Partagez | 
 

 Sortie médicale (Pv Patiente 707)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Barricadé dans mon labo.

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses, Permis de création de personnage.

MessageSujet: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Mar 21 Fév - 9:59

Plutôt fier d'avoir contré une maladie sans grande connaissance Lucien avait repris confiance en lui. Avant il aurait eu du mal a se débrouiller seul, mais le fait qu'Armand ne soit pas là l'avais probablement boosté et aidé à se débrouiller. Il prît soin de noter la recette utilisée au cas ou, il n'avait toujours pas confiance dans le professionnalisme du jeune chimiste.

Ce dernier lui avait donné, pour le remercier, un livre avec plein de recettes servant a tout et à rien. Il lui indiquât ou trouver la plupart des ingrédients nécessaire: Verde un royaume à la surface, plus précisément dans la foret de ce royaume, appelée "foret des fées". Lucien haussât un sourcil, il de demandât si ce n'était qu'un simple nom ou bien si il y avait vraiment des fées. Lucien était convaincus qu'elles n’existaient pas, mais en même temps il venait de soigner des gens avec une potion de sorcière, donc le doute lui était permis.

Le jeune chimiste lui indiquât comment s'y rendre et a qui s'adresser. Lucien le remerciât. Juste avant de partir le chimiste lui dit qu'une guerre avait lieu dans cette foret mais que si il reste a l'ouest tout devrait bien se passer. Puis ce dernier s'en allât comme il était apparus: subitement.

Lucien sortit de la cité sous-marine, par le hublot du sous-marin qui le remontait il admirât toute la splendeur de la cité, il s'empressât d'en faire un rapide croquis si jamais il revoyait Armand et que ce dernier ne puisse voir cette merveille. Une fois a la surface il suivit les instruction du chimiste pour se rendre dans cette fameuse "Foret des fées". Il se rendît dans le royaume voisin, apparemment nommé Rosa, et s’adressât a un homme qui était un ami du chimiste (la conversation fût dure grâçe a la timidité de Lucien). L'homme consentît a le conduire a la lisière de la foret, pas plus loin.

La foret était assez effrayante pour Lucien qui avait plus l'habitude de gratte-ciels, il s'enfonçât néanmoins dans cette dernière en prenant soin de ne pas aller trop loin. Il commençât a feuilleter en marchant son livre nouvellement acquis, et entre une lotion capillaire et une potion pour avoir un voix d'hélium il trouvât un recette d'un liquide prenant les propriétés au toucher de ce que l'on y plonge. Si il y avait une guerre se serait intéressant pour Lucien de savoir faire des liquide urticant pour s'échapper.

Les ingrédients étaient dessiné sur la page, et se trouvait miraculeusement dans les alentours. Lucien posât son étagère et sortit un agitateur électronique qu'il posât sur son étagère et contre lequel il calât le livre ouvert. Puis se mit a ramasser les ingrédients.

_________________

ARMAND!!!!! >///<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Mer 22 Fév - 16:16

Les racines s'entremêlent dans ce long dédale de bois. C'est ici dans ce paradis caché que Patiente 707 décida de gambader, dans cette fameuse forêt des fées... Dans ce havre de verdure tellement grand qu'elle aurait l'opportunité de l'explorer sans être déranger.

Elle se faufilait facilement, à l'aide de racines remplaçant ses jambes, et valsaient à l'intérieur de la forêt. Elle ressemblait à une sirène s'étant adapté à une terre empli de nature. Elle n'avait aucun but, aucune motivation. Elle voulait juste ressentir l'air de la forêt, profitant de cette nouvelle réincarnation pour faire le tour de la forêt. 707 avait entendu les murmures des grands arbres, les murmures sur les nombreux royaumes que la forêt surveillaient. Rosa, Rosso, Giallo, Arancioni. Des noms étranges et inconnus et qui risquaient de le rester. Elle ne s'en rappellerait pas, après tout. Ils avaient tout de même réussi à attisé sa curiosité. En parcourant le bord de la forêt des fées, peut-être qu'elle pourrait apercevoir ces différentes terres ?

Elle ferma les yeux et se recroquevilla sur elle-même. Son corps se décomposa en un tas de chair méconnaissable, puis qui laissa place à un lit de fleur étranges aux couleurs écarlates. Ses sens s'affaiblirent et elle se coupa du monde, prête à réapparaître autre part.

Dans une autre partie de la forêt, une graine se mit alors à pousser sur une branche. Elle grandit et s'ouvrit, laissant couler un petit torrent de sang... Puis littéralement comme une fleur, la petite patiente apparût, la tête la première. Son corps prit lentement forme, ressemblant d'abord à une liane abominable, faite de chair putréfié, puis devint doucement une jeune fille presque entièrement constitué. Elle était toujours relié à cette branche par ses "racines", et se trouvait la tête à l'envers, ses longs cheveux manquant d'effleurer un autre être vivant se trouvant en-dessous.

Elle l'observa brièvement avant de s'exprimer à voix-haute, sans se rappeler que ce fameux inconnu pourrait l'entendre et la remarquer, surtout si on remarque qu'elle a failli l'asperger de sang et de le chatouiller de ses long cheveux :

" Hmm... Bizarre. C'est un loup déguisé en docteur, ou un docteur déguisé en loup ? C'est une odeur familière, une odeur stérile... Si c'est un déguisement, il est plutôt réussi... Même si le lieu ne s'y prête pas trop. "

Toujours suspendu la tête en bas, elle posa un doigt sur son menton et afficha un air interrogateur sur son visage. C'était la première fois qu'elle voyait un animal de sa "vie", et pourtant il portait un costume qui lui était beaucoup trop familier... une combinaison étrange qu'elle ne savait pas comment juger...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Barricadé dans mon labo.

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses, Permis de création de personnage.

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Mer 22 Fév - 19:17

" Hmm... Bizarre. C'est un loup déguisé en docteur, ou un docteur déguisé en loup ? C'est une odeur familière, une odeur stérile... Si c'est un déguisement, il est plutôt réussi... Même si le lieu ne s'y prête pas trop. "

Lucien sursautât violemment et se levât d'un seul coup en se cognant le genoux contre son étagère portative faisant tremble cette dernière et se refermer le livre de recette qui tombât par terre. Il massât son genoux qui lui était légèrement douloureux. De toute évidence quelqu'un venait de parler, une petite fille à ce qu'il avait entendus.

"Qu'est-ce qu'une enfant ferait ici?" s'était dis Lucien, qui en plus était sur d'être seul. il se retournât toujours en massant un peu son genoux...personne. Il regardât autour de lui, toujours personne. Il s'était penché dans tout les sens, légèrement déplacer, avait même fais le tour de l'arbre au pieds duquel il était, toujours personne. Pourtant il était sur d'avoir entendus une petite fille, mais si ses yeux ne voyaient personne, alors il n'y avait personne.

Lucien: Voila que j’entends des voix maintenant...Armand me manque à ce point?

S'était murmuré Lucien. Il réajustât ses lunettes et s'accroupît pou ramasser le livre de recette qui s'était refermer la page, il avait eût néanmoins la présence d'esprit de noter la page: 107. Tandis qu'il cherchait la page, il avait sentis sa queue s'alourdir légèrement ainsi qu'un liquide tiède. Il la regardât son corps fît un bond, il se figeât: le dessous de sa queue était trempée d'un liquide rouge, il baissât les yeux sur sa blouse qui avait été éclaboussée du même liquide. Puis vît une flaque rouge.

Le cœur de Lucien était sur le point de briser sa cage thoracique tellement il battait fort. Il levât instinctivement les yeux et lâchât une exclamation de peur et eût un mouvement de recul qui le fît trébucher sur son armoire portative en renversant l'agitateur électrique. Une jeune fille se trouvait la tête en bas raccrochée a la branche par des racines. La mâchoire de Lucien tremblait.

Lucien: V-v-v-vous...q-qui...P-pitié ne me faîtes pas de mal!

_________________

ARMAND!!!!! >///<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Lun 27 Fév - 15:43

La jeune demoiselle observa le loup s'agiter "sans raison". Elle souria légèrement, trouvant cela amusant de voir une créature faisant des mouvements aussi soudain. Elle avait déjà vu des loups dans les forêts de Verde, mais la posture de celui-ci le rendait beaucoup plus approchable. Quel était la raison de son agitation soudaine ?

Elle continua de regarder intensément, sans se soucier de la gêne qu'elle allait causer, jusqu'au moment où elle remarqua enfin qu'elle était la cause du malaise du loup. Il était difficile, même pour quelqu'un comme elle, de ne pas s'en rendre compte. Surtout quand le "docteur" la fixait droit dans les yeux, d'un regard empli d'effroi... Etait-il si terrifié à l'idée de ne pas savoir si la tâche allait partir du beau blanc de sa blouse ?

" V-v-v-vous...q-qui...P-pitié ne me faîtes pas de mal! "

Oh.

L'effroyable jeune fille délaissa alors les racines qui la tenait puis se laissa tomber... pour s'écraser sur le sol, la tête la première. Elle avait oublié de se recréer un support pour tenir debout et n'avait pas pu se retourner dans sa chute.

Des racines sortirent alors du bas de son torse et la soulevèrent pour la mettre debout. En même temps, d'autres racines partirent relever le pauvre loup pour qu'il soit à la hauteur de 707. Elle leva soudainement son bras vers son interlocuteur, en prenant une posture de princesse faisant une annonce :

" Sois sans crainte, créature des forêts. Que tu sois un loup qui se prend pour un docteur, ou un docteur qui souhaite retrouver ses instincts primaires, je ne suis pas là pour juger ! "

Elle remarqua alors le matériel éparpillé et s'étonna qu'une simple bête puisse obtenir des outils aussi spécifiques... Et bien différent de ce qu'elle avait pu voir dans son passé. Elle ramassa l'agitateur électrique et commença à l'observer.

" Hmm... C'est bizarre. Je n'ai jamais vu un docteur utiliser ce genre de matériel... "

Elle le rendit au loup, maniant l'objet avec prudence, le regardant avec un air curieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Barricadé dans mon labo.

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses, Permis de création de personnage.

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Lun 27 Fév - 16:59

La jeune fille se détachât des racines qui la rattachait à l'arbre et vînt s'écraser tête la première contre le sol, Lucien fermât les yeux croyant que l'enfant s'était éclaté le crâne sur le sol, ne voulant pas voir plus d'horreur. "Mon dieu la pauvre! Q_Q" c'était-il dit.

Il fût assez surpris (et paniqué même) lorsque des racines vinrent le soulever pour le mettre a la hauteur de la jeune fille. Cette dernière levât brusquement le bras vers Lucien, qui eut un mouvement de défense, et pris la même pose que si elle avait prononcer un discours.

" Sois sans crainte, créature des forêts. Que tu sois un loup qui se prend pour un docteur, ou un docteur qui souhaite retrouver ses instincts primaires, je ne suis pas là pour juger ! "

Puis elle ramassât l'agitateur électrique et le rendît à Lucien.

" Hmm... C'est bizarre. Je n'ai jamais vu un docteur utiliser ce genre de matériel... "

Lucien prît l'agitateur timidement en prenant grand soin de ne pas toucher la peau de la jeune fille avec ses paluche piquantes. Il serrât l'agitateur contre lui comme une peluche.

Lucien: Euh m-merci mais...(il rougit) je ne suis pas docteur, et-et encore moins l'une des deux ch-choses que vous venez de décrire. Je me nomme Lucien et je suis un chimiste, je s-suis un ho-homme-loup, je suis nés ainsi.

Lucien déglutit difficilement, il bégayait toujours. Il était néanmoins rassurer de savoir qu'elle ne lui voulait aucun mal, son cœur battait nettement moins vite, mais sa timidité lui faisait encore office d'obstacle très net. Il prît néanmoins sont courage pour tenter d'expliquer ce qu'il tenait dans les mains.

Lucien: Et c-ceci est un agitateur électrique on s'en s-sert beaucoup pour mélanger des solutions. (il montrât un objet métallique de forme ovale) Ceci est un aimant qu'on met dans la solution et on p-pose cette dernière sur le socle, ensuite on active un système a l'intérieur qui fait tourner l'aimant et la force centrifuge fais que la solution est remuée.

Conscient qu'il venait de faire une description assez scientifique pour une enfant il bifurquât vite sur un autre sujet.

Lucien: E-et sinon...euh...v-vous êtes?

_________________

ARMAND!!!!! >///<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Lun 6 Mar - 14:12

La forêt entourant les deux êtres restait silencieuse. Elle ne faisait qu'écouter le chimiste timide et la curieuse fille faire leur rencontre étrange et soudaine.

La petite était intrigué par tout ces outils et portait grande attention aux explications du loup. Cela lui rappelait des fragments de son passé, mais pourtant tout semblait réellement différent. Le chimiste disait donc vrai, il est bien différent d'un docteur. Elle comprenait rapidement l'utilité de ce qu'on lui montrait, mais une question subsistait... Elle n'était plus dans sa prison, elle était libre de naviguer dans la forêt, alors pourquoi rencontrait-elle ces éléments qui lui donnait un air familier ? Que venait faire le chimiste dans ces lieux boisés ?

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la question qu'on lui avait posé. Elle regardait intensément le loup, lui perçant les yeux du regard et atteignant directement son âme... Visions, murmures... Des images et des sons se réverbèraient autour du chimiste comme si les arbres et les esprits souhaitaient répondre à la place de la petite fille... Et la seule chose qu'on pouvait retenir de toutes ces illusions et sons étaient l'image d'une plaque et une voix fantomatique, toutes les deux disant : " Patiente de la Chambre 707. "

Elle n'avait pas de nom, pas d'identité, son esprit à oublié l'existence même du concept de "personnalité". C'est pour cela que pour elle, cette simple question n'avait pas le même sens. "Vous êtes ?" n'était pas un "Qui êtes-vous ?" mais un "Qu'est-ce que vous êtes ?"

Comment le scientifique animal interpréterait cet événement ? Le choix lui apparient... Et pour la patiente de la chambre 707, c'est comme si rien ne s'était passé, c'est pour cela qu'elle lui répondit soudainement:

"Oh pardon. Je ne saurais comment me définir... Je ne suis pas réellement importante de toute façon donc ce n'est pas grave... Je pense ?"

Elle se gratta l'arrière de la tête en souriant, enlevant de son crâne des poignées de cheveux sans le vouloir. Les mèches tombaient doucement sur le sol, alors que la chevelure actuelle de la petite ne semblait pas changer. Elle se pencha ensuite vers le chimiste, toujours soutenue par ses racines :

"Hmm... Par contre, pourquoi votre... salle d'opérations... se trouve dans la forêt ? C'est un endroit bien vert pour faire vos... choses... de chimiste... J'imaginais que vous faisiez tous cela dans des endroits blancs et bien fermés... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Barricadé dans mon labo.

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses, Permis de création de personnage.

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Sam 11 Mar - 21:33

"Oh pardon. Je ne saurais comment me définir... Je ne suis pas réellement importante de toute façon donc ce n'est pas grave... Je pense ?"

Comment? Elle ne se trouvait pas importante? Lucien n'arrivait pas a comprendre comment on pouvait se définir comme sans importance, pourtant même lui qui n'avait pas une grande estime de lui n'arrivait pas se définir comme tel. Il se dît que cette enfant devait avoir eût un passé relativement dur. Elle se grattât l'arrière de la tête et fît tomber quelques mèches, ce qui effrayât encore légèrement Lucien. elle souriait encore.

"Hmm... Par contre, pourquoi votre... salle d'opérations... se trouve dans la forêt ? C'est un endroit bien vert pour faire vos... choses... de chimiste... J'imaginais que vous faisiez tous cela dans des endroits blancs et bien fermés... "

Lucien se trouvât quelque peu amusé par la question. Il ne pût s’empêcher de lâcher un petit ricanement gêné. Il posât l'agitateur sur son étagère portative et redressât ses lunettes.

Lucien: Oh n-non, cette foret n'est pas mon laboratoire. En fait j'ignorais totalement son existence avant que l'on m'en parle. je suis venus pour chercher des ingrédients d'une solution que l'on trouve dans cette foret. En fait je n'ai même pas de laboratoire...

Lucien se souvînt alors de son ancienne vie: son ancien travail, "son" ancien laboratoire, le cagibi du laboratoire qui lui servait d'appartement, il avait au moins le mérite d'être gratuit. Et bien sur le souvenir le plus frappant lui revenant en mémoire: Armand. Il ne savait toujours pas comment le revoir et aucune recette du livre ne pourrait l'aider. Une larmes coulât de son œil, il retirât ses lunettes pour essuyer la larme puis les remit.

Lucien: excusez moi, c'est juste que...en arrivant dans ce monde, je ne sais comment d'ailleurs, j'ai laissé un être cher derrière moi...l'homme que j'aime...

_________________

ARMAND!!!!! >///<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Lun 27 Mar - 16:46

Les racines en dessous de la jeune fille disparurent pour laisser place a de frêles jambes blanches, et la patiente se laissa alors tomber, pieds à terre. Elle se rendit compte d'une chose qu'elle n'avait pas encore réaliser en écoutant le chimiste... Il venait d'un royaume extérieur. Cela semblait logique après tout, mais cette évidence venait de lui sauter aux yeux pour la première fois seulement. Elle pensait qu'il faisait partie d'une meute de Verde spécialisée dans... Hmm. En y réfléchissant, sa première impression était tellement stupide qu'elle préféra ne plus essayer de s'en rappeler du tout... Elle avait soudainement plusieurs question à lui poser mais pendant son "intense" réflexion, elle remarqua que le loup s'était étrangement tût. Visiblement emplie d'une tristesse soudaine, il versa une larme qui surprit 707.

" Excusez-moi, c'est juste que...en arrivant dans ce monde, je ne sais comment d'ailleurs, j'ai laissé un être cher derrière moi...l'homme que j'aime... "

L'homme ? La patiente écarquilla ses yeux et regarda les hautes branches des arbres. La première chose qui lui vint à l'esprit était qu'il avait laissé son repas préféré dans un autre monde, mais elle voyait mal quelqu'un d'aussi maigre devenir aussi triste pour un repas. Mais dans ce cas, plusieurs questions se chamboulaient dans son esprit. Si c'est un homme, n'est-ce pas étrange ? Un amour comme celui-là... Dans ses souvenirs enfouies, elle semblait se rappeler que c'était quelque chose... d'interdit. Mais elle se devait de poser la question, même si c'était déplacé.

" Un-un homme ...? Avec de la peau et des os ? Un homme et un loup ? "

Elle se mit à rougir légèrement et dit alors, sans se rappeler que le chimiste pouvait l'entendre :

" Le chien est le meilleur ami de l'homme mais est-ce que le loup pouvait être le meilleur amour de l'homme ?! "

Empli d'un soudain élan de passion, elle s'avança vers Lucien et s'apprêta à passer sa main dans sa fourrure. Elle s'arrêta nette, sentant une étrange sensation émanant de lui, semblable à celle d'un champignon que les arbres lui avait déconseillé d'approcher. Cela suffit à lui faire reprendre ses esprits et à se rendre compte du manque de respect qu'elle aurait commis envers le chimiste.

" Ahem... Pardon pardon... Quand vous dites dans ce monde, c'est une manière étrange de qualifier ces terres de natures ou bien... Ce monde, globalement ? Vous arrivez à vous rappeler de ce qui s'est passé avant d'arriver ici ? Est-ce parce que les chimistes ont un grand cerveau que vous pouvez vous en souvenir ?! "

C'était la première "personne" qu'elle rencontrait, et celui-ci venait d'un autre royaume, et possiblement aussi d'un autre monde... Si celui-ci se rappelait de choses d'avant, peut-être que cela aurait pu aider 707 à comprendre la raison de son existence éphémère ici, et pourquoi elle était encore prisonnière d'une maladie, cette fois confinée dans Malva et Verde... Et si jamais Lucien ne pouvait pas comprendre ce qu'elle demandait, alors peut-être passerait-elle pour une folle, mais ce n'était pas grave, il l'oublierait de toute façon, comme tous les autres... Et soudainement, elle se mit à tousser violemment, éjectant quelques gerbes de sang, comme si son corps rejetaient ces pensées obscures d'un temps passé et oublié. Cependant, elle ignora cette douleur et fixa Lucien, d'un regard étrangement vide.  Cela faisait mal, mais cela ne s'arrêtera pas de si tôt, elle devait faire face à la douleur et en apprendre plus. Toujours plus...


HRP - Mes excuses...:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Choppenhauer
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Barricadé dans mon labo.

Inventaire
Objet: Livre de Formules Diverses, Permis de création de personnage.

MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   Lun 27 Mar - 20:50

Les racines qui soutenaient la jeune fille disparurent, des frèles jambes blanches vinrent les remplacer. Elle avait maintenant l'air normal...enfin presque normal: elle avait l'air sacrément malade avait survécue a une chute tête la première. Ce qui travaillait encore Lucien, de toute evidence elle n'était pas, ou bien pas totalement, humain. Avait-elle, tout comme lui, subit une mutation? Et n'avant pas de fourrure a rendre urticante elle n'aurait fais qu'un avec la nature? C'etait une piste interessante. Mais Lucien n'avait aucun intention de la disséquer et de se lancer dans une batterie de tests. Il respectait qu'elle soit vivante pour ne pas le faire.

" Un-un homme ...? Avec de la peau et des os ? Un homme et un loup ? "

Lucien fût quelque peu surpris de l'entendre parler ainsi. Un humain est un humain, l'espece est assez connue pour ne pas avoir à mériter de description. Lucien allait répondre mais il vit la jeune fille rougir.

" Le chien est le meilleur ami de l'homme mais est-ce que le loup pouvait être le meilleur amour de l'homme ?! "

Elle parlait donc toute seule....ou bien pensait a voix haute. Lucien se trouvât gênée de cette pensée que venait d'avoir la fille. En effet c'était vrais, et Lucien venait de le dire, mais lui même ne pût s'empêcher de rougir encore une fois. La fille semblât pendant un instant, vouloir le caresser car elle s'était avancée main en avant, puis se ravisât. Lucien avait un eût mouvement défensif presque indiscernable: il avait beau être timde il ne laissait, et ne laisserais jamais personne le caresser. Ormis Armand bien entendus. Et de toute façon la fille se serait piqué sur sa fourrure, et faire mal a une enfant est la dernière chose qu'il voudrait faire, sa conscience le lui aurait rappeler chaue jour et chaque nuit de sa vie. Mais il lui revînt a la mémoire, encore, les douces images d'Armand. Il était tellement perdus dans cette contemplation mental qu'il faillis ne pas entendre la fille le questionner.

" Ahem... Pardon pardon... Quand vous dites dans ce monde, c'est une manière étrange de qualifier ces terres de natures ou bien... Ce monde, globalement ? Vous arrivez à vous rappeler de ce qui s'est passé avant d'arriver ici ? Est-ce parce que les chimistes ont un grand cerveau que vous pouvez vous en souvenir ?! "

Lucien ne savait trop comment répondre, il fît de son mieux alors.

Lucien: Euh non...c'est pour qualifier ce monde ou nous nous trouvons. Je suis arriver ici suite a...un accident a cause de mon ancien employeur. J'ai comme qui dirait exploser, et je me suis retrouver dans ce monde. Et je pense que tout le monde peit s'en souvenir, je suis chimiste mais pas le plus intelligent, j'ai des défauts...

Puis Lucien rougit, on pouvait le voir a travers sa fourrure. Un sourire timide vînt fendre son visage et son regards se plongeât tendrement dans le vide. Comme si il était dans un moment de pur bonheur.

Lucien: Et...oui un humain peut aimer un loup. Armand est le seul qui m'aie jamais porter de l'affection. Et ce depuis qu'on se connait. Il m'as dit que ce qui l'avait fais craquer était ma timidité et ma foururre. " il rougit encore plus. " Moi c'est ses cheveux blonds décoiffés et ses yeux bleus derrières ses lunettes qui m'ont fais craquer..."

Lucien souriait encore, se tortillant les doigts d'une manière un peu gênée, mais il semblait dans un état de bonheur.

_________________

ARMAND!!!!! >///<:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie médicale (Pv Patiente 707)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie médicale (Pv Patiente 707)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Forêt des fées-
Sauter vers: