Partagez | 
 

 L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Mar 14 Mar - 20:06

Verankere Hai (Oui il a le physique de Trafalgar Law D8:
 

V.H conservait ses forces au services de Blu. Il attendait de pied ferme de défendre le Royaume en tant que Gardien animal et surveillait l'arrivée des morts dans un calme impérial. Assis sur le bord d'une fontaine décorative d'une ruelle de Waterfall, il semblait encore plus paisible que déjà avant.

Depuis que Déborah était en sécurité dans la tour, il était impossible de lui faire perdre ce sourire, même en temps de guerre. Rempli d'espoirs et de détermination, il caressait la lame aqueuse de son épée. Il était sous sa forme jeune adulte afin de garder le meilleur de sa forme quand il sera sous sa véritable forme.

Il prévoyait déjà ce qu'il allait faire pour mettre le moins de personnes en danger face à ses pouvoirs qui risquent de faire des dégâts collatéraux. Il pensait à Ombrelle, à son gendre, à sa femme, à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Il savait la chance qu'il avait d'avoir eu deux réincarnations quand d'autres n'ont pas de deuxièmes chances. Il ne la gâcherait plus. Ses doigts de pianistes étaient sensibles visuellement, mais sa poigne sur son arme était celle d'un homme qui avait déjà connu la guerre et qui frissonnait en silence à ce mot.

Mais il ne se laissait pas abattre. Écoutant la fontaine couler doucement derrière lui, comme seul au monde.

Son histoire est assez longue à expliquer, mais il faut juste savoir que cet homme a tout vécu et que même dans le pire des cas, il reste souriant et ne montre pas sa douleur.

Blu n'était pas encore victime des Malviens, mais V.H fera tout pour les protéger, quitte à mourir pour de bon. Il redressa sa casquette en rangeant son épée dans son fourreau dorsale et leva les yeux vers la ruelle. Des enfants passant par là s'amusaient à chat. Ça lui rappelait les deux seuls enfants qu'il avait eu dans sa vie.

C'était si calme ici, nous étions bien au sein de Blu, royaume de la technologie, mais au cœur d'un océan doux et silencieux. Il ferma un instant les yeux et prit une grande inspiration avant de les rouvrir. Cette journée n'allait pas être normale.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Mar 14 Mar - 21:06

Quel monde étrange ! L'exacte opposé d'Andromède, de l'eau partout et pas une goutte de lave ! Croyez moi, c'est perturbant. C'est à se demander ce qu'ils comptent faire de toute cette eau... Quel est l'intérêt de l'entasser là, comme ça, au milieu de nul part ? Et ce n'est même pas comme si ils vivaient dedans, non non non ! Ils s'enferment dans des dômes créés par des machines bizarres ! Vraiment, je ne comprends pas. Mais peu importe à quel point ceux qui ont fait ça manque de logique, j'aime beaucoup cet endroit !

Au début, je n'étais pas très rassurée, je vous assure. Faire confiance à une espèce de monstre-machine-lombric sous-marine pour venir jusqu'ici... C'est assez effrayant ! En plus, lorsque j'ai demandé ce qu'étais ce monstre de fer, on m'a dit que ce n'était pas un monstre mécanique mais une machine appelée "train". Quel nom bizarre... Mais ma curiosité a pris le dessus, et je ne le regrette pas !

Je suis ensuite arrivée dans la première bulle géante, "Waterfall". Ça c'est un joli nom, pour une jolie cité ! Ce que j'apprécie le plus là-bas, c'est leurs étranges technologies. Rien à voir avec ce que je connaissais ! Même le métal qu'ils utilisent m'est inconnu ! Pas besoin de vous dire pourquoi je me suis installé ici.

Après quelques minutes de marches, je me suis perdue dans la ville. Que c'est agréable de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ! Oh, mais qu'est ce que c'est que ça...? Une machine qui fait bouger l'eau ?!? Aaaaaah, alors c'est pour ça qu'ils gardent toute cette eau ici ! Bon, c'est décidé, je vais essayer d'en savoir plus sur leurs machines et je vais commencer avec celles-ci !

Je m'approche lentement de l'étrange système, l'observant sous chaque angle... Un homme avec une lingue épée et une énorme casquette me bloquait la vue. Mmmh... C'est ennuyant ! Et si il cache une partie du système, je fais comment moi hein ? Je sais, je n'ai qu'à aller voir DANS l'eau ! Comme ça, je suis sûr de ne rien rater ! Je monte sur le rebord à côté de l'homme, fléchis les jambes, et... Saute la tête la première dans l'eau !

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Mer 15 Mar - 18:25

Plouf !

Heh? V.H se retourna, clignant des yeux d'un air surpris. Car le plouf était tout de même assez lourd, ce n'était pas un animal ou un caillou qui avait chuté. Mais bien et bel une jeune fille qui avait plongé tête première. V.H mit quelques secondes avant de tilter et de la remonter d'un bras en l'entourant par la taille d'un air surpris, de grands yeux ronds et une bouche entrouverte.

En récupèrant le poisson amateur, l'eau coulait sur son manteau imperméable, à l'inverse de sa casquette en fourrure synthétique poil court. Il retira son manteau en question pour entourer la fille avant de poser ses questions et pour être sûre qu'elle n'attrape pas un rhume.

"Est-ce que ça va?"

Il vint s'agenouiller devant elle en l'observant un peu. Peau claire, cheveux blancs, yeux rouges, elle était adorable au premier coup d'oeil. En tout cas elle n'avait pas l'air de s'être fait mal, c'était déjà ça.

Il eut une idée alors pour la sécher plus vite, levant son index vers le ciel, toujours agenouillé devant elle. L'eau posé sur la jeune fille se levait doucement pour quitter ses cheveux et le dessus de sa peau et se soulever dans les airs pour former une boule. VH ne peut pas retirer l'eau imbibée mais celle qui est toujours sous forme liquide est sous son contrôle. Après quoi il reposa le tout dans la fontaine comme quand on explose une bulle de savon.

Il se redressa sans récupèrer pour le moment son manteau et lui demanda gentimment :

"Tu cherchais quelque chose dans cette fontaine? A moins que tu ne jouais avec les enfants du coin et que tu n'as pas vu où tu regardais?"

Il cherchait des théories plus que plausibles sans se douter de la véritable intention de la jeune fille qui risquerait bien de le faire éclater agréablement de rire lorsqu'il l'apprendra.

Il ne se présentait pas encore, il ne voulait pas sembler trop familier envers une jeune fille qui fait face actuellement à un inconnu. Même si V.H ne ferait pas de mal à une mouche, on ne peut pas prédire qui on a en face de soi. Il lui souriait paisiblement en se rasseyant sur le bord de la fontaine, attendant que la conversation, si elle le veut, continue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Mer 15 Mar - 21:25

Malheureusement pour moi, la chose remplie d'eau n'était pas très profonde, et je me suis cognée la tête sur le fond. Ça ne faisait pas très mal, mais c'est surprenant ! Et c'est encore plus surprenant quand un bras venu de nul part vous attrape par la taille pour vous sortir de l'eau !

C'était l'inconnu qui me bloquait la vue il y a deux secondes. Je suis tombée sur un pervers ? Oh pitié non, je n'ai pas de temps à perdre avec ça ! Cependant, son air ahuri est plutôt drôle. Qu'est-ce qui l'étonne comme ça ? Il n'a jamais vu quelqu'un nager ? Si ça se trouve, les gens de ce monde ne savent pas nager... Quoique, ce serait étonnant que des villes comme celle-ci puissent s'ériger si c'était le cas.

Une fois sortie de l'eau, il me pose sur le bord et me met son manteau sur les épaules. Dommage, c'est marrant de se faire porter !

"Est-ce que ça va?"

Huh ? Pourquoi ça n'irait pas ? Les gens étaient-ils tous aussi bizarres dans ce monde ? A moins que ce ne soit moi qui soit bizarre... Bah, on pire on s'en fiche je verrai bien plus tard ! A ma grande surprise, une partie de l'eau que j'avais sur moi s'envola pour retourner dans la fontaine, et j'ai beau essayer de l'attraper avec mes mains, elle s'en va quand même ! L'eau avait une volonté propre dans ce monde ?!?

"Tu cherchais quelque chose dans cette fontaine? A moins que tu ne jouais avec les enfants du coin et que tu n'as pas vu où tu regardais?"

"Oh, bonjour ! Qu'est-ce que tu veux dire par fontaine ? Ce truc rempli d'eau ? Je voulais savoir comment l'eau fait pour monter en l'air comme ça. Mais c'est beaucoup moins profond que ça en a l'air ! Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre un sol à cet endroit là ? C'est que j'ai bien failli me faire mal moi !"

Tout bien réfléchis, je vais laisser cette "fontaine" tranquille pour l'instant. Juste à côté, il y a un poteau à lumière, comme sur Andromède, sauf que ce n'est pas de la lave à l'intérieur ! C'est encore plus intéressant, et surtout plus étrange, que l'autre machine ! Je veux savoir ce qu'il y a dedans !

"Bon, c'est pas tout ça mais j'ai à faire !


J'utilise mon bras droit pour créer un grappin, une de mes premières machines, qui se propulsent à l'aide de ressorts et se recharge à l'aide d'une manivelle. Avec ça, ce sera facile d'atteindre la boule de lumière. Mais je ne dois pas me rater, je ne veux pas non plus la casser... Je prends mon temps... Vise... Et hop ! En un clin d’œil, je suis déjà en haut du poteau ! Oh... Comment je suis censée retirer cette boule ? Je sens que je vais galérer un petit bout de temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Jeu 16 Mar - 19:51

"Oh, bonjour ! Qu'est-ce que tu veux dire par fontaine ? Ce truc rempli d'eau ? Je voulais savoir comment l'eau fait pour monter en l'air comme ça. Mais c'est beaucoup moins profond que ça en a l'air ! Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre un sol à cet endroit là ? C'est que j'ai bien failli me faire mal moi !"

V.H eut un véritable bug mental. Un arrêt cérébral, le temps de comprendre tout ce qu'elle disait, de le resituer. Elle n'avait...Probablement jamais vu de fontaines de sa vie? Après tout les personnes qui proviennent de différents mondes n'ont pas les mêmes propriétés. Elle était donc peut-être nouvelle? V.H supposait au plus juste selon lui, sans savoir si elle n'avait juste tout simplement jamais vu de fontaines dans son quotidien. Après tout, le vieil homme en lui ignore comme chacun beaucoup de choses.

V.H comptait lui répondre suite à une longue et mûre réflexion de ce qu'il allait dire précisèment, mais la jeune fille n'attendit point que la conversation ne s'éternise pour déclarer qu'elle avait des choses à faire et partir de manière peu conventionnelle avec un grappin en guise de bras.

Le Gardien écarquilla les yeux et arrondit sa bouche sans l'ouvrir, presque en bouche de canard ; Tout en suivant des yeux le départ brutal de la fille. Elle était...Montée...Sur le lampadaire? M'enfin...V.H souleva sa casquette pour se gratter le crâne d'un air perplexe, tout en scrutant la gamine essayant d'arracher tant bien que mal l'ampoule du poteau. C'était ça, ce qu'elle avait à faire? Avait-elle une phobie des lampadaires?

V.H était trop intriguée par la demoiselle pour en rester là. Il fit quelques pas en direction de la source lumineuse dont les ombres formées par la fille sur le haut bougeait tels des spectres sur les murs à proximité. Les yeux bleus devenaient azur avec les reflets de lumière, et son sourire se reformait comme du sable face à une empreinte de pas.

"Il faut la dévisser, mais pour ça, il te faudrait les outils nécessaires."

De toute façon ce lampadaire n'éclaire pas vraiment ici, il ne voyait pas le mal que d'aider cette jeune fille dans sa quête d'acharnement sur lampadaires innocents. Il trouvait même celà agréablement drôle. Elle lui faisait changer les idées en temps de guerre, et c'était déjà quelque chose pour lui. Il souhaitait qu'elle ignore très certainement ce qu'il se passe actuellement sur les autres royaumes, et qu'elle ne prenne pas part au champ de bataille.

Les cadavres, les horreurs, les larmes, les cris. Tout se dissipait dans l'esprit du vieillard sous sa forme adolescente quand il admirait cette enfant dynamique faire la folle sur le lampadaire.

"Fais attention aussi, la lumière produit une chaleur qui pourrait te brûler si elle a chauffé depuis un moment!"

Il restait en bas à lui parler et à surveiller ce qu'elle allait faire maintenant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Jeu 16 Mar - 22:30

Mmmmmh... Ce que c'est énervant... ! J'ai beau tirer dessus aussi fort que je peux, ça ne vient pas ! Même en récupérant mon bras droit, pas moyen, cette boule de lumière ne bouge pas d'un poil. Ou alors peut-être était-elle collée sur le poteau ?

"Il faut la dévisser, mais pour ça, il te faudrait les outils nécessaires."

La dévisser ? Ooooh, donc c'était une espèce de visse lumineuse. Originale, ça me donne encore plus envie de découvrir comment elle marche ! Autant se mettre au travail tout de suite.

"Fais attention aussi, la lumière produit une chaleur qui pourrait te brûler si elle a chauffé depuis un moment!"

La lumière brûle ? Cette chose est donc dangereuse ? Elle n'en a pas vraiment l'air ! Bah, j'imagine qu'il est comme tout le monde, à avoir peur de tout. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient si vite effrayé ! Mais bon, je ne vais pas lui en tenir en rigueur, dans la mesure où il m'aide dans ma quête de connaissance.

Je pose ma main gauche sur la sphère, puis crée une pince reliée à une manivelle qui me servirait de tourne-visse. Un petit jeu d'engrenage entre les deux, et mon outil est prêt ! Je sers mes jambes fermement autour du poteau, puis commence à tourner la manivelle avec ma main droite. Ah, voilà ! Je sens la boule tourner. Encore quelque tours... Et hop ! Voilà, je l'ai maintenant dans ma main droite.

Oh, qu'est-ce qui se passe ? Oups, on dirait bien que je suis tombée du poteau en tirant la boule de lumière. Bah, tant que la boule est intacte, ce n'est pas si grave ! Tiens, l'homme au chapeau bizarre est toujours là. En tombant, j'agite ma main gauche avec la boule et mon dispositif pour lui faire signe, toute sourire.

"Eh ! Monsieur, merci du conseil ! Regardez, j'ai réussi à avoir la boule de lumière !"

Tiens, c'est vrai ça, je ne lui ai toujours pas rendu son manteau. Il commence à peser lourd sur mes épaules, en plus il est trop grand pour moi... Il faudra que je lui rende dès que possible. Il faudra aussi que je me trouve une maison, si j'ai le temps. Un endroit où je pourrais faire tout ce que je veux, et où j'aurais quand même accès aux machines de ce royaume... Ou alors je vis en ermite, ça doit être pas mal aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Ven 17 Mar - 14:11

V.H se sentait presque comme un baby sitter aujourd'hui. Il ne pouvait s'empêcher de gardait un œil sur cette fille fort originale. Elle n'avait pas l'air d'endurer une quelconque chaleur; Mais V.H prenait ça comme un lampadaire qui n'était qu'allumé depuis peu. Venant d'un monde originel où la magie n'est que très très peu présente, il avait vraiment du mal à imaginer que chacun pouvait avoir des particularités hors du commun. Il voyait en elle une jeune fille normale, alors que nous savons tous que c'est une badass !

Revenons à nos moutons, la gamine avait finit par réussir à obtenir son butin, même si elle a chuté en conséquence d'un manque d'accroche à autre chose que la sphère. V.H aurait voulu la rattraper mais il n'avait pas eu le déclic avant la chute. Mais même une fois au sol, déjà elle n'en avait pas grand chose à faire d'être tombée, mais en prime elle remercia V.H pour son conseil, en possession de l'ampoule de grosse taille.

On aurait dit un soleil, ça me rappelle un charmant jeu vidéo tout ça. V.H lui répondit par un sourire amusé. Il voyait Ombrelle à travers elle, une intrépide au corps robuste à priori. La curiosité l'emporta, il avait bien envie d'en savoir plus sur cette petite chose téméraire.

Il vint plus près et lui demandait alors, reprenant le manteau en vue que la gamine était sèche :

"Tu es bien déterminée dis moi ! Tu es Blunienne ? Celà fait longtemps que tu es arrivé sur Yume No Sekai? Je m'appelle V.H. pour ma part d'ailleurs, et je suppose que toi aussi tu as un petit nom?"

C'est tellement plus rapide que Verankere Hai et puis ces initiaux ont une tout autre véritable signification. Il s'est toujours fait appelé ainsi dans le passé, même par sa fille adoptive. Il trouve lui-même celà chouette, ça lui donne un petit côté mystère !

Il observait encore cette jeune fille, il avait un doute. Cheveux blancs et yeux rouges, non pas qu'il aime se fier à l'apparence, mais elle était peut-être plutôt de Rosso ou de Bianchi? Il ne savait pas vraiment à qui il avait véritablement affaire.

Maintenant qu'elle avait récupérée son ampoule, peut-être serait-elle ouverte à discuter un peu avec le Requin de Blu?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Ven 17 Mar - 19:59

Et hop ! Une chute toute en beauté ! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais ça ne fait pas si mal que ça ! L'homme au chapeau bizarre s'approcha de moi, toujours sur le dos.

"Tu es bien déterminée dis moi ! Tu es Blunienne ? Celà fait longtemps que tu es arrivé sur Yume No Sekai? Je m'appelle V.H. pour ma part d'ailleurs, et je suppose que toi aussi tu as un petit nom?"

Déterminée ? Oui, je suppose qu'on peut dire ça. Il m'a aussi donné son nom, "V.H", qui est terriblement court. Yume no Sekai... Ah oui, c'est le nom de ce monde étrange ! Je me souviens qu'un squelette bizarre me l'avait dit, à mon réveil ici. Je me relève d'un saut, avant de me tourner vers lui avec mon éternel sourire.

"Blunienne ? C'est le nom des habitants de ce royaume ? Je ne sais pas encore... Mais je pense à m'installer ici, oui ! Enchantée V.H., moi c'est Elizan. Mais mon nom n'est pas aussi petit que le tien !"

Dès que j'ai finis de lui parler, je ré-absorbe la pince sur la boule de lu- QUOI ?!? Pourquoi est-elle toute sombre ? Oh... Tout ce mal pour rien... Non, impossible que je l'ai cassée, j'ai été précautionneuse ! Le mystère de cet objet doit résider en autre chose que cette boule... Peut-être que ce "V.H." va pouvoir m'aider ? Je lui pointe la sphère sous le nez.

"Dis, est-ce que tu sais pourquoi cette boule de lumière n'est pas lumineuse ?"

Si elle n'est plus lumineuse maintenant, c'est que ce n'est pas la matière qui produit de la lumière... Ni aucune matière à l'intérieur ! Je me demande si les autres royaumes ont d'autres étrangetés comme celle-ci... Autant demander !

"Dis, est-ce que tu me parler un peu des autres royaumes ?"

En attendant sa réponse, je continue à essayer de percer le mystère de cette sphère. Je vois bien quelque chose à l'intérieur, mais aucune mécanisme que je connaisse et aucune lumière !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Sam 18 Mar - 11:02

Suite aux présentations, V.H suggéra qu'elle était vraiment nouvelle. Elle s'appelait Elizan, c'est jolie et originale, V.H n'avait jamais entendu un nom comme ça auparavant. Il lâcha un petit rire quand elle avait parlé de la taille de son nom à lui. Certes c'était petit mais au moins il était facile à retenir, et ça valait mieux que Verankere Hai qui était plus dur à se rappeler.

Mais suite à ça, Elizan sembla surprise par son petit trophé. Eh bien? Il ne brillait plus, c'est assez normal à vrai dire, le courant ne passe plus dans l'ampoule. Après, c'était du point de vue du Gardien Bleu. Elle tendit sa sphère terne au grand gaillard en lui demandant la raison de pourquoi la boule ne brillait plus comme tout à l'heure.

C'est à partir de là que V.H comprit que cette jeune fille venait d'un monde certainement très différent du sien malgré leurs ressemblances humanoïdes. Il prit la sphère et réfléchit à une solution rapide pour que la jeune fille puisse transporter une ampoule allumée pour le plaisir des yeux. Son cerveau se mettait en marche, l'ancien Horloger qu'il a été mettait déjà un plan pour ce faire.

Et tandis qu'il faisait ses manigances sur la sphère et sur le reste du lampadaire, il répondit à la dernière question de la jeune fille :

"Dis, est-ce que tu me parler un peu des autres royaumes ?"


"Bien sûr ! Il y en a autant qu'il y a de couleurs sur un arc en ciel, chacun en appartenance avec une couleur qui les reflètent.

Ici, nous sommes à Blu, le Bleu, la Technologie sous la Mer ! Tu sembles à priori faire partie de ce royaume, et moi, j'en suis le Gardien Animal, mais j'ai plusieurs formes afin de pouvoir me ballader librement ici.

Tu as Rosso, le Royaume Rouge des Survivants ; Arancionni, le Royaume Orange des Bêtes ; Giallo, le Royaume Jaune des Artistes ; Verde, le Royaume Vert de la Nature ; Indaco, le Royaume Indigo des Cieux ; Malva, le Royaume Mauve des Morts ; et Bianchi, le Royaume Blanc des Temps Médiévaux. Puis les Neros sont la couleur noir, un peuple dispérsés de personnes sans royaumes."


Il resta bref, car...

"Je ne t'en dirais pas plus car il faut que tu découvres le reste du monde par toi-même, sinon ce n'est pas drôle. Tu vas bien t'amuser j'en suis certain, et sache que tu trouveras certainement des bricoles à droite et à gauche qui te plairont tout autant que cette sphère!...Ah! Voilà!"

Tout le long qu'il avait parlé, il avait bricolé avec les fils et les composants du lampadaires et de l'ampoule pour créer un courant continue dans l'Ampoule, scotchant le tout et rendant l'objet à la jeune fille.

"Cette "magie" s'appelle la "Technologie" à Blu !"

Tout fier de lui, il observait maintenant les réactions de sa conversation du moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Dim 19 Mar - 15:01

V.H. prit la boule de mes mains et commença à la trafiquer. C'est étrange, les systèmes à l'intérieur de cette machine n'ont strictement rien à voir avec ceux que je construis.

Tout en continuant à modifier la sphère, il me dit qu'il existe un royaume pour chaque couleur de l'arc-en-ciel et que chaque royaume avait sa "spécialité". Il y en a vraiment pour tout le monde ! Mais qui a décidé d'attribuer leurs fonctions à ces royaumes ? Ce monde recèle encore de tant de mystères... Mouais, après ça je m'en fiche un peu. Moi, je n'en ai pas grand chose à faire de la manière dont ce monde a été fait et organisé, qu'il l'aie été par des dieux des hommes ou même des gnomes !

"Ici, nous sommes à Blu, le Bleu, la Technologie sous la Mer ! Tu sembles à priori faire partie de ce royaume, et moi, j'en suis le Gardien Animal, mais j'ai plusieurs formes afin de pouvoir me ballader librement ici."

Aaaaaah, c'est pour ça que tout est bleu ici. Mais je me demande lequel a été attribué en premier... La couleur ou le nom ? Je n'aurai sans doute jamais cette réponse. Il enchaîna ensuite en me précisant qu'il ne m'en dirait pas plus, car je dois le découvrir par moi même. Pourquoi pas, si un jour je ne sais pas trop quoi faire.

"Cette "magie" s'appelle la "Technologie" à Blu !"

La technologie ? Mais ça je connais pourtant ! Moi, je veux le secret de cette technologie . Quoique... Je ne suis pas sûr d'être capable de l'utiliser maintenant. Mais peut-être que oui aussi ! Je n'ai qu'à lui demander. Je continue à fixer la boule tout en lui demandant :

"Oooh... D'accord, je ne comprends pas. Moi, je connais la technologie et je peux faire des trucs de ce style."

Tout en parlant, je construis une grosse horloge avec mon bras. C'est le premier système que j'ai appris à faire.

"Mais je ne comprends pas, il n'y a presque rien qui ressemble à ça dans cette boule, et pourtant elle fonctionne !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Dim 19 Mar - 15:31

V.H l'écoutait parler et ses yeux glissèrent sur le bras d'Elizan, ses pupilles s'agrandirent comme ceux d'un chat et son attention se porta totalement sur l'horloge. Elle venait de toucher une corde sensible ou plutôt un pêché mignon du requin ! Il s'approchait de l'horloge, sans oser la toucher, mais son regard brillait d'admiration. Elle savait faire ça? Il savait dorénavant pourquoi elle faisait partie de Blu. Elle savait fabriquer ! Mais sa définition de Technologie devait être bien différente dans son monde de celle du monde de V.H. Le sien est banal, humain, comme le plus connu des mondes appelé "Terre".

Sa passion des horloges en vieil horloger qu'il était le fit sautiller comme un enfant fou, demandant à pouvoir observer de plus près ce petit bijou qu'elle avait fait. V.H ne se sentait plus, il était vraiment très absorbé par cette horloge dont il ne voyait aucun problème. Ça lui remémorait le temps qu'il passait à construire des horloges. Fait amusant, prendre du temps pour construire ce qui sert à le lire.


"C'est incroyable ça ! Il faut vraiment que tu m'expliques tes aptitudes ! De quel genre de monde viens-tu d'ailleurs? Ca m'aiguilleras peut-être un peu plus sur ton cas ! Et excuse moi de mon admiration, j'ai été horloger dans une ancienne vie !"


C'était une petite merveille, et cette fille avait très certainement un énorme potentiel et son caractère ne semblait pas être timide, c'était une future aventurière comme Dead les aiment.

Il aurait bien montré son genre de travail, mais il n'avait plus une seule horloge à lui. Sa dernière création est dorénavant aux côtés d'un aventurier, mais il a oublié qui par simple manque de souvenirs.

Il était très curieux vis à vis d'Elizan, il avait de bons pressentiments pour elle.

"D'ailleurs tu dois savoir..." Pensa-t-il de manière plus sérieuse.

"C'est la Guerre sur Yume No Sekai actuellement. Malva a perdu la tête, guidée par un 'Empereur' qui moissonne les royaumes un par un. Je reste ici afin de défendre Blu en cas d'attaque, et sache que ce n'est pas ma première guerre. Les contre-coups vont être malheureusement nombreux. Tu me sembles quelqu'un d'adorable (dans le sens d'être appréciée aisément par les gens), je ne te conseilles pas d'entrer dans cette guerre, ça me ferait de la peine que tu souffres alors que tu viens à peine de découvrir ce monde."

Il parlait comme un père, le père qu'il n'a pas eu l'occasion d'être dans le passé...

Il avait certes retrouvé Déborah, mais quand ils se voyaient, personne ne parlait du passé, rien, on évitait ce sujet un peu trop délicat, surtout si il s'agissait de Charlotte. Qu'a-t-elle pu bien devenir? Est-elle sur Yume? Ou bien...

V.H avait baissé sans le remarquer la tête, cachant ses yeux avec sa visière, et ressortant de ses pensées, il ressortit son brave sourire.

"Après, je ne peux pas te retenir si tu comptes y aller, tu m'as l'air trop incroyable pour ne pas parvenir à tes fins même en guerre!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Dim 19 Mar - 17:21

V.H. semble fort intéressé par ce que je viens de créer. Bizarre, cette horloge est pourtant plutôt banale. Et pourtant, l'étrange homme créature ou je ne sais-trop-quoi semble palpiter d'admiration devant celle-ci ! Il demanda si il pouvait l'observer de plus près, je lui tendis donc l'objet qui le fascinait tant ! Mais à nouveau, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi autant d'exaltation devant un mécanisme aussi simple, alors qu'il savait fabriquer de la lumière ?

"C'est incroyable ça ! Il faut vraiment que tu m'expliques tes aptitudes ! De quel genre de monde viens-tu d'ailleurs? Ça m'aiguilleras peut-être un peu plus sur ton cas ! Et excuse moi de mon admiration, j'ai été horloger dans une ancienne vie !"

Aaaaah, je comprends mieux maintenant ! Ce n'est pas lui qui est bizarre, c'est juste ses jeux de mots ! Après cela, il devint plus sérieux et me parla d'une guerre au sein Yume no Sekai, mais je n'ai pas vraiment tout écouté. C'est le genre de choses qui ne me font ni chaud ni froid. Pourquoi les gens s'ennuient avec des guerres ? Après, je n'ai jamais vraiment essayer... Ah, tiens le revoilà joyeux !

"Après, je ne peux pas te retenir si tu comptes y aller, tu m'as l'air trop incroyable pour ne pas parvenir à tes fins même en guerre!"

"Alors pour répondre à ta question, je viens d'un monde volcanique. Mais j'y suis peut-être toujours, car je suis probablement dans un rêve ! Mon pouvoir lui, me permet de fabriquer des machines et d'en absorber. Mais je ne pense pas pouvoir absorber ou fabriquer des machines spéciales, comme celles d'ici."

Quand à cette guerre, je ne pense pas que ce soit drôle d'y participer. Mais si j'ai le temps, je pense quand même essayer ! On ne sait jamais, c'est peut-être amusant après tout !

"Quand à cette guerre dont tu me parles... Et bien, ça ne m'intéresse pas trop"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Dim 19 Mar - 17:51

"Alors pour répondre à ta question, je viens d'un monde volcanique. Mais j'y suis peut-être toujours, car je suis probablement dans un rêve ! Mon pouvoir lui, me permet de fabriquer des machines et d'en absorber. Mais je ne pense pas pouvoir absorber ou fabriquer des machines spéciales, comme celles d'ici."

V.H hochait la tête tout en enregistrant ce qu'elle avait dit. Elle aurait donc une chance d'attérir à Rosso aussi autant qu'à Blu. Parfois V.H se demandait ce qui incitait ce monde à guider un aventurier dans un royaume ou un autre, par quels aptitudes précises. Cette enfant était après tout entre deux royaumes, mais elle a attérit à Blu. Peut-être est-ce aussi bien ainsi !

Et maintenant qu'elle parlait de son pouvoir, V.H y voyait dorénavant plus clair ! En tout cas cette capacité est vraiment fascinante et a un énorme potentiel dans l'avenir quand elle se sera amélioré! Il l'imaginait déjà au maximum de ses pouvoirs.

Et quant à la guerre...

"Quand à cette guerre dont tu me parles... Et bien, ça ne m'intéresse pas trop"

Ca rassurait considérablement le vieil homme en lui. Il n'aimait pas devoir retenir des gens de force. Il voyait qu'il n'en aurait pas besoin. Tout ceci s'arrêtera tôt ou tard, enfin, pas trop quand même, il l'espère...

Rendant son horloge à Elizan, il regardait un peu autour de lui :

"Et donc tu n'as pas de maison ici si tu viens d'arriver n'est-ce pas?"

Il aurait aimé lui proposer de l'aide mais peut-être que cette jeune fille sait déjà ce qu'elle veut faire. Le lever du jour pointait, ils avaient discutés aussi longtemps? Même lui n'en revenait pas. Mais il continuait de parler, un véritable moulin à parole qui voulait juste rendre service aux petits nouveaux :

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, habitation ou informations, je peux peut-être te trouver quelque chose ! J'ai quelques contacts et puis les habitants sont très gentils."

Enfin, de son point de vue, personne n'est mauvais. Il ne voit que le bon côté de chacun. Vous pourriez être le tueur de sa famille qu'il vous pardonnera en pensant être le fautif de l'histoire. Avec un tel comportement on aimerait lui donner des claques à être aussi bête mais il n'en voit aucun problèmes et vit bien heureux ainsi.

S'il pouvait aider cette fille, il avait déjà pensé au Docteur Fantasia et son assistant, à Ombrelle, à NoiseMaster peut-être? Même si seul Without sait où il se cache à priori. Tant de personnes à qui il pourrait demander une faveur vis à vis de cette gamine. Elle n'allait pas tout de même dormir dans la rue?...

(HRP : Désolé si V.H semble te tenir la jambe, il est sénil 8D //PAFF)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Lun 20 Mar - 21:52

V.H. semble soulagé. Pourquoi donc ? Il n'y avait pourtant rien d'inquiétant ici ! Ou même dans le monde en général. Il me rend mon horloge, qu'il a inspecté sous tous les angles. C'est quand même drôle de trouver quelqu'un qui a aussi la passion des machines !

"Et donc tu n'as pas de maison ici si tu viens d'arriver n'est-ce pas?"

C'est vrai ça. Je n'ai pas de maison à proprement dit, mais ça ne me préoccupe pas trop ! Il me propose son aide, disant qu'il a certains contacts qui pourraient m'aider. Et bien, pourquoi pas après tout ? Mais je ne veux pas une mini-maison, ah ça non ! J'ai besoin d'espace, d'air ou je risquerai de devenir folle. En tout cas, il est vraiment déterminé à m'aider ! Je suis presque sûr que je peux compter sur lui si j'ai besoin de quoi que ce soit ici. Oh tiens, ça me fait penser...

"Oh, merci ! Dans ce cas, est-que tu peux m'avoir une maison avec un espace pour mes machines ? Peu importe où, je m'en fiche un peu. Et même si ce n'est pas une maison, ce n'est pas si grave !"

Tout en lui parlant, je réabsorbe l'horloge et reforme mon bras, mais pas normalement. J'essaie de recopier le système de la boule dans ma main. Mais ce n'est pas facile...

"Oh, et aussi, si tu pouvais m'apprendre le vocabulaire de ce royaume un jour, je t'en serais reconnaissante !"

Ah, voilà, j'ai réussi à changer mon bras ! Mais je ne vois pas où activer le système... Il n'y a rien à faire bouger, et rien ne bouge dans la sphère ! Mmmh... C'est énervant ! Je n'espère même plus fabriquer ce truc, j'espère juste comprendre comment ça marche. Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sache comment ça fonctionne, non ?

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Mar 21 Mar - 18:34

(HRP : Pas de soucis tu as tout ton temps pour répondre OwO !! Et ça marche XD)

"Oh, merci ! Dans ce cas, est-que tu peux m'avoir une maison avec un espace pour mes machines ? Peu importe où, je m'en fiche un peu. Et même si ce n'est pas une maison, ce n'est pas si grave !"

V.H avait déjà une petite idée d'où la poser. Et pour sa dernière demande, sachant qu'il y en a des choses à lui apprendre sur le vocabulaire, il s'en occupera plus tard. Il l'invita alors à la suivre dans une ruelle. C'est si beau Waterfall, ce côté nature mélangé à une petite technologie, c'était fantaisiste, presque comme une après fin du monde où la nature avait reprit ses droits. V.H aimait cette ambiance de plénitude au sein de la ville.

Il s'arrêta au détour d'une ruelle encore allumée en pleine nuit. Une simple petite fenêtre sans carreaux, où n'importe qui pouvait y voir ce qu'il se passait dedans. Après, ça devenait compréhensible car quand on levait la tête, on pouvait observer de jour un panneau affichant un logo médical original....Comme son docteur?

La porte s'ouvrit quand V.H appela à travers la fenêtre le "Docteur". Et quand il se présenta aux deux en sortant de sa propriété, c'était une petite bestiole.

Docteur Fantasia (Un trèèèès vieux dessin à moi XD):
 

Le Docteur Fantasia, il n'est pas vraiment reconnu au sein de Blu, très discret de nature, mais il est très attentionné avec ses patients et son entourage. Ce pourquoi il a immèdiatement répondu à l'appel de V.H.

"Eh bien mon vieil ami, que fais-tu en pleine nuit? Et Bonsoir Mademoiselle."

Il remua les oreilles, d'une voix assez chèvre. Il fait partie de la race des Mogs, une race d'un monde lointain dont le Doc ne parle pas beaucoup aux gens.

"J'aurais besoin de te demander si cette jeune fille peut habiter dans ta petite bicoque inutilisée. Depuis le temps que je t'avais promis d'y trouver un usage."

Le Docteur semblait réfléchir, et acquiesa. Puis V.H en vint à expliquer la situation et l'arrivée dans ce monde d'Elizan. Ainsi le Docteur savait à qui il allait offrir 4 murs pour s'abriter. Ce n'était qu'à une rue d'ici, une jolie maison dans le contexte de Waterfall, couvert de mousse. Oui, une maison, mais elle n'était malheureusement pas fort grande, vide, elle donnait néanmoins une sensation de beaucoup d'espaces.

"C'était ma maison avant, mais comme je passe beaucoup de temps dans mon cabinet, j'ai emmenagé là-bas et ma bicoque est depuis abandonnée. Elle est petite car étant moi même court sur pattes je ne voyais pas l'utilité d'un grand espace. Si il ne te conviens pas tu m'en verras navré je n'ai que ça à te proposer."

Si Elizan refusait, V.H lui offrirait une nuit chez lui pour éviter qu'elle dorme dehors, mais il devra perséverer les prochains jours pour lui trouver un chez soi adapté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Lun 27 Mar - 17:31

V.H. sait où me trouver une maison. Chouette ! En plus, il a accepté de m'apprendre les noms des machines étranges de ce royaume ! Quel homme, ce V.H. ! Je reforme mon bras correctement avant de le suivre.

Je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'ici, mais il fait drôlement sombre tout d'un coup ! Quelqu'un avait-il assombri les boules de lumières ? En tout cas, c'est de toute beauté ! A travers le dôme, je peux voir quelques boules de lumières qui bougent ou des poissons lumineux. C'est étrange, mais drôle ! Est-ce qu'ils prennent leurs sphères de ces poissons ? Je ne pense pas, à moins que ce ne soit des poissons mécaniques !

Ca fait déjà un petit temps que l'on marche. Ma maison sera donc écartée de la ville ? Parfait, je peux faire autant de bruit que je veux et personne ne s'en plaindra ! Mais elle n'a pas de fenêtre, ça risque de poser problème... Je n'ai pas vite froid mais tout de même ! En plus, il y a un logo de médecin devant la porte ! Eh, je joue dans les machines pas dans l'humain moi ! Sauf qu'à ma plus grande surprise, un drôle d’écureuil en sortit. Ceux de ma planète étaient fort différents, avec leur peau blindée en métal...

V.H. lui explique qui j'étais et demanda si il pouvait utiliser sa vieille bicoque pour que je m'y loge.

"C'était ma maison avant, mais comme je passe beaucoup de temps dans mon cabinet, j'ai emmenagé là-bas et ma bicoque est depuis abandonnée. Elle est petite car étant moi même court sur pattes je ne voyais pas l'utilité d'un grand espace. Si il ne te conviens pas tu m'en verras navré je n'ai que ça à te proposer."

"Pourquoi ne conviendrait-elle pas ? Elle est parfaite ! Vide comme ça, je pourrai y mettre ce que je veux ! Comme... Heu... Je ne sais pas, une de ces boules lumineuses ! Mais dites, est-ce que je peux la réarranger comme je veux ?"[/crimson]

C'est vrai, une maison en pierre c'est sympathique mais une maison en métal et en machines c'est quand même mieux ! Au pire si il ne veut pas, je n'ai qu'à laisser les quatre murs et construire tout autour. Mais où vais-je trouver mon métal nécessaire moi... ? Je n'ai qu'à demander à V.H., avec tout ce qu'il a fait pour moi on est plus à un service près ! Je me tourne vers lui.

"Dis V.H., est-ce qu'il faut de l'argent dans ce monde ? Et où est-ce que je peux trouver du métal ou des machines que personne n'utilise ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   Lun 27 Mar - 18:13

V.H se sentait très heureux, empathique du sentiment actuel d'Elizan qui semblait ravie de la bicoque. Ce n'était pas grand chose à ses yeux, mais il préférait sincèrement la savoir là-dedans que dehors. Il acquiesça quand elle demanda si elle pouvait la réarranger comme ça l’arrangeait, sans soucis ! Le Médecin n'y voyait pas non plus d'inconvénients, et il ne comptait aucunement réclamer un loyer pour ça, cet espace était à l'abandon depuis qu'il vivait directement dans son cabinet.

Et puis vint une question d'argent. V.H réfléchit et entreprit de dire suite aux questions de la demoiselle :

"Eh bien, oui, les Golds, sont la monnaie Yuménienne mondiale si je puis dire. Soit, tout le monde l'utilise ! Mais quant à ta deuxième question, tu peux néanmoins sans argent trouver des bricoles abandonnés, après où ça? Je ne sais pas trop...Explore ce monde et peut-être tu trouveras ce que tu cherches?"

Il avait certes un endroit où il aurait pu l'envoyer chercher, mais dans la mer d'horloges...SA mer d'horloge...Avec la sienne traînant quelque part là-dedans et que si cette fois-ci quelqu'un met la main dessus, la Créatrice ne le fera plus ressuciter une troisième fois. Et cet endroit était trop dangereux à ses yeux, c'était profond, et remonter à la surface un engrenage géant d'horloge coûterait la noyade à qui tenterait. Dire qu'il avait faillit tuer des aventuriers dans le passé à cause de ce défi audacieux. Il culpabilisait en y repensant.

Le Docteur examinait les deux compères qui discutaient et lâcha un petit toussement de rappel. Il n'allait pas rester dehors en pleine nuit à attendre que le temps passe, il avait encore du travail à cette heure-ci et souhaita une bonne soirée à V.H et Elizan avant de repartir. Il ne voulait pas disparaître comme un voleur, souhaiter une bonne nuit était la moindre des politesses pour enfin fuir à ses travaux.

Quand il eut disparu dans son cabinet, le calme revint. V.H avait des yeux bleus brillants dans le noir grâce à la lumière translucide du "ciel" marin.

"Je suppose qu'on se reverra? Tu m'as l'air d'être une personne vraiment chouette, Elizan. Enchanté d'avoir fait ta connaissance, crois-moi, tu as encore beaucoup à découvrir ici, ça te fera peut-être apprendre des choses sympas, j'en suis même certain!"

Il lui tendit la main poliment pour une poignée de main, enfin, il n'était pas sûre qu'elle connaisse ce geste, mais tant pis si il prend un vent, il voulait lui montrer tout son respect !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure approche, mais il n'est pas encore temps (Feat Elizan H.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton heure approche ...
» Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥]
» Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]
» Mais pourquoi ? Je ne comprend pas. - Feat Cerfy [END]
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: Blu :: Waterfall-
Sauter vers: