Partagez | 
 

 Left for dead (fiche personnage terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hooded
Giallo - Rang 1
Giallo - Rang 1
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Left for dead (fiche personnage terminée)   Lun 20 Mar - 11:56

Hooded
Royaume : Giallo - Âge : 22 ans - Origine : Infectée

Pouvoir/Capacité : Griffes : De très longues griffes 15 cm ont poussé aux mains d'Hooded lors de sa mutation, elles sont non seulement longues, mais aussi très pointues, très tranchantes, et d'une assez bonne solidité, si ces griffes viennent à se casser ou à se faire casser, elles repousseront deux jours après.

Sens développés : A cause de sa mutation, Hooded a vu et sentit la plupart de ses sens se développer, elle a une parfaite vue, elle a un très bon odora (particulièrement pour sentir le sang) elle a une très bonne ouïe, son goût lui n'a que peu changé, manger de la chaire lui donnera l'impression de manger de la viande bien cuisinée, son touché s'est lui développé de sorte à ce qu'elle sente quand quelqu'un la regarde dans les 10 mètres aux alentours.

Faiblesse : Pleureuse : L'infection qui à contaminé le corps d'Hooded lui a certes donné des capacités hors du commun (hors du commun pour un monde normal  Laughing ), mais il lui a aussi conféré une certaine perte de contrôle qui est de plus dû à de tragiques pertes. Quand on vient effrayer Hooded, lui causer du tord ou lui faire du mal, ou parfois même quand personne ne lui a rien fait mais qu'elle repense à son passé, elle perd momentanément la raison, provoquant ainsi une énorme crise d'hystérie. Elle fond en larmes et attaque soit la personne la plus proche aux alentours, soit la personne qui lui à causé du tord par on ne sait quel moyen. Elle voit très bien ce qu'elle fait lors de ses crises mais elle n'y peut rien, c'est comme si elle agissait par réflexe. Amis ou ennemis, pour le moment, personne n'est çà l'abri.

Albinisme : Hooded est à cause de l'infection albinos, si elle était encore "normale", elle serait sensée souffrir d'une absence de pigments dans la peau, les yeux, les poils, et les cheveux, sans oublier la déficience génétique causant la couleur rouge dans ses iris. Dans son cas, grâce à l'infection qui se contre toute seule, elle va plutôt bien, elle n'est pas sujet aux kératoses (les plaques rouges sur la peau), et elle ne souffre pas de cancers de la peau, en bref, elle s'en sort très bien par rapport à de nombreuses autres personnes dans le même cas qu'elle qui ne sont pas infectés. Avec l'infection dont elle est victime, elle ne risque pas ces plaques rouges sur la peau ou ces cancers, mais elle est toujours en absence de pigments, elle est un peu plus sensible au soleil et aux lumières trop fortes en général, elle nécessite une bien plus grande hydratation, elle ne pourrait pas passer 5 heures dans un désert avec une gourde remplie sans tout simplement... Mourir.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non, je suis toute nouvelle ^^ !

Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Aéris Maven, L'Invocateur, et Ahriana !

Un dernier mot ? : Gimme that biscuit !



Cry for more, run while you can


Hooded est une femme qui à longtemps vécu une vie normale et heureuse, mais l'apocalypse qui s'est abattu sur son monde a tout bouleversé, a transformé sa vie en cauchemar. C'est aujourd'hui quelqu'un de très méfiante et silencieuse, elle a été traumatisée par bien des choses et en a perdu la voix, elle peut encore émettre des sons (ses pleurs par exemple) mais elle refuse catégoriquement de prononcer le moindre mot.
Elle déteste être en présence de gens par peur de leur faire du mal et pourtant elle déteste être seule, elle déteste les gens violents ou méchant et se sent bien lorsqu'elle leur fait du mal, et elle déteste par dessus tout les infectés, qu'ils soient de la catégorie des Witchs, de Hunters, des Charger, ou commun, et elle déteste enfin le fait d'adorer manger de la chaire.
Elle apprécie le fait de voir des gens pleurer et souffrir, cela la fait se sentir moins seule et lui permet d'avoir l'envie d'approcher quelqu'un pour l'aider au possible, elle rêve de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne braquera pas un fusil sur elle ou de lui lancer des biles de Boomers de manière calme, elle adorerait pouvoir enterrer son passé sans l'oublier, mais elle ne trouve aucuns moyen de s'aider à faire tout ceci.


Histoire



Hooded a longtemps vécu une vie des plus normale et des plus ennuyantes, elle était la fille unique d'un jeune couple travaillant comme n'importe qui pour gagner leur vie, et pour prévoir le meilleur avenir possible pour leur jeune fille. Hooded, de son vrai nom Iris Walker, avait été une brillante petite fille d'école, puis une adolescente désintéressée des cours, et enfin une étudiante dans l'art visuel du cinéma et une guitariste. Elle adorait regarder des films d'horreurs, les étudier, s'en inspirer pour créer des animations, des remakes de musique, ou pour écrire des histoires... Jusqu'à ce fameux soir.

Quelqu'un vint frénétiquement frapper à la porte de la petite famille qui vivait à ce jour dans une maison certes des plus petites, mais des plus confortables. La mère alla prudemment ouvrir, puis, la personne qui s'avérait être un facteur aux lèvres sanglantes se jeta sur elle. Les facteurs ne donnent pas de courrier à cette heure-ci. Il la massacra en quelques seconde de par ses griffes et de par ses dents, la mère d'Hooded était alors gravement blessée. Le père arriva trop tard armé d'une batte de baseball, il écrasa le crâne du facteur avec et prit sa femme dans ses bras pour l'amener en sécurité dans le salon en criant à Hooded d'appeler une ambulance, ce qu'elle fit dans la panique sans tarder.

Elle alla alors prendre le téléphone dans sa chambre pour téléphoner aux secours, puis une fois ceci fait, elle revint voir ses parents dans le salon. A son grand malheur, lorsqu'elle arriva, elle vit sa mère se jeter au cou de son père non pas pour l'embrasser, mais pour le mordre, elle avait la même lueur dans son regard que celui du facteur à cette heure décédé. La mère avait changé, elle était devenue aussi dingue que le facteur qui venait chaque matin livrer le courrier au pas de la porte. Le père n'eut d'autre choix que d'offrir le même sort à sa femme qu'au facteur. Paniqué, il alla chercher un pistolet qu'il plaça contre sa tempe en prononçant quelque dernières paroles à sa fille.

"Leur morsures, leur griffures, c'est ce qui transmet la maladie, c'est ce que le facteur à fait à ta mère, et c'est ce qu'elle m'a fait, je suis infecté ! Je ne veux pas me transformer, il faut que je meurs avant que je ne me transforme. Je t'aime Iris...!"

Il se tira alors une balle sans hésiter plus longtemps sous les yeux de sa fille. Choquée et dévastée, Hooded vint ramasser le pistolet de son père puis alla à la fenêtre, aucune ambulance n'était venue au final, car ce qui était arrivé à ses parents était arrivé à bien d'autre dehors, c'était l'apocalypse. Une maladie rongeait le monde, transformant ceux qui n'étaient pas immunisés en monstres en quête de repas vivant, du genre humain. Pendant plusieurs semaines, Hooded survécu seule avec son pistolet et une hache qu'elle avait trouvé dans un immeuble. Elle trouvait des ressources dans des maisons infestées d'infectés, munitions, kits de secoure, eau, nourriture, comme quoi les films d'horreur qu'elle avait vu l'avaient bien préparé à ce genre d'événements.

Lors de son "aventure", Hooded rencontra d'autre survivants, certains survivaient, d'autres non. De ceux qui survivaient elle vivait en groupe avec eux, un groupe certes composé que de très peu de personnes, mais celles-ci étaient bien armées et préparées face à la menace des infectés. Hooded avait finit par rencontrer Mykomatose, accompagné de Jodji, et de Zobby, ce groupe de trois fonctionnait comme Hooded avait quasiment tout le temps fonctionné, ils s'appelaient par pseudo, et non pas par leur vrais noms, elle décida de s'allier à eux. Ils avaient déjà tenté nombre de choses pour échapper aux infectés, fuir en voiture, en hélicoptère, en véhicule de l'armée, en avion... Ils avaient toujours finit par se crasher, soit car le pilote était infecté, soit à cause d'un problème technique.

Au fil de leur longues journées de route et de combat, le groupe finit par rencontrer une cinquième survivante, une survivante des plus utiles qui possédait bien des informations. Sasha-Rose Zetman, plus connue sous le pseudo de "Teola", expliquait au groupe qu'il existait des survivants qui étaient immunisés au virus qui a contaminé déjà presque tout le monde entier et que eux 4, ils étaient de ces survivants. C'était pourquoi ils avaient beau se faire griffer ou mordre, quelques bandages suffisaient à leur sauver la vie.

Le groupe maintenant composé de cinq personnes continuait son périple, ils se réveillaient le matin, marchaient, puis mangeaient à midi après avoir tué encore plus d'infectés, puis ils reprenaient leur marche, ils retuaient des infectés, puis venait le soir, soir où soit ils réussissaient à s'installer pour dormir, soit ils devaient tenir leur position pour combattre une nouvelle horde d'infectés. Ils finissaient par arriver au bout d'une ville où ils devaient traverser un pont encore baissé, c'était le genre de ponts qui laissait passer les bateaux, il était pour le moment abaissé. Une énorme horde poursuivait les survivants, ceux-ci couraient pour traverser le pont avec l'intention de le faire se lever pour empêcher la horde de les suivre.

Le pont commença alors à se lever après que l'un des survivant ne l'active, pendant qu'il se levait, Zobby, tout en se défendant passa le pont, suivit de Mykomatose, puis de Jodji. Les trois survivants ne pouvaient pas couvrir les deux dernières du fait que le pont se lève. Il ne restait que quelques secondes avant que le passage ne soit désormais impossible. Hooded prit de l'élan alors que Teola la couvrait, elle couru, puis elle sauta de l'autre côté, le saut fit juste, elle atterrit au rebord. Gardant l'équilibre, elle se retourna vers Teola, cette dernière était blessée à la jambe, elle savait qu'elle n'allait pas réussir à sauter, alors, malgré les encouragements d'Hooded, elle lui tourna le dos le fusil en main, puis elle alla terminer ce qu'il restait de la horde. Elle n'était pas immunisée. Elle était à la fin la dernière infectée. Elle termina la horde.

Hooded perdit la voix à la vue de ceci, elle avait déjà passé de nombreux jours avec Teola, je vous laisse deviner quelles étaient leur relations. Elle n'était pas vraiment devenue muette, elle pouvait continuer à faire du bruit, et elle pouvait même continuer à parler, mais c'est comme si son corps refusait. Elle communiquait maintenant avec des sons et des signes que son groupe pouvait comprendre. Ils continuèrent tous leur voyage qui les menas à un grand marais lui aussi infesté d'infectés, les survivants durent le traverser en abattant les hordes au fil des secondes, jusqu'à arriver à une grande maison. Loin en face de cette grande maison se trouvait un petit port, mais un grand portail les séparait, un portail infranchissable pour les survivants.

Pour franchir le portail, il fallait tout simplement le faire exploser, mais comment ? Ils n'avaient ni grenade, ni lance-roquettes, mais... Quelqu'un avait de quoi faire, vraiment pas loin de la position du groupe. Zobby trouva dans la maison des plantations une radio, il réussit à communiquer avec quelqu'un, Virgil, un homme qui disait posséder un navire et qui affirmait pouvoir récupérer les survivants part le port se trouvant derrière le portail, c'était lui qui avait de quoi tout faire exploser. 15 minutes, voila le temps qu'il fallait tenir pour voir le portail exploser en miettes, mais... Ces 15 minutes allaient être les dernières de certains.

Non pas une, mais plusieurs hordes approchaient de la maison, pourquoi ? Personne ne le sait, la malchance frappe toujours quand on l'attend le moins. Le groupe alors prépara sa défense dans la maison et ils combattirent au mieux. Nombre de balles furent tirées, nombre de kits de soins furent utilisés, Hunters, Boomers, Smokers, Chargers, Jockeys, Spitters, et même Tanks, il en venait de partout. Le portail finissait par exploser au grand bonheur des survivants, alors ils commencèrent à quitter la maison pour se diriger vers le port, mais... Alors que Zobby allait traverser les portes de la maison, une langue vint l'attraper pour s'enrouler tout autour de lui, une centaine d'infectés communs arrivaient derrière lui, il avait comprit, il n'allait pas le faire. Il attrapa un endroit de la langue pour la tirer d'un coup sec, arrachant d'un coup toute la gorge du Smoker qui le tenait, puis il dit en refermant les portes devant lui :

Zobby : Courrez ! Je les retient !

Les trois survivants ayant vu la scène continuaient malgré tout de courir malgré leur blessures pour faire en sorte que la mort de leur camarade ne soit pas vaine. Un Tank avait contourné la maison et avait rattrapé le trio, coupant la route à Jodji. Mykomatose et Hooded tiraient sur le Tank en avançant à reculons vers le bateau tandis que Jodji affrontait le Tank, mais... Il n'allait pas y arriver à cause de ses blessures. Une fois que le Tank pensait en avoir finit avec le survivant, il se retourna vers les deux derniers survivant, à cette distance, il allait facilement les rattraper, il fallait descendre des escaliers  sur la droite, une rambarde séparait les deux "étages", même si les survivants tentaient de passer au dessus, le Tank les rattraperait. Le monstre n'eut par contre même pas eut le temps de faire un pas dans la direction des deux autres survivants que Jodji usa de ses dernières forces pour sortir son couteau pour le planter dans le pied du Tank et pour le garder ici, afin de permettre la fuite a ses amis.

Jodji : T'iras pas plus loin, enfoiré...

Souffrant de la perte de leur amis, le reste du groupe continua vers le bateau, ils atteignaient la rambarde de l'étage du port, Hooded passa par dessus pour continuer mais... Mykomatose fut l'erreur de s'arrêter un instant pour regarder derrière lui dans l'espoir de voir Zobby et Jodji, et... Un Chargeur lui fonça dessus l'encastrant dans la rambarde. Les côtes de Mykomatose s'étaient brisées et perforaient ses poumons, il ne pouvait plus respirer, même si il arrivait au bateau, il n'allait pas le faire. Il sortit alors de ses affaires deux cocktails Molotov, le temps que le Charger recule pour prendre de l'élan, le survivant sortit une allumette qu'il craqua contre sa botte en souffrant au moindre mouvement, il met le feu au mouchoirs de ses bouteilles, et il fonça sur le Charger en même temps que ce dernier lui fonçait dessus, une explosion de flammes eut lieu entre les mains de Mykomatose et le visage du Charger. Hooded se trouvait sur le bateau, observant la scène, tombant à genoux devant une scène qu'elle n'oubliera jamais.

Elle avait essayé de le rejoindre pour l'aider avant qu'il ne lance ses deux cocktails de feu, mais Virgil était sortit du cockpit pour l'en empêcher alors que le bateau partait, le groupe n'était plus. Hooded allait devoir continuer seule, elle se soigna dans le bateau, pensant que cette dernière action était inutile, elle n'avait plus envie de vivre. Elle passa tout son temps lors de la route en bateau à jouer de la guitare et à pleurer ses défunts compagnons. Elle fut déposée sur terre un peu plus tard avec la mission d'aller chercher de l'essence pour le bateau, et... Allait-elle vraiment faire ceci seule ? Pas à ses yeux, elle était accompagnée de son groupe ! Elle les voyais, elle pouvait les toucher, et elle combattait les infectés avec eux, elle récupéra même 4 bidons d'essence avec leur aide. Avait-elle vraiment fait ceci accompagnée ? Non. Le groupe qu'Hooded voyait n'était que l'illusion de sa frustration et de sa tristesse, ils n'étaient jamais revenus, ils n'avaient jamais combattu une nouvelle fois les infectés avec elle, ils n'avaient jamais porté de bidons d'essence. Hooded en avait rapporté 4 seule.

Se rendant compte de sa folie mentale, Hooded laissa les bidons d'essence pour Virigil et le fit partir sans elle, lui expliquant son intention de rester ici et de mourir, Virgil respecta ce choix, et la laissa aller. Maintenant seule sur la rive, elle marcha jusqu'à un petit village ou il devait faire bon vivre avant l'apocalypse, il n'y avait aucuns infectés ici, Hooded les avait déjà tous tué. Elle n'avait pas l'intention de mourir au combat comme Teola, elle voulait que tout s'arrête de manière paisible et sans douleur, elle allait donc se trouver un abri et continuer de manger et de boire en attendant que la mort vienne la couper de ce monde avec sa faux.

Elle finissait lors de sa longue marche dans le village par trouver l'endroit rêvé pour mourir, un endroit qu'elle n'avait pas vérifié lors de son raid fou avec l'illusion de ses amis. C'était une petite mais belle maison, aucune trace de dégâts n'était visible, elle était complètement intacte. Elle entra dans la maison et s'y installa après avoir rangé toute les photos de famille de ceux qui vivaient ici dans des tiroirs, il y avait encore plein de nourriture, et même de l'eau chaude, c'était un petit paradis pour Hooded et elle allait en profiter pour le temps qui lui restait, elle n'avait pas l'intention de quitter cet endroit, mais d'y mourir.

Elle se prépara alors pendant une semaine de bons repas, de bons bains, et passait tout son temps au lit à pleurer, cauchemardant de son groupe. Elle avait visité toute la maison, sauf un endroit : le grenier. Elle en avait un peu peur, dans les films d'horreur, le grenier est le dernier endroit dans lequel il faut aller, alors... Dans la réalité, était-ce la même règle ? Prenant son courage et ses armes à deux mains, elle grimpa jusque dans le grenier, elle n'y entendait aucuns bruits, il ne pouvait pas y avoir d'infectés... Enfin, si seulement... Le grenier est le dernier endroit dans lequel il faut aller.

IL y avait une Witch au beau milieu de la pièce, éclairée par la seule lumière du soleil passant par la fenêtre, Hooded n'eut le réflex de refermer la porte et de partir, elle contempla l'infectée à distance. Les Witchs vous piègent avec leur pleurs, celle-ci ne pleurait pas. Hooded décida donc de s'en approcher, elle bougeait encore, elle était encore vivante, mais ne produisait aucuns bruits. Hooded devait penser pouvoir l'apprivoiser, mais... Personne n'apprivoise quelque chose d'aussi sauvage. Elle arriva à 1 mètre de distance, et la Witch, subitement, se leva et sauta sur Hooded pour la mordre à l'épaule.

Elle su se libérer de la Witch en lui tirant une balle dans la tête, mais elle avait désormais une belle trace à l'épaule. Paniquée, elle descendit à la salle de bain pour se soigner, et une fois fait, elle retourna pleurer dans son lit. Plus jamais elle ne ressortit dans son lit, ni pour manger, ni pour boire, elle avait tout à porté de main sur un meuble qu'elle avait placé à côté d'elle. Au fil des jours, Hooded changeait, elle le voyait, elle le sentait, elle avait de moins en moins faim, mais de plus en plus soif, ses ongles poussaient très vite, c'était presque visible à l'œil nu, ses cheveux et sa peau prenaient une teinte blanche, elle était... Infectée. Ses anticorps lui permettaient de garder la raison, mais pas de ne pas muter, elle était presque immunisée seulement. Combattre l'infection était trop dur pour son être, son corps changea, mais son mental pouvait encore être sauvé malgré toute les voix qu'elle s'était mise à entendre depuis la mort de son groupe, elle ne devenait pas aussi sauvage qu'une Witch, mais avait parfois des reflexes aussi violents que celles-ci.

Elle finit par fermer une dernière fois les yeux dans son lit... Pour se réveiller plus tard dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un endroit ou lui attendait littéralement la mort. Un squelette flottant dans les airs la salua et se présenta lui, sans oublier d'expliquer où est-ce qu'Hooded se trouvait. Elle ne comprit pas, nouveau monde ? Nouvelle vie ? Aventures ? Elle n'avait pas vraiment envie de comprendre non plus, et les voix se chamaillent tellement dans sa tête qu'elle ne pouvait pas vraiment prêter attention à quoi que ce soit. Les seules affaire qu'elle avait avec elle étaient ses vêtements et sa guitare, avec ses longues griffes qui ont poussé en guise d'arme, elle était partie pour rôder dehors, sans vraiment savoir où elle allait comme ça. Une chose la faisait par contre sourire de temps en temps lorsqu'elle ne pleurait pas en marchant, ici, il n'y avait pas d'autres infectés qu'elle.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Hooded le Mer 22 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Lun 20 Mar - 14:09

You startled the witch!

Salut à toi et bienvenue!
Une witch sur yume! Glorious! J'ai hâte de voir comment va évoluer ce personnage ^^!
Bon courage pour la suite de ta fiche o/!


_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Lun 20 Mar - 17:27

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. Tout d'abord je viens simplement pour te souhaiter la bienvenue mais aussi pour ajouter quelque chose : Ton personnage n'a pour le moment aucun rapport avec l'art, je suppose que tu as choisis le royaume de Giallo pour te rapprocher de tes amis de la vraie vie, mais malheureusement je ne peux accepter cela à l'heure qu'il est. Ton personnage va parfaitement avec le royaume de Malva et... A l'heure actuelle je ne vois pas d'autres royaumes à vrai dire. En bref, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche personnage.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Lun 20 Mar - 17:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !! >w< Je joue pas à Left For Dead onc je m'y connais pas trop mais tu as l'air cool oOo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hooded
Giallo - Rang 1
Giallo - Rang 1
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Mer 22 Mar - 10:17

Bonjour et merci pour la bienvenue ^^ je repost pour dire que j'ai terminé ma fiche, et aussi pour dire que mon personnage devrait normalement maintenant pouvoir aller a Giallo puisqu'elle a un minimum de rapport avec l'art grâce à son histoire (elle est guitariste et était une étudiante dans l'art du cinéma) et non ce n'était pas vraiment pour me aller dans le même royaume que mes amis irl =D

_________________
Avatar par Sayael Original - Viola the Witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Mer 22 Mar - 12:24


_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Mer 22 Mar - 12:32


_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   Jeu 23 Mar - 13:35

Eh bien je suggère la validation à condition qu'elle exploite ses fameux talents en arts (Car bon 'minimum' c'est pas suffisant pour être dans un royaume QAQ !! ) un peu plus afin d'être plus proche de Giallo que de n'importe quel autre royaume ! OwO Je te fais confiance pour ça, je suis sûre que tu ne nous décevras pas ! °w°

Sur ce je prends la responsabilité de cette validation ! >w>

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Left for dead (fiche personnage terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Left for dead (fiche personnage terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Giallo-
Sauter vers: