Partagez | 

Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1

MessageSujet: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   Lun 26 Juin - 1:29

Bien le bonjours~

ceci est une demande rp cher sac de chaire, j'accepte tout le monde (même si je sais que ma profession pourras créer quelques tensions) et tout les sujets (vous avez entendus parler des Scarabé Mortivita? des insecte qui crée des eruption cutané en se mettant sou la peau).

Pour le lieu j'accepte tout! même si je préfère Arancioni je peux accepter de me déplacer.

a très bientôt
o/

Revenir en haut Aller en bas
Delfino Madeleine
Rosa - Rang 1
Rosa - Rang 1

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   Lun 26 Juin - 21:18

Ma, Arancioni me plait bien comme idée, cela pourrait me permettre d'envoyer un allié afin de tâter le terrain depuis la disparition des troupes de l'empereur. Ma, qu'en penses-tu ?
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1

MessageSujet: Re: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   Lun 26 Juin - 22:22

Mais bien sur cher...mmh...euh, cher personne?

Je suis tout a fait d'accord. Je propose le scénario suivant: je vien a peine d'arriver et mes oreilles cesse de siffler, je suis dans les ruines de la capital ou d'un autre ville. Voyre allié me surprend a exercer mes dons de nécromanciens pour tenter de savoir ou je suis et s'engage la discussion.

Qu'en pensez vous?
Sinon je peut vous parlez des Grognards, des especes des créature nécrophages.
Delfino Madeleine
Rosa - Rang 1
Rosa - Rang 1

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   Mar 27 Juin - 18:42

Ma, cela me va parfaitement cher vautour. Ma, j'ai hâte de voir comment tout cela risque de se passer. Ma, je vous laisse commencer, je préfère voir comment vous placez le terrain avant de me jeter directement.
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1

MessageSujet: Re: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   Mar 27 Juin - 19:30

Evidemment je comptais commencer~ je le commencerais au plus tot~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?   

Vous voulez un cours sur une dissectomie d'un charognard exposé a des vers nécrophages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1