Partagez | 
 

 La mort n'est pas une ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Dans la morgue la plus proche

MessageSujet: La mort n'est pas une ennemie   Mer 21 Juin - 1:18

Hyppolite
Royaume : Arancioni  - Âge : 40 - Origine : Vautour

Pouvoir/Capacité :
-Nécromancie mineure: Hyppolite peut relever jusqu'a 3 cadavre en même temps. Ces cadavres sont faibles, ils tombent après quelques coups, mais conservent leurs aptitude de combat (exemple: s'il s'agit du cadavre d'un escrimeur le zombie sauras toujours manier l'épée. La maitrise de la magie est exclues. Il s'agit uniquement des compétence physique.). Il peut aussi lever un cadavre de sa création, mais dans ce cas il ne peut relever d'autre cadavres.

-Maitre de la chirurgie vivante: Hyppolite peut, sans aucune difficulté, plonger sa main dans le corps de quelqu'un et en retirer un organe. L'organe ainsi retiré fonctionne toujours normalement (ça fonctionne comme le pouvoir de Trafalgar Law de One Piece: l'organe est a l'exterieur du corps mais l'organe et le propriétaire de ce dernier n'ont aucun sequelle) cependant l'organe ainsi retirer se retrouve a la merci d'Hyppolite, qui est libre de le detruire. Hyppolite peut ausi choisir de reduire l'organe retirer jusqu'as ce qu'il devienne un bijoux (bague, collier, diadème etc...), il fonctionne alors comme les Orcreux d'Harry Potter. On peut toujours faire souffrir Hyppolite mais pour le tuer il faut detruire "l'Orcreux", l'effet est immédiat. il ne peut en créer qu'un pour l'instant. Le temps a toujours une emprise sur lui cependant.

-Son cœur est devenus un "Orcreux", il a la forme d'une bague qu'il porte main gauche. Il se l'est lui même retiré.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Lucien Choppenhauer, Althalos Morias

Comment as-tu découvert ce forum ? : go check la fiche de Lucien :3

Un dernier mot ? : OUI! j'ai zapper le mot de passe d'Oz et je voulais changer de personnage ^^'. et vus que j'ai donné une fausse adresse mail j'aimerais qu'il soit supprimé, merci d'avance et désolé.



Je peut ramener votre bien aimée, mais je doute que vous apprécierez son apparence...



-Froids
-Peu sociable
-Presque imperméable aux émotions positives.
-Mais se laisse souvent emporter dans ses émotions négatives: colère, intimidation, etc...
-A un gros intérêt pour les arts sombres et cabalistique.
-A souvent des sujets de conversations glauques ou dérangeants.
-Pour lui il n'y a pas de bon ou de mauvais camps, seulement des actes. Pour prendre un exemple actuel du forum: Kotei a tenté d'envahir YMS, mais il n'est pas dans le camp du mal ou n'est pas une mauvaise personne malgré tout les dégâts qu'il a causé. Juste une personne avec des ambitions/but.
-Il ne cherche pas a nuire néanmoins, mais quelque fois, il faut bien un cobaye ou un bouc émissaire. Une once d'humanité le pousse toujours a prendre des personnes mourantes qui n'ont plus rien a perdre ou consentantes.



De la mort a la vie il n'y a qu'un pas, mais la plupart des morts ont peur de le franchir.




Il fait nuit, une nuit sans lune. Un homme gazelle, s'introduit discrètement chez une médecin renommé, le nom de ce médecin: Hyppolite. L'homme gazelle, soit dit en passant encapuchonné, tire un poignard de sa ceinture. Il trouve le médecin a son bureau, dos a lui, occupé sur des papiers. Il s'en approchât doucement, brandît son poignard, et le lui plantât dans le dos, visant le cœur. Encore un travail facile se dit-il, oui mais voila: le médecin ne s’effondrât pas. L'assassin étonné, remuât un peu le poignard, se disant que par un miracle il avait louper le cœur. Il sursautât lorsque, sans relever la tête, le médecin vautour lui dit.

Hyppolite: Vous serez aimable d’arrêter d'agiter se poignards dans mon corps, ça fait mal et c'est gênant. Et retirez le tant que vous y êtes.

L'assassin, une expression consternée sur le visage, retirât le poignards du dos du vautour. Ce dernier continuait de remplir des papier, parchemins pour être plus précis. L'homme Gazelle se sentis tout a coup gêner.

