Partagez | 
 

 [Rapport santé: Patiente 707]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: [Rapport santé: Patiente 707]   Lun 20 Fév - 9:00


" Alors, alors... Qu'avons-nous d'intéressant dans ce rapport ?  "
(Historique des pouvoirs selon les rangs)

[Extrait de la fiche - Pouvoirs de base]:
 

[Rang 1 (Rang actuel)]:
 

" Donc actuellement, nous pouvons observer que...  "

707 n'a pas été guérie en arrivant dans ce monde:
Patiente 707 est atteinte d'une maladie incurable et y succombera irrémédiablement en fin de journée. Sa résurrection se termine à 7h07 à Malva ou Verde. Si elle tente de quitter un de ces deux territoires, sa santé se détériorera rapidement et son inévitable mort sera précipité. Elle ne pourra pas quitter Malva et Verde tant qu'elle ne se sera pas adapté à ce monde.

 La maladie qui la dévore prend le dessus sur tout autres effets, qu'ils soient bénéfiques ou néfastes:
Patiente 707 ne peut pas recevoir de modifications biologique sur son corps si cela est causé par quelqu'un d'autres, tant que le résultat l'affecte physiquement. (Ex: Soins, poisons, hypnose, enchantement...)

Tout comme ceux qui l'ont oublié, 707 ne retiendra presque rien des autres :
Que ce soit objet ou personne, Patiente 707 n'en retiendra pas le nom. Elle ne reconnaîtra pas son visage mais pourra éventuellement reconnaître une personne ou un objet dont les caractéristiques physiques la différencie énormément des autres créatures ou personnes (Ex: Un humain possédant une chevelure particulière d'une couleur unique à lui-seul sera reconnu. Une personne possédant une carrure énorme similaire à celle d'une bête sera considéré comme... une bête.)

Patiente 707 n'a pas pu découvrir le monde avec ses propres yeux,
à cause de cela, elle à dût accepter que certaines choses étaient ainsi car c'est ainsi que sont les choses. Le ciel est bleu, les oiseaux volent, la Terre tourne autour du Soleil et il y a une tour de cristal dans ce nouveau monde. C'est normal. Elle pourra éprouver de la curiosité mais n'aura aucune intention d'en douter.
Cependant, cette foi inébranlable prend une tout autre forme dans le monde des rêves. Patiente 707 peut devenir capable ou incapable de faire des actions qui lui serait impossible ou totalement naturelle à effectuer.
"Oh, il y a un vieil homme portant un béret bleu qui traverse la lave. On peut donc traverser la lave dans ce monde si on porte un béret bleu." et elle sera capable de traverser la lave si elle parvient à obtenir un béret bleu et qu'elle le porte sur sa tête.
Si elle voit une personne pénétrer dans un champ de champignon inoffensifs, mais que cette personne est allergique aux champignons et se retrouve incapable de respirer à cause des spores, alors Patiente 707 deviendra incapable de traverser cette zone sans porter de masque à gaz.
Bien entendu, 707 n'est pas naïve, ce genre de situation ne courront pas les rues. Elle n'ira jamais croire qu'elle peut abattre un énorme minotaure avec un bâton de bois même si elle voit un autre aventurier bien plus expérimenté le faire, et ce n'est pas en simulant une brûlure atroce en plongeant dans de l'eau tiède qu'elle cramera dans un lac paisible en plein milieu d'un bosquet (sauf si vous êtres très convaincant héhé).

Et... Certaines choses ne peuvent être changées, ne cherchez même pas à faire croire à la Patiente 707 qu'elle pourrait un jour guérir de sa maladie...

Les croyances insensées de 707:

- Patiente 707 pense qu'elle est une étrange abomination mort-vivante a mi-chemin entre l'humain et la plante. Ainsi, elle émettra une certaine réticence à s'approcher des créatures herbivores et des végétariens...

- Patiente 707 pense qu'elle suit un cycle de vie et de mort déréglé, comparable à celui d'une plante ou d'un mort-vivant qui ne peut trouver le repos. De plus, elle sait que sa maladie la tuera, surtout dans ce monde où elle n'a aucun médicaments pour l'aider à survivre. Ainsi, elle succombera à cette maladie environ vingts heures après son éveil, et renaîtra d'une certaine façon dans Malva ou Verde.

Ne vous préoccupez pas de moi. Vous finirez tous par m'oublier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rapport santé: Patiente 707]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Malva-
Sauter vers: