Partagez | 

Le nouveau nom de la Capitale d'Arancioni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Nouveau Nom de la Capitale?
Allenfeld
0%
 0% [ 0 ]
Owild
33%
 33% [ 2 ]
Ciethy
0%
 0% [ 0 ]
Walteph
0%
 0% [ 0 ]
Ovalice
17%
 17% [ 1 ]
Mohrabelius
0%
 0% [ 0 ]
Utopia
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Le nouveau nom de la Capitale d'Arancioni !    Lun 17 Juil - 17:41

Suite à un débat assez contraignant sur Arancioni et sa Capitale, je vous propose ici de choisir le nouveau nom d'après ces propositions décrites ! Lisez attentivement s'il vous plaît !

1 : Allenfeld : C'est surtout par rapport à la phonétique, au son produit. Allen était un nom donné dans la royauté à l'époque et feld a une belle prononciation dans la bouche. Le tout fait très majestueux.

2 : Owild : Cela fait penser à O'Wild, et donc à Wild, qui signifie Sauvage en Anglais. C'est assez doux dans la bouche car même si ces sont des animaux, il y a néanmoins des prédateurs...ET des végétariens !

3 : Ciethy : Par rapport au ciel, les montagnes d'Arancioni qui gratte le ciel, et la sonorité de ce nom (qui mélange Ciel et Cité au passage) , donc cela collait bien surtout phonétiquement.

4 : Walteph : Par rapport à la sonorité, toujours, assez ardue, qui rappelle du coup les animaux.

5 : Ovalice : Inspiré d'Ivalice, un monde de Final Fantasy où se mélangent moult races plus souvent animalières. Cela donne un effet ancien et archaïque à la Capitale et j'adore personnellement le ice qui glisse dans la bouche.

6 : Mohrabelius  : Sais-t-on jamais, inspiré de Moorabella de Final Fantasy (j'adore mes références huhuhu), je trouve que c'est joli, mais à vous de voir.

7 : Utopia : Le précèdent nom de la Capitale.

Réfléchissez mûrement avant de faire votre choix s'il vous plaît. C'est très important >_< EDIT : Un seul vote par personne, n'utilisez pas vos double comptes s'il vous plaît ! OwO

Dernière édition par La Créatrice le Lun 17 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: Le nouveau nom de la Capitale d'Arancioni !    Lun 17 Juil - 17:55

Personnellement je ne vais pas voter, car j'ai une tout autre "idée" par rapport à Arancioni. Sachant que tout a été détruit par la guerre et ect, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de capitale, même le statut de "Royaume" ne signifie plus rien vu qu'il n'y aura plus de dirigeants, ce n'est plus qu'un mot pour Arancioni. Selon moi, tout le royaume ne devrait être répartit qu'en zones, comme le pic de l'aigle et ect, on ne devrait plus avoir une ville portuaire comme "Nadiria" ou des capitales comme "Utopia", il faut des zones, simplement un port, un village, et ce répartit sur plusieurs "endroits". Dans la zone "Village" on aurait plusieurs lieux, car sinon c'est trop vaste, et pour la zone "port" (si on part du principe qu'il reste un port) il suffit de ne mettre que port (car je ne vois pas quelles zones différentes il pourrait y avoir sur un port, je n'en ai jamais vu de ma vie pour tout vous dire @_@ après il est complètement possible de rajouter des zones dans un port, suffit de les trouver).

Voilà, c'est juste pour dire comment je verrais bien la nouvelle Arancioni et pour dire pourquoi je ne choisirais pas le nom d'une éventuelle nouvelle capitale, après ne vous fâchez pas contre moi ce n'est qu'un avis, pas une proposition~.

Le nouveau nom de la Capitale d'Arancioni !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1