Partagez | 
 

 La tour de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: La tour de cristal   Mer 17 Fév - 18:46

La tour de cristal, au centre de ce monde une immense tour dans un matériau brillant comme le cristal mais aux propriétés quasi indestructible. C’est les lieux d’habitations des deux Ultimes, Dead et la Créatrice. Peu de choses sont encore sûres quant à ce lieu si intriguant et dont les mystères sont encore loin d’être entièrement résolus. Depuis n’importe quelle contrée, vous pourrez observer dans le ciel monter haut, très haut la tour de cristal. Certains aventuriers disent même qu’elles montent encore plus haut dans l’espace, bien plus haut que l’imagination même ne pourrait nous le dire. Que se trouve-t-il à son sommet ? Les Ultimes ? C’est ce que légendes et ragots racontent mais est-ce la vérité ?

Pour le moment tout ce que l’on sait sur cette tour aux secrets les plus mystérieux de ce monde. Est-ce que la réponse à la question du "pourquoi ce monde fut créé" y réside ? A vous de le découvrir et de tenter l’aventure dans cette immense tour qui dévoilera ses secrets.

Rez-de-chaussée et alentours

La tour de cristal se trouve dans une petite prairie bien claire et paisible dans les contrées de Verde. Elle se trouve selon certains dires au centre même du continent de Yume no Sekai. Dans cette petite clairière vous y trouverez des petits animaux que l’on nommera kiwis qui sont tous de différentes couleurs et aux différentes caractéristiques. Mais tous sont des êtres possédant un bec, une forme quelque peu ronde comme un ballon et ne pouvant voler comme d’autres oiseaux. Ces oiseaux pullulent autour de la tour sans jamais rentrer à l’intérieur, intérieur qui est tout aussi majestueux que la tour elle-même. Un grand hall tout de cristal, des symboles étranges sur les murs, comme des inscriptions, peut être expliquant une histoire ? Un escalier transparent et sans fondation mène jusqu’à une porte menant au premier étage de la tour. Un énorme lustre est suspendu au plafond de cette salle dont les motifs étoilés reflètent par mille éclats la lumière au centre de celui-ci. Lumière étant parfaitement identique au soleil naturellement blanc, possédant toutes les couleurs visible et au-delà de celle-ci.

Premier étage, la forêt nostalgique

Le premier étage, derrière la porte de cristal après les escaliers, elle mène vers un lieu paisible et nostalgique. Dans ce lieu, vous ressentez comme une étrange sensation de bien être, vos souvenirs les plus beaux refont surface, vous vous sentez heureux par cette ambiance apaisante et si particulière. A l’intérieur, une nouvelle salle qui semble être un nouveau monde. Une forêt aux couleurs variantes autour de l’arc-en-ciel, un paisible ruisseau ruisselant depuis l’entrée par on ne sait quelle magie avant de s’engouffrer à l’intérieur de la forêt. L’eau fraîche qui s’écoule est aussi claire que le cristal composant la tour, quelques roches grises et lisses entourent le ruisseau et en composent la majeure partie. Il s’agit du lieu de vie des gardiens des animaux, ceux qui autrefois étaient le grand défi des aventuriers pour amener avec eux des animaux de différents univers plus ou moins éloignés. La particularité de ce lieu béni d’une si douce ambiance est que les arbres prennent la couleur du gardien le plus proche, ainsi vous pourrez trouver parfois des arbres aux couleurs orangées puis quelques minutes après un arbre bleuté ou rougeoyant.

Ce lieu semble être paisible à ne plus en vouloir et Astro, l’ours des étoiles vous le fera vérifier à sa façon de vivre. Mais il réside tout de même des secrets intéressants, en cherchant bien, vous trouverez un monument de pierre sur lequel sont inscrits dans le langage des rêves certaines histoires, certains secrets, mais il faudra apprendre à lire ces inscriptions afin de réussir à les déchiffrer. Au fond de cette douce forêt se trouve d’ailleurs une seconde porte, peut être est-ce celle qui mènera vers le second étage ?


Dernière édition par Dead le Lun 4 Juil - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La tour de cristal   Mar 1 Mar - 17:40

Mise à jour le 01/03/2016


  • Modification de la description
  • Description du rez-de-chaussée et des alentours ajoutés
  • Description du premier étage ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
La tour de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Cristal - du 04/11 au 18/11
» [Cristal] La Tour de Combat
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: