Partagez | 

[Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.M.E.T
Rosa - Rang 1
Rosa - Rang 1

MessageSujet: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   Mar 28 Mar - 17:06

E.M.E.T a écrit:
E.M.E.T
Royaume : Rosa - Âge : 0 - Origine : Androïde

Pouvoir/Capacité : E.M.E.T (ou Emet pour les intimes) est un mélange précaire de technologies de toutes provenances, ce qui lui permet d'avoir un équipement varié.

-Son revolver, le D.Fonce v.2 et une arme directement intégré à sa main. Cette arme lui permet de tirer des balles normales (s'il en est équipé) mais aussi des munitions qu'il peut régénérer: les T.OU . Ces munitions ne font pas de dégâts et sont encore moins létales. Ce sont en fait un condensé d'informations qui s'appliquent à la première surface touchée (vivante ou non) et renvoie en temps réelle sa position par rapport a E.M.E.T. (ne peut dépasser 50 km).

-Il possède un set des patchs: les CHE.K qui, une fois appliqué au niveau du cou, permet à l'utilisateur d'être en contact permanent avec E.M.E.T ou les autres utilisateur du patch (portée de 6km autour de E.M.E.T cependant les voix restent compréhensible à 5km). De plus les patchs relève le rythme cardiaque de chaque utilisateur et les envoient en direct à E.M.E.T.

-Il possède une balise unique, la T.Pamor, qui permet dans un rayon de 3m autour d'elle de mettre les cellules vivantes en stase, évitant ainsi que des blessures s’aggravent. Cependant si l'ennemi reviens a la charge, la balise ne pourra rien et la victime reprendra des dégâts.

-Il possède un jet pack, le Tonerr, cependant celui-ci n'est pas fonctionnel et permet seulement a E.M.E.T de faire un bon de quelque mettre (reste a savoir le contrôler pour ne pas atterrir sur la tête).

Sinon niveau aptitude, E.M.E.T sait a peu près bien tirer (si son algorithme de tir avait été complet, il saurait parfaitement viser...). Disons qu'il vise aussi bien qu'un humain lambda. Il connait quelques premiers soins (cependant certaines données sont corrompues, ce sera la surprise pour la victime de voir son traitement Very Happy).
Sa particularité est qu'il possède 2 intelligences artificielles indépendante, la première est celle d'un robot d’assistance, la 2eme est une intelligence endommagée d'un droïde soldat vétéran. De par son système rudimentaire, E.M.E.T est TRÈS vulnérable au attaques informatiques, cependant cette présence de 2 intelligences artificielles lui permet de, par exemple si une est hors d'usage, l'autre pourra possiblement repousser l'attaque. De plus pour lui prodiguer de l'énergie en continu, il a un panneau solaire amplificateur sur lui ainsi qu'un éolienne déployable pour la nuit, lui permettant ainsi de ne jamais tomber à cours d'énergie.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Tout à fait: Shiwaaaaaaaakhan

Comment as-tu découvert ce forum ? : Ben je le connais déjà :3

Un dernier mot ? : Il était un petit homme. Pirouette Cacahuète !

Mon devoir est de vous protéger KSHRKSH ET DE DÉFONCER LE TROU DE NOS ENNEMIS.

Mental/Caractère: E.M.E.T viens tous juste d'être construit, par conséquent ont peut se dire ne connais pas le monde qui l'entoure. Cependant, les intelligences artificielles de E.M.E.T sont d'occasion, et donc ont déjà été utilisées, elle ont gardées leurs souvenir mais ont été modifiées pour correspondre à la fonction d'E.M.E.T, suivre des ordres variés. Par conséquent, E.M.E.T connait les objets et leurs fonctions, mais ne sait pas comment les utiliser (par exemple s'il voit un téléphone, il saura que ça sert a appeler, cependant il le tiendra surement a l'envers lors de sa première utilisation).

Comme cité plus haut, E.M.E.T a 2 intelligences artificielles mises en commun, ce qui fait de lui un schizophrène/bipolaire, car celles-ci sont totalement opposées:

-La première est celle d'un droïde d'assistance et de soutien. On va dire que c'est le "vrai" E.M.E.T car ce sera celle là avec laquelle il va communiquer le plus souvent. Son caractère est serviable, enfantine et tout à fait sympathique. L'ami parfait.

-La seconde en revanche est une intelligence de Robot Soldat vétéran endommagée. Elle a été intégrée dans le système d'E.M.E.T dans le but d'autodéfense ou d'attaque si cela est nécessaire. Par conséquent son créateur a essayé de la laisser en arrière plan. Il s'est loupé vu que celle-ci fait des actions inopinées et rarement sympathique. Lorsque qu'elle interviens, elle est violente, vulgaire, misogyne et totalement insupportable. (A savoir que, lors d'une situation critique, lors d'une négociation musclée ou d'une dispute... j’effectuerais un dé d'action pour savoir si cette intelligence interviens, si c'est raté elle interviens, sinon rien ne se passe.

Sans oublier que E.M.E.T a une fonction première, il pourra la critiquer, la juger, ou l'aimer, cependant il la pratiquera malgré cela. Rien ne peut empêcher la réalisation de l'ordre premier de E.M.E.T, gare à ceux qui essaieront de l'en empêcher. Seule un attaque informatique peut modifier l'ordre premier d'E.M.E.T .

Projet E.M.E.T

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille sur le projet E.M.E.T. Il me semble fin prêt pour cela. J'ai tellement fait de prototype avant d'arriver à celui là ! Bucket était presque fonctionnel, s'il n'avait pas tiré sur tout ce qui bouge. Non cette fois il n'y aura pas d'échec, surement quelques mises au point seront nécessaires mais rien de grave. J'espère sincèrement à réaliser mon souhait avec ce robot, je n'aurais surement pas assez de temps si je dois en reconstruire un autre. De plus je n'aurais surement jamais assez d'argent pour pouvoir racheter des pièces au marché noir. J'ai quand même bien fait de m'installer au docks noirs, ce n'est pas loin de blu et ça me permet d'avoir des pièces facilement. Bon avant de d'activer E.M.E.T, dernière vérification de son équipement.

Le D.Fonce v.2, enfin fiable, la première version avait un problème avec les muntions T.OU, elle restaient dans le canon malgré le tir. Après avoir changé la méthode de propulsion, tous va mieux et est beaucoup plus précis. De même pour les munitions de revolver, elle accepte les 9mm et munitions Magnum... en fait elle doit probablement accepter toutes les munitions de pistolet, un test a réaliser plus tard ! Après de nombreux essais elle me semble fin prête.

Les T.OU on été fonctionnelle dès leur création, merci à ces Neros qui vivent secrètement a Blu, ils m'ont apportés un grande aide, la pègre de Rosa est terriblement efficace, mais tout aussi dangereuse.

Les CHE.K ont elles nécessité plus de travail pour se connecter directement au système de E.M.E.T à distance. Le principale c'est que les teste externes sont concluants, et techniquement, ça fonctionnera avec E.M.E.T.

La T.Pamor, une balise volée, je n'ai aucun mérite à cette balise, mais l'équiper dans l'arsenal de E.M.E.T peut-être une bonne chose. Je ne sais pas comment elle marche, mais elle permet apparemment de potentiellement sauver quelqu'un...

Le Tonerr, voilà le seul gros hic dans l'arsenal de E.M.E.T , j'ai déjà du galérer tel un galérien pour trouver les réacteurs, mais en plus il ne fonctionne pas en continu, mais seulement par à-coups. C'est le problème majeur qu'il faut que je règle. Mais cela ne va pas impacter le test de E.M.E.T

Bon alors système prêt, tout me semble optimal, j'espère que les 2 intelligences artificielles vont bien s'adapter, au pire je fait ce test pour régler ces soucis... Allez Systèmes Activation.

"Proto ! Ouvre sale ingrat ! On sait que t'es là, rend nous l'argent petit rat d'égout !"

M**de, le gang des Yigas, ils pouvaient pas tomber pire ! Allez ! Vite ! Active toi ! P****n ils ont défoncé la porte !

"Bonjour je suis E.M.E.T, en attente de l'ordre principal"

"PROTO !"

"TUER LA REINE DE ROSA !"

PAN !!

...

"P****n t'es vraiment c*n Jimmy, tu l'as buté"

"Ferme-là, c'est pas grave le chef veut la création qu'il lui avait promis."

"Ordre reçu: "Prototuer la reine de Rosa" Ordre Incorrect. Correction Automatique: "Protéger la Reine de Rosa" Ordre confirmé. Bonjour messieurs, je suis E.M.E.T, ravi de vous rencontrer, savez vous ou puis-je trouver la reine de Rosa ?"

"Qu'est ce qu'il raconte Bob ?"

"Aucune idée"

"Vous ne savez pas où la trouver ? Désolé alors, mais je dois vous abandonner, bonne journée !"

"Eho ! Tu vas où comme ça ? Tu nous suis bien gentiment ou..."

"Bouge de là tout de suite ou je te jure que je vais te mettre mon poing tellement profond dans ta gorge qu'on pourra voir ta glotte depuis ton c*l."

"Bob BOUGE !"

PAF !

"Tu veut la même m**deux ?"

"Euuhh, non monsieur"

"KSHRKSH Alors bonne journée !"

Code par Morino Ryoushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dernière édition par E.M.E.T le Jeu 30 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   Mar 28 Mar - 18:45

J'aime beaucoup le concept ! On dirait que tu a eu la même idée que moi ! Wait...

Althalos Morias
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   Mar 28 Mar - 20:34

J'aime beaucoup le perso ^^ hâte de voir ce qu'il va donner.

...NOM DE DIEU LES JEU DE MOTS XD!!!

pour la peine :p:

Rosa - Rang 1
Rosa - Rang 1

MessageSujet: Re: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   Mar 28 Mar - 20:49

C'est exactement ça ! Et encore t'a pas vu la 2eme intelligence artificielle en RP, préparez vos nerfs car il va mettre très cher (wow much insults, very salty).

Sinon pour les jeux de mots faut dire ça a son créateur qui arrivera avec l'histoire...

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   Ven 31 Mar - 13:34

Bonjour jeune aventurier, je suis ici pour le jugement de la porte. Celle-ci semble un peu difficile en ce moment, très pointillée. Mais bref, avec cette petite histoire assez amusante et aucun problème au niveau des capacités actuelles, elle a décidé de te laisser passer, alors saisit ta chance et fonce à travers ce nouveau monde qui t'attend !

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.   

[Terminée] E.M.E.T, Androïde (a peu près) de soutien et (presque) fonctionnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1