Partagez | 
 

 Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Lun 22 Fév - 21:09

-...De cette façon l'énergie transmise à travers votre corps se matérialisera autour de votre main et fera repousser cette plante fanée. La leçon est terminée pour aujourd'hui, n'oubliez pas : inutile de s'acharner si vous n'obtenez pas de résultat dès le début, laissez les choses venir.

C'était un vieillard souriant et heureux qui venait de donner un cours à de jeune étudiant. Il semblait frais et énergique pour un doyen. C'est seulement lorsque tous les élèves eurent quittés la salle qu'il reprit son attitude normale : fatigué, tremblant et froid. Le roi de Verde avait clairement perdu de sa carrure. Le souvenir de nombreux combats du passé le hantaient parfois, il se revoyait combattre d'immenses créatures aux côtés de compagnons plus originaux les uns que les autres. Mais le reflet que lui renvoyait les fontaines du temple le ramenait à la dure réalité. Depuis qu'il était obligé de porter le fardeau des énergies négatives et positives en même temps, son corps en avait subit les conséquences. Bien que largement affaiblit, il s'imposait des trajets à pieds plus que fatiguant. C'est ainsi qu'il retourna lui-même au palais. Il arriva essoufflé s'appuyant sur les larges portes. Les gardes de la griffe d'émeraude se jetèrent sur lui pour l'empêcher de tomber.

-Ne me touchez pas!! Hurla-t-il d'un ton colérique. Les gardes se stoppèrent net.

-P... pardon, je suis désolé, merci d'essayer de m'aider, mais je préfère progresser seul...

Imaginez à quel point il est dur pour une personne sur qui tout le monde comptait de se sentir soudainement si dépendante des autres.

progressant vers son trône de bois, il observait une nouvelle fois la décoration majestueuse de la salle. Des gravures le mettait en scène, tanto méditant dans son temple, entouré des esprits animaliers, tanto combattant un serpent géant ou une araignée.


 La gravure de l'araignée le fit, machinalement regardé vers son trône, à côté duquel siégeait un fauteuil plutôt modeste, de couleur noir, c'était le "trône" de Nilhus. Wukuri le regardait comme si son compagnon d'arme allait réapparaître d'un seul coup. Tout en progressant, il s'arrêta devant une autre gravure, à part, le chaman combattait un Phoenix majestueux.


 Il baissa les yeux en repensant à ces événements, Nova. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et pourtant il souhaitait la revoir, il voulait que tout redevienne comme avant. Mais imposé à celle qu'il aimait ce visage ridé et ce corps fatigué... non, il avait bien trop honte, la dernière fois qu'il avait pu la voir, il était certes déjà attaqué par les énergies, mais pas dans un état si catastrophique. Il s'assit finalement sur son trône adoptant une posture paresseuse. Ses conseillez commencèrent à se réunir autour de lui.

-Que ceux qui sont là pour me parler de mon état de santé aillent voir ailleurs si j'y suis... Déclara-t-il lassé.

Une demi-douzaine d'hommes et de femmes quittèrent alors la pièce.


-Cela vaut aussi pour ceux qui sont là pour m'annoncer que les recherches de Nilhus n'ont rien données...

Le reste des conseillés disparurent, sauf un. Le roi le regarda alors, plus étonné qu’intéressé par ce qu'il avait à dire. La fatigue lui faisait parfois oublié le goût de l'espoir.

-Je suis venue vous annoncer que quelqu'un ou quelque chose vient d'arriver à Gaëa.

Les sourcils du vieillard se froncèrent presque instantanément.


-L'arbre-monde?

-La garde à été triplée et nous avons envoyé les meilleurs éléments de la griffe d'émeraude.

-Bien, vous avez pu identifié "la chose"?

-Non, nous avons à peine pu la ressentir approcher, le conseil gris à perdu sa trace il y a quelques dizaines de minutes maintenant.

-Gardons notre calme, rappelle toi que nous avons plus d'ami que d'ennemi sur la terre des ultimes.


-O... Oui maître Supirittsu...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Lun 22 Fév - 22:59

Le cœur en dérive

Plusieurs mois on passait depuis que nous avions pu apercevoir Dead pour la dernière fois. Il n’a jamais quitté la tour et n’est même selon les autres gardiens, jamais descendus aux étages inférieurs. Même la Créatrice plus recluse a l’habitude récente de venir tenir compagnie aux gardiens des animaux, alors comment se fait-il ? Pourquoi un tel changement dans sa personnalité ? Même si nombreuse personnes pensent que je suis proche de lui, elles se trompent lourdement, personne n’est proche de lui, personne n’arrive à comprendre ce qu’il est ni ce qu’il ressent, seul la Créatrice le parvient pour le moment. Mais j’ai l’impression que cette relation cache un secret, quelque chose doit être au centre de tout cela pour qu’il puisse être autant attaché à quelqu’un que cela. Je n’arrive pas à croire qu’il puisse rester avec quelqu’un aussi longtemps quand on voit ses attitudes envers les autres. Ou je suis dans le faux absolu et comme je pouvais l’expliquer plus tôt, je ne connais pas l’Ultime.

Ami de Yume no Sekai, bientôt la naissance du tout premier enfant va avoir lieu, mais d’autres choses plus graves assombrissent le ciel et l’avenir. Que se passe-t-il ? Est-ce dû à la prochaine épreuve des Ultimes ? Est-ce que nous, gardiens des animaux devrons aussi y participer ? Dans tous les cas, si Dead nous a donné notre liberté, je l’utiliserais afin de protéger ce monde et ses habitants. Des nuages obscurcissent le ciel et ne présage rien de bon. Mais je les repousserais grâce à mes flammes, je suis le soleil et la lumière de ceux qui n’ont plus d’espoir, l’oiseau de feu traversant les cieux. Si par un heureux hasard vous apercevez mes flammes dans le ciel, faîtes le vœu qu’il n’arrive rien à Yume no Sekai, nous devons tous prier.

Il me faut prévenir le roi de Verde pour de nombreuses choses, j’ai peur que l’équilibre du monde change d’ici peu et que les dégâts à son corps ne deviennent trop important. S’il essaie de garder plus longtemps énergie positive et négative, il va finir par céder au désespoir, comme semble le faire Dead. Est-ce que ce calme aurait affecté Yume no Sekai ? Il est vrai que ce monde est remplit de mystère qui ne demande qu’à être découvert, mais ont-ils simplement une conscience ? Je pensais que tout serait simple, frapper les mauvaises personnes, gagner les épreuves et gravir les échelons de la tour de cristal afin d’atteindre son sommet, mais j’ai l’impression d’être loin du compte.

Gaea, la capitale du royaume de Verde, là où se trouve l’arbre monde, à quelques lieux de la tour de cristal. On y trouve aussi le palais et là où énergie et vie tiennent en équilibre. J’approche à grande vitesse, je ne peux plus attendre de le revoir. Enfin je veux dire, je ne dois pas perdre de temps et lui faire part de mes informations et les théories que j’ai échafaudée de mon côté. L’oiseau de feu descendait peu à peu de son ascension, son corps changeant lentement mais surement en un être humanoïde. Ses serres d’acier arborant des couleurs orangés puis quelques décorations dorées, laissant vêtements et jambes apparaître discrètement. Son plumage enflammé se calmant pour devenir une paisible chevelure rosé. Et finalement ses ailes ardentes se repliant pour devenir de douces mains bronzées. Délicatement, ses paupières s’ouvrirent pour observer la porte de la salle du trône.

Plus de temps à perdre, il faut que j’entre sans tarder. De nombreuses personnes sortirent de la salle au même moment, assistant au spectacle élégant qui leur été offert. La transformation du phénix en un être dont la rage éteinte, ne brûle plus tout ce qu’il touche. Le pouvoir des démons et des enfers, enfermés dans le corps d’un être angélique. D’une marche calme et assuré, dirigé vers la porte, j’entrepris avec délicatesse d’ouvrir la porte afin de ne déranger en aucun point les possibles discussions de la pièce du roi. Les seules choses que j’avais pu entendre était lié aux alliés et aux ennemis de ce royaume, puis la discussion fut achever par un acquiescement d’un conseillé et perturber par mon entrée. Mes yeux n’étaient pas encore posé sur lui, mais sa simple énergie vitale m’a fait chavirer, je ne pensais pas qu’il était déjà si tard. Combien de temps cela faisait ? Un mois ? Deux mois grand maximum, et tant de changement. Sa vie ne tient quasi qu’à un fil. Sa force d’antan n’est plus ce qu’elle était, mais elle lui a permit de garder au moins ce que l’on pourrait dire de santé vitale, le juste qu’il lui faut pour tenir. Nous manquons de temps et personne ne sait quand la prochaine épreuve aura lieu ni ce qu’elle sera. J’ouvris finalement mes yeux flamboyants pour les poser sur lui et le contempler, roi de Verde, guerrier puissant qui a frappé mon cœur. Son corps est faible, mais son âme reste la même à mes yeux. Après tout, avant d’exister en tant qu’être doué de conscience, je n’étais qu’un oiseau aux plumes rouges qui n’était pas doué de parole ni de réflexion. Pour moi il n’y a que l’âme qui compte, et la sienne et celle que j’ai choisi.

« Wuku… Roi de Verde, je suis venu pour vous informez de nombreuses choses et de doutes que je possède quand aux prochains évènements qui puissent arriver. Mais… Pourquoi ne m’avez-vous pas avertir de votre état ? »

(HRP : Nova ressemble à ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mar 23 Fév - 20:14

je venais de faire mon entrée en ce monde et je savait déjà à quel royaume j'appartenais, le royaume aux couleurs... j'ai oublié la couleur, mais bon passons à une autre étape. J'avais décidé d'explorer ce monde, n'ayant pas d'ailes je ne pouvais pas me rendre au royaume qui se trouvais pourtant juste au dessus de ma tête, je me demande comment les autres Indaco le prendraient si ils voyaient ça, à part que je ne soit pas le seul dans ma situation. Je cherchais un endroit ou me rendre pour commencer ma découverte de Yume No Sekai, c'est comme ça que l'autre squelette bizarre avait appelé ce monde, c'est son choix je vais pas le critiquer, de toute manière je suis mal placé pour critiquer quoi que ce soit. Pendant mes réflexions j'avais fait mon arrivée dans un royaume sympathique, recouvert de verdure et d'arbres, ça me change de mon environnement habituel dans mon monde. je voyageais tranquillement dans les lieux, jusqu'à arriver à un endroit un peu plus civilisé, y'avais un arbre magnifique, les gens semblaient l'appeler "l'Arbre Monde". Je scrutais les gens autours en essayant de ne pas trop attirer l'attention, quand une fille apparu, elle sortait d'une forme de phoenix, ça ne me surprend pas, j'ai vu plus fort dans mon monde. La fille semblait se diriger vers un palais, je ne l'ai pas suivie, la raison? on m'aurais pris pour un pervert, et c'est le meilleur moyen d'attirer les regards des autres, et j'aime pas trop me faire une réputation. Je recommençais ma balade, en réfléchissant aux différentes choses que je pourrais faire par la suite à Yume No Sekai. Je restait à réfléchir en déplacement un long moment, quand j'entendit le bruit du sol sous mes pieds changer, je releva la tête pour voir un vieil homme assis sur un trône et la fille de tout à l'heure, je sourit avant de passer ma main derrière ma tête.

-excusez-moi, je n'ai pas regardé ou je mettais les pieds, je suis vraiment désolé.

je commença a faire demi-tour quand quelque chose attira mon attention, je m'arrêta pour fixer les gravures sur les murs, ça fait un bail que je n'ai pas vu de gravures aussi bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mar 23 Fév - 21:33

Le seul conseillé qui était resté se crispa net lorsque la porte commença à s'ouvrir lentement et délicatement. Dans la lumière du soleil, une silhouette féminine se dessina, une silhouette que les yeux du vieillard connaissaient si bien. Il en rêvait chaque nuit en se perdant dans ses rêves et ses souvenirs les plus beaux.


 Il connaissait les contours, les courbes et les formes de cette silhouette par cœur. Puis finalement, lorsque ses yeux s'habituèrent à la luminosité soudaine, il revit ce doux visage qu'il n'avait visualisé qu'en rêves et souvenirs depuis longtemps. Souvenirs où il se revoyait, dans sa jeunesse d'il y a quelques mois et où il la voyait elle, aussi belle qu'aujourd'hui, elle n'avait en rien changée. Cette histoire d'amour devait être l'une des plus ironiques : des amants qui, au début, était voués à s’entre-tuer mais qui ont finalement laissés parler leur cœur. Pour la première fois depuis un moment, le roi de Verde laissa son visage sourire.


 Un sourire franc, large et heureux. Son cœur se réchauffa en voyant Nova progresser dans la salle. Il n'avait qu'une envie se lever, bondir de son trône courir dans sa direction pour l'attraper et l'embrasser tendrement. Mais son corps usé et fatigué, en plus du regard inquiet de la reine-Phoenix, le ramenèrent à la réalité, à la raison pour laquelle il s'était interdit de voir son aimée pendant si longtemps. Infliger à ses yeux une telle vision et à son cœur une telle peine, il ne s'en serait jamais pardonné. Mais aujourd'hui c'était elle qui avait décidé de venir le voir, de s'imposer elle-même ce que Wukuri considérait comme un sacrilège. 

« Wuku… Roi de Verde, je suis venu pour vous informez de nombreuses choses et de doutes que je possède quand aux prochains évènements qui puissent arriver. Mais… Pourquoi ne m’avez-vous pas avertir de votre état ? »

Elle essayait à de respecter le protocole, mais le roi fatigué voyait bien qu'elle était choquée. D'un geste las de la main, le chaman ordonna aux personnes encore présentes de quitter la pièce. Cependant, une voix s'éleva dans la pièce une fois qu'elle fut vidée.

-excusez-moi, je n'ai pas regardé ou je mettais les pieds, je suis vraiment désolé.

Un homme se tenait dans la pièce, se grattant l'arrière de la tête, visiblement gêné il fit demi-tour pour quitter la pièce. Ce genre d'incident arrivait souvent ici, cette salle servait généralement à recevoir des civils Verde qui demandaient audience et il y avait parfois une file qui allait jusqu'à l'extérieur. Une fois qu'il jugea que l'inconnue semblait s'en aller, le roi tenta avec difficulté de se lever. D'imposantes pattes d'ours constituées d'énergie bleue apparurent sous ses bras et l'aidèrent à se lever. Une fois debout, les pattes disparurent et il marcha avec difficulté vers la reine de Rosso. Une fois à sa hauteur il s'arrêta.

-Parce que je ne voulais pas imposer à tes yeux la vue d'un vieillard usé et fatigué... Nova... je voulais que tu te souviennes du gardien des esprits, le vrai, au cas où... je "parte"... 

Il se sentait honteux mais il n'avait pas vraiment eût le choix.

-Je suis désolé Nova... Mais tu n'es pas venue pour affronter cette dure réalité, quel est ce problème majeur dont tu voulais me parl...

Wukuri s'arrêta, remarquant que l'inconnue de tout à l'heure n'était jamais partit, il restait devant les gravures comme un touriste dans un musée. Ne voulant pas paraître trop incorrect devant sa douce, le roi de Verde se positionna juste à côté de l'inconnu, il contempla la gravure avec lui quelques secondes avant de se tourner vers lui :

-A cette époque, ce Phoenix nous à donné du fil à retordre... Et croyez-moi malgré la rumeur, il n'a rien perdu de sa puissance. Il lança un petit sourire en arrière, il voulait détendre l'atmosphère, la faire sourire de nouveau malgré ce qu'elle avait découvert. Puis il reporta son attention sur l'inconnu.


-Je peux vous aider jeune homme?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mer 24 Fév - 13:10

L'amour

Elle se sentait quelque peu gêné, gêné par le fait qu’elle n’arrive pas à faire un choix entre le protocole et ce qu’elle est. D’autant certain la trouverait une personne sans sens de l’étiquette, sans politesse du fait de sa réputation, d’autant d’autres la pensent comme une vraie reine, respectant jusqu’au bout le protocole et tout ce qu’il s’en suit. Elle n’est pourtant ni l’un, ni l’autre, dans son crâne, ses pinceaux ce mélange, elle n’a pas l’habitude de ce genre de procédé elle qui ne faisait que siffler au grès des saisons. Nova possède une politesse qui est déjà confirmé mais l’amour a toujours perturbé ce petit oiseau chantant de jour comme de nuit. L’oiseau de feu s’adapte donc aux protocoles de Verde comme elle le pourrait, mais intérieurement ce n’est pas ce qu’elle voudrait et ces quelques lapsus la trompe aisément.

Quelques rougeurs apparaissaient sur son visage alors que le jeune moine s’approchait d’elle. Enfin, jeune, tout n’est question de point de vue. Son corps n’a beau ne pas être à la hauteur de ce terme, son l’esprit l’est au moins trois fois. Il avait un mal impressionnant à se déplacer, mais Nova, trop embarrassé et perturbé par ce qu’il venait de se passer ne l’avait pas encore remarqué. Bien que plus tôt, elle ait ressentis un fil de vie qui s’éteignait doucement, elle refusait encore d’y croire, refusant par cette façon le mauvais état du roi de Verde. Elle en a conscience mais elle ne veut pas l’accepter et au moment où Wukuri commença à lui adresser quelques mots, c’était comme un déclic dans son esprit, tout était redevenu calme et elle remarqua par la même occasion, la seconde présence prête des tapisseries du palais.

Ses quelques paroles suffirent à l’oiseau de flammes pour le remettre dans son calme habituelle, mais très vite, cette émotion de calme sur son visage se changeait. Finalement, ce n’était pas qu’un simple fait du hasard, pas qu’un simple passage, non, elle l’aimait vraiment et à travers ce visage vieillit par les énergies, elle ne voyait qu’une chose et une seule. Le même regard, le même regard qui malgré les épreuves ne demandent qu’à pouvoir aller de l’avant. Pendant ce simple instant, un flash rapide vint la frapper. Non, la Mort ne prendra jamais un si grand homme, c’était ce qui résonnait à l’intérieur de son crâne alors que le roi de Verde, s’excusant, lui demander d’en venir au fait, d’expliquer la raison de sa venue. Mais il fut interrompu par la présence de cette homme, il n’était pas partis si rapidement qu’espérait, mais ce n’était pas grave, Nova avait tout le temps à présent, être au côté de celui qu’elle ne pensait jamais rencontrer, suffisait amplement au gardien invincible.

De même que Wukuri l’eut fait, la femme à la chevelure de cerisier s’avançait pour se mettre au côté de lui et de l’homme observant la tapisserie. Une tapisserie représentant un immense phénix embrasant une montagne et où quatre aventuriers s’étaient donné acharnement et espoir d’en venir à bout. Vaincre la bête de feu, tout ceci était pour le moins amusant quand on y pense, à présent ce gardien autrefois crains et détesté est maintenant aimé et respecté. Mais, je vais m’arrêter ici, la personne en question vous contera bien mieux que moi, la suite de cette histoire.

J’eus un petit sourire, puis un rire que je ne pouvais contenir. Cette phrase sonnée comme un défi à mes oreilles, comme s’il voulait remettre ce combat sous le feu des projecteurs. Un spectacle qui avait fait brûler d’excitation mon cœur d’aventurière. Ce combat m’était obligatoire, bien que je ne veuille pas l’accepter. Voilà pourquoi, en contraire de mes frères et sœurs, j’ai fuis ce combat et j’ai demandé d’être punis pour cela. Je dois tout de même avouer que, je n’aurais jamais pensé Dead ne pas être capable de m’infliger ce genre de chose, il a refusé longtemps avant de me proposer ce deal qui l’a fait fondre en larme avant de disparaître et attendre l’arrivé des invités à la tour sous son masque d’os.

Bien que cette tapisserie explique le passé, le présent a changé et le futur risque de l’être encore plus, j’attendais la réponse du jeune homme entrait par mégarde dans le palais avant d’arriver finalement à ce que je voulais dire à Wukuri. J’estimais que peu importe qui était cet homme, il avait le droit en tant qu’aventurier de Yume no Sekai de connaître certaines choses qui peut être l’aideront dans la suite de ses aventures. Avant de commencer mon explication, je demandais donc à Wukuri de bien vouloir laisser le jeune homme assister à cette discussion et savoir ce qu’il en pense lui aussi.

