Partagez | 

[Fiche technique] Je voyage de l'aube étoilée jusqu'à la sombre nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahriana
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet:

MessageSujet: [Fiche technique] Je voyage de l'aube étoilée jusqu'à la sombre nuit.   Mer 18 Jan - 8:12

Rang 3

-Lumière : Ahriana est capable d'atteindre la vitesse de la lumière, mais ceci est à la fois un avantage et un grand désavantage, cette vitesse est incontrôlable, courir dans un labyrinthe est donc une mauvaise idée à cette vitesse, mais trancher en restant sur place est tout à fais possible à vitesse augmentée.

-Ténèbres : Ahriana s'entoure de ténèbres, ses mouvements sont lourds, semblent plus lents, mais aussi plus puissants. Elle peut combiner ses ténèbres avec sa lumière pour annuler l'effet de ralentissement, ma sa puissance d'attaque en sera réduite.

-Arme tranchante : Ahriana utilise ses ténèbres pour créer une arme tranchante, cela peut-être une dague, une épée, un sabre... Plus l'arme souhaitée est grosse/puissante, plus le taux de réussite pour l'invocation rétrécira. (petite arme : Pas besoin de dé/Arme moyenne : Réussite normale nécessaire/Grande arme : Dé parfais nécessaire)

-Lucioles : Je peux utiliser ma lumière pour tirer un petit projectile avec mon pouvoir de la lumière, un peu comme si j'utilisais mon doigt comme pistolet.

-Ombre : Je suis capable de me camoufler dans l'ombre de quelqu'un grâce à mes ténèbres (dure 1 à 2 tours si le dé est réussit)
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche technique] Je voyage de l'aube étoilée jusqu'à la sombre nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1