Partagez | 

[Chambre 707] ~ Terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

MessageSujet: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 12:06

"Chambre 707 ..."

Royaume: Malva
 Prénom: Ses "proches" l'ont oublié, et elle ne tarda pas a faire de même de cette futilité.
 Surnom: Patiente 707. C'est ce numéro qui la définit.
 Âge: Le temps passe différemment au sein de ces murs blancs.
 Origine: Seule une simple humaine pourrait être victime de ce genre d'idiotie de la vie.

" Qu'est-elle encore capable de faire ? "

707 n'a pas été guérie en arrivant dans ce monde: Patiente 707 est atteinte d'une maladie incurable et y succombera irrémédiablement en fin de journée. Sa résurrection se termine à 7h07 à Malva ou Verde. Si elle tente de quitter un de ces deux territoires, sa santé se détériorera rapidement et son inévitable mort sera précipité. Elle ne pourra pas quitter Malva et Verde tant qu'elle ne se sera pas adapté à ce monde.

La maladie qui la dévore prend le dessus sur tout autres effets, qu'ils soient bénéfiques ou néfastes: Patiente 707 ne peut pas recevoir de modifications biologique sur son corps si cela est causé par quelqu'un d'autres, tant que le résultat l'affecte physiquement. (Ex: Soins, poisons, hypnose, enchantement...)

Tout comme ceux qui l'ont oublié, 707 ne retiendra presque rien des autres Que ce soit objet ou personne, Patiente 707 n'en retiendra pas le nom. Elle ne reconnaîtra pas son visage mais pourra éventuellement reconnaître une personne ou un objet dont les caractéristiques physiques la différencie énormément des autres créatures ou personnes (Ex: Un humain possédant une chevelure particulière d'une couleur unique à lui-seul sera reconnu. Une personne possédant une carrure énorme similaire à celle d'une bête sera considéré comme... une bête.)

Patiente 707 n'a pas pu découvrir le monde avec ses propres yeux, à cause de cela, elle à dût accepter que certaines choses étaient ainsi car c'est ainsi que sont les choses. Le ciel est bleu, les oiseaux volent, la Terre tourne autour du Soleil et il y a une tour de cristal dans ce nouveau monde. C'est normal. Elle pourra éprouver de la curiosité mais n'aura aucune intention d'en douter.
Cependant, cette foi inébranlable prend une tout autre forme dans le monde des rêves. Patiente 707 peut devenir capable ou incapable de faire des actions qui lui serait impossible ou totalement naturelle à effectuer.
"Oh, il y a un vieil homme portant un béret bleu qui traverse la lave. On peut donc traverser la lave dans ce monde si on porte un béret bleu." et elle sera capable de traverser la lave si elle parvient à obtenir un béret bleu et qu'elle le porte sur sa tête.
Si elle voit une personne pénétrer dans un champ de champignon inoffensifs, mais que cette personne est allergique aux champignons et se retrouve incapable de respirer à cause des spores, alors Patiente 707 deviendra incapable de traverser cette zone sans porter de masque à gaz.
Bien entendu, 707 n'est pas naïve, ce genre de situation ne courront pas les rues. Elle n'ira jamais croire qu'elle peut abattre un énorme minotaure avec un bâton de bois même si elle voit un autre aventurier bien plus expérimenté le faire, et ce n'est pas en simulant une brûlure atroce en plongeant dans de l'eau tiède qu'elle cramera dans un lac paisible en plein milieu d'un bosquet (sauf si vous êtres très convaincant héhé).

Et... Certaines choses ne peuvent être changées, ne cherchez même pas à faire croire à la Patiente 707 qu'elle pourrait un jour guérir de sa maladie...  

" Combien d'aventures spectaculaires peut-on vivre entre quatre petits murs blancs ? "
(Histoire)

C'est avec quatre murs et une jeune fille que cette histoire va s'écrire. Un contexte bien sobre, peu de choses à décrire... Comment pourrait-on donc faire pour divertir ?

Et bien, si vous-êtes ici avec moi, laissez-moi donc vous raconter une histoire. Ce n'est pas une mauvaise idée, non ? Quel en serait le sujet ? Hmm, disons... Une jeune fille. Une jeune princesse. Prisonnière dans un donjon qui... est cachée dans la forêt. Oui, une forêt éloigné où personne ne s'aventure. Une forêt hantée, qui fait fuir les chevaliers... Ils y avaient plusieurs donjons dans cette forêt, mais plus ils étaient enfouie profondément entre les mystérieux arbres, et moins ne pouviez-vous voir les princes et princesses qui s'y cachaient. Il est dit qu'au fin fond de la forêt existe un grand château où les princes et princesses, petit comme grands, ne ressortent jamais vivant. Aucune autres personnes ne s'y aventurent, peut-être ont-ils peur, peut-être n'ont-ils pas le temps. Mais mon avis est que leurs proches les ont oubliés, probablement... Et c'est dans un de ces châteaux que ...

...

...

Avez-vous réellement besoin que je continue ce massacre ...? Il est clair que cette histoire n'aura aucun intérêt pour vous, et elle a cessé d'en avoir pour moi depuis longtemps. Le désir de création, mon imagination, tout ceci n'a fait que flétrir et gît désormais mort enseveli entre ces quatre murs blancs qui forment ma prison. Oui, cette histoire ressemble étrangement à ce qui m'entoure. N'est-ce pas normal de s'inspirer de ce que l'on vit pour pouvoir partager nos idées avec les autres ? Oui, vivre... Vivre une vie, cela enrichit. Mais qu'en est il de ceux qui ne peuvent pas se permettre ce simple droit ? Et surtout... qu'en est il de ceux qui ne désire plus exercer ce droit ?

Pour vous, ces quelques phrases ne vous ont fait perdre que 15 secondes de votre temps, au pire des cas. Si j'avais été d'humeur sadique et que j'avais voulu m'humilier davantage, alors peut-être aurais-je pu continuer la farce mais..

La dame regarde alors l'horizon. Elle entend une faible mélodie. Un piano. Des criquets. Le bruit ruisselant des feuilles. Tant de choses paisibles auxquels elle s'était habituée désormais...

Mais pour moi... Une quinzaine d'année se sont écoulés. Oui, le temps est une notion subjective. Pour vous, ces quinze ans ne sont que des mots inscrits sur le papier, juste des secondes passés qui n'aurait bien pu ne jamais exister, mais il existe bel et bien un monde où le temps se meurt, là où l'horloge tourne bien plus lentement que chez vous. Là où ceux qui ne sont voulus ni par les vivants, ni par les morts, attendent patiemment le moment où ils pourront quitter ce monde. C'est au dernier étage de cette clinique que nous résidons, nous autres, les sans-noms... Et pourtant, je suis sûre que nous n'étions pas tous comme ça au départ. Mais l'ambiance pèse sur nous, bien pire que la haine et les moqueries, je parle ici de l'oubli et de l'apathie. Depuis mon admission permanente ici, je ne sors même plus de cette chambre. Ce n'était qu'un caprice au départ, mais mon corps a finalement oublié ce que c'était de se mouvoir.

...Il est vrai que dès ma plus tendre enfance, je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler une jeune fille en bonne santé, mais comme toutes les autres de mon âge, j'allais à l'école et je m'amusais. Je courrais sous la pluie, je gambadais avec mes amies. Je jouais sous le soleil jusqu'à que ma peau soit entièrement bronzée. Moi aussi, j'avais des passions et des envies, et le jour juste avant les vacances, promesses de rencontres et d'amitiés... fut la journée de ma première hospitalisation.

Une journée où les premières gouttelettes d'eau tombaient du ciel. Une journée où les premières pluies rendait glacialement mélancoliques. Ce n'était pas si grave au début, mes camarades allaient et venaient. J'avais de la visite chaque jour. Et lorsque je pu enfin sortir, ils venaient chez moi le week-end pour s'amuser.

...Mais ce ne fut le cas que la première fois.

Le jour, puis la nuit. L'automne, puis l'hiver. L'hiver puis le printemps... Hospitalisation. Sortie. Traitement... Hospitalisation... Encore, encore et encore... Et avant même que je ne puisse m'en apercevoir, ces camarades de classes que j'appelais amis...

...devinrent des connaissances...puis enfin, des étrangers...

Comme si à chaque passage des saisons, mon existence était effacé de leurs souvenirs. Pour ces personnes "normales", mon existence était contraignante, un effort fastidieux qu'ils n'avaient guère envie de continuer. Et ainsi... Je fus effacé de ce monde. Les journées passent, les pluies s'enchaînent, et cela sans jamais que l'envie ne me prenne de parler avec qui que ce soit. Cela fait tant d'années désormais, et le livret scolaire qui est attribué à mon nom oublié n'est autre que celui d'une petite fille de primaire qui ne grandira jamais.

La dame fixait la fenêtre d'un regard vide. Ses yeux, dénués de lueur, ne semblait plus vouloir observer quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Les docteurs allaient et venaient, mais elle ne faisait pas la différence entre chacun, son cerveau n'était même plus capable de reconnaître les différences entre chaque entité qui pénétrait dans cette cage. Ce soudain effort de se remémorer le temps passé était un signe que toute cette futilité n'allait bientôt plus durer.

Le monde commença à changer. Elle ne vit plus rien au-delà des vitres moroses de sa salle, et elle fut confiné dans cette espace pour l'éternité. Le silence avait pris le dessus, le temps fut figé... Est-ce la fin qu'elle attendait ...?

Tout ceci est d'un ennui.

Si seulement...

La patiente de la chambre 707 se leva et s'approcha lentement de la porte. Aucun bruit, mis à part le son résonant de ses pauvres pas. Elle s'approche, difficilement, doucement, mais elle s'approche... et lorsqu'elle posa sa main contre la porte, une étrange sensation mystique l'engouffra. Elle se mit à sourire... et poussa la porte. Sa très longue chevelure s'envola alors, voltigeant à travers la salle, se perdant et s'enlevant de son crâne. Il ne restait plus que sur sa tête la crinière qu'elle ornait lors de son enfance. Et elle fut absorbé par la lumière.

" Et... Ensuite ? "
(Histoire - Partie 2)

C'est ce qu'ils se demandent. Les arbres, les esprits. Les fleurs et les zombies... Ils pénètrent dans l'abîme de ses souvenirs et découvrent sa vie... mais après ? La flore berce le réveil de la désormais redevenu jeune fille, qui née et éclot en son sein tout les matins. Les morts accompagnent son sommeil, un sommeil supposé éternel mais qui n'est en fait que succinct. Oui, ils savent et la considèrent comme leurs. Celle qui apparaît dans ce monde comme la verdure du printemps et qui rôdent sur ces terres comme un esprit vengeur à l'écart du temps, ils savent son passé mais il ne connaissent pas tout.

Un matin, d'une graine étrange jaillît du sang. Et ce fut celle qu'ils appelleront Patiente 707 qui suivit. Et le soir même, elle flétrît. Puis un autre matin... et un soir... Mais qui dit que cette fleur renaîtra éternellement ? La nature veut savoir comment cette progéniture est née, non pas l'humaine qui a perdu son identité, mais cette étrange créature, mi-mort, mi-flore qui a rejoint ses rangs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle rôde le monde des rêves, et qu'elle y rôdera, encore et encore...

" A quoi ressemble cette... chose ? "
(Physique)

L'étrange chimère possède une apparence à première vue très humaine. Elle ressemble à une jeune fille d'environ 12 ans et peut effectuer une croissance lui faisant parfois avoir l'apparence d'une jeune demoiselle, aux alentours de 19 ans. Sa chevelure reste toujours longue et lisse, dotée d'une couleur violette sombre, proche du noir, et qui se détache de sa tête au fur et à mesure de la journée, même si le volume ne semble jamais changer. Ses yeux d'ors cachent une flamme brillante, peut-être bien trop lumineuse pour paraître saine. Sa peau est pâle et semble être en constante décomposition, et des traînées coulent de ses pores, témoignant d'une morte imminente et certaine.

Son corps, criblée de blessures étranges qui semblent parfois imiter la douce écorce du bois, semble malgré tout doux et fin. Ici, la finesse prime sur la force, une chose qui n'est pas étrange vu le passé connu de la Patiente.

Cependant, ses jambes sont beaucoup plus étranges que le reste de son corps. Ses jambes, parfois humaines et parfois... étranges, ne semblent jamais réellement toucher le sol, comme pour camoufler leurs réels identités. Avec des jambes humaines, elle marche et se déplace avec une certaine lenteur, mais sans le poids et la force d'un être humain... vivant.
Il lui arrive d'avoir des racines à la place. Des racines de bois, des racines de chairs. Des abominations étranges qui servent le même objectif : la porter, et se déplacer.

Pour couvrir cette apparence étrange, elle porte en général des vêtements amples, usées, parfois déchirés, empruntés aux aventuriers défunts ou perdus dans la forêt. Ils changent selon ses envies et aussi selon l'endroit où elle apparaît.

Et son visage donne toujours une impression de paix. Que ce soit de la joie, de la curiosité ou de la peine, il y aura derrière la sensation presque classique d'une personne ayant rejoint le monde des morts et d'avoir accepté son sort... Une personne peu souvent passionnée, en quelque sorte.

Le plus important se trouve à l'intérieur de son corps. Une maladie étrange la ravage de l'intérieur, consommant les cellules sans relâche et détruisant tout compétiteurs, empêchant d'autres maladies ou drogues de l'affecter... même si ce n'est pas réellement important vu le très peu de temps qu'il lui serait disponible pour "souffrir" de ses fièvres ou intoxications. C'est ce qui lui cause mort et résurrection continue, et ce qui définit désormais son monde.

" Si les morts et la flore pouvait parler... "
(Mental)

Patiente 707 possède une personnalité plutôt détachée. Pour elle, la vie et la mort est un concept beaucoup trop familier pour qu'elle puisse s'en préoccuper comme quelque chose d'existentiel. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne s'en préoccupe pas. Au contraire, c'est aussi important pour elle que de dormir et de se réveiller... Ou plutôt, c'est ce qui remplace sa notion de "nuit de sommeil". Ou presque. Mais la mort est quelque chose qu'elle vit tout le temps, son corps fane comme une fleur dès que la nuit tombe, la douleur l'accompagnant. C'est quelque chose auquel elle ne s'habituera pas de si tôt, et c'est pour cela qu'elle regarde d'un œil dédaigneux toute personne glorifiant leurs morts et actes héroïques qui leurs en causerait une soudaine.

De par son passé très renfermé, Patiente 707 est plutôt curieuse et naïve, mais sa conviction et ses croyances aux notions pré-établis en font quelqu'un de naïvement tenace... ou plutôt simplement tenace, à cause des règles de ce monde. A cause de sa maladie qui modifie le comportement de son corps, des mensonges pourraient devenir des vérités, et vice-versa. Ainsi, elle n'essayera pas de prouver qu'elle a raison, et elle ne sera jamais honnêtement surprise et convaincue qu'elle a tort. Pas réellement intéressant d'essayer de débattre intensément avec elle.

Elle aura aussi peu de raison de se rappeler de quelqu'un, ni de se dire que quelqu'un pourrait se rappeler d'elle, ainsi, elle n'essaye pas réellement d'être discrète dans ses approches, et manque souvent de tact.

C'est quelqu'un d'effacé, juste une personne sans importance sur le côté, un arbre, un esprit... Une ombre sur le côté de votre champ de vision.

Ne vous préoccupez pas de moi. Vous finirez tous par m'oublier.

Dernière édition par Patiente 707 le Mar 14 Fév - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 13:16

Salut a toi! Smile 

Bienvenue parmi nous! Ton personnage m'intrigue déjà, bon courage pour la suite de ta fiche o/ !

IT'S A GIRL!
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite.

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 14:44

Bienvenue à toi ! Tu me rappelles étrangement quelqu'un !

Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

Inventaire
Objet: Permis de Création de Personnage

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 15:42

Bienvenue à Yume No Sekai, Patiente 707.
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 15:56

Bienvenue ! Tu es presque aussi étrange que ce monde ! GG Patty (oui car Patiente 707 c'est trop long pour moi, je m'en souviendrai pas lol Razz )

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 27 Jan - 16:05

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche et l'histoire de cette pauvre petite. Pour le moment, ce n'est qu'un simple bonne chance de la part d'un squelette un peu trop farceur.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ, Clef de cristal (II).

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Dim 29 Jan - 17:45

Ayaya ! Je dois avouer que La Créatrice a raison tu me fais beaucoup pensé à quelqu'un
Bonne continuation pour ta fiche je pense que de la chance t'en a pas trop besoin
Bienvenue à toua ! De la part d'un inactif
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Lun 30 Jan - 13:45

Hello tout le monde, merci de votre accueil ! Smile

J'avais l'impression que vous faisiez référence à mon avatar qui est un fanart de Chara (Sans & Chara, tout une histoire Very Happy) mais il semblerait que ce ne soit pas le cas ^^

Je voulais aussi prévenir que je pense mettre un peu plus de temps à finir ma fiche, j'ai remarqué qu'il y avait une intrigue un peu compliqué avec le royaume que j'ai choisi donc je vais essayer de faire le tour du forum pour être sûr de ce que je fais :p

Ah et j'ai rajouté un dernier "petit" paragraphe pour un pouvoir, c'est le dernier que j'avais en tête y'en aura pas plus donc si c'est trop... n'hésitez pas à me le dire ! Et si c'est trop confus je pourrais toujours élaborer Smile

Je vais continuer le reste maintenant ! Bonne journée / soirée !

Dernière édition par Patiente 707 le Mer 1 Fév - 10:39, édité 1 fois
Wukuri Supirittsu

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Lun 30 Jan - 17:11

Si tu as besoin d'informations complémentaires sur les événements du chapitre III, n'hésites pas à nous contacter! Je pense parler au nom de tout le monde pour te dire que nous nous tenons à ta disposition Smile

(Je sais que ça peut être chiant de fouiller tout un fow pour un soucis de contexte Razz)

IT'S A GIRL!
Patiente 707
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Ven 10 Fév - 17:23

Bonsoir, j'ai terminé ! Je poste rapidement car je dois partir, désolé si il y a des fautes dans le mental ou que c'est pas complet, j'ai dû terminer rapidement et vu que j'avais presque fini et que ça fait un moment que j'aurai dû poster... Bref ! Bonne soirée et en espérant que ça soit correct !

(J'ai aussi décider de laisser flou mon arrivée car par rapport aux morts et à l'empereur j'avais peur de faire un truc incohérent... bref bref ~)

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   Mer 15 Fév - 14:49

Bonjour à toi jeune aventurière, je te pris tout d'abord d'excuser mon retard, mais lorsque j'ai commencé à lire ton histoire, j'ai préféré attendre d'être bien tranquille pour pouvoir plonger toute mon âme à l'intérieur de ce début d'aventure. Je te félicité, tu as sue éveiller ma curiosité, en d'autres temps, j'aurais pris plaisir de parcourir le monde à tes côtés, mais à l'heure actuel, je ne peux me le permettre. La porte des rêves s'ouvre à toi, le monde de Yume no Sekai t'appel à l'aventure, et j'espère que lorsque cette guerre se terminera, nous pourrons nous rencontrer autour d'une bonne tasse de thé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre 707] ~ Terminée ~   

[Chambre 707] ~ Terminée ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1