Partagez | 

Gladio, l'épée qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladio

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Gladio, l'épée qui parle   Mer 8 Fév - 21:49

GLADIO
Royaume : Malva - Âge : 462 ans - Origine : Oberweckerstell

Pouvoir/Capacité :

Héritage : Garde les techniques de combat à l'épée de ses possesseurs antérieur et peut les redonner temporairement à son possesseur actuel.
Seulement le fait de garder en mémoire est un processus qui peut être facilement annuler si Gladio ne se force pas à les garder en mémoire

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Jakobs "Oculus"

Un dernier mot ? : Tethys

Personnalité

Mentale : Sarcastique, râleur mais d'une énorme sympathie avec son possesseur. Gladio ne parle qu'avec celui qui le porte à l'exception des dirigeants et des personnes importantes.

Physique : Une épée bâtarde.

Histoire

Mon histoire commence en l'an 157, pendant le mois des brumes. J'étais autrefois un noble du Royaume. Les banquets fournis de mille et un délices, des musiciens de renom pour animer les soirées, un manoir orné de peintures hors de prix, de tapisseries venant de l'Ouest. Une vie de rêve dans un monde prospère, jusqu'à cette terrible nuit. Pendant une fête, un étranger vint pour animer la soirée. Il fit apparaitre des colombes, avala des couteaux et cracha du feu. Curieux je lui demandai son secret pour pouvoir faire tout cela. Il me chuchota : "Cherche la route sans fin et sans début, et là je t'apprendrai mon art."
Une énigme que je déchiffrai le soir même, la ville comprenait une partie avec une rue en cercle.

Le lendemain, je m'aventurai dans la seul maison qui avait une entrée dans ce couloirs de chaux et de bois. A peine je mis le pied dedans que l'étranger me jeta un liquide gluant sur la figure. Je devins droit comme un I, mes bras fusionnèrent avec mon torse, mes pieds se mélangèrent pour former une pointe et mes épaules ressortirent vers l’extérieur. J'étais devenu une épée. Ce rat me revendit au forgeron du coin, qui me revendit à un chevalier de la cour. Je passais mes journées à m'entrechoquer avec une autre lame, sans pouvoir dire un mot. Les longues séances d'entrainements m'assommèrent et un jour, la guerre éclata. Tout les hommes de la régions partirent en campagne protéger les terres du Seigneur. Mon utilisateur n'avait pas peur. Il était prêt à mourir pour son roi et savait que sa survie serait récompensée par de l'or pour l'éternité. Malheureusement les nuées de flèches le transperça dans les premières minutes de l'assaut. Il jeta son épée, non, il ME jeta et je m'enfonçai dans le sol. Les deux camps se mirent à hurler et charger, trancher, assommer, arracher et détruire tout sur leur passage avec moi comme spectateur de cette pièce macabre. Personne ne fut victorieux. En une vingtaine d'années, la nature reprit ses droits et une immense forêt poussa autour de moi. Les premiers curieux firent la découvert d'une épée planter dans le sol, impossible à sortir. Des milliers d'aventuriers essayèrent de me déloger. Chaque fois qu'un aventurier m'empoignai, je ne vis que leurs mouvements répétitives de récoltes, les coups de hachoir dans les gigots ou les coups de pioche dans la roche calcaire. Pour résumer, pas un seul de mes possibles possesseurs n'avait de talents que je pouvais substituer. Après une centaine d'années de tentatives et de mythes, on m'abandonna dans ma forêt.
Avec plus aucune compagnie excepté les rares oiseaux qui se reposèrent sur ma garde ou le sifflement du vent sur ma lame, pas un être-humain à l'horizon. Ayant peur de ne jamais revoir personne, je fermai mes yeux et commençai une longue attente. Une attente qui aura dégradé mon corps mais aussi mon esprit.

Mon corps, je veux bien évidemment l'épée que j'étais devenu, me senti moins lourd. Même je me senti flotter. Étais-je en train de voler ? Ou bien de tomber ? Je ressenti aucune main sur ma poignée, et pourtant je me sentais comme emporté par le vent. Cette sensation était pour moi une renaissance après des décennies dans la pierre. Et si les sensations était accompagnées d'une vue extraordinaire ? J'ouvris les yeux pour en savoir plus sur mon voyage. Avec beaucoup de surprise et de dégouts, j'étais encore coincé dans un rocher. Mais je ne reconnais pas les environs. La végétation m'était inconnu. Où suis-je ?

Code par Morino Ryoushi

Dernière édition par Gladio le Ven 10 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Gladio, l'épée qui parle   Ven 10 Fév - 11:37

Bonjour à toi jeune aventurier, avant de continuer plus loin dans le jugement qui te permettra ou non de traverser la porte vers le monde des rêves, je dois te féliciter. Te féliciter pour quelle raison ? L'idée du personnage, aussi simple que cela puisse paraître j'ai énormément apprécié le concept de l'épée parlante qui est le "protagoniste" de ton histoire, le rôle secondaire revenant à celui qui tiendra l'épée.

Mais, bien sûr, il y a un problème, de taille ! Je ne peux faire de préférence, s'il y a un problème sur une fiche, peut importe qui ou quoi, je dois le faire remarquer. Et le juge ne peut être corrompu ! Plusieurs détails m'embêtent, le premier étant, si un personnage possédant des capacités magiques, surnaturelles, etc. Est-ce que lorsque le possesseur suivant sera capable de réaliser les mêmes exploits que son prédécesseur ?

Puis, secondes choses, tu expliques dans ton histoire que ceux qui ont tenter de retirer la lame de son socle on été "analysé" par l'épée. Hors, j'aimerais savoir si tu comptes ceci comme possesseur, et que donc, les capacités de ces anciennes personnes seront reversés à ton prochain possesseur dès le début de tes aventures dans le monde des rêves.

Et finalement, dernier point qui me chagrine, tu n'expliques pas l'arrivé dans le monde des rêves, l'épée est dans sa forêt, soit, mais aucun indice ne nous montre qu'elle s'est retrouvée dans notre nouveau monde. Voilà, voilà, une fois que tout ceci sera mis au clair, je penses que tu pourras traverser la porte qui te mènera jusqu'au monde des rêves. A présent, je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne journée à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4
Rosa (Equilibre) - Rang 4

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix.

MessageSujet: Re: Gladio, l'épée qui parle   Ven 10 Fév - 16:05

Bienvenue à toi et Bonne chance pour ta fiche ! ^w^

Gladio

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Gladio, l'épée qui parle   Sam 11 Fév - 9:37

Petites clarifications:

-Non je ne garde pas les pouvoirs de mes prédécesseurs (ex: Si Wukuri me touche 2 secondes ne n'aurais pas toutes ses transformations mais si un bretteur me manie 10 minutes j'aurai mémoriser ses techniques de combats)

-J'ai refais un peu l'histoire pour justifier que je n'ai appris aucune techniques pour le moment.

Voila
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Gladio, l'épée qui parle   Dim 12 Fév - 23:14

Très bien, à présent que tout est mis au clair, je n'ai plus qu'à te dire une seule et unique chose. Bienvenue à Yume no Sekai ! La porte des rêves s'ouvrent devant toi alors que ton passé n'est plus et que l'avenir qui t'attends est truffé d'aventures.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gladio, l'épée qui parle   

Gladio, l'épée qui parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1