"Je...euh...je vous prie de m'excuser."

Hyppolite attrapât presque aussitôt la lanterne sur son bureau, et se levât, passât devant le soit-disant assassin. Ce dernier pût mieux distinguer le vautour: il avait un corps maigre, frêle, ses yeux, petits et froids, ils ont l'air bien plus vieux que son corps. Il porte un manteau en plume, long, lui couvrant les jambes et trainant derrière lui, et une bague avec un rubis sur la main gauche, le rubis a une forme étrange.

Hyppolite: J'espère que vous êtes capable de parler en marchant, j'aimerais discuter, hormis des mourant je n'ai pas beaucoup de visite.

Un peu confus, l'encapuchonné suivît Hippolite. Il parcouraient un long couloir de pierres.

Hyppolite: Puis-je savoir qui vous a payé pour me voir mort?

"M. Lacroix, il dit que vous avez volé le coeur de sa fille."

Hyppolite soupirât d'un air exaspéré tandis qu'ils commençaient a descendre des escalier en colimaçon.

Hyppolite
: Quand ce vieil abruti comprendra-t-il qu'elle était consentante?...Qu'est-ce que c'est que ce regards? Elle avait accepté le don d'organe.

Les yeux de l'assassin s'agrandîrent.

"Je pensais que vous l'aviez juste charmée..."

Il arrivèrent a ce qui ressemblait a une morgue, Hyppolite ouvrât un casier pour accrocher une étiquette a la patte d'une femme lionne. Puis ouvrât un autre casier, il tirât le brancard, une magnifique jeune femme guéparde était allongée dessus, Hyppolite tirât le dossier sous le cadavre de la jeune.

Hyppolite: Emilie Lacroix, morte d'une tumeur au cerveau. J'ai fait ce que j'ai pût mais malheureusement son père me l'avait amenée trop tard. Et regardez *il montrât le parchemin* Elle a coché la case don d'organe! Elle avait un coeur magnifique, les vers nécrophage ne l'avaient pas encore touché, heureusement sinon il aurait été rongé et il y aurait eu du pus, sans parler de-

"Ça iras merci?"

Il lâchât le parchemin sur le cadavre. L'homme gazelle frissonnât. Il avait vus bien des cadavres, mais les voir dans une morgue, et si froids, jamais. Il balayât la salle du regards, elle était haute, au moins une douzaine de casiers entre le sol et le plafond de la salle. Au moins six colonnes par murs, sauf celui contenant la sortie, uniquement quatre. Il se demandât si tous les casiers étaient remplis, et si il leur manquaient tous un organe. pendant sa contemplation il sentait le regards froids du vautour sur lui.

Hyppolite: Vous me rappelez quelqu'un...vous n'auriez pas participé a la grande purge des sorciers il y à quelques années?

L'assassin souriât. Revenons quelques années en arrière, 8 précisément, le pays avait organiser une purge de sorciers en tout genre, les estimant trop dangereux. Dans toutes les villes il y eût un carnage, non, un génocide chez les sorciers. Les fleuves charriaient les cadavres de celles et ceux pratiquant la magie, teinté du rouge de leur sang. Sombre période qu'il ne vaut mieux plus aborder. Sauf pour cet assassin qui était fier de son travail.

"Pour sur! Je traquais les nécromanciens. C'est sales raclures. Ils réveillent les morts sans pudeur pour se servir d'eux."

Hyppolite: N'auriez vous pas traqué une jeune colombe?

"Mmmmh...si! Elle couvrit la fuite d'un nécromancien, je me souvien quand j'ai ratrappé cette sale cat-"

Hyppolite: c'est tout ce que je voulais savoir!

Les yeux du vautour se mirent a briller d'une lueur vert émeraude. L'assassin ne comprît pas tout de suite qu'il avait un nécromancien en face de lui. Il ne le comprit que lorsque, quelques secondes a près, le cadavre nus de la jeune guéparde se levât d'un coup pour attraper les poignets de l'assassin surpris. Deux autres casiers s'ouvrirent, et deux autres cadavres, tellement décomposés qu'on ne saurait dire quels animaux ni homme ou femme, se jetterent sur l'assassin pour l'immobiliser. Hyppolite s'approchât, déchirât le haut de l'homme gazelle, puis y plongeât la main. Aucune douleur, aucune goutte de sang. Il retirât sa main, il tenait le cœur de l'homme gazelle dans sa main, couverte d'un peu de sang. il préssât un peu l'organe, ce qui fît se plier de douleur l'assassin. Les cadavres le lâchèrent.

*Nnnnngh...qui êtes vous a la fin?"

Hyppolite: J'était le fiancée de cette pauvre colombe que tu a égorger. *il pressât un peu plus le cœur, ce qui fît lâcher un gémissement de douleur a l'assassin.* Elle était innocente, n'as jamais pratiquer la magie. Ce que tu ignore c'est que je t'ai vue l'égorger, mais étant encore débutant je n'aurais pas tenus contre toi. j'ai garder en tête ton visage 8 années, je comptais te traquer bientôt, mais tu viens t'offrir a moi.

"Il reste donc des -AAH!- monstres dans ton genre..."

Hyppolite: Hin hin insulte moi tant que tu veux. Je donnerais peut-être tes reste a des charognards, il font le travails proprement, il attaque toujours le ventre en premier en éparpillant-

"PITIÉ ÉPARGNEZ MOI CA!!"

Hyppolite: Je vais te briser le cœur comme tu a briser le mien.

(Attention la scène qui suit peut choquer si vous êtes trop sensible)

Il serrât alors le cœur de toutes ses forces, il le sentait palpiter de plus en plus vite, de plus en plus fort. L'un des ventricule se gonflât tellement, qu'il éclatât sous la pression, le sang se déversait sur le sol de la morgue, l'organe en vomissait des litres pour sa petite taille. L'assassin ne bougeât plus, il était mort d'une hémorragie a la fois interne et externe. Hyppolite lâchât l'organe qui continuait de vomir du sang sur les pierres du sol. Un petit son fît réagir Hyppolite, un "sshhhh", il soulevât un pan de la cape de l'assassin, quelques petites bombes avaient leur mèche allumées. Hyppolite couvrît sa bague de sa main, puis se crispât et fermât les yeux. L'explosion retentit, il senît le puissant souffle. Puis plus rien, il était encore entier, aucune douleur si ce n'est les oreilles qui sifflent.

Il lui a d'ailleurs sembler entendre une voix pendant que ses oreilles se remettaient, puis se rendit compte qu'il n'était plus dans sa morgue.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Hyppolite le Sam 24 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Mer 21 Juin - 10:24

Bonjour et Bienvenue Créature ! Tu me semble très intéressante à première vue, j'attends l'histoire pour pouvoir faire un résumé verdict de ta fiche ;3 A bientôt !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Mer 21 Juin - 12:07

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, ma chère amour s'occupera de ton cas, je ne suis là qu'en humble passant pour te saluer.


_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Jeu 22 Juin - 12:04

Néanmoins, il y a un point dans les pouvoirs (les pouvoirs c'est chiant hein? XDD) à règler :

-Maitre de la chirurgie vivante: Hyppolite peut, sans aucune difficulté, plonger sa main dans le corps de quelqu'un et en retirer un organe. Le dit organe seras remplacer par un substitut magique. La destruction de l'organe une fois retirer ne provoque aucune séquelles, mais on ne peut blesser le substitut (exemple: si Hyppolite retire le cœur d'une personne, cette personne ne peut pas mourir d'une lame transperçant son cœur).

Malheureusement tu peux rendre immortel n'importe qui avec ça si tu change tout ses organes, comment peut-on remédier à des risques d'abus? °^°

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Dans la morgue la plus proche

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Jeu 22 Juin - 13:38

Heyo ~ d'abords merci pour l'acceuil ^^
Ensuite dsl de la qualité très médiocre de l'avatar XD j'essaierais de faire mieux dans le futur (les avatars donjon sont dur a chopper y'as pas de fanart dessus TwT)

Ensuite oui les pouvoirs c'est chiant XD son mental veut qu'il ne prenne que ce dont il a besoin mais effectivement comme tu dis il risque d'y avoir des abus, meme si on peut encore mourrir apres avoir tout les organes retiré. A la base je voulais faire un truc a la trafalgar law genre quand il retire l'organe ce dernier fonctionne toujours mais la aussi je pense qu'il risque d'y avoir des abus. Bien que ça ne soit pas vraiment dans le mental d'Hyppolite de faire chanter comme ça c'est un peu surpuissant. Du coup j'y reflechis et je te dis quand une idée pop.
Mais si t'as des idées je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Sam 24 Juin - 12:45

Etant donné que ma chère Créatrice à plusieurs problèmes liés à sa connexion internet actuelle, je me permets le droit d'intervenir afin de ne pas te faire perdre plus de temps. Pour ce qui est de ton pouvoir, oui, actuellement avec ce que tu as écris, il est bien trop fort. Pour les idées, je peux t'en proposer de nombreuses, je trouve le personnage très intéressant et j'aimerais vraiment pouvoir suivre son évolution au cours des différentes aventures qu'il réalisera.

Pour la première idée, pourquoi pas un système à la Trafalgar Law, comme tu l'as expliqué juste au dessus. Seulement, le pouvoir de Traflagar Law ne permet pas de rendre l'organe en question invincible. Lorsque l'organe original est détruit, la personne se retrouve à souffrir, voir mourir dépendant quel organe est touché (entre autre dans le mangas très connu, One Piece, le cœur). Il s'agit de la même idée que pour Davy Jones de Pirates des Caraïbes en soit.

Pour la seconde idée, je me baserais plus sur celui dont on ne doit jamais prononcé le nom. Dans le style des orcrux (désolé si je n'ai pas la bonne orthographe, je n'en suis absolument pas sûr), c'est à dire que tu puisses placé tes organes à travers le monde, dans divers "personnes" ou "lieux" que tu auras visité, et ainsi, là ton corps conserve "l'invulnérabilité" que tu voulais donné. Mais étant tout de même bien trop puissant, je n'accepterais au premier rang, qu'un seul organe ne soit déposé en tant qu'orcrux.

Pour la troisième idée, en conservant le principe que tu as énoncé, tu pourras conserver exactement les mêmes facultés, mais en empêchant le nombre d'organe retiré d'être trop grand. Par exemple, tu ne peux créer que trois substitue magique pour une personne et pas plus, sinon celui-ci commence à subir des effets secondaires dû à la trop grande énergie magique dans son corps. Ou même, tu pourrais partir dans le principe que la difficulté de création d'un substitue magique est telle, qu'il te faut des journées entières pour le préparer, t'obligeant à ne pouvoir en faire qu'un seul par RP. Tu vois un peu ce que je veux dire ?

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour de mes idées, et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur quelque part dans mes idées où celle que tu as pu trouver. Ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de le rencontrer. Bonne chance à toi et bonne journée aussi.


_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Dans la morgue la plus proche

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Sam 24 Juin - 17:10

Aucun problème o/ j'espère que la Créatrice récupéreras vite son réseau.

Oh oh que d'idée bien intéressante~ le pouvoir de base me vient de la bande dessiné donjon en fait ou les nécromanciens peuvent arracher les organes des personnes sans que cela ne leur nuises, je trouvais ce pouvoir un peu fort donc j'ai essayé d'adapter. mais tes deux premières idées sont très intéressantes, je propose quelque chose:

Il peut arracher l'organe d'une personne ou ses propres organes, une fois arraché il peut les laisser tels quels et faire comme Trafalgar Law, et la vient ta deuxième idée, celle des orcreux (je crois que t'avais oublier le e, il me semble y'en a un), a savoir il peut choisir de réduire l'organe sous forme d'un bijou ayant vaguement la forme de l'organe en question (genre une bague, collier, diadème etc...), ainsi l'organe est plus discret, légèrement plus fragile et l'invulnérabilité de base est conservée. Qu'en dis tu? ET bien sur pour l'instant il ne peut créer qu'un seul et unique orcreux sous forme d'un bijour, l'organe normal n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Sam 24 Juin - 17:29

J'accepte parfaitement, dans ce cas que ceci est réglé, j'attendrais avec impatience la suite de ta fiche. Bonne chance à toi pour la suite et à une prochaine fois.


_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Hyppolite
Arancioni - Rang 1
Arancioni - Rang 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Dans la morgue la plus proche

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Sam 24 Juin - 22:43

Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   Dim 25 Juin - 14:17

Bonjour à toi jeune nécromancien. Te voilà donc fin prêt pour partir à l'aventure ? Parfait, laisse-moi t'ouvrir la porte qui te mènera vers ce nouveau monde qui n'attend que toi !

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort n'est pas une ennemie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas une ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Arancioni-
Sauter vers: