Partagez | 

Nul n'échappe a la mort, mais il est possible de Marchander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1

MessageSujet: Nul n'échappe a la mort, mais il est possible de Marchander.   Lun 26 Juin - 1:19

RANG 1:

-Nécromancie mineure: Hyppolite peut relever jusqu'a 3 cadavre en même temps. Ces cadavres sont faibles, ils tombent après quelques coups, mais conservent leurs aptitude de combat (exemple: s'il s'agit du cadavre d'un escrimeur le zombie sauras toujours manier l'épée. La maitrise de la magie est exclues. Il s'agit uniquement des compétence physique.). Il peut aussi lever un cadavre de sa création, mais dans ce cas il ne peut relever d'autre cadavres.

-Maitre de la chirurgie vivante: Hyppolite peut, sans aucune difficulté, plonger sa main dans le corps de quelqu'un et en retirer un organe. L'organe ainsi retiré fonctionne toujours normalement (ça fonctionne comme le pouvoir de Trafalgar Law de One Piece: l'organe est a l'exterieur du corps mais l'organe et le propriétaire de ce dernier n'ont aucun sequelle) cependant l'organe ainsi retirer se retrouve a la merci d'Hyppolite, qui est libre de le detruire. Hyppolite peut ausi choisir de reduire l'organe retirer jusqu'as ce qu'il devienne un bijoux (bague, collier, diadème etc...), il fonctionne alors comme les Orcreux d'Harry Potter. On peut toujours faire souffrir Hyppolite mais pour le tuer il faut detruire "l'Orcreux", l'effet est immédiat. il ne peut en créer qu'un pour l'instant. Le temps a toujours une emprise sur lui cependant.

-Son cœur est devenus un "Orcreux", il a la forme d'une bague qu'il porte main gauche. Il se l'est lui même retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Nul n'échappe a la mort, mais il est possible de Marchander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1