Partagez | 

Quant tu spawn au milieu des ruines (PV Delphino Madeleine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1

MessageSujet: Quant tu spawn au milieu des ruines (PV Delphino Madeleine)   Jeu 29 Juin - 13:30

Les oreilles d’Hyppolite cessèrent de siffler. Il semblait que le propriétaire de la voix qu'il avait entendus pendant ce laps de temps s'était éclipser. Ou peut-être n'y avait-il tout simplement eu personne qui lui avait parler. Il découvrît avec un certain étonnement que ses vêtements, son long manteau de plumes noir, étaient intact. Mais c'est sans aucun étonnement qu'il se rendis compte qu'il était vivat, après tout, son coeur se trouvait a son doigts. Il la découvrît.

Hyppolite prît le temps d'observer l'endroit ou il se trouvait. Une ville sur le flan d'une montagne, le style de la ville fait penser au japon féodal. Cependant, cette ville devait être belle autrefois, car la mort était passé. La ville était en ruine, une puanteur immonde emplissait l'air, des cadavres jonchaient les rues, les seuls mouvements vivants étaient les rats. La maladie devait être omniprésente dans cet endroit, autant de cadavres et de rats devaient favorisé le développement de ce genre de choses.

Et pourtant, Hyppolite ne semblait dégouté et choqué de rien. Il commençât a marcher au milieu des décombres. il était habitué à voir la mort. "Un grand homme est passé par la", se dit-il, causer de tels dégâts n'est pas donné a tout le monde, il aurait aimer connaitre cet homme. Pas forcément s'allier à lui, mais savoir qui et quel il est. Il n'y avait aucun vivant, que des morts, etquoi de mieux que des morts pour savoir ce qu'il s'est passé. Hyppolite s'approchât d'un petit cadavre, celui d'un enfant visiblement, dans un état de décomposition avancé, les vers avait déjà commencer a le ronger. les yeux d'Hyppolite se mirent a briller d'une lueur verte. le cavre fût prît d'un genre de spasme, puis se relevât.

Hyppolite: Dit moi, que s'est-il passé?

La voix indiquait que c'était le cadavre d'une petite fille.

"L'empereur est passé. Il a attaqué la ville avec l'armée des morts. Il a capturé le roi, ce dernier est mort.*

Hyppolite hochât la tête.

Hyppolite: Ou se trouve cet Empereur?

"Je l'ignore."

Hyppolite se grattât le bec, il n'allait pas partir a la recherche de cet empereur. Mais plutôt continuer d'explorer cette ville, avec son petit guide.
Revenir en haut Aller en bas

Quant tu spawn au milieu des ruines (PV Delphino Madeleine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1