Partagez | 
 

 Je demande vengeance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Mer 15 Mar - 13:35



Je brûlais sans souffrir, je restais accrochée à ce que je pensais être la fourrure du gros matou, mais... Ce n'était que de la peau. Je m'étais affaiblie pour rien ?! C'était une erreur qui pourrait être fatale... Ma peau finit en cendre, ainsi que la chaire, et les muscles, puis les organes artificiels... Ne laissant plus que mon squelette métallique... J'étais complètement nue. Devais-je être gênée ? On va faire comme si, ç'aura un petit aspect drôle au moins ! Je sentais tout de même mes forces m'abandonner, sans mes muscles artificiels... C'était bien plus dur de bouger, j'étais certes plus légère, mais bien moins forte. Je voulais à tout prix rester accrochée, je ne lâcherais pas le chat tant qu'il ne sera pas vaincu ! Et... Comme par chance, les flammes qui me servaient d'aura vinrent commencer à faire roussir le poil du chaton... C-ça marchait ?!

Oui ! Il brûlait ! Il commença à se rouler au sol en piaillant, ce qui m'éjecta par terre, j'observais depuis ma position le gros chat appeler quelqu'un il parlait seul ?Ne recevant de réponses de personne, il continua, s'énervant encore et encore... Il paniqua ! Reculant patoune après patoune, puis... Pouf. Oui, pouf, car c'est dans un écran de fumée qu'il changea d'apparence. Qu'était-il devenu ? Un énorme monstre bien plus gros qu'à l'instant ? Je voyais une ombre dans la fumée... Il avait prit une apparence terrifiante... J'en avais... La chaire de poule. L'écran de fumée disparaissait petit à petit, dévoilant l'apparence monstrueuse de ce nouvel être, encore un chat, mais en bien pire... Un... Un chaton.

Des gens vinrent un peu plus loin derrière, annonçant qu'ils avaient capturé un nécromancien, super ! C'était à lui que s'adressait le chat ? Sans doutes, il ne doit plus pouvoir répondre maintenant, ha ha ! Il s'est fait eut ! C'était du très bon travail, ils pouvaient être fiers d'eux ! Je me relevais alors, lentement, faiblement, puis en me retournant avec mon apparence... Assez effrayant, je salua de la main mes alliés, et je me cachais le corps de l'autre, puis je les remerciais d'une voix féminine très robotique.

Hikaru : Bien joué tout le monde ! Vous avez fait un excellent travail !

Puis je marchais dans la direction du petit chaton, alors lui... Il allait vivre un enfer. Une fois devant lui, je m'asseyais par terre et je parlais au volume bas.

Hikaru : Alors, petit minou ! T'es bien plus mignon comme ça ! Pourquoi t'as pas pris cette forme dès le début pour fuir tant qu'il en était encore temps ? Car là, t'es dans la mer** jusqu'au cou, tu vas vivre un enfer ! Je vais t'amener dans une prison que je nomme "maison", tu seras nourris, logé, et ect... Mais ce que tu vas subir là bas... Tu ne t'en remettra jamais, et ça continuera jusqu'à que tu sois bien dressé. Dressé... "Dress", habiller... Oui, je sais ce qu'on va te faire là bas... La torture du relooking incessant. Si t'es de bonne foi, alors tu verras ma maison se transformer pour toi en petit paradis, mais sois de mauvaise foi, et tu vas souffrir très longtemps !

Je pris par la suite le chaton dans mes bras et je me retournais vers les autres.

Hikaru : Je vais emmener ce chat dans un laboratoire de Blu, j'aimerais mener quelques expériences sur lui, puis il sera jugé pour les crimes qu'il a commit dès que possible. Je vous dis au revoir, camarades, vous avez super bien combattu aujourd'hui ! Gg wp !

Puis je parti en courant en direction de Blu, là bas, j'en profiterais pour me faire réparer, parce que me balader comme ça c'est pas très joli...! Ash sera contente, un nouveau résident dans la maison ! Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas tout le mal que ce chaton a fait, il sera puni en conséquence comme je l'ai dis par... Des séances non-stop de relooking !


Have fun

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4
Rosa (Equilibre) - Rang 4
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2016

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix.

MessageSujet: Re: Je demande vengeance [Terminé]   Mer 15 Mar - 20:49

Pour une fois, dans toute sa fuuucking vie, Juliette avait réussie à mettre en accord chance et malchance, mais ce n'était pas encore digne de la véritable puissance d'un Yin Yang. Elle respirait bruyamment, observant l'aide torche humaine qui était devenue toute de métal. Donc un point rassurant, elle savait ce qu'elle faisait.

Le Gros Chat semblait désemparé entre la perte de sa marionnette et le feu qui l'entamait malgré sa défense précèdente. Sur son visage, Juliette lisait la peur, elle lui rappelait celle des victimes de cette guerre, et cette peur était satisfaisante. Puis transformation...En petit Chat. Vraiment? Qu'est-ce que ça veut dire? Ce n'était qu'une espèce de costume pour faire peur? Les This Is Not My Final Form s'achèvent sur un petit chat.

Juliette ne savait pas quoi en penser, voulait-elle vraiment s'acharner sur un Chat normal maintenant? Elle fit un moue hésistante et ses compagnons roses la sortirent de sa réfléxion en annonçant la capture d'un deuxième nécromancien.

Ils avaient donc finit par réussir de ce côté là. Juliette aurait aimé se dire qu'elle pouvait souffler, mais elle se rappela que de l'autre côté de Giallo, un monstre métallique courrait probablement toujours. Mais des jeunes femmes héroïques semblaient sur le vif de cette affaire. Que devait-elle faire? Elle ordonna à ceux qui avaient encore des forces de retourner au sein de la Capital de Giallo pour soutenir les victimes restantes et observa une dernière fois l'aide qui ressemblait dorénavant à un terminator.

Chat sous le bras, elle n'attendit pas l'avis de la Mama pour décider du sort du chat. Elle fuyait ainsi l'air de rien avec sa "récompense".

"Et moi alors?" Pensa Juliette en faisant la moue. Ce Chat aussi l'avait intéressé. Elle se tourna donc vers les 5 braves Rosaiens qui tenaient le prisonnier, jeta un œil à ce dernier, et eut un sourire un peu bizarre. Oméga et Alpha se regardèrent, se comprenant du regard. Ce type n'allait pas aimer sa nouvelle vie.

Après avoir ordonné qu'on envoie cet homme auprès de Wien dans la jôle du Casino Royal afin qu'à son retour Juliette s'occupe de celà, elle récompensa oralement ses héros et leur promit plusieurs avantages au sein de Rosa. Après quoi elle resta un instant seule, hésitante. Que devait-elle faire maintenant?

Elle regardait le ciel, elle frissonait en sentant la fatigue arriver brutalement une fois l'adrénaline retombée. Elle avait la peau brûlante de toute cette activité et ne souhaitait qu'une chose : Retourner à Rosa et retrouver la paix. Mais ce n'était pas encore pour maintenant, elle devait se renseigner pour savoir où aller procurer l'aide de Rosa dorénavant.

Suivie de ses entités, ses talons claquèrent le long de la falaise.

_________________
Musique du Gold Jack :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je demande vengeance [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Myth of Grisial [demande] (terminé)
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: GialloTitre :: Le mur du son-
Sauter vers: