Partagez | 

Althalos Morias "l'Avachis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althalos Morias
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Althalos Morias "l'Avachis"   Sam 4 Fév - 20:04

Althalos Morias
Royaume : Malva  - Âge : Mort a 37 ans - Origine : Memoriae
(Description de la râce elle est de mon invention: Les Memoriae sont des entitée qui sont entre la vie et la mort: leur cœur bat encore mais leur corps est animé par leur âme. Il peuvent donc brièvement séparer leur âme de leur corps sans aucunes conséquence. Un Memoriae se relève car animé d'une émotion qui l'as violemment envahis avant ou pendant sa mort, comme l'amour, la vengeance etc...Cependant cela n'arrive pas à tout les coups)

Pouvoir/Capacité :
-Maitre au maniement de l'épée droite et en possède une.

-il est entouré d'une aura de froids glacial qui traverse les vêtements et amoindrie n'importe quelle flamme dans son champs d'action (rayon de 10 mètres)

-Il peut séparer son âme de son corps, ainsi il devient intangible et peut traverser les ennemis et les murs. En revanche son corps ne bouge plus lorsque ce pouvoir est actif, on peut donc l'attaquer facilement. L'aura de froids suit l'âme.

-Les cendre se trouvant à proximité de lui son attirées par lui. Une fois proche, Althalos peut les contrôler pour former par exemple un bouclier ou une lance.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Lucien Choppenhauer

Comment as-tu découvert ce forum ? : Lucien ^^

Un dernier mot ? : ZA WARUDO!!

"Par le fer et par les cendres !"

"Un chevalier seras courageux."

Althalos ne recule jamais devant le combat, même si ce dernier est perdus d'avance. Il considère même le combat comme un devoir lorsqu'il se présente. Mais il ne se lanceras jamais dans un combat qui ne le concerne pas directement ou pas. Il est très fier et ne supporte aucun déshonneur.

"Un chevalier seras loyal, juste et honnête."

Althalos ne revient jamais sur sa parole, il ne ment jamais et ne porte pas les menteurs en haute estime. Il déteste encore plus les voleurs qu'il attaque presque a vue.

"Un chevalier se respecteras et respecteras son adversaire."

Néanmoins, il n'attaqueras aucun adversaire désarmer ou dans le dos. Cependant être désarmer n'assureras pas la vie sauve a son adversaire: cela retarderas juste le combat. Althalos supporte très mal l'humiliation, envers lui comme envers les autres. Il ne peut s’empêcher de défendre une personne en train de se faire humilier (dépend de la personne).

"Un chevalier s'acquiterra de toutes tâches aussi ingrate soit-elle"

La est le paradoxe: Althalos est paresseux. Évidemment il y a certaines tâches dont il s'acquitte comme son devoir de chevalier. Mais ne se presse jamais et dés qu'il est immobile, s'assoit contre quelque chose et s’avachit sur lui même. Il a d'ailleurs gagné ainsi un surnom dont il est fier: le Chevalier Avachis.

Histoire

Althalos était comme à son habitude avachis au pied du fauteuil de sa seigneure: Gwenaël Lathiel. Il était son garde du corps, car de tous les soldats au service de Gwenaël il était le plus talentueux malgré son gros défaut d'être paresseux. Il ne se battais qu'avec une seule épée droite et de la main gauche. Il était également le seul à avoir le droit d'être assis en présence de Gwenaël.

Aujourd'hui devait se tenir une négociation avec le seigneur voisin. Leur frontière comportait quelques légères tensions et les deux seigneurs devaient se rencontrer pour apaiser ses tensions en concluant un accords.

Althalos: J’ai un mauvais pressentiment Dame Lathiel. Le seigneur Gren est un menteur et je crains pour votre sécurité. Je ne pense pas que le recevoir directement sois une bonne décision.

Gwenaël le regardât depuis son somptueux fauteuil et s'adressa a lui d'une voix douce mais néanmoins autoritaire.

Gwenaël: J'apprécie tes conseils et que tu t'inquiète pour ma sécurité Chevalier Avachis, mais lorsqu'il s'agit de décision concernant mes terres je suis la seule à les prendre.

Althalos: Pardonnez moi, je n'étais pas a ma place.

Gwenaël hochât la tête. Les gardes à la porte frappèrent le sol de leur hallebarde, la porte s'ouvrit et un homme aux cheveux longs lisses et noir et a la barbe taillée entrât. Il portait un vêtement en cuir rouge et une longue et épaisse cape de fourrure, ce qui faisait contraste avec les vêtements de Gwenaël qui ne portait elle qu'une simple robe fine et mauve. Cette dernière se levât habilement de son fauteuil, Althalos se levât péniblement. Tout deux saluèrent le Seigneur Arthur Gren qui leur rendit le salut.

Les deux seigneurs s’assirent autour d'une table rectangulaire, Althalos se plaçât derrière Arthur Gren, il restât debout durant toute les négociations. Voici les raisons de la réunion: les deux seigneurs se querellent depuis qu'il sont seigneur car chacun pense que l'autre veut l'attaquer ce qui les mène à chaque fois au bords d'une guerre. Pour éviter cela les deux seigneurs concluent un pacte: chacun des deux doit tenir ses troupes éloignés de la frontière de l'autre, et pour éviter un affrontement si l'un des deux rompait l'accord, celui qui rompait devait donner l’intégralité de ses possessions à l'autre.

Une fois l'accord conclut, les deux seigneurs se saluèrent froidement et le Seigneur Gren quittât la demeure de Gwenaël. Cette dernière notât un sourire sur le visage du Seigneur Gren lorsqu'il partît. Althalos s'avachît lourdement contre le siège de Gwenaël. Cette dernière continuât de regarder un moment la porte par laquelle le Seigneur Gren était sortis d'un air pensive.

Althalos: Quelque chose vous tracasse Dame Lathiel?

Gwenaël: Qu'as tu penser de l'atittude du Seigneur Gren Althalos?

Althalos: J'ai un très mauvais pressentiment. Il prépare un mauvais coup j'en suis sur. Soyez prudente ma Dame...

Gwenaël soupirât légèrement, et passât la main sur son front. Elle murmurât a l'intention d'Althalos "J'espère que tu a tort..."

Les craintes d'Althalos furent justifiées: une semaine plus tard une troupe de bandits menaçaient les fermes à la frontière de Gwenaël. Cette dernière envoyât un détachement protéger les fermes, mais malheureusement elle rompît par la même l'accord. Lorsque le Seigneur Gren vînt réclamer ses terres, Althalos accusât Arthur d'avoir tricher, d'avoir engager des mercenaires pour forcer Dame Lathiel a envoyer ses troupes et rompre l'accord. N'ayant aucune preuves, Arthur le condamnât a mort. Mais Gwenaël s'interposât, en temps que son Seigneur elle proposât sa vie en échange de celle de son chevalier. Avant de monter à l'échafaud elle prononçât une dernière phrase à l'attention d'Althalos:

Gwenaël: Ne cherche pas à me venger.

Puis elle adressât un dernier regard triste au Chevalier Avachis avant de rendre l'âme.

Un an passât. Le seigneur Gren avait bien prît possessions des anciennes terres de Gwenaël. Aucun autre seigneur ne lui cherchait querelles. Alors survînt une chose a laquelle Arthur n'aurait pût s'attendre: Une personne attaquât la demeure du Seigneur Gren. Elle affrontait un a un chaque gardes, elle ne tombât pas sous les coups. Et, chose étrange, elle prît soin de ne tuer aucun des gardes. Une fois arrivée dans la salle ou se trouvait le Seigneur Gren, ce dernier reconnût le Chevalier Althalos.

Ce dernier avait plusieurs flèches plantées dans le corps: dans l'oeil de son casque, sur le coté de son casque et dans l'épaule gauche. Mais pas les flèches des gardes de Gren. Les torches s'étaient subitement éteintes et la pièce avait refroidie a l'arrivée d'Althalos. Les cendres des torches rampaient vers Althalos. Le garde personnel du Seigneur Gren réussit a articuler a son seigneur.

"Un Memoriae...que veut-il mon Seigneur?"

Une lueur de contrariété passât dans les yeux du Seigneur Gren, il dégainât une épée.

Arthur: Il cherche justice...Ça fais un bail n'est-ce pas l'Avachis?

Il n'eut pour toute réponse qu'une respiration rauque et grasse. Arthur remarquât une flèche plantée dans la gorge d'Althalos.

Arthur: Tu ne peut plus parler hein? Pourtant lorsque ta maitresse était en v-"

Il n'eût pas le temps de finir. Althalos s'était précipité sur lui dans un grognement de colère. Il frappait avec une rapidité et une violence effrayante. Le Seigneur Gren n'eût le temps de rire ou sourire a aucun moment. Le froids ambiant pénétrait de plus en plus les vêtements d'Arthur. Le pauvre avait les membre qui s'engourdissaient de plus en plus. Puis Althalos réussit a mettre le pauvre petit Arthur a genoux, et lui tranchât la tête.

Tout les gardes quittèrent la pièce trop effrayer pour l'affronter. Althalos ne se souciât guère d'eux. Il avançât vers le fauteuil qui avait autrefois appartenu a Dame Gwenaël Lathiel. Il s’avachit à son pied comme a son habitude. Bientôt on entendis plus que sa respiration rauque et grasse. Les cendres qui l'avaient suivis commencèrent à le recouvrir intégralement. Althalos ne s'en préoccupât pas. Mais il relevât la tête lorsqu'il entendit une voix lui souhaiter la bienvenue.

Il n'était plus dans l'ancienne demeure de Dame Gwenaël Lathiel. Et il était avachis contre un arbre.

Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   Dim 5 Fév - 9:47

Hey ! Re-bienvenue dans ce monde dont tout le monde rêve, chevalier de Heide :p !*fuit*

Ton personnage semble super intéressant, et je suis pas admin ou modo, mais j'aimerais tout de même en apprendre plus sur ses pouvoirs :

-Son aura amoindrie les flammes à quel point ? (car ça ne l'oublions pas dans une zone élargie ça peut juste être pété si trop puissant, qu'on ne se le cache pas, même si je me doute bien que l'intention n'est pas de faire le perso complètement pété qui va devenir ennemi n°1 à la place de l'Empereur et qui va casser la bouche de tout le monde)
-Pour ce qui est des cendres, est-ce que si ton perso se rend à Rosso (là où il y a juste masse de cendres), sachant que les cendres son attirées par lui... Peut-il devenir une bouboule de cendres géante x'D ?

Sinon j'apprécie l'histoire, bien joué ^^
Sinon c'est tout pour ma part, passe une bonne journée/soirée et salute !

Thème:

Althalos Morias
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   Dim 5 Fév - 10:37

Oui j'adore le chevalier de Heide >w< et merci pour l'histoire ^^

Non en fait son aura reduit juste les flamme de moitié genre une flamme de torche devien comme celle d'une bougie, une flamme de brasero comme celle d'un torche etc...(meme si dans l'histoire elles s'eteignent mais c'etait pour rajouter un coté classe)

Et ensuite oui j'avais penser a Rosso c pour ca que je comptais pas vraiment l'y envoyer tres souvent x) en fait il seras juste suivis par un gros tapis de cendre mais dans les RP je mettrais une limite

Et en plus vus le mental il risque pas d'etre l'ennemis a la place de l'empereur XD

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   Mar 7 Fév - 11:25

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier. Avant de commencer, j'ai besoin de plusieurs détails sur tes pouvoirs. Tout d'abord pour l'aura de froid, quel niveau de froid ? Tu ne l'expliques pas, donc impossible de savoir s'il s'agit d'un froid mordant, glaciale, légèrement frais, ou qui pourrait aller jusqu'à le gel d'un objet ? Ensuite, pour les cendres, Hikaru DEUL l'a bien fait remarquer, mais j'aimerais plus de détails quand à sa capacité, son rayon d'action, etc. Car c'est un pouvoir qui peut être considérer comme terriblement puissant si on réfléchit quelques secondes à son utilisation. Pour le reste tout est correct, même si j'ai bloqué sur le nom du méchant de l'histoire car... Ouais, en faîtes on s'en fiche un peu XD J'attends tes réponses et nous pourrons ainsi voir ensemble si les portes du monde des rêves s'ouvrent à toi.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Althalos Morias
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   Mer 8 Fév - 6:55

Bah quoi c'est un bon nom de mechant na? x)
Oui pour les pouvoirs en effet je manque un peu de precision:

-pour l'aura de froids en fait c'est un froids d'hiver comme si on etait en tenus fine. Elle ne peut rien geler: objets comme personnes pas même l'eau, a la limite juste la refroidir. Et si il est dans un environnement plus froids que son aura elle va pas se rajouter au froids, ilfera juste moins froids autour de lui.

-Ensuite pour les cendre il y a une limite a ce qu'il peit aviir comme cendres autour de lui: un tapis de 2 centimètres d'epaisseurs sur un diametre de 1 mètre. Et cette quantité lui permet tout juste de faire un bouclier type legion romaine.

Je suis prêt a modifier si c'est trop puissant ^^ mon intention n'est pas de faire un perso surpuissant c'est pas marrant a jouer je trouve.

Et petite question aussi: quand je serais valider je pourrais rejoindre l'un des deux events même si ils ont commencer vus que y'as marquer libre?

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   Mer 8 Fév - 10:24

Ne t'en fais pas pour le nom, c'est plus personnel que tu ne le penses (je m'appel Arthur /SPAF). Tes pouvoirs sont donc parfaitement correct, tu es validé. Pour ce qui est des événements, bien entendu, tu peux les rejoindre, rien ne t'en empêche, comme tu l'as dis, ils sont libre d'accès. Tout le monde, comme n'importe qui, peut s'y rendre, ici, les événements n'appartiennent pas à une "élite" comme sur d'autres mondes dont j'ai entendu des rumeurs. Mais c'est ton propre choix, décides de ce que tu veux faire et où tu veux te rendre, car à présent, les portes du monde des rêves te sont ouvertes.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Althalos Morias "l'Avachis"   

Althalos Morias "l'Avachis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1