Partagez | 
 

 [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Dim 12 Mar - 22:41

Je voici de nouveau à mon point départ, je m’étais rapproché de cette endroit car je voulais en savoir plus sur Verde malgré la guerre qui s’y déroulait. Oui, j’évitais la guerre car j’avais peur de mon pouvoir enfouis et je ne voulais pas rentrer dans un conflit actuellement. Lorsque j’arriva au village proche de mon apparition dans ce monde, je me fis interpellé par une vieille dame :

« Vieille dame – Dites-moi, jeune pourquoi n’êtes-vous pas sur le champ de bataille ?

Akiji – Je viens d’arriver dans ce monde et j’ai comment dire, pas de raison de me battre même si je connais la situation. Je préfère m’éloigné de tout ça et en savoir plus sur ce qui trouve dans les environs.

Vieille dame – Mmmh, je vois cela fait longtemps que je n’ai pas eu d’aide et je pense qu’en ce moment ça me serrait utile. Suis-moi dans ma hutte. »

Je la suivis donc jusqu’à ça hutte, et je découvris une maison remplis de plante, de poudre en boucaux, ainsi qu’un atelier pour préparer des onguents. Je devinai donc que ça devait être la guérisseuse du village. Elle se tourna vers moi et me dit :

« Guérisseuse – Comme tu as sans doute pus le remarqué, il y a plein de plante médicinale. Et oui je suis bien la guérisseuse de ce village. Mais au vus de la situation et de l’arrivé de nombreux blessés, je vais avoir besoin d’aide. Et de ce faite, de ton aide jeune homme.

Akiji – Je me nomme Akiji et en quoi puis-je vous aider ?

Guérisseuse – Au vus du nombre important de blessé qu’il risque d’y avoir, il me faudrait une plante très rare dont l’existence n’a été rapporté qu’une fois. Il y a très longtemps. Le nom de cette plante est lierre sanglant. C’est une plante qui permet de faire coaguler le sang très rapidement, elle inhibe la douleur et permet de nettoyer le sang d’une personne empoisonné.

Akiji – Ah, ouais c’est une plante plutôt utile. Et où elle se trouve ?

Guérisseuse – Et bien je n’en sais rien. Tiens prends ce bocal et cette fiole bombé, tu comprendras plus tard pourquoi ce récipient. Aller tu devrais partir maintenant et je te fais confiance pour trouver cette plante et surtout sa fleur. »

Elle me poussa dehors et claqua la porte. Je me retrouvai donc dehors à la rechercher d’une plante très rare, sans savoir où chercher avec deux récipients différents et pas plus d’indication. Je partis donc dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Dim 19 Mar - 11:24

Je partie donc dans la forêt à la recherche de cette plante, sans la moindre idée d’où la trouver, ni à quoi elle ressemblait. Mais bon je devais faire mon maximum pour aider et pour demander une plante aussi rare.

A force de m’enfoncer dans la forêt, je pénétrai dans une zone où plus personne ne venait, il n’y avait plus de chemin et s’en frayer un était assez compliqué. Je commençais à entendre des bruits dans les fourrages mais ils étaient étranges. Puis je vis ce qui me poursuivais, des plantes carnivores géantes, normalement elles se trouvaient proche du village. Mais là elles avaient l’air sauvage, je crois que les villageois les appellent des fatales. Et elles voulaient que je sois leurs quatre heures et moi non, je courus donc pour les semer.

« Rah foutus plante carnivore, lâchaient moi »

En ne regardant pas où j’allais je trébuchai et tomba dans un trou qui était caché par des buissons :

« Et merde »

Dans la chute assez longue, je vis des lianes que je saisis et j’utilisa mon pouvoir :

« Croissance ! »

Les lianes grossirent et me ralentirent juste avant que je m’éclate au sol, par contre maintenant j’étais empêtré dans ces lianes. J’observais donc l’endroit où je me situais, tout en essayant de couper les lianes. C’était une petite grotte creusé par une rivière souterraine qui s’enfonçais en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Sam 25 Mar - 10:51

Je finis par atteindre mon katana et coupa les lianes qui m’avaient sauvé la mise. J’atterris donc au bord de la rivière et en profitas pour me rafraîchir. J’examinai la grotte où j’étais, il y avait des mousses qui émettaient une légère lumière blanche. La nuit tombait et les mousses bioluminescentes me permirent d’explorer cette grotte.

Je remarquai qu’il y avait un boyau par où la rivière passait et un petit rebord la longeant, que j’emprunta. Les mousses bioluminescentes étaient plus nombreuses et me permettaient de bien voir sans allumer de torches. Je m’enfonçais de plus en plus et l’eau de la rivière perdait sa transparence et prenait une teinte rosée donc si elle était saturée de sel.

En continuant le chemin, je tombai sur un squelette avec des vêtements déchirés et une sacoche. Je pus observer qu’il avait de nombreuse fracture dont une côte qui rentrais dans la cage thoracique. C’est ça qui dû le tuer. Je décidai de fouiller la sacoche, j’en sortis un carnet et c’est tout.

Il s’appelait John Mélia, c’était un botaniste qui cherchait lui aussi le lierre sanglant.
Malheureusement, la chute dans ce trou lui avait coûté la vie. Dans son carnet, il y avait plein d’information sur diverses plantes. Mais les dernières pages étaient c’est dernier mot avant de mourir, il était triste de ne pas pouvoir retourner voir une jeune ville du village. Cette jeune fille était la fille du guérisseur de ce même village.

Je repris le chemin en suivant la rivière, mais avant de partir je fis une prière envers cet homme et je gardai le carnet. Je savais à qui le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Sam 25 Mar - 11:07

Au bout d’un moment, la rivière s’élargit ainsi que le chemin sur lequel je progressais et cela déboucha sur une grande salle. Le plafond comportait des stalactites et il y avait une petite ouverture également recouverte de buisson, comme le passage par où j’étais passé, enfin plutôt tombé. La rivière se jetait dans un lac souterrain, qui lui aussi arboré une teinture rosée. Au centre de ce lac, il y avait une sorte d’îlot avec une plante au milieu.

Je me jetai à l’eau et traversa jusqu'à l’îlot. Une fois dessus, je remarquai qu’il y avait des squelettes d’animaux un peu éparpillé. Ça devait être ceux qui sont tomber par le trou du plafond et le lierre sanglant avait poussé sur eux. Je me rapprochai de la plante et je ne vis pas de fleur mais un bouton de celle-ci.

« Merde, je n’ai pas le temps d’attendre que la fleur éclose, c’est urgent. Mais je ne peux pas me permettre de l’arracher de son lieu natif. Comment faire. »

Je repris le journal, une nouvelle fois, pour mieux le lire. Je finis par tomber sur une page cornée. Dessus, il y avait un descriptif du lierre sanglant et une annotation.

« Il est dit que le lierre sanglant pousse en puisant le sang des animaux mort.»

C’était plutôt morbide et je pense que cette info devait venir de la première personne qui l’avait trouvé. On ne devait pas être nombreux à l’avoir trouvé pour qu’elle soit limite inexistante, sauf pour certains guérisseur comme la vielle du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Sam 25 Mar - 11:35

Je mis un certain moment à réfléchir pour savoir comment faire et obtenir la fleur. Je me répétais la phrase en boucle. Et je finis par avoir une idée, je retournai à côté de la plante et dégaina mon katana.

«Si tu veux du sang pour pousser et éclore, alors en voici.»

Je me fis une entaille sur la paume de la main et la serra pour faire couler le sang. La plante commença à avoir des veinules rouges qui remontèrent jusqu’au bouton. Après quelques minutes, elle finit par fleurir et un autre bourgeon apparus sur une autre partie de la plante.

Je me fis un bandage à la main pour arrêter de saigner et rengaina mon katana. Je sortis le flacon spécial et le bocal. Je remplis le fond du bocal avec l’eau du lac. Je cueillis la fleur et la mise vite dedans. La sève commença à couper en abondance, je compris maintenant pourquoi le flacon et le mis rapidement en dessous pour récupérer la sève.

Après tout ceci, je repris le chemin inverse, recroisa le squelette et arriva là où j’étais tombé. Maintenant, il me fallait remonter et les lianes ne pouvaient pas vraiment m’aider, vus que je les avais coupés un peu n’importe comment et elles étaient assez fragile. Je trouvai une racine et appliqua « Croissance » dessus, celle-ci grandis et me permis d’atteindre un rebord.  De ce rebord, je pus escalader les derniers mètres et sortis enfin dehors.

Sur le chemin, je recroisai les Fatales qui me poursuivirent de nouveau mais s’arrêtèrent aux abords du village. Une fois dedans, je me dirigeai vers la maison de la guérisseuse et frappa. Elle m’ouvrit la porte et je luis donna le bocal et le flacon.

Elle alla dans son atelier pour préparer des onguents et potions.

« Au fait, j’ai trouvé un squelette près de cette plante et il avait un carnet sur lui. Je crois que celui-ci vous revient »

La guérisseuse revint avec ce qu’elle avait préparé et les posa sur la table. Elle prit le carnet que j’avais posé sur la table. Elle se tourna vers moi :

« Merci ».

[HRP : Quête finis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Sam 25 Mar - 19:45

Très bien, tu as fait ta quête à merveille !! ^w^

Tu vas pouvoir choisir entre :

-10 or
-Un Parfum conducteur (Utilisable une seule fois, si tu l'ouvres et que tu pense à un endroit précis, il peut t'y conduire, peu importe où c'est, il saura te trouver un moyen d'y accéder, sauf la Tour de Cristal et ses étages.)
-Dix Graines de plantes carnivores, une fois plantées elles poussent brutalement mais tu ne peux pas les remettre à l'état de graine.

En espérant que tu trouves ton bonheur dans mes propositions ~ !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Sam 25 Mar - 21:17

Et bien j'hésite entre l'argent ( oui l'argent beaucoup d'argent) et les graines....
Je vais prendre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   Dim 26 Mar - 14:27

Très bien ! L'argent est à toi :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Renard qui observe, à la recherche d'une fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la fleur empoisonnée [Rp privée Noire Mitsuki Yuko]
» Petite nouvelle du Renard
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Village de chênes-
Sauter vers: