Partagez | 

[quête] It's time to bring back a great friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: [quête] It's time to bring back a great friend !   Mer 28 Juin - 14:55

Type de quête demandée : Combat !
Royaume : Giallo !
Difficulté : IMPOSSIBLE
Type : Un petit rush des familles

Choix de l'équipe : Tout seul !
Qui défiez-vous ? : DEAD, BRING IT !!!
Autre chose ? :
Have you heared about MÉTAL ?

"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [quête] It's time to bring back a great friend !   Mer 28 Juin - 15:20

Quête Ultime
La plus terrible des aventures.
      Énoncé
Bonjour à toi jeune aventurier aux attentes de merveilleux défis. Aujourd'hui, tu viens dans un territoire qui n'est guère de ton niveau. Mais après tout, tu as déjà affronté cette Sylvore géante dans le marécage magique. Mais tu as aussi tenue tête à l'empereur est son armée. Il est peut être temps de prendre des vacances tu ne penses pas ? Parce que moi, je ne le pense pas, au contraire,
à peine partie pour Giallo que te voilà aux nouvelles.

Un monstre gigantesque s'est échoué sur la plage d'Elucia, proche du port, il empêche le débarquement et le départ des navires. Le danger est si grand, qu'il a été interdit de s'approcher de la plage, de peur que le monstre ne puisse encore bouger. Mais quel est ce monstre tu vas me demander ? Un Mosasaure, échoué sur la plage, il semble atteindre sa fin de vie, mais il n'est pas déterminé à abandonner. Bien au contraire, il donne du fil à retordre à tous les volontaires venues pour essayer de le calmer. Du fait de son âge avancé et de son épaisse peau, les calmants ne fonctionnent pas, et la magie ne semble pas l'atteindre dans cet état. Entre autre, impossible de le calmer. Te sens-tu capable de leur venir en aide ? Et qui sait, peut être que cette bête sera sauver entre tes mains. Mais pour le moment, je pris surtout pour ta survie, et j'en attends beaucoup de toi.

Enfin, il te faudra sept réponses, en moins d'une semaine bien sûr. Le sablier est déjà retourné,
dépêche toi, tu n'as plus beaucoup de temps. Et j'espère que tu seras capable de faire briller ce monde de tes exploits une nouvelle fois !

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

[quête] It's time to bring back a great friend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1