Partagez | 

Soyons fous ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 2:44

Elizan Harshell
Royaume : Blu  - Âge : 23 ans - Origine : Technomède

Pouvoir/Capacité :
-Elizan à la capacité "d'absorber" les machines pour les reconstruire différemment. Elle peut aussi utiliser des parties de son corps pour fabriquer quelque chose, mais elle perd alors celle-ci jusqu'à ce qu'elle absorbe à nouveau une machine. Le métal utilisé pour faire celle-ci est un alliage très solide qu'elle est la seule à pouvoir créer.

-Ce pouvoir fonctionnerait selon un système d'unité. De base, Elizan à cinq unités (bras, jambes et corps) qui lui permettent de fabriquer des machines. En absorbant une machine de la taille de son bras, elle gagne une unité, deux fois de la taille de son bras, deux, etc... Elle peut avoir sept unités maximum dans son corps et il faut une unité pour créer une machine (basique pour le moment, c'est-à-dire sans système électrique).

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non

Comment as-tu découvert ce forum ? : En voyageant de top sites en top sites !

Un dernier mot ? : Je dois déjà donner mon dernier mot ? ;-;

La vie c'est comme une guillotine, tu ne sais jamais ce qui va se passer quand la lame atteint sa cible (Enfin... Je crois...)

*Un chouïa déterminée : quand Elizan a une idée en tête, elle n'est pas prête de l'oublier, peu importe les difficultés ou ce que les autres lui disent. L'expression "plus têtue qu'une mule lui va à ravir.

*Insensible, mais joyeuse : Elizan ne comprend pas les problèmes des autres, et la mort de quelqu'un ne lui fait absolument rien, que ce soit bonheur ou tristesse. C'est le genre de personne qui reste toute sourire devant vous alors que votre peuple se fait massacrer !

*Tête en l'air, mais pas idiote : Elizan a souvent l'air absente, que la situation soit grave ou pas, mais malgré les apparences il n'en est rien ! Ça lui donne parfois un air stupide, mais c'est une stratège hors paire doublée d'une génie de la mécanique.

*Distrayez-moi : Très enfantine, Elizan ne s'intéressera à vous que si elle vous trouve drôle ou intéressant. Si ce n'est pas le cas, elle se contentera le plus souvent de vous ignorer complètement, que vous soyez un allié ou un ennemi. Il en va de même pour tout ce qu'elle fait, elle n'entreprend quelque chose que si elle trouve ça amusant.

Histoire

O.Présentation du monde
Andromède. Une planète littéralement scindée par un gouffre de lave géant, séparant deux peuples qui ne se sont jamais rencontrés. Cet astre a toujours un de ses côtés plongé dans l'ombre, là où vivent les Arzeth. Des humanoïdes ayant tous un point commun : ils ont un pouvoir en rapport avec le métal. Tous les êtres de cette planète en ont, et cette race s'appelle les Technomèdes. C'est parmi les Arzeth que nous suivrons l'histoire d'Elizan, qui changea radicalement le mode de vie de sa planète toute entière...

I.Je m'enuiiiiiiiiiiiiiiie
12h30. Elizan se lève tant bien que mal de son lit, sous les cris de sa mère qui lui dit d'étudier ou de commencer à chercher du travail plutôt que de dormir jusqu'à pas d'heure. A seize ans, le don d'Elizan Harshell ne s'est toujours pas éveillé. Chose inquiétante, puisque celui-ci vient d'habitude vers les douze ans. Personne, pas même les meilleurs médecins de tous les Arzeth, n'a réussi à expliquer ça. Sur une planète comme Andromède, où la recherche scientifique était la seule chose qui compte, ne pas avoir de travail signifie mourir de faim dans les trois semaines. Les parents d'Elizan s'inquiète pour l'avenir de leur fille, qui malgré ses facilités hallucinantes en cours, n'aura aucun avenir sans pouvoir. Mais Elizan s'ennuie... Elle en a marre des rues sombres et mal éclairées de sa ville. Elle veut voir la lumière du soleil et les Lumeth, ceux qui ne connaissent pas l'obscurité. Certains disent que ce n'est qu'un mythe, qu'il n'y a rien d'autre qu'une mort certaine au delà du Gouffre Rouge, mais le jeune fille y croit dur comme fer et compte bien le traverser un jour et révolutionner l'avenir de son peuple.

Bien sûr, quand son pouvoir s'éveilla enfin, elle n'eut aucun mal à créer un pont mécanique pour passer de l'autre côté. Ce qu'Elizan prit d'abord comme un rêve qui se réalise s'avéra être le début d'un cauchemar...

II.Une révolution oppressante
Cinq ans après la réalisation du pont, Elizan est devenue la personne la plus importante de sa planète. Devenue capable de construire des machines complexes en quelques secondes, elle a complètement révolutionné la technologie de son monde. Cependant, tous les Arzeth n'ont pas eu cette chance. Beaucoup de Lumeth sont contre le déplacement des Arzeth dans leurs villes et ne se privent pas de leur montrer au jour le jour. Elizan est la seule à vraiment profiter de cette connection, ses parents étants morts dans un accident. Elle mit des mois à s'en remettre, mais dû passer à autre chose quand la situation entre les Arzeth et les Lumeth s'enflamma : avec l'énorme vague d'Arzeth, il y avait de moins en moins de place. Personne ne voulant vivre du côté sombre d'Andromède à cause du froid et de l'obscurité constante, le problème ne risquait pas de se régler avec le temps. Seuls ceux qui ne pouvaient pas se payer un logement du côté éclairé et Elizan vivaient encore du côté Arzeth d'Andromède, cette dernière ne supportant finalement pas la chaleur du soleil.

Elizan tenta tant bien que mal de calmer la situation, mais était totalement impuissante face à la situation, et le dirigeant des Lumeth, Gald, ne faisait qu'envenimé la situation à la moindre occasion par de fausses maladresses.

III.Quand les choses vont mal, la folie nous prend...
Au bout de deux ans, la situation explosa. Les Lumeth plus nombreux mais surtout mieux équipés massacrèrent en une journée trois quart des Arzeth, sans toutefois visé Elizan. Au lieu de s’éffondrer en larme comme à la mort de ses parents, elle ne ressentit rien. Absolument rien d'autre que la joie qu'elle a d'habitude en elle. Pourquoi ? se dit-elle, Pourquoi je ne ressens rien, pas même de la culpabilité de ne rien ressentir ? Suis-je devenue un monstre ? Mais à nouveau, cette pensée ne lui fit rien. Alors que les siens se faisaient massacrer dehors Elizan décida d'aller se rendormir, malgré les cris perçants de ses anciens camarades qui étaient sur le point de rendre leur dernier souffle. Ce n'est qu'un rêve, alors autant ne pas m'inquiéter.

Elizan se réveille allongée sur l'herbe, dans un endroit qu'elle n'a jamais vu et qui n'a rien à voir avec Andromède et ses paysages ardents. Un énorme squelette volant lui dit qu'elle est dans "Yume no Sekai", le monde des rêves, et lui souhaitant la bienvenue. Cet étrange événement eu raison d'Elizan, qui perdit connaissance. C'était trop, entre le massacre de son peuple en un jour et la transposition dans un nouveau monde sans raisons apparentes, la jeune fille ne pouvait pas supporter ça. Elle perdit par la même occasion une "partie de sa tête" si l'on puit dire. Le squelette disparut avant qu'elle ne revienne à elle, toujours la même, mais avec quelques sentiments en moins.
Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Elizan H. le Dim 12 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 10:48

Bienvenue
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 11:06

Bienvenue à toi, mangeuse de machine ! Je viens certes te souhaiter la bienvenue comme d'autres le feront, mais ! J'ai des questions pour toi. T'inquiète, c'est pas un devoir surprise ni rien, c'est tout simple, quoiqu'un petit peu compliqué selon tes capacités mentales ! ... T'es pas limitée hein ? Nan ? Tant mieux :

Ton pouvoir fonctionne comment ? Absorber les machines pour les reconstruire, oui, mais quoi comme machine ? Sachant que moi je suis un robot, tu vas pouvoir me manger comme ça sans que je puisse te puncher l'estomac pour que tu me recraches ? Ce serait pas sympa ça Sad ! Et puis si tu vas à Blu (le royaume de la technologie, là où il y a plein de machines), tu vas pouvoir manger le royaume tout entier ?! T'as un grand estomac toi, une fois dedans je vais sans doutes me construire une maison, ouais, j'y serais bien au moins Smile !
J'exagère "un peu" la chose, mais il me faut juste quelques détails sur ce pouvoir histoire de mieux le comprendre x) !
Sur ce bonne chance pour la suite, en espérant pouvoir rp avec toi au plus vite rabbit !

Thème:

Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 12:36

Alors tout d'abord merci !

Ensuite Hikaru, non ce n'est pas illimité et je ne peux absorber de machines "trop avancées". Pour le moment, on en à la base de la base de la mécanique avec à la limite la machine à vapeur mais pas plus loin. L'absorption de machines plus avancées viendra peut-être plus tard, mais jamais celles qui ont une IA (comme j'imagine c'est le cas pour toi). Je vais encore un peu préciser ce pouvoir pour qu'on puisse mieux le cerner, mais ne t'en fais pas, je ne pourrais jamais one shot un joueur ou un royaume (Non seulement ce n'est pas l'idée, mais en plus quelque chose me dit que les admins ne seraient pas trop pour xD).
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 13:38

C'est bien vrai XD merci pour tes précisions, et encore bonne chance pour la suite, on compte sur toi pour vendre du rêve avec ton personnage Smile

THE DREAAAAAAM PIUDUDIDOUUUUU

Thème:

Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 13:42

Merchi ;D
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 15:00

Bienvenue sur le forum camarade Blunien Smile !

Ah oui ! Juste au cas où.

L'hymne national de Blu :

Thème:

Elizan H.
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 15:01

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Merchi aussi xD)

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   Dim 12 Mar - 17:12

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. J'ai comme une impression de déjà-vu ? Non, personne n'a remarqué ma bêtise, donc tout va bien. Du coup, je disais, il n'y a aucun problème ici, tout est en ordre, Hikaru a posé les questions que je me posais aussi, donc rien à ajouter là-dessus. Il ne te reste plus qu'à passer les portes qui te mèneront vers ce nouveau monde ! L'aventure t'attends !

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons fous ! [Terminé]   

Soyons fous ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1