« Roi de Verde, tu sais aussi bien que moi comment s’est passé l’évènement et l’épreuve des gardiens. Seulement, depuis l’évènement de la tour, une grande période de calme et de développement de chaque royaume c’est mis en place. Dead et la Créatrice avaient déjà parlé de cela, un calme avant la tempête, mais qu’elle est cette tempête ? De plus, tu le vois bien mieux que moi, tu es rattaché aux énergies de ce monde, le bien et le mal pour faire simple. Nilhus a disparut et la naissance du premier nouveau né de Yume no Sekai arrive bientôt. J’ai peur de ce qu’il risque de s’y passer, tous les chefs ont étés invités par Dead alors que cela fait cinq mois que Dead n’est pas sortit de la tour, cinq mois que personnes ne l’a vu. Je présage le pire pour l’avenir de ce monde. Notre revanche attendra, si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mer 24 Fév - 18:56

je restait tranquillement fixé sur cette gravure, le vieillard et l'autre fille se joignirent à moi pour l'observer, elle représente un phoenix attaqué par des aventuriers, sûrement des gens qui sont arrivés en ce monde avant moi, ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres avec ce truc, mais je préfère ne pas le dire à haute voix, y'a l'autre fille à côté qui peut se changer en phoenix. Je restait patiemment devant la sculpture quand le vieux dit "A cette époque, ce Phoenix nous à donné du fil à retordre... Et croyez-moi malgré la rumeur, il n'a rien perdu de sa puissance." je ne répondait pas, l'homme regardais la femme phoenix pendant un moment avant de me demander si il pouvais m'aider, je voulais lui dire quelque chose quand la fille lança "Roi de Verde, tu sais aussi bien que moi comment s’est passé l’évènement et l’épreuve des gardiens. Seulement, depuis l’évènement de la tour, une grande période de calme et de développement de chaque royaume c’est mis en place. Dead et la Créatrice avaient déjà parlé de cela, un calme avant la tempête, mais qu’elle est cette tempête ? De plus, tu le vois bien mieux que moi, tu es rattaché aux énergies de ce monde, le bien et le mal pour faire simple. Nilhus a disparut et la naissance du premier nouveau né de Yume no Sekai arrive bientôt. J’ai peur de ce qu’il risque de s’y passer, tous les chefs ont étés invités par Dead alors que cela fait cinq mois que Dead n’est pas sortit de la tour, cinq mois que personnes ne l’a vu. Je présage le pire pour l’avenir de ce monde. Notre revanche attendra, si tu vois ce que je veux dire.", j'écoutais un moment ce qu'elle disait, quand elle finit je restais silencieux un petit moment avant de baisser mon chapeau sur mes yeux, je baissait aussi ma tête. Un sourire s'afficha sur mon visage, ou plutôt ce qu'on pouvais en voir, je cachais mes yeux avec mon chapeau. Je m'avançais vers la tapisserie un peu plus avant d'annoncer:

-apparemment, la situation dans ce monde va vite devenir chaotique, il va falloir que les survivants se motivent pour s'en sortir...

je réfléchissait à voix haute, comme je le faisait habituellement, quand mon regard se tourna vers le vieil homme, je redresse mon chapeau pour qu'il voit mon regard

-vous êtes originaire de Yume No Sekai? Je demande juste par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mer 24 Fév - 20:46

La reine-Phoenix ne tarda pas à rejoindre le duo devant la gravure, elle ne pu retenir son rire suite à la remarque du roi. Ce rire qui sonnait comme une mélodie à ses oreilles réchauffa encore le cœur du vieillard. Nova se rapprocha de lui et lui demanda si le jeune inconnu, qui semblait rester de marbre, pouvait écouter ce qu'elle avait à dire. 


-Si tu penses qu'il peut l'entendre alors d'accord... Dit-il inquiet.

« Roi de Verde, tu sais aussi bien que moi comment s’est passé l’évènement et l’épreuve des gardiens. Seulement, depuis l’évènement de la tour, une grande période de calme et de développement de chaque royaume c’est mis en place. Dead et la Créatrice avaient déjà parlé de cela, un calme avant la tempête, mais qu’elle est cette tempête ? De plus, tu le vois bien mieux que moi, tu es rattaché aux énergies de ce monde, le bien et le mal pour faire simple.


Elle était loin d'avoir tord, quelque chose de gros arrivait, personne ne savait quoi exactement, mais ceux qui en avaient la sensibilité le sentait. Cela n'allait pas pour rassurer Wukuri, il fallait que cela arrive en même temps que la disparition de Nilhus... Ou bien les deux événements étaient-ils liés? Impossible à savoir pour l'instant. Le vieux moine fit tout de même l'effort de conserver un certains calme, seul ses sourcils froncés trahissaient son inquiétude.


 Nilhus a disparut et la naissance du premier nouveau né de Yume no Sekai arrive bientôt.


*Nhugh!!* 

Le roi de Verde se raidit d'un seul coup et son cœur manqua un battement. Une naissance?! Il ignorait jusque là si la fécondation d'être-humain était possible dans ce monde. Il remercia intérieurement Nilhus d'un secret connu de seul trois personnes, dont deux dans cette salle. 

 J’ai peur de ce qu’il risque de s’y passer, tous les chefs ont étés invités par Dead alors que cela fait cinq mois que Dead n’est pas sortit de la tour, cinq mois que personnes ne l’a vu.

Une fois totalement remit du choc, Wukuri se rendit compte de l'ampleur du problème. "Maître Dead" comme il l'appelait, n'était pas du genre à rester cloîtré chez lui tout volets fermés. Qu'en était-il de la Créatrice? Cela faisait un moment que le druide n'en avait pas entendu parler non plus...

 Je présage le pire pour l’avenir de ce monde. Notre revanche attendra, si tu vois ce que je veux dire. »

Cette conclusion acheva de remettre le vieux roi en état. Aucun doute, c'était bien cette demoiselle de feu qui avait ravit son cœur. Il avait une folle envie de répondre quelque chose comme "Tu dis ça parce que tu sais pertinemment que c'est moi qui gagnerais" juste pour pouvoir l'entendre rire à nouveau, mais ce n'était clairement pas le moment de plaisanter. Il fallait trouver une solution et vite.


-Qui sait... Cet enfant sera peut-être notre sauveur... Dit-il dans sa barbe. Ou notre bourreau...


Une nouvelle fois, la voix de l'inconnu s'éleva :

-apparemment, la situation dans ce monde va vite devenir chaotique, il va falloir que les survivants se motivent pour s'en sortir...

Pour une raison qu'il ignorait, le roi se sentait bien en observant ce jeune homme, il était énergique, confiant, classe et surtout, avait un sens du théâtrale énorme. C'était comme si cette personne aux airs de gentleman lui redonnait l'espoir de retourner à un état similaire un jour. Ce dernier se retourna d'ailleurs, il regarda le roi les yeux dans les yeux avant de lui demander :

-vous êtes originaire de Yume No Sekai? Je demande juste par pure curiosité.

-Ho... Vous m'obliger à fouiller bien loin jeune homme... Non, bien que mes premiers souvenirs datent de mon arrivé ici, j'ai toujours su que je venais d'ailleurs, seulement, je n'ai aucun souvenirs de ma vie passée, mes premières bribes de mémoires remontent à ma rencontre avec Maître Dead...


L'ambiance était un peu trop tendue, Wukuri voulait faire redescendre la pression, mais il s'adressa d'abord doucement à Nova, reprenant son expression inquiète :


-Je... je suppose que ça ne sert à rien de demander mais... Tu n'as pas trouvé de traces de Nilhus? A Rosso ou en chemin...?

Une fois que la reine-Phoenix eût répondu, il soupira presque de désespoir avant de se retourner vers l'inconnu, reprenant son visage de vieillard accueillant et sympathique, illusion du tourment d'émotions qu'il subissait au même moment.


-Je manque à tous mes devoirs, je me présente : Wukuri Supirittsu, actuel roi de Verde, et pour encore longtemps j'espère héhé... dit-il en tendant une main marquée et fatiguée.


*"héhé" c'est ça rigole imbécile, dans quelques temps tu ne tiendras même plus debout, si on ne retrouve pas Nilhus, et ma fille qui l'accompagne, on y passe tout les deux* Cracha Yuyuko dans son esprit.

Ignorant la voix de l'araignée de Malva, Le vieil homme continua :


-Et vous mon cher ami quel est votre nom? Ho vous désirez peut-être une tasse de thé?

Il se retourna vers la reine de Rosso.

-Nova, tu souhaites boire quelques chose?


Cette dernière phrase lui rappela de nombreux souvenirs, il avait l'habitude de toujours faire de son mieux pour traiter ses invités, encore plus pour Nova à qui il avait tant de fois répété cette phrase... Mais avec une voix plus forte et vigoureuse tout de même...




[HRP]-BONUS : [HRP]

Spoiler:
 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Sam 27 Fév - 15:49

L'histoire de Nova

C’était plutôt amusant d’une certaine façon, je pouvais observer le roi de Verde changer de visage et de posture au fur et à mesure qu’il écoutait mes paroles. J’étais surtout heureuse que pour finir, il termina par un visage qui semblait enjoué. Cela me satisfaisait, bien que je sache pertinemment que cela ne durera pas. L’aventure ne fait que commencer pourrions-nous affirmer. Que va-t-il se passer par la suite ? Je n’en ai aucune idée, je peux simplement émettre des hypothèses bien que celle-ci m’ont demandé un long temps de méditation pour en venir à ce que j’en suis, mais la cause de tout ceci ? Elle reste encore mystérieuse. Wukuri pensait que l’enfant aurait un rôle important à jouer, mais est-ce vraiment le cas ? Je veux dire, quel rôle pourrait-il jouer ? Sauveur ou bourreau ? Un rôle si important ? Ce n’est qu’un enfant, attendre qu’il grandisse ne servira à rien, la menace semble immédiate et non dans quelques années, du moins je pense ?

L’inconnue s’amusa alors d’une façon plus ou moins théâtrale à exprimer son ressentit de la situation, mais il n’avait pas tord. Comme je le précisais plus tôt, la situation ne peut qu’empirer tant que l’on n’aura pas trouver la cause. Mais se motiver, nous sommes tous déterminés et ils le sont bien plus que moi encore. J’ai pu le voir après tous ces combats, de nombreux êtres belliqueux ou non se sont opposés à moi pour que ce monde puisse vivre. Et ce n’était pas simplement des personnes du royaume où je devais rester, gardienne des animaux de Rosso. Non, le phénix renaît toujours de ses cendres, c’est une vérité mais pendant combien de temps peut-il supporter la douleur ? Si jamais il s’agira de se battre, je serais en première ligne, pour éviter la souffrance des autres. Mais si c’est autre chose, je ne pourrais rien faire. Les pouvoirs de Dead sont inconnus, et ceux de la Créatrice ne semblent pas avoir de limite. Elle peut modifier le futur à sa guise et je me suis même demander parfois si elle ne modifier par le futur de Dead ou si elle le pouvait ?

Les paroles de ce jeune homme sont amusantes, il nous parle d’origine de Yume no Sekai, personnes ne les connait et c’est bien cela le problème, le plus grand des mystères de ce monde. Mais je ne peux lui en vouloir, de même lorsque je suis arrivé ici, je pensais que toutes les personnes que je rencontrais était originaire de ce monde, mais j’avais bien tord. Je laissais parler le roi de Verde en premier lieu, nous sommes chez lui c’est ce qu’on pourrait dire du respect. Il n’a aucun souvenir de sa vie passé, oui, je pense que c’est une bonne chose, enfin, c’est selon mon point de vue. Mon histoire à moi, n’est pas ce que l’on pourrait appeler quelque chose de joyeux.

Autrefois, avant Yume no Sekai, avant Dead, j’étais un petit oiseau au plumage rouge comme le feu. Un simple petit oiseau qui n’avait pas d’intérêt à regarder plus loin que devant lui, un simple petit oiseau qui ne voulait que vivre normalement au jour le jour. Je ramassais quelques grains pour me nourrir dans la forêt, quand ils sont venus. Détruisant tout sur leur passage, ses êtres doués de technologie et de pouvoir détruisez tout. Ma maison fut réduit en charpie, la maison de mes amis, de ma famille, toute la forêt où je vivais fut transformer en une immense plaque noire et chaude. Plus d’arbre sous lesquels s’abritaient en temps de pluie, plus de feuille et de brindille pour confectionner des nids chaud et passer l’hiver. Mais aussi, plus de nourriture, le goudron recouvrait toute terre, je ne pouvais pas trouver ma nourriture habituelle. Il fallait que je parte loin, je n’avais pas d’autre choix. Ma survie en dépendait.

Mais pour aller où ? Ces êtres détruisaient tout sur leur passage, je n’avais plus nulle part où aller, les forêts qu’autrefois j’aimais tant avait toute disparut, plus rien n’exister et mes enfants n’ont jamais vu le jour par leur faute, le nid avait été détruit et mes œufs avec. Un simple oiseau, seul et sans défense, je n’étais pas à l’abri qu’un prédateur ne m’attrape. Finalement, après plusieurs jours de recherche d’endroit où aller, je finis par ne plus avoir la moindre énergie pour ne serait-ce m’envoler de nouveau. Je n’étais plus, j’allais tout simplement finir ici. C’est alors qu’il est apparut, ce squelette dont l’œil brillant changeait de couleur pour devenir quelque chose de beau, de beau et de merveilleux mais cette couleur, je ne l’avais jamais vu de ma vie. Une couleur si étrange, si lointaine et qui ne ressemble à aucune autre mais qui pourtant est tellement magnifique à regarder. Il m’a sauvé, il m’a donné le pouvoir, le pouvoir de me venger et de venger mes proches. Mais, je ne l’ai pas fais. J’ai alors pour la première fois, pu parler avec quelqu’un de ma simple vie d’oiseau, à celle d’un puissant être qui ne pourra jamais remercier assez cet homme. C’est grâce à lui que je suis encore en vie, mais je n’ai jamais utilisé ce pouvoir pour me venger, pourquoi ? Car si je mettais à mort ces étranges destructeurs, je mettais à mort de nombreux pères et mères de famille.

J’étais perdu dans mes pensées quand d’un seul coup, la voix de mon bien aimé me ramena à moi. Un peu perturbé par ces souvenirs qui avaient refait surface, je le regardais écoutant ce qu’il avait à me dire. Malheureusement, je n’ai pu répondre d’un simple non accompagné d’un geste du regard, descendant lentement vers le sol, un regard désolé. Etrangement, il connaissait déjà la réponse, cela s’entendait dans ses paroles et à la façon dont il me le demander. Je m’approchais à ses côtés pour me présenter moi aussi à cet heureux personnages qui a put être au courant de tout cela à peine arriver dans ce monde.

« Et moi Nova, enchanté. »

Wukuri proposa alors au nouvel aventurier et à moi-même si nous voulions boire quelque chose. Je souris et lui expliqua que n’importe quelle boisson me conviendrait parfaitement et je m’apprétait à les suivre tous les deux, mais avant, mon regard se posa une dernière fois sur la tapisserie. Est-ce que je suis vraiment capable d’affronter les dangers qui arriveront par la suite dans Yume no Sekai ? Et Dead, que caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Sam 5 Mar - 19:36

l'ancien ne semblait pas vraiment se souvenir de ses origines, même si il pensait venir d'un autre monde, ce n'est pas étonnant, à son âge on peux facilement oublier des choses très lointaines dans le temps, moi aussi j'ai oublié des choses qu'on à du me rapeller, même si j'ai l'air jeune je suis quand même très vieux. Je regarde toujours le vieil homme qui finit par se présenter: Wukuri Supirittsu, actuel roi de Verde, il l'annonça en me tendant sa main, que je n'hésita pas à serrer pour signe de respect, je ne voulais pas lui mettre un blanc. la femme se présenta à son tour, elle disait s'appeller Nova. J'aime bien ce nom, ça me fait pensé à ce phénomène qui se produit dans l'espace et dont certaines entités de mon monde ont la puissance: les Supernovas. j'avais faillit oublier de me présenter à ces gens, heureusement que Wukuri me l'a rappelé.

-Mon nom est Kyofusho, dans mon monde d'origine il n'existe pas de nom de famille.

il me proposa une tasse de thé, je ne peux refuser ce genre de faveurs, surtout quand ça viens d'un homme aussi prestigieux qu'un roi. même si il ne semblait plus en avoir pour longtemps, j'avais la sensation qu'il allais tenir encore plusieurs mois voir plusieurs années, je me disait cela et mon sourire ne disparaissait jamais de mon visage. Je suivit le vieil homme, Nova ferma la marche derrière moi. pendant le trajet, une question me vînt à l'esprit, je suis assez curieux à propos de ce roi, je voulais en savoir plus sur sa condition et son arrivée au pouvoir, j'aime bien savoir ce genre de choses.

-au fait, j'aimerais savoir... comment êtes-vous devenu roi de votre royaume? ne vous sentez pas forcé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Sam 5 Mar - 23:28

-Mon nom est Kyofusho, dans mon monde d'origine il n'existe pas de nom de famille.

Cela étonna d'abord le vieillard, mais après tout pourquoi pas, les aventuriers de Yume no Sekai avait été choisis entre plusieurs mondes bien différents les uns des autres. Le roi de Verde invita donc ses convives dans un salon privé. De l'encens brûlait sur une petite étagère, créant une atmosphère douce et relaxante.


 Des coussins étaient posés en cercles sur le sol, autour d'une table basse. Wukuri invita ses compagnons à s'asseoir avant de disparaître derrière un rideau, il en ressorti quelques minutes plus tard, un plateau dans les mains. Sur ce plateau étaient posés une théière et trois tasses avec de petits sachets dans leur creux.


 Le vieil homme posa le plateau sur la table basse et s'installa sur un des coussins et sirota doucement sa tasse. Il aurait très bien pu se faire servir, lui et ses invités, par des servants, surtout dans son état actuel, mais il aimait garder cette façon qu'il avait d'accueillir ses invités du temps où il n'était que gardien du vieux temple des marécages magiques. Finalement, le dénommé Kyofusho entama une conversation :

-au fait, j'aimerais savoir... comment êtes-vous devenu roi de votre royaume? ne vous sentez pas forcé de répondre.

La question amusa le vieux roi qui ne pu retenir un petit rire.

-Je me pose encore moi-même la question à vrai dire. En vérité je ne suis même pas roi, simplement "dirigeant" bien que je n'apprécie pas réellement le terme, notre couronnement, à moi et Nilhus, devait avoir lieux il y a environ 5 mois, mais les événements passés ont quelque peu bousculé notre agenda. Si j'ai aujourd'hui l'honneur d'être élevé à ce rang, c'est grâce au peuple de Verde, c'est lui qui m'a choisit. Je n'ai jamais demandé à diriger. Au tout début personne ne me connaissait, j'était seul dans mon temple, mais certaines de mes quêtes sont parvenues aux oreilles de la population de ce doux royaume qui à l'époque cherchait quelqu'un pour devenir leur roi. Au final, j'étais déjà "roi" sans le savoir héhé... Et me voilà aujourd'hui dans ce magnifique châtea...

Wukuri s'étouffa, tombant à genoux sur le sol. Il releva rapidement la main pour signaler que tout allait bien. Cependant, lorsqu'il se releva, le regard qu'il lançait à Nova traduisait totalement le contraire. Il la regardait avec inquiétude comme pour dire :

*tu l'as senti toi aussi?*


Une puissante impulsion énergétique s'était faite ressentir. Presque instantanément, un garde de la griffe d'émeraude fit irruption dans le salon :

-Maître supirittsu!! Une branche de l'Yggdrasil vient de tomber! Dit-il d'une voix tremblante et inquiète.


Le chaman soupira.

-Mettez la avec les autres dans ce cas... Et doublez la garde.

Il reprit son expression de vieillard aimable et se tourna vers Kyofusho.

-Excusez-moi pour cet accident plutôt inattendu, quant à vous, qu'est-ce qui vous amène à Gaëa mon jeune ami?

La chute de cette branche n'était en rien un petit accident. Le fait que l'arbre de vie tombe ainsi en ruine était bien lié au triste sort du roi vert. Mais avait-il le choix? Pas vraiment. Il se contentait juste de paraître serein et accueillant. 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Ven 11 Mar - 20:19

Yggdrasil meurt ?

Rien de bien mauvais que de ne pas posséder de nom de famille, la reine de Rosso n’en possédait pas elle non plus et ne se posa même pas la question de savoir s’il disait vérité ou mensonge. La jeune femme suivit le vieux moine de Verde aux côtés de cet invité au personnage théâtral plutôt amusant. Elle se le disait ainsi, pourquoi faire ceci ? Simplement pour avoir du charisme et une prestance digne de ce nom. La gardienne au cœur ardent s’installa en position de seiza, assis sur les genoux regroupant ses mains sur ses cuisses. Ces doux coussins lui laissaient prendre du bon temps, un peu de temps à autre ne fait pas de mal. Un bref regard vers le rideau par lequel était partie son cher aimé, frappé par la maladie, il n’était plus le même physiquement, mais à l’intérieur rien n’avait encore changé pour elle.

Sans aucun mouvement, sans aucun son ni de ses lèvres, ni de ses probables gestes, elle fermait les yeux, méditant en attendant le retour de celui que l’on surnomme le roi de Verde. Respect et dignité, deux termes que cette jeune aventurière espérait conserver aux travers des âges et des générations. La méditation lui permettrait aussi de se rapprocher de la vie, de l’essence même de celle-ci. Chercher un moyen de faire le retour arrière, que le vieux moine redevienne le fier aventurier qu’il était avant la disparition de son compagnon et ami, Nilhus. Son lien proche avec la nature, ne se résume pas simplement qu’à l’instinct animal qui coule en elle, il vient aussi du gardien de Rosso, le phénix invincible, Nova. L’oiseau ardent possédait l’énergie permettant de ramener la vie animale jusqu’à ce royaume, comme les sept autres. Ressentir la vie est chose facile à partir de cela. Puis, quand on y pense, un phénix est entièrement lié à ces deux extrêmes du cycle.

Wukuri revint alors, un plateau dans les mains, les boissons placées dessus. Il les déposa doucement sur la table en face de chacun. La jeune reine n’était qu’à peine au courant de l’arrivée de celui-ci, perdu entièrement dans ses pensées, paupières fermées. La reine médite en ce moment même, elle écoute la vie qui l’entoure, connaître ses malheurs et essayer de comprendre. Etonnement, à première vue, il s’agit d’une brute épaisse qui trouve bien sa place dans le royaume ardent, mais après un second regard, on pourrait presque se demander si elle ne serait pas plus proche de l’équilibre de Verde que de la tyrannie de Rosso. La discussion entre les deux aventuriers continua sans la présence de Nova, simplement son corps était là, le reste divaguait pour rester hors de tout, une concentration parfaite jusqu’au craquement. Quelque chose vint la faire sursauter, s’étouffant tout d’abord puis respirant bien plus fort. Alors qu’elle se relevait et reprenait doucement ses esprits, le regard de Wukuri lui fit comprendre qu’elle ne s’était pas trompé, que ce n’était pas qu’un simple cauchemar.

Un garde de la griffe d’émeraude s’introduit dans le recueil des trois aventuriers ici présent. Les paroles ne firent que ajouter plus de précision sur ce qu’il venait de se passer. Ce n’était qu’une branche, pendant elle moment, elle avait cru bien pire. Mais pourtant, alors qu’un souffle de confiance allait se propager au commencement de ses douces lèvres, elle s’interrompit nette. Placer la branche avec les autres ? S’exclamait-elle alors dans la petite salle. Elle venait de comprendre qu’il y en avait d’autres, d’autres branches qui avaient brisé sous le poids des énergies et la faiblesse actuelle du jeune moine. Elle ne pouvait pas rester ici et ne rien faire, elle voulait voir d’elle-même. S’excusant auprès de Kyofusho et Wukuri, elle s’éleva rapidement de sa position, s’éjectant par une ouverture quelconque hors du palais et observer de plus prêt la catastrophe. Elle usa de ses flammes sous la panique, améliorant sa vitesse jusqu’à sa destination, l’oiseau enflammé était dans les airs, tentant éperdument de chauffer le cœur d’Yggdrasil. Déployant une chaleur innocente, qui ne serait nocive que si elle venait à toucher l’arbre, elle volait autour de l’arbre, tentant de lui redonner son énergie d’antan. Bien entendu, rien ne fonctionna, ce n’est pas de l’extérieur qu’il y a un problème mais bien de l’intérieur. Le cœur de l’arbre ne se réchauffera pas sans ses veines. Les artères sont chaudes, elles apportent lumière et forces aux autres organes, mais les veines trient les ténèbres, elles les évacuent en les libérant d’une façon dont elles seules connaissent le procédé. Si celui qui possède les veines de revient pas, alors tout sera perdu, non pas que pour Verde, bien sûr d’abord, mais ensuite pour tout Yume no Sekai.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Dim 20 Mar - 10:52

je prenais le thé tranquillement avec le roi et la demoiselle, il m'offrit une réponse à la question que j'avais posé, alors comme ça, c'est le peuple qui à décidé que ce cher Wukuri Supirittsu devais devenir le roi de ce royaume, je trouve personnellement que c'est un bel exemple de démocratie, car c'est le peuple qui à choisit qui dirige, et ça n'a pas l'air d'avoir tourné en monarchie absolue ou encore en dictature. je me sentais bien en leurs compagnie, je me disait que j'aurais pu rencontrer n'importe qu'elle personne en ce monde et il semble que les première étaient assez gentilles. je regardais le vieil homme pendant sa réponse, puis il s’effondra, pour aucune raison. Je regardais l'homme, mon sourire avait disparu, j'avais un air beaucoup plus sérieux à présent. il avait beau dire qu'il allais bien, je savais que quelque chose clochait. un garde s'approcha et dit qu'une branche de l'Yggdrasil est tombée, et vu ce qu'il à dit, ce n'était pas la première fois. Il se tourna vers moi de nouveau, faisant semblant de paraître en bonne forme, et me demanda ce que je faisait à Gaëa, je ne répond même pas à sa question, je me contente de dire ce que je pense.

-l'Yggdrasil, c'est l'arbre qu'il y a sur la grand place non?

je n'ai même pas écouté les excuse de Nova qui sortit en précipitation, je savais ce qu'elle allais faire: elle comptait se rendre à cet arbre à la si bonne réputation... et exposé à un si grand danger...

-si la chute d'une branche de cet arbre vous met dans cet état, ça veut dire que vous êtes relié à cet arbre, donc si l'Yggdrasil venait à mourir vous partirez avec lui... je me trompe?

je le regardais droit dans les yeux, avec un air on ne peux plus sérieux, je voulais savoir la vérité, je ne lui ferais rien si il me ment, mais il doit me dire la vérité, même si je ne suis pas de son royaume je veut faire quelque chose, je ne peux pas me permettre de laisser quelqu'un mourir sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Mer 23 Mar - 0:10

Le jeune homme n'avait aucunement répondu au moine, conscient que quelque chose de grave se passait. Il avait immédiatement affiché un air sérieux et sur un ton tout aussi concerné il avait demandé :

-l'Yggdrasil, c'est l'arbre qu'il y a sur la grand place non?

Wukuri était sur le point de lui répondre, mais Nova se leva et présenta ses excuses avant de quitter précipitamment la pièce. Le druide connaissait assez bien l'élue de son cœur pour deviner ce qu'elle allait essayer. Le geste était beau, mais inutile hélas. Sans Nilhus, l'arbre était condamné. Kyofusho continua :

-si la chute d'une branche de cet arbre vous met dans cet état, ça veut dire que vous êtes relié à cet arbre, donc si l'Yggdrasil venait à mourir vous partirez avec lui... je me trompe?


Cela fit sourire le vieillard.


-Vous êtes perspicace jeune homme. Pour faire très simple, basiquement oui, l'arbre et moi sommes liés. Cependant, si nous ne trouvons pas de solution d'ici peu, je mourrais bien avant l'arbre, celui-ci continuera de vivre mais se détériorera encore environ 1 semaines après mon trépas avant de mourir à son tour... Et d'emporter tout Verde avec lui.

Il se leva lentement, se dirigea vers un rideau et le tira, laissant entrer une douce lumière et donnant vu sur l'arbre gigantesque.


 Sa hauteur semblait irréel tant cela dépassait le commun des mortels. Plus haut que les grands gratte-ciel d'Arancioni, plus large que les grands casino de Rosa, l'Yggdrasil était impressionnant, bien que malade et mourant.


 On pouvait voir d'ici la boule de feu tournée dans les airs, dessinant des cercles dans le ciel autour de l'arbre, traversant le nuage de poussière soulevé par la chute de la branche.


 Peut-être profitait-il de l'absence de Nova, ou peut-être en était-ce trop pour lui, mais le roi eût un instant de faiblesse et d'émotion.

-Elle n'aurait jamais dû revenir ici... Maintenant elle se souviendra de moi comme de ce... détritus que je suis devenu... J'aurais aimé lui laissé un meilleur visage...

Se rappelant soudainement qu'il n'était pas seul, il s'adressa ensuite à Kyofusho :

-Pour être honnête, je n'ai pas peur de la mort, j'accepterais mon destin quel qu'il soit. Cependant j'ai peur pour les autres... Pour ce qui arrivera à Verde... Mais ce qui me glace le sang... C'est de savoir que je la laisserais seule derrière moi.

Reprenant une attitude digne et forte malgré son état, Wukuri s'avança vers le jeune homme.

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous mêler à tout ça mon jeune ami. Vous êtes un nouveau venu je me trompe? Vous devez être perdu au milieu de tout ces tracas de royauté... Si vous avez des questions supplémentaires à me poser je suis à votre disposition en tout cas, je sais ce que ça fait d'arriver dans un monde où tout nous est inconnu.

Le vieillard se tourna une nouvelle fois vers la fenêtre observant Nova qui semblait revenir vers le palais.

*Comment mourir sans faire souffrir ceux qui nous aiment... Voilà la question à laquelle je vais devoir trouver une réponse très rapidement...* Pensa-t-il, mélancolique du temps passé avec sa douce.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Dim 3 Avr - 21:39

Un échec cuisant

L’oiseau ardent espérait, elle espérait de pouvoir faire quelque chose, que ses flammes puissent réaliser un vœu, mais pourtant rien. Rien ne pouvait attendrir les feuilles de l’arbre, sa douce chaleur ne pouvait faire rien d’autre qu’illuminer l’arbre et donner une image plus vive de lui, moins abattus, mais rien ne changeait. Les racines étaient trop endommagées pour que quoi que se soit ne se produise. Elle s’arrêta après plusieurs tours à une vitesse fulgurante, désespérée que ses efforts furent vint. Qui pouvait lui en vouloir d’avoir essayé ? Personne, non personne. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Cet espoir était le retour de Nilhus, elle partirait à sa recherche, tenter de trouver où il se cache et lui faire assumer ses responsabilités de maître de l’énergie du chaos ainsi que son réceptacle.

Elle revint en direction de la chambre du palais de son bien aimé, toujours accompagné du jeune aventurier Kyofusho, venant tout juste d’arriver, une telle scène ne devait le laisser de marbre. Elle s’effondra à l’entrée du palais, devant sa porte, se tenant l’épaule de son bras gauche, se blottissant contre le bois de la porte. Elle repoussa d’une main sans regard quiconque tenter de venir l’approcher, les empêchant de se mêler de ses problèmes et de la regarder. Elle avait échoué et elle s’en voulait, elle ne voulait pas de regard posé sur elle, cela lui rappel son erreur, cette erreur du passé qu’elle avait causé. Tant de problème avait suivit par sa faute, ce cher squelette avait dû tout réparer seul pour que tout rentre dans l’ordre. Aujourd’hui aussi, elle aimerait être punit pour sa faiblesse, pour son manque de force et de capacité suffisante pour sauver ceux qu’elle aime. Les enfants de Yume no Sekai comme elle les nomme, les aventuriers de ce monde. La reine des flammes retourna jusqu’à Kyofusho et Wukuri, se tenant toujours l’épaule et se déplaçant avec difficulté sur la terre ferme. Se déplaçait aussi rapidement apporte de nombreuses séquelles quand notre corps n’y est pas habitué, son épaule est ensanglantée et sa jambe gauche possède des hématomes du aux coups violent du vent contre son corps.

A nouveau dans la chambre de son hôte, elle tenta d’éviter son regard mais ne put faire autrement que de s’approcher de celui qu’elle aime, pleurant dans ses bras du fait de son échec pour arranger la situation et surtout la situation de son cœur ardent. Elle se retira rapidement de ses bras, revenant à la raison qu’il ne pourrait tenir longtemps à tenir en équilibre avec son poids contre lui. Elle l’aidait même à se réinstallait, oubliant ses blessures en serrant les dents intérieurement. Elle prit ensuite place à son tour sur le même coussin qu’auparavant avant de prendre parole face à Kyofusho une nouvelle fois.

« Je m’excuse pour mon attitude et ce contretemps. Kyofusho, de quel royaume venait vous ? Vous n’êtes bien entendu pas obliger de répondre si la question est trop déplaçait à vos yeux, mais j’aimerais vous aider pour me faire pardonner. »

(HRP : Excusez ma réponse tardive, je vais augmenter ma cadence de travail par la suite.)

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    Jeu 28 Avr - 22:29

Elle s'était violemment blessé dans son effort, mais hélas, ce fut en vain. Ses essais pour ranimé l'arbre monde s'étaient montrés infructueux. Elle avait fini dans les bras de son amant.


 Bien que la voir dans un tel état le faisait souffrir le martyr (bien plus que le poids de sa bien aimée sur ses frêles épaules) il était heureux. Heureux de pouvoir de nouveau la serrer dans ses bras, sentir son parfum d’encens, sa chaleur magique si douce, sans parler de la pureté de sa peau.


 Toutes ces sensations lui avait cruellement manqué. Elle se détacha finalement de lui et l'aida à se rasseoir. Comment un être aussi destructeur peut-être aussi doux et altruiste? Ils discutèrent quelques heures avec le jeune homme. Abordant divers sujet tel que l'aventure, le monde de Yume no Sekai et les ultimes. Mais vint le temps des adieux.


 Ils saluèrent tous deux le jeune aventurier qui partait vers de nouvelle histoire passionnante, et après une longue accolade sentimentale et passionnée, les Wukuri et Nova se séparèrent. Le moine regardait l'oiseau de feu disparaître dans le ciel, une pointe de regret et de mélancolie dans le regard, mais un large sourire sur les lèvres, comme un espoir pour la suite, une lueur qui interdisait au vieux roi d'abandonner.


Fin du RP °3°~

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles royales et invité inattendu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles royales
» Retrouvailles royales (Zasarabi)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvailles insolites. {Mayumi Maichi} [Terminé]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Gaea-
Sauter vers: