Partagez | 

[Terminé]Je danse à travers le danger~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shantae
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: [Terminé]Je danse à travers le danger~!   Dim 22 Jan - 21:16

Entrée explosive !

Heyoh ! On s'connait ? Nan j'pense pas, ça veut dire que j'dois me présenter nan ?

Nom : Moi c'est Shantae !
Sexe : J'suis une fille, mais ça j'pense pas avoir besoin d'le préciser.
Race : J'suis une demi-génie ! J'ai été humaine avant, y a pas si longtemps en vrai !
Royaume : Un endroit joli sans trop d'gêneurs et où j'pourrais vivre tranquillement puisque j'suis plus obligée de faire mon p'tit travail de gardienne... Faut aussi que j'puisse m'amuser par moment, parc'qu'une vie pour rester chez soi, c'est juste ennuyant ! ...

Capacités : Alors déjà, voici c'que j'ai sur moi !

-Le pistolet de Risky, j'ai pas eu l'occasion d'lui rendre, ou alors j'en avais pas l'intention, bref, on s'en fiche un peu aujourd'hui j'imagine, ça m'fait un souvenir d'elle ! J'peux tirer avec, voila voila... ... ...Vous vous attendiez à quoi aussi ?
-Le cimeterre qu'mon oncle m'a offert quand j'suis devenue la demi-génie gardienne du coin, j'tranche avec, j'frappe, bref, j'fais tout c'qu'on peut faire avec une arme de c'genre.
-Le chapeau de pirate de Risky, ça aussi j'lui ai emprunté à long terme, j'peux l'utiliser pour planer dans les airs ! Il est super pratique c'te chapeau dites donc !
-Les bottes de Risky, c'est les meilleures bottes du monde, toutes confortables ! Pas autant qu'mes souliers bien sûr, non mais... Avec j'peux marcher sur plein de truc et faire des choses que vous imaginez pas ! J'peux marcher sur la lave pour quelques pas, bien entendu fait trop chaud du coup ma peau en prend un coup, donc généralement j'trace dessus, j'y reste pas trois ans ! J'peux aussi marcher sur l'eau sauf que si j'reste sur place j'coule, j'peux marcher sur les sables mouvants sauf que c'est compliqué de garder l'équilibre, et c'est tout pour le moment !

Voila mon inventaire, j'pourrais améliorer tout ces bijoux si j'trouve de quoi faire ! J'me bat avec c'petit attirail d'une manière assez spéciale, j'danse pour attaquer l'adversaire, j'danse pour esquiver des coups, j'danse pour contrer, et ect ! Maintenant, passons à la suite, ma p'tite capacité en tant que demi-génie, les vœux !

-Le vœu, comment ça marche ? Qui peut en faire ? Combien peut-on en faire ? Voici les réponses à toute vos questions ! Tout le monde peut m'en demander, tant que je comprends c'qu'on me dit tout ce fait ! J'peux exaucer les souhaits mineurs du genre "j'veux un bon dessert !", là j'vous ferais apparaître une bonne glace au chocolat ! Ou alors pour les vœux du genre "il m'faut un truc pour me sortir de c'te situation embarrassante !", j'vous ferais apparaître une corde pour sortir de c'te trou de vingt mètres d'profondeur ! L'problème étant que j'ne suis pas encore assez endurante pour ça, j'peux pas vous exaucer cent vœux en une heure, j'peux vous en faire... Aller, disons un vœu sans m'épuiser mais en m'essoufflant, deux en en pouvant plus, trois en... En rien en fait, j'peux pas en faire trois, mais encore faut-il que j'accepte d'vous l'faire ces deux vœux l(premier, et le deuxième si vous êtes vraiment cool !

Physique : Moi j'mesure dans les alentours d'un bon mètre quatre-vingt pour entre cinquante-cinq et soixante kilogrammes, ouais ouais j'suis pas super lourde pas de commentaires ! J'ai les cheveux super longs et violets, les yeux bleus, et j'ai la peau bronzée, bha oui avec l'soleil et tout... C'est ça d'vivre dans un bon coin bien chaud ! Dites vous qu'j'avais l'océan juste à côté si jamais j'sentais que j'cramais, le paradis j'vous dis si on oublie les pirates ! Bref, c't'endroit chaud explique aussi pourquoi j'suis habillée aussi légèrement, un p'tit haut, un grand bas très fin parce'que c'est joli et aéré, des souliers pour marcher dans l'sable facilement, l'tout en rouge-orangé en plus d'mes brassards et mes boucles d'oreilles dorées ! J'ai aussi un p'tit holster d'arme à ma cuisse droite, c'est là que j'garde mon pistolet que j'ai emprunté à long terme à l'autre pirate !

Mental : Que vous dire de c'qu'il c'passe dans ma tête ? J'suis une fille joyeuse, j'sourie quasi tout le temps ! Y'a pas d'raisons à ça, j'suis d'bonne humeur de base ! Puis après, j'sourie tout le temps, mais pas à cent pour-cent du temps hein ! Quand on m'prend la tête, j'envoie des gens valser, et quand on m'embête vraiment beaucoup trop, j'envoie valser encore plus fort mais cette fois-ci en utilisant pas la force de mes bras, jambes, cheveux ou autre, mais à la force d'ma rage, vous voyez c'est c'te petite jauge qui se remplie de seconde en seconde et qui quand elle atteint son max elle explose, ben voila ! J'ai p't-être l'air d'être sociable, mais pas tant qu'ça, parler avec des gens ça m'dérange pas du tout, me balader dans les foules non plus, mais je préfère rester loin de tout ça, tranquille, bref vous voyez d'quoi j'parle ! Les seules personnes que j'laisse m'déranger quand j'suis tranquille c'est mes amis, et ma famille ! J'adore mes amis, si j'ne les vois pas avant un long moment, ben... J'me sens pas bien, j'aurais l'impression qu'il me manquera quelque chose, et j'adore aussi danser. Sinon c'que j'déteste, c'est Risky, la pirate à qui j'vole toute ses affaires, j'déteste les pirates, et j'déteste le mal en général, tout ce qui est méchant quoi, et enfin ma façon d'parler, j'aimerais jsute pouvoir parler comme tout l'monde, j'veux pas dire "B'jour j'm'appelle Shantae !" j'veux dire "Bonjour je m'appelle Shantae !" et pourtant j'y peux rien ! Même mes vœux m'aident pas, c'est juste une habitude que j'dois prendre...

Histoire :
Mon histoire est un p'tit peu répétitive, si vous voulez j'suis une gardienne chargée de protéger un endroit auquel on m'avait assigné, la ville de Sabordage était cet endroit en plus d'être le lieu d'ma naissance. En tant que gardienne, j'devais défendre la ville des dangers qui pouvaient survenir, et les seuls qui venaient causer ces dangers, c'était les pirates, forcément puisque c'était une ville marine ! Les pirates, j'les éclatais tous, j'allais sur leur navires et j'les tapais pour les faire partir, ou alors j'les prenais en pleine ville pour les renvoyer sur leur bateau ou en prison. Ma maison était placée sur un p'tit îlot, de là j'pouvais tout voir venir, aucuns pirate en mer n'échappait à mon regard !

Dans c'te maison, j'vivais avec ma mère, j'ai jamais connu mon père et j'm'en suis jamais préoccupée, de temps en temps quand j'étais libre j'sortais dehors pour aller voir mes amis ou alors j'restais dormir devant la maison au soleil sur mon transat. Ma vie était tout simplement ennuyante parc'qu'elle était répétitive, 'ho un pirate ! Voila j'l'ai tapé au revoir !" et c'était comme ça quasi tout le temps. J'voulais faire autre chose de ma vie moi, dev'nir une artiste, ou alors au pire trouver quelqu'un aussi fort que moi histoire d'avoir un peu de difficultés pour une fois... He bhe vous savez quoi, l'un dm'es vœux avait été exaucé ! Par quatre fois, une équipage de pirates était v'nu attaquer la ville dans le but d'voler les trésors de mon oncle, il était chasseur de trésor, alors forcément ça attirait la populace ! Par quatre fois, ils avaient réussi, et par quatre, fois, j'les avais pourchassé et vaincu pour reprendre les trésors d'mon oncle.

La capitaine de c't'équipage était Risky Boot, j'la détestais, et j'pouvais pas me passer, elle rev'nait tout l'temps nous attaquer pour voler les plans de mon oncle pour réalisé j'ne sais quel plan, et pour trouver un moyen d'me vaincre ! Elle avait l'don d'm'occuper, de me divertir, elle et son équipage m'donnaient du fil à retordre et j'adorais ça ! Ma vie était tout d'suite moins ennuyante, enfin j'm'amusais ! Par contre l'truc chiant, c'est qu'parfois elle prenait mes amis en otages, et ça c'était embêtant, j'aimais pas ça, j'aime pas les savoir en danger, bien entendu j'venais toujours les chercher !

Plus il y avait des assauts de l'équipage de Risky, plus j'lui volais ses affaires, et plus j'apprenais à les connaitre, j'connaissais déjà tout les noms d'tout les matelots ! C'tait limite si eux aussi commençaient à s'amuser avec moi, not' quotidien dev'nait un jeu, et un très bon ! Jusqu'au jour du cinquième assaut, là, c'tait tout de suite moins drôle. Ce jour là, j'prenais un bain de soleil sur le toit d'ma maison, puis j'les avais vu arriver par la mer comme d'habitude, du coup toute contente, j'fonçais aller chercher mon équipement emprunté à long terme et j'courrais jusqu'à la ville pour accueillir mes touristes préférés, et quand ils sont arrivés...

Ils étaient pas normaux, ils avaient les yeux rouges, la peau pâle, ils étaient plus les pirates que j'avais connu, ils étaient de vrai barbares cassant tout sur leur passage. C'était Risky qui avait ordonné un massacre comme c'lui-ci ? Elle y allait vachement fort aujourd'hui ! C'tait pas normal, y avait un truc qui clochait, et j'me devais de découvrir quoi. Alors j'combattais les pirates plus forts et plus rapides qu'il y a une p'tite semaine, ils me donnaient trop d'fil à retordre, c'tait juste pas drôle, c'tait bien trop sérieux !

Après un long moment de bottage de fesses, j'arrivais finalement au port de la ville, là où l'navire de Risky se trouvait, et y avait pas un seul pirate pour m'accueillir alors que d'habitude ils étaient pour la plupart présent, là, on m'jouait un mauvais tour. Alors j'avançais prudemment jusqu'au bord du navire et j'grimpais dedans, toujours personne, même pas le p'tit singe qui tente tout l'temps de m'attaquer dans les cordes ! J'supposais alors que j'devais aller directement voir Risky dans sa cabine. J'y allais, lentement, sûrement, silencieusement, j'posais ma main sur la poignée de la porte décorée de bijoux, j'ouvrais la lourde, et...

Personne. Le siège de Risky était vide, habituellement elle m'attendait là... j'pouvais aussi voir que c'tait le bazar ici, la table en vrac, les maquettes de navires cassés, les coffres renversés, et Risky prenait toujours très soin de ses coffres. Etait-ce toujours Risky aux commandes ? Très bonne question, j'supposais que j'devais continuer de fouiller l'navire. J'avais fais tout l'pont, du coup j'descendais dans les cales, et elles étaient toute vide, y avait plus rien dedans, ni poudre à canon, ni canon, et pourtant Risky y tenait beaucoup à ses canons ! Et au milieu de tout ça, devinez qui s'tenait là...

Risky : Tu en as mis du temps par rapport à d'habitude?

Shantae : Tu m'étonnes ! Tes aut' pirates sont vachement bizarres aujourd'hui, puis toi aussi t'es bizarre, depuis quand tu tiens plus à tes affaires ? T'as plus peur que j'te les emprunte ?

Risky : Peur ? Mhmhmh ! Plus de peur, plus jamais, j'ai enfin trouvé un moyen de t'exterminer une bonne fois pour toute, un moyen de t'effacer de l'histoire de cette planète, un moyen de t'écarter de mon chemin...!

Houla, dans quel délire elle partait là ? Elle était bien trop sérieuse, et puis grâce à la lumière qui traversais les grilles au dessus de nous, j'pouvais voir qu'Risky faisait émaner de son corps une sorte d'aura bizarre toute rouge, l'genre de truc qui veut dire que ça va pas trop aller.

Shantae : Aura rouge, comportement trop sérieux et trop violent par rapport à d'habitude, en plus tu fait pas gaffe à tes coffres... Soit t'es pas Risky, soit t'as trouvé quelque chose de vraiment puissant pour m'faire péter les dents ! Et dans c'cas là, j'vois toujours pas pourquoi t'es aussi violente aujourd'hui avec tes gars !

Risky : Je suis bien Risky, mais plus la même que tu as vu la dernière fois ! Et même, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie... J'ai acquis tant de puissance, je ne saurais presque plus quoi en faire ! Avec, je pourrais dominer le monde, la galaxie, l'univers tout entier !! Et toi Shantae t-

Shantae : Oooooookay okay okay stop stop stop, là tu pars bien trop loin dans ton délire ma p'tite Risky, depuis quand t'veux tout dominer toi ? J'croyais qu'tu voulais juste être la plus grande des pirates en même temps d'être celle qui aurait botté les fesse d'une gardienne !

Risky : Mph, ça, c'est déjà du passé, j'en veux plus, beaucoup plus ! Je veux t'affronter et t'écraser alors que tu es à pleine puissance...!

Shantae : Ben non du coup, j'suis pas d'humeur, t'es bien trop sérieuse et j'aime pas ça du tout, ça m'donne pas envie de t'combattre, j'suis inquiète pour toi, t'sais ?

Risky : Inquiètes-toi plutôt pour eux !!

Devant Risky s'trouvait un grand draps avec des bosses en dessous, elle tirait d'un coup ferme l'drap blanc et... Et ma tête avait complètement bugué. Il y avait au sol, attachés, tout mes amis, ainsi que ma mère et mon oncle, là j'pigeais pas, j'les avais tous mis en sécurité, comment elle avait pu les prendre en otage ?! Nan ça pouvait pas être eux, enfin, p't-être que si... Ou... Ou... Ou j'sais pas, j'sais juste qu'il va pas falloir prendre d'risques, j'vais les sauver, si c'est pas eux, ouf, si c'est eux, ouf et mince !

Shantae : Risky... Tu joues à un jeu très dang'reux, tu l'sais ça.

Risky : Je vais te faire une démonstration de mon nouveau pouvoir, Shantae, et après la démonstration, crois moi, tu vas te battre à pleine puissance...

Du dos d'Risky jaillissait un énorme tentacule avec une pointe super tranchante, elle allait quand même pas faire c'que j'pense qu'elle allait faire avec ?! Nan, elle oserait pas ! L'tentacule s'braqua vers la droite, et commençait partir rapidement vers la gauche en rasant l'sol, j'étais trop loin, ça arrivait d'nul part, il se passait quoi là ?! J'étais trop loin pour parer l'coup ! J' fais quoi ?!?!

*SLASH*

Je... J'avais même pas eu le temps de faire un pas... Y avait des trucs ronds qui roulaient par terre, on dirait que ça avait été foutu dans de la peinture rouge récemment vu les traces que ça laissait sur le bois, et... Et... Les autres jouent aux autruches...? Où sont leur têtes...? Je tombais sur le derrière, j'essayais de comprendre ce qu'il se passait, Risky riait aux éclats, maman, tonton, et tout les autres, ils faisaient plus de bruit... Il y avait ce tentacule qui gesticulait dans les airs, des goûtes rouges tombaient de sa pointe...

Risky... Elle venait de...
Elle venait de...
De...
De tous les tuer ?

Je me relevais alors en rigolant un peu.

Shantae : Ha ha ! Bien joué ! J'y ai cru pendant quelques s'condes mais on m'la fait pas à moi ! J'sais très bien qu'c'était pas eux ! Tu leurs aurais jamais fais ça, faut qu'on puisse continuer d'se castagner toi et moi en plus ! Ha ha ha ! Ha ha...! Ha... Ha... ... ... ... Risky...?

Son visage était neutre, c'tait effrayant, surtout avec c'te tentacule qui se 'rangeait dans son dos.

Risky : Quand je suis allée chercher ta mère, elle m'a supplié en pleurant de ne pas faire de mal aux habitants de la ville, quant à ton oncle, il réfléchissait à un moyen de s'échapper avec tout le monde, et le reste de tes amis était persuadé que tu viendrais tous les sauver.

Après avoir entendu tout ceci, j'm'approchais en marchant vers Risky en traversant la marre rouge qui s'était formée, j'avais toujours l'sourire aux lèvres, une fois arrivée, j'posais ma main sur l'épaule de Risky qui n'comprit pas tout d'suite ce que j'faisais, puis... Ma main s'élança vers mon cimeterre en même temps qu'mon visage s'crispait de colère et qu'les larmes jaillissaient d'mes yeux, la lame sortit d'son fourreau et vint foncer droit vers Risky.

Un tentacule vint arrêter le coup, mais j'm'en moquais, j'frappais toujours avec mes armes sans m'arrêter, peu importe ses les tentacules venaient bloquer les coups, j'frappais jusqu'à qu'un d'mes coups touchent Risky, j'lui en voulais pas qu'un peu, pas beaucoup, mais au maximum qu'on puisse en vouloir à quelqu'un. Cette danse avait duré une dizaine de minutes, j'arrêtais toujours pas d'frapper, j'donnais autant d'coups qu'possible. Au bout d'un moment, Risky en avait eu marre, et elle m'donna un grand coup de tentacule dans le ventre me propulsant dans les airs, puis un autre vint m'chercher, m'attrapa à la taille, et m'amena m'écraser au sol afin d'finir comme une crêpe toute faite. Le tentacule ne m'lâchait pas, j'étais encore au sol, sonnée, Risky s'approchait de moi, déçue.

Risky : Je suis devenue tellement forte que tu es devenue minable face à moi, je suis déçue Shantae.

Shantae : Lâche moi un peu que j'vienne t'éclater ! Comment t'as pu faire ça ?! Hein ?! Pourquoi ?! Qu'est-c'qui t'prends bon dieu d'bordel de merde ?! D'où tu m'les sors tes putains d'tentacules ?!

Risky : Ben tu vois, vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais te raconter ma petite histoire de la semaine. Avec mon équipage après que tu nous ai encore battu, nous avons dérivé vers une île super bizarre, y avait rien dessus, sauf un temple encore plus bizarre. Forcément, en quête d'or, on fonçait directement dans le temple, sauf qu'une fois avoir traversé le lieu, on est arrivé dans une grande salle presque toute cassée, au milieu se trouvait un piédestal avec dessus une statuette en forme de kraken, alors j'ai décidé de la prendre avec moi, et dès le moment où j'ai posé mes mains dessus, il y eu une grande lumière rouge, tout le monde dans la salle est devenu pâle, silencieux, sous mon contrôle total, tandis que je sentais cette grande puissance m'envahir, l'énergie du kraken, tout ça grâce à la relique du kraken ! Je suis devenue l'être le plus puissant de la planète et j'en veux encore plus ! Je vais aller trouver toute les autres reliques, et je deviendrais l'être ultime !

J'l'avais perdu, j'avais perdu ma Risky amusante, celle qui quand on se castagnait on y prenait du plaisir... J'l'avais perdu elle, et tout les autres, j'avais tout perdu ! C'était finit ! Non seulement elle était trop forte pour moi, mais en plus j'avais plus envie de m'battre, juste d'me laisser faire, j'voulais qu'on en finisse maintenant ! ... Ou... J'pouvais juste aussi sauver tout l'reste du monde d'un coup, comme ça, pour le fun. J'avais plus rien à perdre, du coup, j'avais qu'à tout tenter pour sauver la planète, tant pis si j'y laisse la vie, et si j'y arrive pas, tant pis pour tout.

J'arrivais à dégager mes bras, et à me libérer de la tentacule, kraken mon cul, j'ai un gros plan pour débarrasser Risky de c'te truc, et si j'y arrive pas, tant pis aussi pour elle, tant pis pour tout, j'en ai plus rien à faire j'ai déjà presque tout perdu ! C'est à cause de c'te relique si tout ça c'est arrivé ! J'me relevais et j'faisais un vœu pour pouvoir courir plus vite, ça marchait puisque c'était nécessaire à la réussite de mon plan, puis j'fonçais sur Risky comme une dératée pour la plaquer au sol. Après avoir réussit, j'la retournais sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit et j'me mettais sur elle de manière à c'que je n'me prenne pas un coup de tentacule, et j'observais... Un énorme point faible.

Dans l'dos d'Risky était incrusté une sorte d'truc rouge, c'était la relique ! J'pouvais essayer de la retirer, mais ça allait être dur avec c'te maudit tentacule qui menace de m'frapper à tout moments. Alors je faisais un second vœu pour avoir plus de force dans les bras, j'étais essoufflée à cause de ça, mais c'était pas grave. J'aggrippais la relique dans le dos de Risky qui se mettait à crier pendant que j'me mettais à tirer de toute mes forces, j'sentais le maudit bout d'pierre s'retirer lentement d'son dos, elle hurlait d'toute ses forces, j'espérais juste qu'une fois cette saloperie enlevée de son dos, Risky redeviendrait la fille qu'elle était avant.

Un tentacule vint malgré tout m'agripper à la gorge pour m'étrangler, c'est pas l'moment bon dieu ! J'continuais malgré tout d'tirer la relique, d'toute mes force pendant plusieurs grosses minutes, j'arrivais plus à respirer, c'était horrible. Au final, j'retirais enfin la foutue relique du dos d'ma pirate, et j'la jetais loin sur l'planché, l'bout d'caillou s'brisait en morceaux, l'aura rouge de Risky disparaissait, l'tentacule aussi, c'était finit.

J'n'entendais plus Risky, c'était p't-être parce que j'avais pas respiré pendant un long moment et que du coup j'étais bien sonnée... Ou p't-être parce que c'était elle qui était dans les pommes. J'la retournais afin de la remettre sur le dos, puis j'regardais autour de moi, tentant de reprendre mon souffle, que faire maintenant que j'ai plus personne ? J'devais enterrer tout l'monde, soigner Risky voir si elle peut aller mieux, et-...

Une grande lumière rouge jaillissait des morceaux d'la relique, c'était aveuglant ! J'prenais pas l'temps d'prendre tout l'monde, j'devais encore sauver la Risky ! Alors j'la prenais dans mes bras et j'courais aussi vite que possible vers la sortie. Une fois sur l'pont, j'commençais à me diriger vers l'bord du navire pour m'jeter sur terre afin d'fuir encore plus loin, mais... Des dizaines d'tentacules sortaient du planché, certaines m'attrapaient les jambes, j'pouvais plus avancer ! J'étais juste au bord, à quelque centimètres d'pouvoir m'en aller !

J'pouvais sentir quelqu'chose arrive en dessous dans la cale, un gros boom, d'genre le navire qui va exploser dans deux s'condes ! J'avais... Aucunes chances de m'en sortir. Mais Risky pouvait encore aller loin elle ! Alors j'la lançais par dessus bord avec mon supplément de force pour qu'elle soit assez loin d'l'explosion, tant pis pour moi, de toutes façons j'ai d'jà plus rien. J'ai sentit une grande douleur, une grande lumière rouge, puis plus rien, le noir total.

Alors qu'il faisait tout noir, j'commençais à ressentir des choses, un vent frai, puis... J'arrivais plus à respirer ! Comme si j'avais la tête dans quelqu'chose ! J'sentais qu'j'étais allongée au sol sur l'ventre, alors j'me relevais vite et j'étais une nouvelle fois aveuglée à cause d'la lumière, mais cette fois-ci pas d'la lumière rouge, mais d'la lumière du soleil, j'regardais ensuite au sol, j'arrivais pas à respirer car j'avais juste l'visage à plat sur l'sol, j'essuyais donc la terre sur mon visage et.... Qu'est-ce qu'c'est qu'ça ? Quel est l'quoi ?

En face de moi s'trouvait... Un squelette volant, il disait s'appeler Dead, qu'il était l'un des deux ultimes de c'monde qui s'nommerait Yume no Sekai. Il disparut avant même que j'ne puisse ouvrir la bouche, j'avais même pas l'droit de demander c'qu'il se passait ?! J'étais donc là, au milieu d'nulle part devant une grande tour bizarre, perdue à deux-cents pour-cent. Comment est-ce que j'étais arrivée ici ? J'étais sensée exploser et tout... Et Risky ? Et tout l'monde ? Il sont passé où ? Et j'suis sensée faire quoi maintenant ? Aucune idée, j'étais là, c'est tout. Alors... Il fallait bien que j'me mette à faire quelqu'chose, j'allais pas rester là toute ma vie, j'me mettais donc à marcher dans une direction aléatoire, il m'fallait des infos, et puis j'aviserais pour la suite.

Un truc à rajouter ? : J'suis le nouveau troisième compte d'la joueuse d'Aéris Maven et d'Sins ! Voila voila, juste pour préciser, sinon c'est tout, salut ![/i][/b][/color][/font]

Dernière édition par Shantae le Mar 24 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Indaco - Rang 2
Indaco - Rang 2

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Terminé]Je danse à travers le danger~!   Mar 24 Jan - 14:59

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Terminé]Je danse à travers le danger~!   Ven 27 Jan - 17:10

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurière. Me voici pour t'ouvrir les portes du monde des rêves. Bienvenue à toi et bonne chance pour tes premières aventures ici. Je te souhaite que du bonheur et que ton chemin évite les traces de l'empereur.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Je danse à travers le danger~!   

[Terminé]Je danse à travers le danger~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1