Partagez | 

[Demande de quête] A Fox's Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahriana
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet:

MessageSujet: [Demande de quête] A Fox's Awakening   Mer 5 Avr - 11:01

Type de quête demandée : Aide/Survie
Royaume : Aucun
Difficulté : Impossible
Type : Rush

Choix de l'équipe : Solo
Qui défiez-vous ? : Dead
Autre chose ? : J'aimerais que cette quête se déroule pendant le coma d'Ahriana après son très court combat contre Monokuma, elle se retrouverait dans un monde imaginaire dans lequel elle devra accomplir une quête (celle qui serait du coup donnée) pour sortir de son coma, si jamais elle échoue, elle mourra tout simplement. Si une quête de ce genre n'est pas acceptable, dans ce cas ce sera juste tant pis, je n'en mourrais pas Smile ! (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Demande de quête] A Fox's Awakening   Mer 5 Avr - 18:18

Quête Ultime
Entre la vie et la mort
      Énoncé
Bonjour jeune aventurière, on me défie sur le terrain le plus dangereux qui existe ? Tu veux donc tenter l'impossible ? Survivre à un monde imaginaire ? Produit par mon esprit ? Soit, j'accepte ton défi, mais tu le regretteras peut être au cours de cette aventure. Un cauchemar ? Bien au-delà de ceci. Revivre la même situation, encore et encore, un véritable enfer, pourras-tu t'en sortir ? Dans une salle vide d'objet, de mobilier, deux portes sont opposés l'une à l'autre. L'une, possède le mot "Vie" écrit au-dessus, l'autre, possède le mot "Mort".

Si tu me demandes ce qu'il va se passer ensuite ? Très certainement, un combat avec ton subconscient, une survie mental, tu ne devras jamais te décourager de recommencer encore et encore. Le but de cette expérience, et de te montrer à quel point il est plus facile d'abandonner, que de résister. Es-tu lâche ou courageuse ? Nous le verrons au cours de cette aventure. Enfermé dans ton esprit, dans cette salle entièrement blanche, tu devras parvenir à avancer vers la porte "Vie". Mais tu ne pourras jamais y parvenir, un événement se déroulera pour essayer de te tirer vers la porte "Mort", et à chaque fois que tu parviendras à traverser la porte qui devait te ramener à la vie, alors tu reviendras au centre de la salle. Peut être que la réponse se trouve autre part qu'entre le choix, de la vie ou de son abandon.

Sept réponses de deux mille mots en sept jours, c'est ce que tu devras parvenir à faire pour avoir le droit de vie et moi même, t'accordera un soin complet afin que tu puisses, si tu le désires, participer à la bataille finale en pleine forme. Tout échec entraînera la mort définitive d'Ahriana. J'espère que tu es consciente des risques que tu prends, il est encore temps d'abandonner. S'il n'y a aucun refus avant 00h00 ce soir, je considérerais que cette quête se lancera et que dans une semaine, je reviendrais pour juger de ta prestation. A présent bonne chance, tu en auras besoin.

Fiche (c) Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Ahriana
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Demande de quête] A Fox's Awakening   Mer 5 Avr - 20:11

Challenge accepted.
Contenu sponsorisé