Idée de génie ou délire farfelu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous intéressés par un forum rpg "slice of life" basé sur le thème des anges et des démons?
-Oui, ça à l'air trop bien vient je signe où?
100%
 100% [ 9 ]
-Non, eat shit your filthy casual!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Idée de génie ou délire farfelu?   Jeu 2 Mar - 23:32

Coucou tout le monde! Voilà, pendant ce jouli séjour en Corse, il m'est venu une idée. Je pourrais éventuellement peut-être qui sait on sait jamais pourquoi pas si ça se trouve ouvrir de nouveau un forum RPG. 

"Waaaah trop bien! Le retour de Creepypasta RPG! Génial j'avais tellement envie de rejouer mon perso' Bloody Dark Timmy the killer!!"

Ok alors déjà tu te calmes Billy et fini d'avaler le cyanure que je t'ai enfoncé dans la gorge, voilà, doucement, chut... chuuuut... Vooooilà... Donc je disais OUI un nouveau forum! Mais pas question de recommencer les galères de creepy, cette fois, pas de guerres, pas de grands clans, pas de massacres publiques et peut-être même pas de rangs (même si ça reste encore à voir)! Le but serait simplement de s'amuser sans prise de tête, sans grands objectifs divins, un forum où vous vivez la vie d'un citoyen qui se démerde pour vivre tranquillement.

"Ouais mais c'est nul en fait, c'est carrément casual ton truc, quel est l'intérêt? Ou est l'aventure? Ou sont les affrontements? Je viens pas sur un forum RPG pour faire ce que je fais dans la vie de tous les jours moi!"

Depuis quand tu résistes au cyanure toi?! *SLASH* vooooilà avec la tête en moins il va moins n'énerver celui-là! Donc en effet ça parait débile dit comme ça, du "slice of life" des plus contemporains sans prophéties à achever etc. C'est là où je m'amuse : imaginez un monde qui a connu pendant de longues années des affrontements terribles entre anges et démons, les cieux et les enfers se déchaînant sur une terre innocente, les humains coincés dans ce carnages ne pouvant même plus prier pour survivre. Lorsque les guerriers de cet âge de guerre vieillirent, ce fut à la nouvelle génération de prendre la relève et... Autant dire que tout ne s'est pas passé comme prévu... Sans déconner, vous vous attendiez sérieusement à ce que les jeunes se mêlent à vos conflits de vieux?! Ils avaient mieux à faire que de se foutre sur la gueule merci! Ainsi, la nouvelle génération prit la décision de mettre fin à cette guerre sans queue ni tête et ainsi, anges et démons aidèrent les humains à rebâtir leur société. Aujourd'hui, toute cette histoire semble bien lointaine et les rares vieillards qui pensent encore à combattre sont considérés comme des petits vieux un peu racistes à qui on tapote gentiment la main en leur apportant leur tisane. De nos jours, humains, démons et anges vivent en société, les créatures divines et diaboliques se sont bien intégrées et il n'est pas rare de trouver un auréole au dessus de la tête de la caissière au supermarché, ou encore des cornes de 15cm sur le crâne du garagiste du coin.

Donc voilà rapidement le contexte est là, du slice of life fantasy, là où les rôlistes pourront faire un peu ce qu'ils veulent, si c'est du schoolRP que vous voulez, il y aura un lycée, si c'est de la baston que vous voulez, il y aura une arène (légale je vous prie) où vous pourrez entrer dans le monde de la compétition sportive. Si vous voulez tuez des innocents dans des ruelles sombres... nous avons des cordes et des tabourets à votre disposition ainsi qu'une magnifique chaise électrique si vous refusez de coopérer. Les gens viendront pour s'amuser, pas pour jouer du darklord kikoo. Quoiqu'il en soit voilà, au niveau des races, il y aura les démons, les anges, les templiers (humains avec quelques capacités magiques, anciennement liés aux anges) et les humains lambda sans pouvoirs. 

Maintenant la question principale : 

Est-ce que ça vaut le coup? Vous amuseriez-vous sur ce genre de forum? Seriez-vous seulement intéressé? Est-ce que ça vaut la peine que je créé ce forum?

A vous de me le dire, moi j'ai fini mon powerpoint o/!
La bise à tous les blaireaux qui ont réussit à lire jusqu'ici!

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrim
Malva - Rang 3
Malva - Rang 3

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprits. // Permis de Création de Personnage

MessageSujet: Re: Idée de génie ou délire farfelu?   Ven 3 Mar - 0:15

Wukuri a écrit:
"Waaaah trop bien! Le retour de Creepypasta RPG! Génial j'avais tellement envie de rejouer mon perso' Bloody Dark Timmy the killer!!"

Ok alors déjà tu te calmes Billy et fini d'avaler le cyanure que je t'ai enfoncé dans la gorge, voilà, doucement, chut... chuuuut... Vooooilà...

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes. »

Spoiler:

Althalos Morias
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Idée de génie ou délire farfelu?   Ven 3 Mar - 23:31

Oui suis super intéresser :-D. Tombe bien j'ai justement des perso qui s'intégreraient farpaitement dans du slice of life.

Et puis je découvrirais un nouveau style ^^.

Indaco - Rang 1
Indaco - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Idée de génie ou délire farfelu?   Dim 5 Mar - 20:25

En vrai dew it, j'en connais qui on des idées de perso ici Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de génie ou délire farfelu?   

Idée de génie ou délire farfelu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1