Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptySam 21 Jan - 22:38

Lucien était de retour sous l'océan, dans cette ville sous-marine. Lucien se demandait toujours comment une civilisation pareille pouvait exister. Lucien aurait voulus qu'Armand soit a ses cotés pour voir ça. En fait, il aurait aimé qu'Armand soit la tout court...il lui manquait, il aurait voulus l'étreindre. Il fût brusquement tirés de sa nostalgie par un homme tenant un parchemin et visiblement agité.

"Vous êtes médecin? (Lucien eût un mouvement de recul en repliant ses bras et haussât un sourcil) Vous portez une blouse blanche et ce qui ressemble a des médicaments, vous êtes médecin?!"

"Quel raisonnement absurde..." pensât Lucien. Et puis il n'était pas médecin, malgré sa volonté d'aider il ne pouvait mentir, il entreprit donc de lui dire qu'il n'était que chimiste.

Lucien: Oui je suis médecin.

"MAIS POURQUOI ??!!" Lucien enfonçât immédiatement la tête dans ses épaules. Le jeune homme emmenât (entrainât serait plus judicieux) Lucien vers un endroit avec plusieurs personnes lui exposant les faits: une maladie se répandais qui rendait tout les contaminé paresseux et donnât à Lucien la recette sur le parchemin qu'il tenait:

Ingrédients :

-Quelque chose de Piquant
-Quelque chose d'amer
-Quelque chose d'épicé
-Quelque chose de ####

Lucien regardât le jeune homme en haussant un sourcil. De toute évidence il n'était pas professionnel comme l'indiquait la tache sur le parchemin et la précision chirurgicale des ingrédients. Lucien soupiras, il posât son étagère sur le sol, mit des gants, ses lunettes de labo sur ses lunettes de vue et entreprit de sortir ses ustensiles.


Dernière édition par Lucien Choppenhauer le Dim 29 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyDim 22 Jan - 21:03

"Dans quoi je vien de m'embarquer?" se repetait Lucien, il n'est pas docteur mais chimiste ul ne sait absolum' pas quel type de remede confectionner: comprimé? Liquide? Piqure? Armand a plus de connaissance que lui en medecine il aurait probablement pus l'aider. Mais il devait se debrouiller tout seul. Il decidat alors de s'approcher d'un malade pour l'osculter.

"Vous ne mettez pas de masque?"

Demandât le jeune homme en mettant lui même un masque.

Lucien : n-non, les...les maldies ne touchent pas les loups comme elles touchent les hommes...je crois. En attendant allez me chercher du pamplemousse: c'est amer et ça apporte des vitamines si je me souvien de mes cours de bio.

Déja un ingredient de casé. Lucien se demandait quel pouvait être cet ingredient mystère et reflechissait quand même aux deux autres en même temps. Pour l'ingredient épicé il en trouvait a la pelle, mais pour l'ingredient piquant...rien ne lui venait. Puis lui tombat devant les yeux une mèche de cheveux. Il se demandait alors si son pelage comptait vus qu'il "pique". Lucien eût un bref moment de panique puis coupat sa mèche et la plongât dans de l'eau qu'il faisait chauffer. Dans le même temps le jeune homme revenait avec un pamplemousse . Lucien l'épluchât, vida le jus dans un becher puis l'ajoutât a l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyMer 25 Jan - 14:31

Au fil du temps, Lucien se trouvait être de moins en moins paniqué. il oubliait même le fait qu'il n'était pas médecin. Le fait d'avoir des vies entre ses mains lui donnait la force nécessaire pour ne pas paniquer. Il en oubliât presque qu'il aurait voulus qu'Armand soit la à ses cotés. Il surveillais attentivement l'eau qui bouillait avec du jus de pamplemousse et ses mèches de cheveux, il baissât la température pour éviter que l'eau ne s'évapore.

"Vous avez une idée pour les deux autres ingrédients?"

Le jeune chimiste était encore à ses cotés en revanche. D'autres malade arrivaient, Lucien devait se dépêcher de trouver les deux autres ingrédients.

Lucien: Mmmmh...oui je pense. (il lui jetât un regard en coin) en tout cas bravo d'avoir taché le dernier ingrédient, vous ne vous en souvenez pas je suppose? (il fît non de la tête) Bon...allez me chercher du paprika ça feras l'affaire pour l'ingrédient épicé.

Tandis que le chimiste allait chercher du paprika Lucien remettait en marche le chauffeur, puis il ajoutât le paprika en poudre et se remit a faire chauffer la tambouille. Il espérait juste que le fait de ne pas remuer n'influençais pas sur l'efficacité, car le paprika, le jus de pamplemousse et ses cheveux qui avaient infuser donnaient une couleur mauve terne au liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyMer 25 Jan - 21:18

Lucien tournait et retournais le probleme dans sa tête, il ne troivait pas ce fameux ingredient masquer par cette tache de liquide. C'était a s'en arracher les cheveux. Le medicalent (qui selon Lucien ressemblait plus a une mixture de sorcière) avait des ingredient bizarre. Il n'y avait aucune histoire de molécule a tout ça, on aurait plutôt dit une recette de bonbon de rarce et attrape.

Lucien decidât de se rendre utile: il demandât au jeune chimiste de surveiller la cuisson et de l'eteindre quelques instant si trop de bulles remontaient, en attendant il allait voir les malades, sans masque.

Il sortit son carnet et un crayon et observas de près un patient et ecrivit une entête: "Symptômes".

"Les malades semblent avoir un comportement paresseux: ils bougent lentements, ne veulent pas se lever alors qu'ils ne se sentent pourtant pas faible et exprimen le besoin de dormir. Il ont la peau pâle, pas pâle comme un malade cependant mais plutôt comme si les pigments de leurs peau n'étaient pas assez exposé au soleil (Lucien mis ce passage entre parenthèses car cela pouvait etre dus au fait qu'ils vivent sous l'océan). Pour finir leurs yeux sont pochés."

Deux patients avaient les yeux fermé. Lucien se précipitat pour prendre leurs pouls craignant le pire. Ils n'étaient qu'endormis. Lucien continuait de reflechir au dernier ingredient et se demandât finalement si il n'y avait pas un lien entre les ingrediet et les symptomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptySam 28 Jan - 18:36

C'est vrai ça! Si cette recette ressemble a une recette de potion il ne serait pas étonnant qu'il y ait un lien entre les ingrédients et symptômes. Lucien se surpris de faire se raisonnement. "Absolument pas scientifique!" se dit-il,"Ça n'as aucun fondement!". En même temps Lucien se rappelât qu'il était arriver ici par l'intermédiaire d'une explosion donc le concept de fondement scientifique aurait dût le faire doucement rire dans ce monde.

Lucien se forçât donc a ne pas penser scientifiquement. Armand se serrait acquitter de cette tache avec brio lui qui était rêveur. Il relût alors ses notes ainsi que la recette:

-Quelque chose de Piquant
-Quelque chose d'amer
-Quelque chose d'épicé
-Quelque chose de ####

"Les malades semblent avoir un comportement paresseux: ils bougent lentement, ne veulent pas se lever alors qu'ils ne se sentent pourtant pas faible et expriment le besoin de dormir. Il ont la peau pâle, pas pâle comme un malade cependant mais plutôt comme si les pigments de leurs peau n'étaient pas assez exposé au soleil. Pour finir leurs yeux sont pochés."

Lucien s’arrêtât sur les ingrédient et sur la phrase "expriment le besoin de dormir". "Et si les ingrédients étaient en fait les types de rêves?" se dit-il. Oui c'est possible: Piquant pour les cauchemars; épicé pour les rêves de voyages; amer pour les rêves d'aventures. Il avait désormais une ferme idée du dernier ingrédient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyDim 29 Jan - 1:29

Du sucré! Quelque chose de sucré pour les rêves doux! Il ordonnât au jeune chimiste d'aller immédiatement lui chercher du sucre. Une fois qu'il revînt avec un petit bol de sucre, Lucien en versât la moitié dans l'eau. La mixture pris une teinte verte fluorescente qui déplut au chimiste, mais pas à Lucien.

Il passât la mixture a l'agitateur électrique jusqu’à ce que l'on ne distinguent plus les différents ingrédients, même ses cheveux s'étaient dissous entièrement. Puis Lucien mît en place un distillateur et entreprît de distiller la solution, pour être sur d'avoir quelque chose de pur. Il fût étonner de ne recueillir qu'un bécher de solution en sachant qu'il est partit d'un bac de taille moyen. Le jeune chimiste se précipitât pour récupérer le bécher.

Lucien: Gottverdamt!!

Le chimiste, un peu gauche, heurtât la table, si Lucien ne s'était pas précipité a sa suite la solution aurait été perdue. Il lançât un regard noir au chimiste, puis récupéras un peu de solution dans une seringue; il était temps de tester ce médicament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyDim 29 Jan - 9:11

Lucien posât le bécher avec précaution au centre de la table pour eviter qu'un autre accident n'intervienne et fasse perdre la solution. Il prit un elastique et le serra autour du bras du patient le plus proche, qui somnolait de manière trés serieuse. Lorsqu'une veine apparut sur son bras, il y plantât délicatement la seringue, injectât un petit volume de la solution puis retirât la seringue et appliquât un morceau de coton.

Lucien se mît a paniquer car la veine prît une teinte verte, mais reprit sa teinte normal et Lucien se calmât. Au début il ne se passât rien. Lucien soupirat.

Lucien: bon en fait je ne suis pas médecin désoler, c'était un mensonge spontané...

Le jeune chimiste allait dire quelque chose, mais le patient qui avai reçus la piqure se relevat, il avait repris des couleurs et se disait en pleine forme. Le médicament était efficace. Lucien et le jeune chimiste s'empressèrent de faire des injections a tous les autres. La maladie avait été vaincue.

[HRP: je crois bien avoir finis la quête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyMer 8 Fév - 21:24

Alors, j'ai adoré ta façon de tourner ce rp ! Tu m'as beaucoup émerveillé et donc je vais te proposer tes récompenses, au choix !


Comme c'était en facile, tu as le choix entre :

-10 golds.
-Un livre révélant des formules de potions diverses et variées, de l'utile à l'inutile.
-Un Spray acide (Arme de petite qualité).
-Un objet donné par Dead car lui il offre des trucs moins débiles que moi //SBAFF.

En espérant que ces propositions te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyVen 10 Fév - 22:29

Merci beaucoup pour ma première quête j'ai quand même un peu stresser ^^'.

Je vais prendre le livre de formule ^^ et non tkt il sont pas débile tes cadeaux x).
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] EmptyVen 10 Fév - 23:38

Voilà qui est fait !OwO Continue comme ça, tu assure! <3 I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] 3130678478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]   I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am ze doctorrr [QUETE TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Catabase
» It has to be this way [quête]
» [Quête] The Evil Within
» [Rp quête] I'm not payed for that !
» As a secret~... [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: