Partagez | 
 

 Verde, le royaume de l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Verde, le royaume de l'équilibre   Mar 23 Fév - 0:42


Le royaume

Verde, le royaume de l’équilibre entre les énergies positives et négatives. Un royaume en communion avec la nature et tout ce qui y vit. Vous pouvez les traiter d’elfes si vous voulez, vous ne les décrirez plus de la même manière lorsque vous verrez les guerriers qu’ils sont. Le royaume est prospère et en apparence, il montre des lieux bien apaisants et relaxants. Mais en vous y penchant de plus prêt, il est certaines choses qu'il aurait été préférable de garder secrètes.
Question climat, il s’agit d’un climat tempéré comme les personnes derrière l’écran le voient chaque jour. Un climat entre tout ce qu’il faut pour faire vivre une immense forêt et tout ce qui y vit, un soleil d’une lumière douce, ni trop puissante pour éviter la sécheresse, ni trop faible pour éviter le froid glacial. Parfois il pleut, et rarement mais cela arrive tout de même, la neige tombe.

La forêt des fées est gigantesque, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle remplit à elle seul la quasi-totalité de tout le royaume de Verde, commençant aux frontière de Rosso jusqu’au lac des esprits et vers le Nord jusqu’à la tour de cristal. Cette immense forêt possède une magie bien à elle, une magie purificatrice qui y fait naître la vie sous forme d’énergie. Parfois vous verrez des silhouettes de couleurs se déplacer entre les arbres, il s’agit de ce que les gens ont nommé les fées. Vous y trouverez un grand nombre d’espèces vivantes différentes, autant faune que flore. Parfois, des aventuriers au cœur mauvais s’y aventurent pour tenter de ramener ces formes de vies énergétiques. On ne les retrouve jamais après cela.

Au plein Sud, vous arriverez au littorale de Verde et rencontrerez le lagon mystique. Cette étendue d’eau partant vers le large, fermé en un long cercle par un massif corallien abrite des créatures enchanteresses aux pouvoirs charmeurs et tentateurs. Tout homme n’étant pas pris d’amour par une autre finit attiré par les voix mélodieuses de ses créatures et emmené vers les fonds. Autre que ce danger, c’est un lieu magnifique encore très peu exploré par les aventuriers. Il cache encore de nombreux secrets qui ne demandent qu’à être dévoilés au grand jour.

En vous dirigeant vers l’Ouest du pays, vous rencontrerez un lac à l’eau pure et translucide. Au centre de l’étendue d’eau se trouve une petite île où quelques arbres grandissent doucement. Ces arbres ont pu être examiner et définit comme les arbres divins, dont les fruits sont des merveilles alcoolisés. Sur l'île on trouve une toute nouvelle faune qui se mélange à celle de toute celle que l'on peut trouver dans Verde. Vous y trouverez aussi un village où se trouvait il y a peu de temps, des enfants pactisant des serpents, recueillit à présent sur le continent. On ne sait ce qu'il est advenue du gardien du lac par la suite, a-t-il rejoint la mer ? Est-il resté dans le lac ? Nul ne le sait.

La civilisation de Verde, avant la construction de la grande capitale, se regroupait en petit village sylvestre. En haut de la cime des arbres, des arbres de taille plutôt moyenne, se trouvent des villages de cabanes en bois. Un vrai parcours d’accro-branche se fait alors pour se déplacer sur les cordes, ponts et autres pièges créaient par les habitants. Oui, sachez que si vous n’êtes pas un membre du village, des mécanismes magiques s’activent et le chemin devient alors beaucoup plus difficile de passage. Avec l’autorisation d’un villageois, les pièges magiques se désactiveront et vous pourrez y venir autant de fois que vous le voudrez.

Gaea, capitale du royaume de Verde est ici que l’on trouve l’arbre monde, Yggdrasil, arbre portant l’équilibre de ce monde et en son seins les deux énergies magiques qui font la vie de Yume no Sekai. Les énergies positives sont rassemblées dans ses feuilles et sa cime et les énergies négatives dans son tronc et ses racines. De nombreux villages se sont installés tout autour de l’arbre et ont formé la grande ville connue à ce jour. Le palais du roi de Verde s’y trouve aussi, mais ne touchez pas à l’arbre ou vous aurez de gros problèmes avec la garde d’émeraude, protectrice du royaume.

Au Nord de la tour de cristal et de Gaea se trouve la frontière entre Malva et Verde. A cette frontière vous y trouverez les marécages magiques, des marécages possédant en eux ce que les scientifiques de Blu appelleraient le "marais" mais que les habitants de Verde nomment la source de la magie. Ici réside de vieux temples et habitations abandonnés depuis ce qu’il pourrait être dit comme longtemps. Bien qu’une personne s’y rende de temps à autres, les aventuriers s’y risquent eux aussi. L’eau de ces marais possèdent une couleur verdâtre, quasi fluorescente qui ne donne guère envie de poser un pied dedans. En effet, il s’agit de la magie pure, la toute première magie que l’on dit créé à partir du sang des dieux selon certaines croyances. Plonger à l’intérieur peut avoir autant des effets positifs que négatifs, alors ne vous y risquez pas.

L'Histoire

Verde fut toujours protégé par la proximité de la tour de cristal, de nombreux individus, de par les croyances populaires ayant peur de s’attirer les foudres des Ultimes, restaient paisibles et ne s’avisaient pas de contrarier la nature ou d’avoir de mauvaises intentions envers le peuple vert. Mais pour que cela ne change pas, il fallut nominer un chef, et ici fut choisit comme tel, deux souverains trônant chacun sur l’une des deux énergies gouvernant le pays et le monde. Wukuri Supirittsu, véritable roi de Verde régulant et contrôlant les énergies positives de ce monde. Et son ami et frère d’armes, Nilhus qui a prouvé au monde que bien et mal peuvent s’entendre, il régule et contrôle les énergies négatives de ce monde. Grâce à ces deux aventuriers courageux, le royaume de Verde fut en paix pendant un certain temps.

Malheureusement, un drame arriva, la disparition de celui qui régulait les force négatives. Nilhus avait disparut et obligé son partenaire de subir à la fois les énergies négatives et positives de l’arbre affaiblissant son corps et son esprit à une vitesse déconcertante. Contrairement aux autres pays qui auraient pu être calmes et se reconstruire ou se construire pendant cette période de paix durant cinq mois, Verde souffrait et sombrait. L’arbre-monde était en perdition et personne ne savait comment le faire redevenir ce qu’il était.

Mais croyez-vous réellement que Nilhus serait capable d'abandonner son ami et son royaume? Croyez-vous qu'avoir été porté pour mort et s'être retrouvé dans une autre dimension dont la sortie était dite impossible serait suffisant pour l'empêcher de revenir? Pauvres fous. Car alors que Wukuri était sur le point de périr, alors que tout espoir semblait perdu, c'est des cieux qu'il est tombé tel un météore, tel une comète d'espoir. Fort de l'apprentissage qu'il avait fait pour mieux contrôler son pouvoir, il était de retour, et lui vivant, jamais, au grand jamais, il ne laisserait sa terre sombrer. Verde renaissait enfin.

La société

Le peuple de Verde est un peuple pacifique en osmose avec la nature. Ils respectent leur prochain et vivent au jour le jour en paix avec tout être de vie. Proche de la nature et de son équilibre, la société elle-même est basée sur ce principe, même si le mal existe il peut être canalisé afin de n’être utilisé que pour faire le bien. Ils vivent à bord d’une culture celtique asiatique, civilisez mais beaucoup moins poussé technologiquement que leurs camarades aux alentours. Basé sur la magie bien plus que la science, Verde fonctionne grâce aux énergies de ce monde et tout être vivant en est de même.

L’éducation se divise en deux courants de vie, les forces positives ou les forces négatives sont les deux bases de ce royaume. Il existe deux écoles dirigées par les deux souverains où ils leur apprennent leur savoir. Protégé tout de même par la garde d’émeraude qui est un équilibre entre les deux forces, n’ayant pas vraiment de spécialisation dans l’une ou dans l’autre, ils sont les gardiens du monde vert et de ses habitants. Ce royaume vit en paix avec lui-même et les habitants ne se posent pas de question quand à ce qu’il se passe à l’extérieur de leur frontière.

Les spécialisations

L'évolution du royaume

  • Le dolmen des dryades
    Un immense endroit sacré non loin de Gaea. Dans cette endroit vivent des créatures mystiques : les dryades. Des créatures magiques liées à Verde excellant dans la magie du soin. Ceux qui suivent l'enseignement du temple de lumière peuvent être invités à se rendre au dolmen pour apprendre les précieuses leçons des soigneuses mystiques. Elles sont la principale source de médecine de Verde mais aussi la plus puissante de Yume no Sekai. Les Dryades sont dirigées par la mère Tyrande, une ancienne aux airs stricts. Bien qu'elles aient juré fidélité au peuple Vert, quiconque demandera des soins aux Dryades devras s'acquitter d'une dette envers elles. Contrairement à leur côté mystique et aux airs supérieurs de la mère Tyrande, les dryades sont en général des êtres doux et sympathiques, mais n'abusez pas de leur amabilité, car si vous refuser de payer votre dette, alors nul ne pourra plus rien faire pour vous sauver de leur funeste vengeance....

  • Les communications par Voxilierres
    Les armées de Verde et la garde d'Emeraude utilisent les Voxilierres comme moyen de communications, en gardant une pousse possédant une fleur avec eux, attachée à une sangle sur leur poitrine par exemple, ils se garantissent un moyen de transmettre une information rapidement. En appuyant à différent endroit de la plante (les feuilles ou les pétales par exemple), il est possible de "choisir" un "destinataire" de la même façon qu'on choisirait un canal sur un talkie-walkie". De plus, pour rendre active la perception sonore d'un voxilierre, il suffit de presser le centre de la fleur, à la base du pistil, une autre pression permet de "désactiver" les "oreilles" de la fleur. Il n'est pas aisé de maîtriser cet outils pour la première fois, sans compter qu'il nécessite une certaine préparation, un lien magique doit être effectué entre les différentes plantes que les utilisateurs souhaitent mettre en contact. Une fois en état, il permet aux forces de Verde de pouvoir agir rapidement et de s'adapter à différentes situations.


Merci à Wukuri Supirittsu et Nilhus pour l'aide et les idées apportées.


Dernière édition par Dead le Mar 1 Nov - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Verde, le royaume de l'équilibre   Mar 31 Mai - 22:13

Mise à jour 31/05/2015

  • Mise à jour de l'évolution des royaumes, le dolmen des dryades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Verde, le royaume de l'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: