de l’Oasis aux épices. Cela veut dire que nous nous dirigeons en ligne droite vers Blu et cette Oasis est sur le chemin.

"Notre carte semble être inutile désormais. Mais je sais que si nous continuons notre route, nous rencontrerons l’Oasis aux épices. Il doit probablement avoir des gens là-bas qui pourront vous venir en aide. De toute façon je dois m’y rendre également. Alors votre parcours devrait être sans embûches."

Je range la carte dans notre espace de stockage sur le côté de notre cuisse gauche et prend également les pierres d’énergie que nous avons recueillies. Je les montre à notre interlocuteur dans un espoir de renseignement. Les deux joyaux brillent intensément à la lumière du soleil, cela en devient presque éblouissant mais j'espère qu’il ou elle pourra nous aider sur l'utilité de ces pierres.

"Je me permet de vous demander quelques conseils sur ces pierres. Mes connaissances en magie sont extrêmement limitées, je ne sais donc absolument pas à quoi elles servent. Sont-elles rares? Ont-elles des pouvoirs secrets ou ne servent-elles que de petite monnaie d'échange?"

J'ai réfléchi tout le long de notre sauvetage si je devais lui parler de ces pierres. Peut-être aurais-je dû attendre de rencontrer quelqu'un dont j'étais sûr qu'il pourrait me répondre. Cependant, cela aurait entraîner des risques de convoitise. Je ne pense pas qu'un simple voyageur perdu dans une tempête soit en mesure de me les dérober. Ainsi, je réduis les risques que l'étranger prévienne des compagnons pour me prendre en tenailles et me vole ce que j'ai si durement gagné. Alors en ayant pesé les pour et les contre, je pense que je fais le bon choix en demandant à cette personne les caractéristiques de mes pierres. Et puis quant bien même elle ne sache pas, je n'aurais rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyMer 9 Aoû - 23:10



"Notre carte semble être inutile désormais. Mais je sais que si nous continuons notre route, nous rencontrerons l’Oasis aux épices. Il doit probablement avoir des gens là-bas qui pourront vous venir en aide. De toute façon je dois m’y rendre également. Alors votre parcours devrait être sans embûches."


Notre carte ? Cette personne avait une façon de parler bien étrange, parlait-il de lui même au pluriel ? Ou disait-il vraiment "notre" comme si il la partageait momentanément avec Sirnight ? La gardevoir pencha plutôt vers la deuxième option, puisque l'être métallique continua avec un "je". Alors, si ils continuaient dans cette direction, ils finiraient par arriver à l'oasis aux épices ? Oui, là bas, le pokémon aurait de l'aide, elle serait ramenée en sécurité, soit à Giallo si les combats y sont finis, soit autre part, comme à Blu, ou encore à Verde.

Sirnight devait aussi prendre des nouvelles de ses maîtresses, Aéris et Ahriana, elles sont à Verde alors que Giallo était attaqué, quelque chose se passait que la gardevoir ignorait, elle n'avait pas vraiment suivi ce qu'il se passait dans le monde dernièrement, puisqu'elle se reposait. Dans tout les cas, elle était maintenant tirée d'affaire, elle n'avait plus qu'à suivre cette bonne personne jusqu'à l'oasis. Elle aimerait bien lui offrir quelque chose pour le remercier, mais elle n'avait rien, seule ses précédents remerciements allaient devoir suffire on dirait.



Néanmoins, avant de reprendre la route, l'être métallique décida de sortir deux pierres, et de les montrer à Sirnight, ces pierres brillaient à la lumière du soleil de manière assez intense, mais pas assez pour éblouir le pokémon qui ne put fermer les yeux devant de telles beautés.


"Je me permet de vous demander quelques conseils sur ces pierres. Mes connaissances en magie sont extrêmement limitées, je ne sais donc absolument pas à quoi elles servent. Sont-elles rares? Ont-elles des pouvoirs secrets ou ne servent-elles que de petite monnaie d'échange?"

Ho, voilà donc une manière de remercier cette personne pour avoir sauvé la vie de Sirnight et de son œuf. Plus elle regardait ces pierres, plus elles lui disaient quelque chose, surtout l'une d'elles, cette pierre en particulier semblait lui faire revenir quelques souvenirs très brefs, oui elle l'avait déjà vu... Mais où ? Quand ? Dans son monde ? C'était probable, mais dans ce cas là ces deux pierres n'étaient pas ce à quoi elle pensait. A quoi pourraient-elles alors correspondre ? La gardevoir fit approcher sa main libre des pierres sans les effleurer, elle les regarda de plus près, elle les étudia du regard, elle essayait de faire travailler son esprit.

"Ces pierres... Me disent effectivement quelque chose... Veuillez patienter."

Sirnight décida de sortir son grimoire de son manteau avec sa main libre, elle trouva un moyen de l'ouvrir sans poser son œuf, et elle se mit à tourner les pages en se servant d'un de ses doigts par dessus le livre, et ce, jusqu'à atteindre la fin du grimoire, juste avant là où les pages étaient celles écrites par Sirnight. Sur presque l'intégralité des pages du grimoire se trouvaient de multiples dessins, reliques et mystères, des choses dont la gardevoir aimerait découvrir les secrets un jour. L'une de ces page intrigua plus particulièrement le pokémon.

Le dessin de la relique de la page était indescriptible, ainsi que son incantation, mais, parmi les nombreux dessins d'ingrédients figurait celui de pierres du même genre que celles que la personne métallique tenait en face du pokémon. Sirnight n'était sur le moment pas capable de traduire les textes de son grimoire, mais, elle pouvait deviner que ces pierres avaient des propriétés magiques particulières, elles étaient précieuses.


"Malheureusement, je ne peux pas encore traduire cette page, mais, dessus se trouvent les dessins de ces deux pierres. Je peux alors dire avec conviction que vos "trésors" sont plus précieux que de simples pierres. A moins de ne voir aucune utilité à la possession de ces joyaux pour leur propriétés magiques encore inconnue mais très certaines, vous feriez mieux de les garder, elles pourraient vous être plus utiles que vous ne le pensiez sans doutes, et sont probablement plus rares que vous ne l'imaginiez."

Sirnight fit une courte pause le temps de ranger son grimoire dans son manteau, puis elle reprit.

"Si vous le voulez, il existe des artistes à Giallo qui pourraient éventuellement être capable de vous aider dans la découverte de l'utilité de ces pierres, mais, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez faire plus de route et braver quelques dangers supplémentaire pour vous rendre à Bianchi. Là bas se trouvent de véritables spécialistes de la magie, les chances qu'ils puissent vous aider sont bien plus grande que celles dans le royaume de l'art et de la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyJeu 10 Aoû - 16:01



"Malheureusement, je ne peux pas encore traduire cette page, mais, dessus se trouvent les dessins de ces deux pierres. Je peux alors dire avec conviction que vos "trésors" sont plus précieux que de simples pierres. A moins de ne voir aucune utilité à la possession de ces joyaux pour leur propriétés magiques encore inconnue mais très certaines, vous feriez mieux de les garder, elles pourraient vous être plus utiles que vous ne le pensiez sans doutes, et sont probablement plus rares que vous ne l'imaginiez."

Ces pierres sont bel et bien des trésors. Tous ces combats et périples que nous avons du surmonté n’étaient pas vains. J’avais enfin une récompense après tous ces jours passés à marcher à travers ce monde. J’allais donc pouvoir les combiner à l’armure pour la rendre plus puissante que je ne l’aurais jamais imaginé. Posons nous un instant. Que pourrait donc ajouter une pierre à l’armure? Je pourrai utiliser l’armure en puissance maximale en permanence? Je pourrai avoir une source d’énergie infinie? Ou alors… une idée me vient en tête. J’ai récupéré une pierre dans deux royaumes. Serait-il possible que j’en récupère dans chaque royaumes existant de ce monde? Je forgerai ainsi des espaces dédier à ces pierres sur le corps de l’armure pour la rendre totalement invincible! Je ne sais pas encore à quoi servent ces deux là mais je suis sûr qu’en les combinant toutes, je pourrais débloquer des compétences inédites et encore jamais vues. C’est décidé, la et les prochaines armures posséderont toutes des emplacements spéciaux pour accueillir ces pierres magiques, ce qui me permettra de les relier directement aux systèmes énergétiques de l’armure et de développer ces capacités de façon exponentielle. Je pourrais peut-être contrôler les éléments grâce à ces pierres, le feu, la terre, tout son mon propre contrôle. Je pourrais obtenir des pouvoirs aussi puissants que ceux de Djinn mais que je pourrais utiliser à volonté! Je pourrais enfin maîtriser la magie de ce monde sans modération! Cependant, je garde mon calme et réfléchis aux interventions nécessaires sur l’armure pour arriver à ce résultat. Je devrais travailler sur l’armure avec minutie pour réussir à créer un lien entre l’énergie magique de ces pierres et l’énergie de l’armure. Cela relève d’une extrême concentration et d’une précision sans égale... Je me perds beaucoup trop dans mes songes et voilà que sans m’en rendre compte, mon interlocuteur range son livre et nous parle de nouveau.

"Si vous le voulez, il existe des artistes à Giallo qui pourraient éventuellement être capable de vous aider dans la découverte de l'utilité de ces pierres, mais, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez faire plus de route et braver quelques dangers supplémentaire pour vous rendre à Bianchi. Là bas se trouvent de véritables spécialistes de la magie, les chances qu'ils puissent vous aider sont bien plus grande que celles dans le royaume de l'art et de la fête."

"Pardonnez-moi, je me dois de refuser de rencontrer les artistes de Giallo ou encore les sorciers de Bianchi du moins pour l’instant car je dois tout d’abord me rendre à Blu, et ce dans les plus brefs délais. Une fois cela fait, je pourrai me rendre à Giallo pour en apprendre plus. Cependant, je ne sais absolument pas où se trouve ce royaume de Bianchi. A vrai dire, je ne connais que Rosso, Verde, Giallo et Blu et comme vous avez pu le constater, la carte ne me sert plus à rien, alors il me sera difficile de voyager comme je le souhaite. D’ailleurs, en parlant de Blu, quelle sorte de royaume est-ce? Je sais que je dois y aller, mais je ne sais absolument pas si je dois prendre des précautions particulières comme à Rosso où l’air est empli de cendres. Egalement y a-t-il une capitale technologique ou quelque chose comme ça?"

Je commence à marcher en direction de l’Oasis aux épices en compagnie de ce voyageur perdu alors que je suis en quête de réponses. En effet, je ne sais rien de Blu, il est alors plus judicieux d’en apprendre un peu plus avant d’y arriver. Sait-on jamais, il existe peut-être un moyen de rejoindre ce royaume dont j’ignore tout. Et puis cette personne pourra certainement m'en dire plus à propos de ce monde, comme la situation géographiques des royaumes, les habitudes et les caractères des populations ou bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] EmptyVen 1 Sep - 15:56

Nous avons marché longtemps dans le désert sans croiser aucune autre tempête, une chance. Nous apercevons alors au loin l’Oasis aux  épices. Je pense que c’est ici que nos chemins se sépareront. La voyageuse m’avait expliqué ce que je voulais au sujet de Blu et de leur monde. Elle m’avait également indiqué qu’il vaudrait mieux que je me rende à Aurora. Je ne sais toujours pas comment les rejoindre mais apparemment ces villes se situent sous l’eau à une profondeur impressionnante. J’espère que je trouverais quelqu’un sur place pour m’y conduire. Je m’imagine déjà enfiler ma nouvelle armure, brillante, avec les pierres incrustées et les améliorations de Blu.

Nous avons discuter longuement avant d’atteindre ce lieu de repos qu’est l’Oasis et nous pouvons enfin nous dire au-revoir. La personne me remercie de l’avoir escorté jusqu’ici et à mon tour je la remercie de m’avoir donner toutes ces indications. J’espère qu’elle trouvera de l’aide et que son œuf survivra. Je repars en suivant ma quête principale. Je laisse de lourdes empreintes de pas derrière moi dans le sable et affronte pour une ultime fois, le soleil de Giallo. L’armure a de plus en plus de mal à franchir les obstacles du désert. Le sable est épais et le vent brûlant. Malgré mes régulateurs, la température augmente rapidement à l’intérieur de l’armure et je peine à supporter les 95 degrés Fahrenheit.

La nuit tombe enfin, la douceur de soirée envahit mon corps et la température redescend pour que je me sentes un peu mieux. J’apprécie allègrement ce froid sensible qui se répand dans le désert sombre. Je préfère m’endormir et laisser l’armure m’emmener où nous devons nous rendre, sur les doux rivages de nos nouvelles technologies. Je lui commande donc tout cela et m’endors péniblement dans les bruits mécaniques et des vérins.

[HRP : Désolé, mais Mark doit changer de rang impérativement car un certain Ultime lui a promis un cadeau s'il passait rang 4 avant quatre mois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau territoire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [LIBRE]   Un nouveau territoire [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau territoire [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître? [LIBRE]
» La dormeuse du val [Libre]
» L’appât [Libre]
» you can take only F*CKING one... got it? [Libre]
» Seul et enragé. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: