Partagez | 
 

 Ce parc porte mal son nom... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voldref Celerem
Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2017

Inventaire
Objet: Machette Empoisonnée

MessageSujet: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Lun 24 Juil - 12:01

C'est très marrant, je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà été dans cette situation c'est bizarre. Un royaume ou il y a plein de lumière, des bâtiments spécialisés dans les jeux d'argent, des riches d'un côté et des pauvres de l'autre, un endroit que je ne connaissait pas du tout en somme. Quelle est donc cette sensation? Je fouille dans ma mémoire pour voir si je n'ai pas déjà vêcu ça, et là je me souviens de ce moment, je sait maintenant quelle est cette étrange sensation: Je me suis encore perdu, je suis vraiment pas doué, ou malchanceux, à voir.

Franchement, je devrais peut-être me renseigner avant d'aller dans des direction aléatoires, mais du coup ce ne seraient plus des directions aléatoires, enfin bref. J'avance tranquillement dans la ville titanesque dans laquelle je suis paumé et je me rend dans un endroit reconnaissable, c'est comme ça que je suis arrivé dans ce parc d'attraction. D'après les informations que j'ai récupérées... ou plutôt que j'ai entendues, cet endroit serait très prisé et se nommerait le parc Descartes... Descartes? tient ça me donne une idée!

Je prend possession d'une feuille blanche et d'un peu d'encre que je gardais dans un sac récupéré sur un cadavre trouvé il n'y a pas longtemps, je ne suis pas un pillard non, j'avais juste la flemme de m'en acheter un. Je me suis mis en place à un endroit ou je pouvais voir le maximum du parc d'attraction et je me mis à dessiner, utilisant ma manipulation de l'encre pour faire mon dessin, qui à besoin d'un stylo ou d'un pinceau quand tu as là télékinésie? Bref, je continue tranquillement mon dessin, il prenait de plus en plus forme, la forme que je voulais: dessiner ce Parc Descartes, mais avec la majorités des structures ayant des murs faits avec des cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mar 25 Juil - 11:01

A priori, il n'y avait pas que Voldref qui était perdu.



"COMMENT CA ON EST PAS AU BON ENDROOIIIIT???"

S'exclama une voix avec une force qui n'était pas normale, ça devait faire partit de ses pouvoirs car on aurait plutôt dit un mégaphone à cette force. Le petit haut comme trois pommes croisa les bras face à un autre pas plus haut que lui aux couleurs noirs et aux bugs.

"Ca va, j'ai pas un sens inné de l'orientation. Certes on s'est trompé de route, mais..."

"COMMENT PEUX TU ENCORE PARLER ALORS QUE LA TOUR DE CRISTAL SE VOIT A DES KILOMEEEETRES A LA ROOONDE???"

"Cri pas comme ça je suis juste à côté!! Je pensais prendre un raccourci, c'était juste pas vraiment un raccourci..."

Et ainsi allait de bon coeur au milieu du parc une châmaillerie entre Error et le célèbre NoiseMaster. Célèbre? Pas dans le bon sens si vous préfèrez, mais lui ne capte quedal.

Il est mal vu pour sa première phrase idiote qui fut "J'entends le son de la lumière ! " Le pire? Lui, il l'entend, et Without le peut aussi à cause de ses machines. Mais à quoi ressemble selon lui le bruit de la lumière? Mieux vaut esquiver ce sujet, ça deviendrait trop what the fuck avec lui.

Il croisait les bras en regardant autour de lui le fameux parc. NoiseMaster est un Blunien, de type ingénieur incroyable fabriquant des machines sbires à la pelle dans son repaire secret sur Blu qu'il ne dévoile pas pour ne pas finir lynché par des femmes lesbiennes qui ont une bonne raison d'en vouloir à ce cher Noisemaster, mais il ne mérite pas non plus la mort, il est juste...Juste Noisemaster quoi.

Error était sensé les conduire à la Tour de Cristal, mais il a trouvé le moyen de se perdre avec NoiseMaster jusqu'à Rosa. Il subissait ses jérémiades et ses bavardages depuis des heures, ses cernes étaient la preuve irrévocable qu'il allait commencer à sévire.

Mais NoiseMaster, aussi casse buret qu'il reste, commença à mégaphoner à la population qui essayait de l'ignorer car on ne devrait pas se pencher sur un être aussi bizarre dans tout les cas :

"QUI POURRAIT NOUS GUIDER VERS LA TOUUUURRRRRR DE CRISTAAAAAAALL?? VOUS MADAAAAME???"

Il approchait d'une femme en faisant le mégaphone et lui détruisait les tympans. Error le rattrapa par la cape pour l'empêcher de la poursuivre et soupira en se demandant comment il avait pu accepter une telle mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo'Arae
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mar 25 Juil - 11:38

Je vole... Je vole... Je vole... Mais je ne trouve pas ce que je cherche. Mais qu'est-ce que je cherche au juste ? Tout et rien, je veux juste voir quelque chose qui m'est familier, mais il n'y a que si peu de choses qui pouvaient m'être familier... Gah... Pourquoi fallait-il que je finisse ici ? On aurait au moins pu faire en sorte que ma mère se retrouve ici avec moi... Ça fait déjà quelques heures que je parcours les cieux de Yume no Sekai, quelques heures que je regarde le sol depuis ma position aérienne, et... Depuis mon arrivée, je ne sais toujours pas quoi faire exactement...

Maman m'avait toujours dit qu'un jour, je finirais par me retrouver seule, et qu'à ce moment là je devrais savoir me débrouiller pour survivre. Survivre... Je veux bien. Mais pourquoi ? Était-ce ça qu'elle voulait dire par "se retrouver seule" ? Savait-elle que j'allais finir ici ? Non, je ne crois pas, à mon avis elle parlait plutôt de quand elle viendra à disparaître... Mais pour le coup... C'est moi qui ai disparu. Survivre... Par où commencer ? Il me faut de la nourriture, un endroit où dormir, et avant tout... Une carte mentale des lieux environs. Dans les cieux, j'ai pu observé divers endroits, je n'ai pas besoin d'explorer toute la planète avant de commencer à faire la suite du programme, mais il faut que j'en connaisse au moins une partie afin de pouvoir me donner quelques repères. Mais... Encore une fois, par où commencer ?

En dessous de moi se trouvait une sorte de ville étrange... Je n'en avais jamais vu de comme ça... Bon, à vrai dire, des villes, je n'en ai vu qu'une seule de toute ma vie, j'ai encore bien des choses à découvrir. Je pense que je ferais mieux d'y descendre, et je verrais bien ce qu'il s'y trouve, avec de la chance, je pourrais trouver des gens qui pourront m'aider. Dans le cas contraire, je saurais au moins qu'il ne faudra pas revenir ici. Je descendais alors du ciel assez rapidement, et ce, jusqu'à l'entrée de la ville. Je me stoppais pile au dessus du sol grâce à quelques battements d'ailes, puis, je pouvais poser les pattes sur terre. A partir de là, j'allais marcher à l'intérieur de la ville.

Ugh... Plus j'avançais, moins j'aimais cet endroit... Non pas que je le déteste directement comme ça sans raisons valables, c'est juste que... Je ne connais rien ! C'est stressant, pesant, j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors que personne n'a envie de savoir qui je suis, je n'aime pas l'inconnu...! Et puis... Il y a tout plein de bâtiments à forme pire qu'étranges ! C'était pas des, maisons ces espèces de grandes roues, n'est-ce pas ? Rassurez moi...? Et puis ces gens... Eux étaient pires que ces bâtiments au niveau de la diversification, ils sont presque tous différents ! Il semble y avoir tellement de races que je n'oserais en énoncer une seule. J'ai bien reconnu l'humain, c'était assez simple, mais il y a plein d'autres gens... Bizarres !

Comprenez moi, un animal n'est pas sensé faire comme un être vivant intelligent comme les humains ou encore les semis-dragons, si ? Alors pourquoi ce lion est debout sur ses deux pattes arrières habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche ? C'est juste... Trop bizarre... Je m'arrêtais quelques instants pour me frotter la tête et pour pousser un grand soupire, maman... Elle aurait su quoi faire exactement.


* : QUI POURRAIT NOUS GUIDER VERS LA TOUUUURRRRRR DE CRISTAAAAAAALL ?? VOUS MADAAAAME ???

Bordel de... Mes oreilles !! Qui est cet espèce de nabot avec une tête aussi étrange que sa apparence en général qui hurle comme ça juste à côté de moi ?! Ça va pas la tête ?! Il ne s'entend pas ou quoi ?! Ce gobelin coloré pensait pouvoir s'en tirer comme ça après m'avoir détruit les tympans ?! Je déteste les gobelins... Et je suis assez irrité de base aujourd'hui. Il a choisit le mauvais jour pour déranger ma personne, moi aussi je peux crier, et plus fort que lui !



Echo'Arae : SI TU CONTINUES D'HURLER COMME CA, LE SEUL ENDROIT OU TU VAS FINIR, C'EST AU FIN FOND D'UN VOLCAN !!!


Dernière édition par Echo'Arae le Mar 25 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voldref Celerem
Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2017

Inventaire
Objet: Machette Empoisonnée

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mar 25 Juil - 13:06

je finis tranquillement mon dessin de la place, mais d'un coup j'entend quelque chose, quelque chose de très fort, et après m'être attardé sur ce dit bruit résonant, en j'en ai conclu que quelqu'un criait, mais qui à des cordes vocales assez développées pour hurler avec autant de décibels? Je dois le savoir. Je marche dans le parc à la recherche de la personne qui venait de crier, c'était dur car je voyait mal qui aurait les capacités requises pour crier aussi fort.

"COMMENT PEUX TU ENCORE PARLER ALORS QUE LA TOUR DE CRISTAL SE VOIT A DES KILOMEEEETRES A LA ROOONDE???"

Bon ben, j'ai ma réponse, c'est ce petit... truc? Ouais concrètement c'est un "truc", c'est lui qui hurle depuis tout à l'heure avec une voix digne d'un mégaphone mal réglé, et maintenant que je me suis rapproché je regrette de l'avoir fait, il à faillit m'exploser les tympans le con. Je restait à les regarder, ils étaient deux, l'un deux me faisait penser à Without d'ailleurs, mais avec d'autres couleurs... et plus de beugs. Je voulais m'approcher des deux quand le petit crieur s'est avancé vers une femme pour lui hurler au oreille si elle voulait bien l'aider à trouver la tour de cristal, ils veulent se rendre à la tour de cristal? Je peux les y accompagner! je sait ou ça se trouve!

j'ai fait un pas en avant puis je me suis bouché les oreille, cette fille hurlait tout aussi fort, ils ont vraiment de la voix dans ce royaume! Je m'avance vers eux alors qu'ils ont vraiment l'air de ne pas s'apprécier, entre l'autre qui menace de jeter dans un volcan et le crieur qui... ben qui crie, je ne sait pas lequel est le plus dangereux. Enfin, je m'approche du groupe et tendant les main, l'une en direction de la femme et l'autre en direction du petit truc.

-Wow, wow, calmez-vous, vous battez pas pour ce genre de futilités.

Après avoir dit cela je me suis tourné vers le petit qui crie et son ami, si on peux vraiment le considérer comme un ami. Je les regardait avec un sourire, je n'aime pas trop avoir l'air sérieux, ça me "sort de mon personnage".

-Déjà commençons par vous deux, vous voulez vous rendre à la Tour de Cristal pas vrai? J'y suis déjà aller je peux vous y emmener si vous le souhaitez!

Je le propose comme ça ils savent qu'au moins une personne aux alentours sait ou elle se trouve cette tour, ça aura le mérite d'être fait. Je me tourne ensuite vers la femme pour lui dire également quelque chose.

-Quand à vous, je vais juste dire quelque chose qui était souvent dit dans mon monde d'origine: "don't feed the troll", en somme évitez de rentrer dans son jeu, c'est peut-être ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mar 25 Juil - 16:24

Alors là, aussi drôle que dans les situations comiques, NoiseMaster était partit en arrière, les pieds décollant presque du sol, touchant des doigts de pied la terre. Error s'était écarté à temps et s'était bouché les oreilles pour ne pas avoir le crâne fissuré en deux. Peut-être que cette engueulade va calmer le nabot, pensait Error, et quelle erreur... (haha)

NoiseMaster, suite au cri, avait les vêtements dressés dans les airs, clignant de son unique œil, et applaudit bêtement, amusé :

"Wow ! Quelle épreuve de force dans votre voix jeune fille ! Vous devriez faire dans l'opéra ! Eh bien, sinon, que disais-je? Ah oui? La Tour de Cristal !"

Il fit un demi-tour en oubliant la jeune femme qui venait pourtant de lui faire une menace et comptait rechercher leur itinéraire, mais un homme était arrivé au même moment.

-Wow, wow, calmez-vous, vous battez pas pour ce genre de futilités.


"Nous n'allions pas nous battre, voyons, quel manque de manière !"

La voix de NoiseMaster, quand il ne joue pas les mégaphones, était en écho, comme un robot, mais parfaitement lisse comme un humain qui parle. Le type de voix irritante que tu as envie de couper à l'aide de sécateurs rouillés trempés dans du vinaigre quoi.

Mais l'homme continuait de parler et Error restait loin de NoiseMaster, bras croisés et l'air blasé. Il voulait juste retourner à la tour et les voici embourbés dans quelque chose de plus grotesque. Tu m'étonnes que tout le monde veut crever ce nain, pensait encore Error.

-Déjà commençons par vous deux, vous voulez vous rendre à la Tour de Cristal pas vrai? J'y suis déjà aller je peux vous y emmener si vous le souhaitez!

"Oh? Vraiiiment?"

Demanda la petite créature en se levant sur la pointe des pieds en s'approchant de lui, son unique oeil regardant dans le tréfond de l'âme de Voldref.

-Quand à vous, je vais juste dire quelque chose qui était souvent dit dans mon monde d'origine: "don't feed the troll", en somme évitez de rentrer dans son jeu, c'est peut-être ce qu'il recherche.

Avait dit l'homme à la hache à la dragonne suite à sa proposition au duo.

NoiseMaster mit une minute entière pour comprendre qu'il était la représentation du Troll et se vexa un peu, mains sur les hanches.

"Je recherche juste à rejoindre un ami de valeur et vous me considérez comme un Troll? De toute façon je n'aime pas cette ville, j'y ais déjà été dans le passé et ça a fait ma réputation !"

Un silence dans l'entourage, non, clairement, ils l'avaient zappés, et NoiseMaster en fut encore plus outré.

"Mais cooommmeeeent!? J'ai pourtant été si dangereux à une époque !"

Quand on dit qu'on entend le son de la lumière, clairement, on devient moins crédible.

NoiseMaster se calma de cette étape d'outrance et croisa les bras, fronçant l’œil.

"Ne sous-estimez pas un ingénieur de Blu!"

Error comptait l'ouvrir, mais plus on l'oubliait, et au final mieux c'était pour le squelette.

_________________



Dernière édition par La Créatrice le Jeu 27 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo'Arae
Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mer 26 Juil - 20:17

* : Wow ! Quelle épreuve de force dans votre voix jeune fille ! Vous devriez faire dans l'opéra ! Eh bien, sinon, que disais-je? Ah oui? La Tour de Cristal !

Il... Il se foutait de moi ?! Je vais le tuer !

* : Wow, wow, calmez-vous, vous battez pas pour ce genre de futilités.

Qu'est-ce qu'il veut celui là ?! Lui aussi veut perdre ses tympans, c'est ça ? Hein ?! Je ne sais pas si c'est juste le fait que je sois de mauvaise humeur, mais ce type, il a une tête à se prendre un coup de griffe... Mais tout ceux que je regarde ont une tête à ça donc... J'imagine que c'était juste parce que j'étais de mauvaise humeur. Quelle idée aussi de venir me crier dans les tympans comme ça ?! Maudit gobelin coloré...! L'homme qui était intervenu parla tout d'abord au nabot, la tour de cristal... J'en venais justement, et hors de question que je les y accompagne.

* : Quand à vous, je vais juste dire quelque chose qui était souvent dit dans mon monde d'origine: "don't feed the troll", en somme évitez de rentrer dans son jeu, c'est peut-être ce qu'il recherche.

Gh... Ma main, retenez ma main, j'ai envie de le frapper ! Vite ! Retenez là ! Sinon je vais lui faire comprendre que je m'en moque de ce qu'il recherche, que je suis de mauvaise humeur, et que de ce fait j'ai envie de voir tout le monde sur une pique !! Après mon combat mental contre moi même, je relâcha un léger soupir... Je vais essayer de me calmer...

* : Je recherche juste à rejoindre un ami de valeur et vous me considérez comme un Troll? De toute façon je n'aime pas cette ville, j'y ais déjà été dans le passé et ça a fait ma réputation !



... IL M’ÉNERVE, S'EN EST TROP... JE PEUX PLUS ME RETENIR... MA PATTE INFÉRIEURE DROITE PARTAIT DANS SA DIRECTION, J'ALLAIS FRAPPER DEDANS COMME ON FRAPPERAIT DANS UN BALLON...

Echo'Arae : SALE PETIT GOBELIN INSOLENT !!!

Une fois le coup lancé et ma patte de retour au sol, je tournais les talons et je partais sur de lourds pas afin de prendre un peu de distance, puis je reprenais mon envol pour quitter la ville. Je DÉTESTE les gobelins colorés !

[Libre à toi Without de décider si Noisemaster se prend le coup de pied et s'envole dans les cieux tel la team rocket ou non, c'est en rogne que 'Arae quitte ce rp où elle n'était que de passage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voldref Celerem
Giallo - Rang 2
Giallo - Rang 2
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2017

Inventaire
Objet: Machette Empoisonnée

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Lun 7 Aoû - 11:21

Je dois avouer une chose, je m'attendais AUCUNEMENT à ce que ça finisse comme ça, le troll s'est mis à se plaindre que je le traite comme tel, c'est ça faute après tout, je dit pas les choses pour le fun, pas toujours en tout cas. Je restait à les regarder, puis la femme hurla de nouveau et mis un gros kick dans la tronche du troll, l'envoyant voler... littéralement...

Je regardais le troll s'envoler avant de tourner mon regard vers la femme avec un regard surpris, c'était bien violent quand même, puis elle déploya ses ailes et fini par s'envoler. Un soupire s'est ensuite échappé de mes lèvres, c'était justement la situation que je voulais éviter, soit je suis pas doué du tout soit je suis particulièrement malchanceux. Je pris le temps de me tourner ensuite vers la dernière personne qui restait puis je me suis approché de lui, sans montrer quoi que ce soit de menaçant, je voulais paraître comme quelqu'un de gentil au service des autres, ce qui est le cas d'ailleurs.

-Sinon, pourquoi vous voulez vous rendre à la Tour de Cristal? Vous voulez voir Without? Ou sa mère?


Je pose la question parce que personnellement je ne vois pas pour quelle autre raison ils y iraient, après ce type me faisait penser à Without mais avec des couleurs différentes... et en un peu plus bugué. J'attendais sa réponse en gardant le sourire, non pas que je m'attend à ce que j'aie la bonne réponse mais que je voulais savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   Mar 8 Aoû - 11:04

Eeeeet HOME RUN !! Pensa Error en se facepalmant, suite à l'envolée du gnôme qui poussa un "Eeeeaaaaaaaah" sur toute sa longueur de vol. Error se permit donc de le rejoindre à travers les gens.

Mais la voix de l'autre l'interpella durant son déplacement et Error émit un soupir audible.

-Sinon, pourquoi vous voulez vous rendre à la Tour de Cristal? Vous voulez voir Without? Ou sa mère?

Error tourna la tête vers lui et grinça des dents :

"Je suis le pigeon de service pour le coup. Je dois juste ramener ce type à la tour. Vous n'avez pas à vous mêler de ça."

Toujours aussi aimable.

Error continua sa trajectoire vers plus loin, là où il y avait moins de monde, près d'une poubelle dont dépassait des pieds qui pédalaient dans le vide, une voix réclamant qu'on le sorte de là.

Error l'en extirpa à contre-coeur et le Gnôme se secoua des débris l'encombrant et observa son compagnon, comme si son vol plané n'avait pas suffit.

"Eh bien eh bien ! On peut dire que c'était un évènement de haut vol ! Maus trèves de tergiversions, partons vers la Tour cette fois, et pas d'erreurs !"

Poings sur les hanches, Noise prit une nouvelle direction aléatoire mais il revenait au final vers Voldref, parlant tout haut à Error alors que ce genre de choses doivent être privés.

"Without ne va pas bien à cause de la guerre c'est cela? Tu verras, moi, je vais lui redonner le sourire ! Je suis le meilleur dans ce genre de choses ! Après l'aide qu'il m'a apporté, je peux bien lui rendre la pareil ! "

Et alors qu'il commençait un monologue sur sa personne, Error prit le soin de vaisser le volume de sa voix en tirant sur un de ses membres. C'était Without qui lui avait apprit ça. C'est comme un "Taggle" mais en plus poli.

Les gens finirent par laisser tomber ce petit évènement importun et tout reprit son cours. Error repassait donc avec Noise devant Voldref mais il l'ignorait volontairement par manque d'empathie.

Depuis qu'il était arrivé, il ne pouvait plus partir de ce monde. Il venait de fusionner sa vie avec Yume No Sekai, comme chaque habitant. Il ne voyait plus que les timelines de ce monde. Il était destiné à rester ici, et à probablement changer.

Changer, cette idée le fit frissonner, mais à priori il ne serait pas le seul. Ink, Without, Noisemaster, et d'autres, allaient se voir lentement changer, comme Juliette l'a été.

NoiseMaster parlait encore sans le son, avec juste des mimiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce parc porte mal son nom... (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce parc porte mal son nom... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte d'Améthyste [libre]
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]
» L'amour porte la musique [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: RosaTitre :: Parc Descartes-
Sauter vers: