Partagez | 
 

 Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Mer 18 Jan - 3:21

-Ton heure est venue! Je vais t'éliminer et devenir le maître du monde!

-Ne soit pas si confiant! Tu m'as peut-être affaibli, mais tu ne m'a pas vaincu! Je sauverais la forêt!

-Et je serais là pour l'assister! A nous deux tu es condamné! 

-Ho non! Vite mes soldats! A l'assaut!

C'est ainsi que la glorieuse bataille commença, opposant un petit garçon et une petite fille face à un autre gamin. De loin, Wukuri observait les jeux insouciants des enfants.

-Archidruide?

Un homme sorti le chaman de sa rêverie, c'était un homme un peu plus âgé que le souverain vert, arborant lui aussi une barbe imposante mais étant dépourvu de cheveux.

-Ha oui, pardonnez moi, j'étais passionné par l'histoire que se racontent ces enfants. Ne trouvez-vous pas passionnant de voir jusqu'où leur esprit peut voyager? Qui sait quels héros légendaires ils incarnent dans leur petits mondes? Philosopha Wukuri, lui qui était né l'esprit d'un enfant, ce genre de jeux imaginaires lui donnait souvent à réfléchir sur ses origines. 

Son interlocuteur ria, visiblement, la question de l'Archidruide l'amusait.

-Moi je pense avoir une petite idée... Gloussa-t-il en pointant les enfants du doigt. Wukuri se surprit alors à reconnaître certains gestes, et même quelques répliques.

-Je suis le tigre! Tora tora tora tora! Criait un des garçons en agitant les points dans tous les sens.

-Et je suis Nova! Le puissant Phœnix! Riait la jeune fille en tournant en cercle autour de ses camarades, les bras tendus.

Wukuri resta un bon moment sous le choc. C'était lui le héros de ces jeux? C'était ses aventures que ces petites têtes blondes imitaient? Sa réaction déclencha un fou rire chez l'homme qui l'accompagnait.

-Que vous le vouliez ou non, vous vous êtes forgé une bonne réputation, mon fils Demitrion ne cesse de me parler de vous. Je ne vais pas vous mentir, j'ai eût un mal fou à le faire dormir cette nuit! Vous pensez bien, quand il a su que vous viendriez nous aider à construire cette bâtisse...

L’anecdote du père de ce fameux Demitrion amusa le druide. Il répondit en posant un tas de planche de bois sur son épaule.

-Je ne pensais pas que je faisais un tel effet à la jeunesse, j'irais discuter avec lui si ça peut apaiser sa fougue!

-Ho ne vous dérangez pas, de toute façon il est bien trop timide pour parler directement au "Sauveur de Verde"! Continua l'artisan d'un ton ironique.

-Vous y aller un peu fort je trouve, j'ai éteint un incendie, ça ne fait pas de moi le sauveur du royaume! Sourit Wukuri.

-Allez lui donc lui dire ça à lui! C'est là le nom qu'il vous donne, surtout que, comme si ça ne suffisait pas, vous avez sauvé sa petite amie ce jour là! Qui, comme par hasard, jouait le rôle de votre femme dans leur petite comédie!

-La gamine sous le tronc? Non sérieusement? C'était elle? S'étonna le chaman.

Son interlocuteur acquiesça d'un hochement de tête.

-Je ne pensais pas dire ça un jour mais Verde est bien petit! Ria le moine.

Les deux hommes continuèrent leur marche jusqu'à atteindre un chantier. De nombreux hommes et femmes se hâtaient de construire ce qui ressemblait à une grande cabane dans un arbre. En vue de la grande bataille qui allait se jouer sur le sol Verdéen, il avait été décider de construire des refuges, là où les civils pourraient se cacher et où les blessés pourraient être soignés, loin des combats sanglants. Tout le monde mettait la main à la patte, Wukuri avait tenu a faire parti des volontaires. Son titre lui donnait bien des responsabilités, mais il restait avant tous un aventurier, un aventurier comme tous les autres, un homme parmi les hommes. Comme tous les gens autour de lui, il avait été amené en ce monde et ne méritait pas sa place plus que quelqu'un d'autre. Beaucoup de problèmes s'étaient enchaînés ces derniers temps, beaucoup de blessures, physiques comme mentales, avaient atteintes le druide mais d'une toute autre façon, son peuple était là, ce même peuple qui l'avait assis, presque de force, sur leur trône. Ce peuple qui croyait en lui et à qui il devait presque tout. C'est donc main dans la main, sans prendre en compte une quelconque hiérarchie sociale, que souverain, militaires et civils construisaient et bâtissaient. Ensemble. Tandis qu'ils assemblaient la fameuse cabane, la discussion reprit de plus belle.

-Et alors, la paternité c'est pour bientôt apparemment? Verde va-t-elle avoir droit à un petit prince ou une petite princesse? Demanda l'artisan barbu et chauve. Il parlait avec son roi comme si il parlait avec un simple collègue, et c'était exactement ce que Wukuri voulait transmettre à son peuple, la proximité et l'échange franc, sans grande cérémonie comme on l'y avait habitué.

-Ola! Pour le moment rien n'est sûr! Mais je suis certain que ce sera un dirigeant net et juste!

Cette phrase avait échappée au moine, il avait parlé comme si il allait perdre son titre dès la naissance de l'enfant. En vérité, ce que ce lapsus traduisait réellement, c'était bien le doute. Wukuri doutait, il avait acquit des pouvoirs immenses et extraordinaires, mais il n'était pas immortel. Il avait vu, même vécu, les horreurs de la guerre contre l'Empire. Il savait qu'il y avait une chance pour qu'il tombe face à l'adversaire et qu'il rejoigne les rangs des morts-vivants. Il fallait chasser ces sombres pensées. L'esprit du lion lui avait donné la clef, il devait avoir confiance en lui, ne plus craindre l'échec, il allait réussir. Le lion lui avait peut-être offert la clef, mais maintenant c'était au gardien des esprits d'ouvrir la porte. La porte vers un avenir meilleur, vers une nouvelle force, une nouvelle puissance qui ferait de lui véritablement le héros que voyait le petit Demitrion en lui.

-Oui... Enfin... Quand vous aurez pris votre retraite... N'est-ce pas? Interrogea l'artisan, perplexe.

Wukuri se força à penser positif, si bien qu'il en oublia de poser une planche et le petit muret qu'il assemblait tomba en pièces.

-Ne vous en faite pas, vous allez devoir supporter ma maladresse encore un moment j'en ai peur. Ria le chaman.

Lorsqu'ils eurent fini de remonter le muret, le baraquement n'était pas terminé, il restait encore bien des choses à construire, et alors que Wukuri allait s’atteler de nouveau à la tâche... 

-Archidruide? Vous allez bien? S'inquiéta l'artisan.

-Je... Pardonnez moi, je dois m'absenté un instant. Répondit le chaman quelque peu perturbé. 

Il avait ressenti quelque chose, il y avait dans les parages quelque chose qui approchait. Quelque chose qui était assez concentré en énergie pour attiser la sensibilité du druide. Wukuri s'éloigna alors du chantier, s'enfonçant dans la forêt, suivant le flux d'énergie de ce nouvel intervenant, restait maintenant à savoir... 

Ami ou ennemi?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Mer 18 Jan - 13:56

« Akiji – Alors la mort est enfin venue me chercher…
L’ombre – Tu te trouves à Yume no sekai.
Akiji – Hein ? … pff ça doit être une seconde chance. Allez ciao »

A la fin de ma phrase, je me levais et je partie pour découvrir ce nouveau monde. La nature qui m'entourait été bien différente que là où je vivais. Ici, la forêt y est plus luxuriante certainement dû à l'humidité. Même étant morose en raison de mon histoire, mais le fait de me retrouver dans un nouvelle endroit avec une nature toute nouvelle et inconnu, me remonta un peu le moral. Mes sens se mirent naturellement en éveille, je sentais la présence de plein d'animaux. D'ailleurs je commença à avoir faim, je ne savais pas si j'allais pouvoir trouver de la nourriture mais il fallait que je mange.

En cherchant de quoi casser la graine, je tomba sur une rivière et qui dit rivière dit sans doute poisson. J'essaya donc d'attraper des poissons et bien le résultat fus sans appel... J'étais trempé et pas un seul poisson à manger. En réfléchissant un peu, je pris ma forme de renard car je passerais plus discret et puis les animaux considéré comme des proies. J'attendais en embuscade juste à côté de la rivière, les minutes ou les heures passèrent... La faim se faisait encore plus ressentir quand une biche vint boire à la rivière. D'après sa démarche boiteuse, elle était blessé. Je sortis en courant et l'attrapa. Je la tua et fit une prière pour son esprit.

J'alluma un petit feu pour me réchauffer et pour cuir la biche. Je n'avais pas cuis toute la biche, seulement de quoi manger, je fis sécher quelques morceaux et laissa le corps de celle-ci aux prédateurs et charognards de la forêt. Au moins, ça ne sera pas perdus pour tout le monde. En continuant, la traversé de cette endroit, j'entendis des oiseaux chantaient mais je ne comprenais pas alors que je sais parler le langage de la nature. Sans doute la cause était que ce monde était différent, alors il va falloir reprendre les bases. Le "chemin" que j’empruntais été plus une piste que les animaux avaient l'habitude de prendre.

Je tomba sur des plantes assez grande et en plus qui étaient carnivore. Je les observa quand j'entendis des bruits bizarres et des *clac* . Je compris rapidement d'où ça venait. Les plantes carnivores, elles se déplaçaient et essayaient de m'avoir pour repas. Je fis donc demi-tour même si j'avais envie d'en trancher une ou deux, je n'allais pas le faire car se n'étaient pas vraiment un danger immédiat.

Sur le nouveau chemin, je tomba sur des arbustes à baies. Malheureusement, ce n'était pas la saison des baies vus qu'il n'y avait que des boutons de fleurs et encore ils étaient minuscules. Je toucha l'arbuste à sa base et utilisa le seule sort que je connaissais : Croissance sauvage. L'arbuste réagit et devint plus grand, plus feuillus et les fleurs sortirent pour se refermer et produire quelques baies. Elles étaient un peu amer mais quand même sucré.

Après cela, je chercha un endroit tranquille, sans menaces, pour y faire une pause et un peu dormir. Je finis par trouver un arbre avec des racines qui ressortaient et faisaient un petit couloir. Il n'y avait pas de trou, donc pas de passage d'animaux, ce fus donc un bon endroit pour faire un petit somme. Mais je me transforma, en premier abord, en renard car plus simple de dormir sous cette forme. Une fois transformé, j'utilisa Croissance sauvage ,une nouvelle fois, mais cette fois si pour faire grossir de la mousse et me faire un matelas végétal. Je m'endormis donc sous cette arbre et sur une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Sam 21 Jan - 3:01

*Fainéant.*

*Vu ce qui nous menace, j'ai toutes mes raisons d'être à cran, surtout quand on parle d'une source d'énergie inconnue.*

*C'est ça, dis surtout que ça t'arrange bien de laisser travailler les péons pendant que tu te balades en forêt.*

*Je te trouves bien irrespectueuse Yuyuko, ces gens sont comme nous tous, ils tentent de survivre dans ce monde comme ils le peuvent, c'est le lot de chacun.*

*Et pourtant, malgré leur jeune âge, certains n'y survivent pas...*

*Yuyuko, nous avons déjà eût cette discussion et nous la continuerons plus tard... Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour se quereller.*

C'était une épreuve pour l'araignée de Malva de l'admettre, mais le gardien des esprits avait raison. Ce n'était pas la première fois qu'une étrange signature énergétique apparaissait soudainement sur le sol du royaume vert, et généralement, ce genre de situation se terminait par un affrontement, il valait mieux espérer que la forêt serait en paix aujourd'hui, et qu'il s'agisse simplement d'une créature docile. Yuyuko était jadis la gardienne de Malva, à l'époque où "les gardiens", ces titans si puissants, exerçaient leur pouvoir sur neuf des dix royaumes. Leur présence empêchaient toute faune de se développer sur le sol du monde des rêves. Ainsi, la première grande quête des aventuriers de ce monde avait été de traquer et de tuer ces animaux gargantuesques.

 Wukuri avait affronter trois de ces monstres, mais n'en avait vaincu que deux, le troisième? Que lui est-il arrivé? Et bien le druide en a tout simplement fait sa femme et lui a offert un enfant, du moins pour le moment, un œuf. Tout ceci pouvait paraître extrêmement confus, mais il fallait reprendre les choses depuis le début : Une fois "tué", les gardiens n'étaient pas réellement abattus, mais simplement ramenés magiquement à la tour de cristal, sous leur forme humaine. Le premier des trois gardiens que le chaman avait affrontés était Silenz, l'impressionnant serpent géant de Giallo. Celui déteste Wukuri au plus haut point, mais il éprouve aussi une haine inconditionnelle à l'encontre du "fondateur" de Blu, Anumeh Kherkzs, à cause des deux dirigeants, le serpent avait, une fois de plus, perdu la vue, et voulait voir ses deux bourreaux payer de leurs vies pour ce crime.

 Le second gardien était Yuyuko, son histoire sera comptée plus tard, passons directement au troisième : Nova, le grand Phoenix de Rosso, considérée comme le plus puissant des gardiens. Nova fut la seule gardienne à fuir le combat, refusant de se laisser mourir de la sorte. De retour à la tour de cristal, elle s'infligea une violente torture physique en guise de punition. C'est lorsque les premiers aventuriers ouvrir le premier étage de la tour que Wukuri la retrouva, le chaman trouva les mots pour convaincre la gardienne de mettre fin à cette torture et de se pardonner. Le temps passa et ils se revirent occasionnellement, puis plus souvent, jusqu'à développer une réelle relation et à tomber amoureux. Voilà qui résume l'histoire du troisième gardien, mais pour ce qui est du deuxième... Yuyuko, la terrifiante gardienne de Malva, une araignée géante, élevant toute une colonie dans le sanctuaire de la barrière...

 Wukuri, accompagné de Nilhus, son compère de toujours, avait affronté la créature et l'avait vaincu. Cependant, alors que tout était fini, Yuyuko tenta dans un dernier effort d'attaquer mentalement le moine et de le posséder... Cependant, elle avait largement sous-estimé son adversaire qui était parvenu à garder le contrôle, à tel point que le sort s'inversa, et l'esprit de l'araignée resta prisonnier dans les panthéons spirituelles du gardien des esprits. Yuyuko détestait Wukuri et Nilhus, elle leur en voulait pour avoir tué ses enfants, des centaines d'araignées de la taille d'un grand chien qui tuaient Malviens à tour de bras. Elle s'était cependant habituée à vivre dans la tête de Wukuri et se contentait d'être cette petite voix cynique qui tentait de le déconcentrer la majorité du temps.

*Dans ce cas ouvre l’œil, si c'est pour qu'on se retrouve encore avec un monstre de chair sur le dos ça ira, j'ai déjà donné!*

Wukuri se contentait d'ignorer la voix de l'araignée qui râlait pour un rien. Il se concentrait plutôt sur le calme de la forêt. Sur l'harmonie. Tous ses sens étaient en alerte, il pouvait sentir tant de choses, tant de minuscules petites vies, un sentiment de béatitude l'envahissait, comme si il était en parfaite symbiose avec Verde, avec la nature. L'espace d'un instant, il oublia tout ses problèmes, il oublia la guerre, il oublia la peur d'échouer qui le hantait tant, il oublia la pression que son titre lui imposait, l'espace d'une seconde, il n'était plus l'Archidruide de Verde, il était ce qu'il était au commencement : Wukuri supirittsu, gardien des esprits animaliers et premier moine de Verde.

 Ce genre d'instant, il en manquait cruellement, se ressourcer comme il le faisait pendant cette petite seconde, c'était tout ce dont il avait besoin. Mais une fois de plus la réalité lui remettait les pieds sur terre, il n'était pas là pour se fondre dans les bras de la nature, il était là pour inspecter. Pour découvrir quel était la source cette trace énergétique... familière? 

Maintenant qu'il s'en était rapproché, Wukuri en était sûr, il avait déjà rencontré ce genre d'énergie... Mais où? Des souvenirs lui parvenait peu à peu, des odeurs, des couleurs, des goûts. C'est en arrivant devant un grand arbre que l'énergie semblait la plus résonnante. Il pouvait enfin mettre un nom sur le souvenir qu'évoquait cette énergie.

-Arihanna?

L'épouse de la reine de Giallo? Ici? Non cette énergie était différente, familière, mais pas identique... De plus Aéris aurait prévenu Wukuri si elle et sa femme était de passage à Verde, il les aurait accueillit en bonne et due forme. Alors à qui appartenait cette énergie si significative? En se grattant la barbe, le chaman se demanda quelle était la meilleure façon d'approcher, comme ne pas sembler agressif? Comment ne pas transformer un simple voisin en adversaire? Wukuri s'éloigna de l'arbre, en se dressant plus loin, il pouvait avoir un meilleur point de vue, sans empiéter sur l'espace personnel de la créature.

 Dans le creux des racines, une forme rousse apparaissait, c'était un renard qui était assoupi à l'intérieur. Mais pourquoi l'énergie d'un renard vibrerait-elle autant? L'animal semblait pourvu de deux queues, ce n'était pas exceptionnel de trouver des animaux sortant de l'ordinaire à Yume no Sekai, ce détails n'était pas celui qui était le plus Wukuri. Refusant de brusquer l'animal, le druide s'assit sur une pierre plusieurs mètres devant la cavité pour pouvoir avoir un œil sur la situation et attendre que le renard ne sorte de son sommeil...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Lun 23 Jan - 1:06

Après m'être assoupis, d'anciens souvenirs me vinrent en rêve ,me mettant dans une crise panique puis que ceux ci étaient mes pires souvenirs de ces 200 dernières années. L'un deux me fit ouvrir les yeux, remplient de colère, comme si j'étais prêt à attaquer n'importe qu'elle créature passant devant moi. Mais un bâillement m'enleva la colère de mes yeux puis durant le second bâillement, je pris ma forme humaine et m’étira les bras.

Alors que je m'étais assis en tailleur, je pris les morceaux de viandes de biche que j'avais fais sécher. Je mangea deux morceaux, avant de remarquer la présence d'un homme assis sur un rocher quelque mètre devant l'endroit où je venais juste de dormir. Il m'observait et malgré mon masque, je savais bien qu'il me regardait droit dans les yeux avec un aire sérieux, du moins c'est comme cela que je le percevais. Il était torse nu avec en travers du torse un chapelait de moine, plutôt grand et gros.

Je pense que tout les deux nous étions en train de se regardait pour savoir si, la personne se tenant en face de nous pouvais être un ennemi ou un ami.

Je mis un petit moment à sentir qu'il était très liés à la nature et il dégageait même une aura assez effrayante mais paisible. Beaucoup de question me vinrent en tête mais la première chose que je devais faire étais de me présenter.
" Akiji- Bonjour, je me présente. Je suis Akiji Kitsune, descendant d'une ancienne famille d'esprit. J'étais le gardien d'une forêt, jusqu'à se que j'atterris  ici en présence d'une ombre étrange."
Tout en prononçant ces paroles, je m'inclina naturellement. Mais le faite que je me présente en détail me surpris car je ne le fis que rarement, deux fois pour être exact.

Une fois le présentation finit de mon côté, je me rassis en tailleur et sortis deux autres morceaux de viandes, les tendant en direct du moine tout en disant :
" Akiji - Prenais les, c'est le maximum que je peux vous offrir et peut-être que vous avez faim, non ? Sinon, le moine, tu sais que regarder les gens dormir ça fait un peu bizarre surtout quand on se réveille. Juste pour savoir, c'est quoi ton nom, le moine ?"

J'engagea donc une discussion avec cet étrange moine, tout en choisissant mes mots  qui allait du respect à un peu d’effronterie puis que je ne savais rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Mar 24 Jan - 3:33

La créature ne semblait pas profiter d'un sommeil vraiment réparateur, visiblement, l'animal était hanté par des cauchemars, à en juger par ces spasmes et ses mouvements. Finalement, la bête ouvrit les yeux, elle semblait si... perturbée, agressive, comme si une haine sans nom s'échappait de chaque pores de sa peau. Pourtant, cet état ne dura pas bien longtemps et le renard reprit une attitude plus apaisée.

 Tout l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur la capacité étonnante de la créature. Le renard se transforma sous les yeux du druide en un être humain, un homme masqué et vêtu d'un kimono, armé d'un katana. L'homme attrapa des morceaux de viandes avant de les manger, était-il un vagabond? Un voyageur? Lorsque le masque se tourna vers Wukuri, celui-ci senti tout de suite le premier contact se former, l'inconnu l'avait aperçu, cependant il restait inactif, lui aussi jugeait-il la potentielle menace? Finalement, il s'exprima le premier : 

" Akiji- Bonjour, je me présente. Je suis Akiji Kitsune, descendant d'une ancienne famille d'esprit. J'étais le gardien d'une forêt, jusqu'à se que j'atterris  ici en présence d'une ombre étrange."

Il s'inclinait tout en se présentant, il parlait avec un certain respect et semblait poli. Cependant, ce sont les informations qu'il venait de dévoiler qui étaient intéressantes.

*Tiens, un "descendant d'esprits", tu comptes l'ajouter à ta collection celui là aussi? Le garder prisonnier dans ta tête?* Cracha Yuyuko dans le mental du moine.

*Je te rappelle que c'est toi qui t'es mise dans cette situation toute seule...* Lui répondit le druide.

*Comme si je pouvais deviner que tu allais me piéger! C'était un coup de chance... Bon et pour lui alors? Tu le boulotes?*

*Tu vas arrêter avec ça oui? Ce pauvre homme n'a rien fait de mal, il est tout autant que nous dans le droit de fouler le sol de Yume no Sekai, et qui plus est, il m'a tout l'air d'un nouvel arrivant.* Reprit le chaman.

Le nommé Akiji Kitsune s'était levé pour saluer le moine mais se rassit quasi immédiatement pour fouiller dans ses affaires et extraire deux morceaux de viande. Il les tendit presque instantanément au gardien des esprits. 

" Akiji - Prenais les, c'est le maximum que je peux vous offrir et peut-être que vous avez faim, non ? Sinon, le moine, tu sais que regarder les gens dormir ça fait un peu bizarre surtout quand on se réveille. Juste pour savoir, c'est quoi ton nom, le moine ?"

Wukuri fut surpris, pourquoi l'inconnu devenait-il si effronté tout à coup? Lui qui était si respectueux il y a de cela un instant. Le chaman n'avait pas faim, mais dans un but plus diplomatique qu'instinctif, il accepta de prendre un morceau de viande, discuter autour d'un casse-croûte est toujours plus convivial que debout au milieu de la forêt. A son tour, le moine s'assit sur les genoux, fessier sur les talons et vint frapper son poing gauche contre sa paume droite avant de s'incliner doucement, c'est ainsi que son maître lui avait appris à saluer, et c'est de cette même manière qu'il l'enseignait à ses élèves.

-Mon nom est Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde. Désolé d'avoir déranger ton sommeil, mais je tenais à m'assurer que tu n'étais en rien une menace. Commença le druide.

Il entama doucement la viande qui lui avait été offerte, une fois sa bouché terminée, il reprit.

-Ce que tu as dit à l'instant, le fait que tu ais atterrit ici, en présence d'une ombre, serais-je loin de la vérité si je dis que tu t'es réveillé dans un environnement que tu ne connaissais pas, accueillit par un grand squelette, caché sous une capuche noire et une faux à la main? 

Wukuri pencha légèrement la tête en arrière, observant le ciel bleu à travers les feuillages couleur émeraude.

-C'est là le lot de chacun sur ces terres, nous avons tous connu ce moment d'effroi pour certains, de béatitude pour d'autre, ou simplement de surprise pour le reste.

Il renvoya son regard vers le masque de renard, qu'il tentait de regarder dans les yeux.

-Cela va faire environ deux ans que les premiers aventuriers sont arrivés, leurs expériences, leurs victoires et leurs échecs ont profité à chacun. Je peux répondre à toutes tes questions voyageurs, mais je souhaiterais aussi t'en poser quelques unes, surtout en ce qui concerne les esprits que tu as mentionné tout l'heure, ceux dont tu es le descendant, pourrais-tu m'en dire plus?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Dim 29 Jan - 21:45

-Mon nom est Wukuri Supirittsu, gardien des esprits animaliers et Archidruide de Verde. Désolé d'avoir déranger ton sommeil, mais je tenais à m'assurer que tu n'étais en rien une menace.

Me répondus le moine. Bon finalement, je n'avais aucune raison d'être un peu effronté envers lui. Le moine ou "archidruide", Wukuri de son nom, commença doucement la viande que je venais de lui offrir, une fois sa bouché terminée, il reprit.

-Ce que tu as dit à l'instant, le fait que tu ais atterrit ici, en présence d'une ombre, serais-je loin de la vérité si je dis que tu t'es réveillé dans un environnement que tu ne connaissais pas, accueillit par un grand squelette, caché sous une capuche noire et une faux à la main ?

Le moine leva la tête vers le ciel d'un air pensif, ça me rappeler lorsque j'observais mon père ou mon grand-frère au temple, malgré le feuillage on pouvait voir le ciel et quelques rayons de soleil passaient à travers. Mais c'est vrai que l'ombre était bien étrange, il fallait que j'essaye de m'en rappeler.

-C'est là le lot de chacun sur ces terres, nous avons tous connu ce moment d'effroi pour certains, de béatitude pour d'autre, ou simplement de surprise pour le reste.

Je l'écoutais tranquillement, sans le couper par respect et parce que je venais aussi de me réveiller. J'appris donc que je ne fus pas le premier et que je ne serais certainement pas le dernier. Ma première question fut évidement "pourquoi ?". Mais je n'osai pas le couper. Puis il se tourna vers moi, chercha mon regard au travers de mon masque et dit :

-Cela va faire environ deux ans que les premiers aventuriers sont arrivés, leurs expériences, leurs victoires et leurs échecs ont profité à chacun. Je peux répondre à toutes tes questions voyageurs, mais je souhaiterais aussi t'en poser quelques unes, surtout en ce qui concerne les esprits que tu as mentionné tout l'heure, ceux dont tu es le descendant, pourrais-tu m'en dire plus?

Il me donnait l'impression d'être nostalgique sur ces deux dernières années qui se sont déroulé dans ce monde. Vus qu'il venait de finir de parler, je répondis donc à son interrogation sur l'ombre mais j'allais également répondre à ces questions sur mes origines. Et puis l'échange d'information est toujours utile.

"Akiji- Bon, je vais répondre à tes questions, mais j'espère que tu n'as pas trop de chose à faire. Ne t'inquiète pas je vais quand même essayé de faire le plus court possible. Premièrement à propos de l'ombre, je n'y ai pas vraiment fais attention mais c'est vrai qu'elle avait une faux et à propos de environnement, j'ai juste sentis que les énergies présentes étaient différentes."

Je marqua une petite pause pour continuer de manger et je repris dans un monologue qui dura un certain moment.

"Commençons depuis le début, dans le monde où j'ai vécus durant toute ma vie jusqu'à arriver ici est à peu près diriger par des dieux. Ces dieux choisissent d'intervenir ou non, mais essaye de ne pas intervenir souvent et de ne pas se faire remarquer. Chaque dieux a ses capacités et est prié car ils représentent divers aspect du monde. Certains de ces dieux possèdent des serviteurs et ces serviteurs sont, en générale, sous la forme animale de leur dieu. Et ces serviteurs sont envoyer pour garder des lieux ou bien protéger des humains. Au fur et à mesure des siècles et millénaires, les serviteurs eurent la possibilité de changer de forme entre animal et humain.
Par exemple, ma famille les Kitsunes, nous sommes les serviteurs de la déesse Inari qui a pour forme animal : le renard. Chaque famille d’esprits possède leurs propres pouvoirs et charges, dans le monde d’où je viens. Nous, les Kitsunes, possédons treize affinités différentes : le Vent, la Terre, le Feu, les Rivières, les Cieux, le Tonnerre, les Montagnes, le Vide, les Esprits, le Temps, les Forêts, l’Océan, et la Musique.
Ma mère possédait deux affinités, les Rivières et l’Océan ; mon père possédait celle du Tonnerre ; mon grand frère était en harmonie avec le Feu et puis il y avait Fuki, ma petite sœur. Elle avait réussi le test des Cieux et des Esprits. Quant à moi, j’ai reçus l’affinité avec les Forêts voilà pourquoi je suis devenu un gardien de la nature.
"

Je m’arrêtai un petit moment car les vieux souvenirs me revenaient en tête. Je soufflai un bon coup et repris.

"Bon reprenons. A force de vivre dans le monde des hommes, notre durée de vies régressa un peu ainsi au lieu d’obtenir une nouvelle queue tous les milles ans, ce fut tous les cents ans. Mais il y avait un autre moyen pour en obtenir de nouvelles et ce moyen est d’accomplir différentes actions, comme protéger toute une zone, dont on a la charge quand on est un gardien, ou bien de détruire une source de mal.
Le principal problème de ma famille est que nous pouvons évaluer vers deux chemins différents :
Si nous possédons une affinité avec l’élément du Vide ou si un trop gros nombre de queues sont en lien avec des mauvaises actions, nous prenons la voie du Nogitsune, notre pelage devient noir et totalement incontrôlable. Nous ne voulons que le chaos et entrainer le monde dedans.
Et au contraire si nous avons une affinité avec l’éléments des Cieux ou bien si, nous atteignons un totale de neuf queues sans une majorité de mauvaises actions. Nous devenons un Myobu, notre pelage devient blanc ou doré et devenons des gardiens du monde en retournant au côté d’Inari.
Par conséquent, une sorte de guerre interne arriva dans notre famille qui se divisa en clan. Aucun clan ne doit interférer dans les affaires d’un autre sauf lorsque le clan ayant choisis le principe du Vide commence à répandre le chaos.
Ma mère croyait qu’un jour un Kitsune, possédant l’affinité du Vide et des Cieux, naitrait et qu’il réunira les clans en une seule famille. Mais malheureusement, se fus un Kitsune avec l’affinité des Forêts et celui du Vide. Mais le Vide ne s’exprimait que la nuit, il dû donc fuir sa famille massacrée par ces propres mains mais dans la folie du chaos créé par le Vide. Mais il trouva un endroit tranquille dans une forêt pour en être le gardien.
Il sauva une enfant, la ramena dans son village en bordure de la forêt. Il se lia d’amitié avec le village qui finit par apprendre sa vraie nature de Kitsune. Il commença à avoir des sentiments pour la fille qu’il avait sauvé, qui s’appelait Anko. Cette amour fut réciproque et ils marièrent. Une petite Humaine/Kitsune naquit de cette amour. Cette petite prit le nom de la sœur de ce Kitsune.
Malheureusement, le seigneur du coin tua la jeune Kitsune. Alors le Kitsune se laissa submergé par le Vide et alla massacrer le seigneur. Après ce massacre, il rentra au village, enterra sa fille et fit pousser un sakura sur sa tombe. Il protégea le village jusqu’à la mort de sa femme et il disparut mystérieusement.  
Le nom de cette jeune Kitsune était Fuki et le nom de son père est…
»

S’arrêta et fixa, le moine, avec ces yeux verts brumé de noir. Le moine écoutait tranquille, l’histoire qui lui était narré.

« Akiji Kitsune »

Observa la réaction du moine et repris :

« Maintenant que tu connais mon histoire et celle de ma famille. J’aimerais que tu m’apprennes des choses sur ce monde et sur l’endroit où nous sommes actuellement. J’ai dus te raconter mon histoire car celle-ci est directement lié à mes ancêtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Lun 30 Jan - 2:50

Wukuri écoutait les légendes que racontait la voyageur. Il buvait ses paroles comme un enfant écoute une histoire le soir. Il aimait ces moments, ces moments, où il n'était plus roi, mais juste aventuriers, juste un vagabond parlant à un autre, sans responsabilités ni dilemmes. Il fut surpris d'entendre la chute de l'histoire. Alors depuis le début c'était lui ce Kitsune? Un détails cependant terrorisait le moine. Ce brave homme avait eût une fille... Et cette dernière avait perdue la vie... Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il adviendrait de lui si l’œuf tombait aux mains des impériaux? Si on lui arrachait cette vie qui lui est si précieuse, pourrait-il continuer à vivre? La question lui trottait dans la tête alors que qu'Akiji concluait :

« Maintenant que tu connais mon histoire et celle de ma famille. J’aimerais que tu m’apprennes des choses sur ce monde et sur l’endroit où nous sommes actuellement. J’ai dus te raconter mon histoire car celle-ci est directement lié à mes ancêtres. »

-Je comprends alors pourquoi tu as été choisi, aventurier. Reprit le chaman. En temps normal, c'est l'ombre qui t'accueil qui est chargé de t'expliquer ce que tu fais ici, mais certaines personnes préfère partir directement, pour différentes raisons. J'imagine que cela doit-être ton cas, alors je vais tenter de te résumer ce que je sais.

Prenant un bâton, il tenta de faire un dessin approximatif de la carte de yume no sekai en pointant chaque royaume à mesure qu'il en parlait.

-Ce monde se nomme Yume no Sekai. Il fut créé par les deux "Ultimes", Dead et la créatrice. L'ombre qui t'as accueilli, c'était Dead, ou plutôt une image de Dead. Son épouse la créatrice ne se montre qu'en de très rares occasions. J'ai eût la chance de la rencontrer et c'est une femme formidable, aimant les habitants de ce monde comme ses enfants. Ils résident tout deux dans "la tour de cristal", une tour magique entièrement faites de cristal qui semble ne jamais s'arrêter de monter. La tour se trouve à quelques lieux d'ici, au nord-est. Les aventuriers comme toi et moi sont choisis dans leur monde d'origine pour venir peuple celui-ci, les critères de sélections nous sont encore inconnus cependant. Il existe dans ce monde 10 royaumes.

Tu te trouves actuellement dans le royaume de Verde, c'est le pays qui m'a accueilli et à mon sens c'est le plus beau. Nous sommes un peuple pacifique louant les énergies de l'harmonie et du chaos. On nous désigne comme étant le royaume de l'équilibre car selon nous, il faut deux faces pour faire une pièce. Notre civilisation est très lié à la nature et nous la respectons du mieux que nous pouvons. Notre technologie est loin d'être la meilleure, mais nous sommes l'un des royaumes les plus avancés au niveau de la magie.

Au Nord se trouve Malva, le royaume des morts, c'est là que se rendent les âmes perdus, esprits et fantômes vivent là-bas, mais ce n'est pas un territoire de terreur, le soleil peut briller, bien qu'il est vrai qu'il y fait parfois sombre.

A l'Est, nos voisins sont les courageux hommes-bêtes d'Arancioni, c'est un peuple où il te sera difficile de trouver un être 100% humain. La magie n'est pas très utilisés là-bas, ils se basent surtout sur la chimie et les sciences biologiques.

A l'Ouest, Giallo s'élève au milieu du sable. Ce sont de nobles artistes, pacifiques, qui ne jure que part l'art sous toutes ses formes, leur reine est une grande musicienne et une de mes amies! C'est un pays où le soleil est lourd, mais la gaieté des gens y est rafraîchissante.

Au Sud-Est, tu trouves le royaume des joueurs, Rosa. Je n'y ai jamais mis les pieds, on raconte que c'est le pays des jeux d'argents et des accords douteux. Leur technologie est avancée, moins que celle de Giallo, mais tout de même. Sans compter sur leur magie elle aussi très puissante, bien qu'elle soit surtout utilisée pour invoquer chance et malchance.

Derrière Giallo et Rosa, plus à l'Ouest, sur les bordures des plages et dans les fonds marins, ce sont les frontières de Blu. Ce sont les plus avancés de tous en technologie, mais aussi les plus démunies en magie. Je n'y ai jamais été mais j'aimerais un jour découvrir ces terres mystérieuses. Tout comme la reine de Giallo, le "fondateur" de Blu est un ami de choix. Il est à la fois brave et charismatique, mais aussi malin et diplomate.

De l'autre côté du continent, au Nord-Ouest derrière Arancioni, c'est le royaume de Bianchi, un territoire gelé où vivent de courageux chevaliers sans grande technologie mais à la magie redoutable. Si tu pars là-bas, pense à prendre des fourrures car le froid y est mordant.

Au Sud-Est d'Arancioni, tu trouveras le royaume de Rosso. Comment te décrire cet endroit? Imagine un enfer réel. C'est le monde des volcans et du feu. Pour m'y être rendu souvent je te l'assures, là-bas, tout essaie de te tuer, climat, faune, tout! Le ciel y est noir de cendres et le soleil perce à peine. Cependant, cet environnement forge les guerriers les plus résistants de ce monde, les survivants de Rosso pourront toujours survivre dans n'importe quel environnement. Je connais bien la reine, mais celle-ci à passer le pouvoir récemment, c'est maintenant un colosse qui dirige ce pays, je l'ai rencontré en quelques occasions, mais il ne semble pas agressif, du moins pas trop.

Si tu lèves la tête, tu verras des nuages, c'est là le royaume céleste d'Indaco, l'un des royaumes les plus mystérieux à mon sens, il est difficile de s'y rendre mais une fois là-haut, c'est très impressionnant. Les gens là-bas ne semblent pas très évolué en technologie mais leur magie est grande elle aussi. La majorité d'entre eux vouent un culte aux deux lunes de Yume no Sekai. On raconte que milles et un trésors se cachent dans ces nuages, qui sait si c'est vrai?

Enfin, le dernier royaume et pas des moindres, celui qui semble ne posséder aucun territoire mais qui pourtant est partout, Nero, le royaume des voleurs. Ils vivent en vagabond à travers le monde et on les dit sans foi ni lois, mais si tu veux mon avis, il ne faut pas les juger trop vite.

L'expression du moine devint soudainement plus sombre.

-Tout irait pour le mieux si "il" n'était pas intervenu. Commença-t-il. Dans le royaume de Malva, un grand mal s'est réveillé, Kotei, il se fait surnommer "l'Empereur". Il a en sa possession un artefact démoniaque : "La clef de Malva". Une relique permettant de faire se relever les morts et de les transformer en esclave de guerre. En plus de ça, la clef permet de prendre le contrôle de tous les esprits défunts et fantômes. Ainsi, il a créer une armée et à commencé par annihiler le peuple de Malva, les vivants qui y résidaient furent sauvagement assassinés. Une fois le pays rasé, ce fut le tour d'Arancioni, malgré l'aide de Blu et de Verde, les forces impériales ravagèrent le royaume, les réfugiés Arancioniens ont été accueilli sur nos terres où ils sont traités avec tout le soin nécessaire. La prochaine cible de Kotei, c'est Verde, mais nous saurons l'accueillir. Il a fait brûler ce monde des milliards de fois avant que notre générations n'arrivent, c'est la magie des ultimes qui a ramené le monde à son état normal. Mais cette fois-ci, nous avons été préparés et nous l'attendrons de pied ferme. 

Wukuri se rendit compte qu'il était en train de parler de guerre à un nouvel arrivant. Il se reprit.

-Je suis désolé de t'imposer ce genre d'information, j'aimerais juste éviter que tu ne te fasses tuer simplement parce que tu ne savais pas que ce monstre massacre pour le plaisir.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Lun 6 Fév - 3:47

Ce fut maintenant à mon tour d’écouter, le moine parler. J’avais été impressionné par la passion d’apprendre de nouvelles choses que j’avais vus dans ses yeux. En même qu’il me parlait de ce monde qui s’appelait donc Yume no Sekai, il dessinait une carte de celui-ci avec un bâton.  Puis il me parla des différents pays et royaume dont ce monde était composé ainsi que des deux créateurs de ce monde : Dead et La Créatrice. Ceci m’intrigua grandement, notamment le lieu où ils vivaient tous les deux : La Tour de Cristal. Même si je croyais la description de Wukuri, je voulais tout de même y aller car cela devait être grandiose.

Ce moine semblait bien connaitre ce monde vu qu’il me parlait également des amitiés qu’il avait avec certains dirigeants des pays/ royaumes. Mais d’un coup, l’atmosphère changea et le moine prit un ton plus grave comme si une menace rodait et que ça risquait de mettre en danger ce monde. Mon attente sur ce sujet, fut de courte durée quand il reprit.

Une personne dû nom de Kotei, surnommé l’empereur, faisait du grabuge et il avait déjà ravagé un royaume et n’aller sans doute pas tarder à attaquer de nouveaux. Et en plus sa cible aller sans doute être le royaume de Verde et manque de bol pour moi, je me trouvais actuellement à Verde. Je resta pensif sur cette situation. Il termina en s’excusant :

«-Je suis désolé de t'imposer ce genre d'information, j'aimerais juste éviter que tu ne te fasses tuer simplement parce que tu ne savais pas que ce monstre massacre pour le plaisir. »

La guerre… même ici, la folie de certaines personnes m’était à mal la tranquillité des autres. Je ne pouvais me poser en tant que juge pour ce genre de chose, au vus de mon histoire. Et je ne voulais nullement être un acteur de cette guerre, j’aspirais à la tranquillité, une vie avec le moins de combat possible. Mais si je devais malheureusement entrer dans cette guerre, alors je ne serais pas un pion que l’on envoie se battre. Je n’enverrais pas des pions y aller, non plus. Je défendrais l’endroit dont je suis le gardien car tel est mon destin et la manière dont je veux expier mes fautes.

Je resta un moment sans parler puis pris doucement la parole :

"Ce monde à l'air très beau et en harmonie d'après ce que tu me dis. Et je te remercie de m'en avoir parler. C'est vraiment malheureux que ce monde soit plongé dans une guerre."

Je me leva et sortis mon katana de son saya (son fourreau). Je le pointa vers le rayon de soleil qui descendait à travers les feuilles des arbres. Lorsque le rayon toucha la lame du katana, il glissa lentement en faisant prendre à celui-ci une teinte rouge.

"Cette teinte rouge... elle représente le sang que j'ai fais versé. Avec ce katana, cette partie de moi, j'ai tué ma famille et je n'ai pas pus sauvé ma fille. Je me suis promis une chose à partir de ce moment là. Plus jamais je ne pointerais ma lame vers ceux que j'aime ou que j'apprécie. Mais je la planterais dans tout ceux qui ose menacer, ceux que je veux protéger, et ce avant qu'ils n'agissent.

Pour être franc avec toi cher moine Wukuri, je ne compte pas rentrer dans cette guerre du moins pour l'instant. Celle ci ne me concerne pas, je n'ai aucune raison de me battre.

Je suis peut-être égoïste ou bien peureux mais il faut que je règle un problème important me concernant et ce problème peut survenir à n'importe quel moment.
"

Je rangea mon katana et me fit une petite coupure en le rangeant.

"Je vais explorer ce monde pour en découvrir les différents secrets. Mais je te promet plusieurs choses chef de Verde. De part mon sang qui tombe au pieds de cette arbre et dans cette forêt, je te promets d'en devenir l'un des protecteurs aux côtés des divers esprits protecteurs que comptent déjà cette endroit. Je te promet que nos chemin vont se recroiser et que ce jour, je prendrais par à cette guerre."

J’avançais jusqu'à être à côté du moine et lui dit :

"Si tu te demandes pour qu'elles raisons, je t'ai appelé chef de Verde. C'est en raison de ta manière de t'exprimer sur les choses graves qui concernent se monde et Verde. Mais il y a également l'énergie qui émane de ton corps, ton aura est assez impressionnante et étrange. J'espère que tu m'en diras plus sur toi cher moine. Bon je crois que je vais te laisser, j'ai des choses à faire."

Après avoir terminer ma phrase, je pris ma forme de renard et disparus dans les buissons. Puis je fis demi-tour et dit :

"Heu... juste pour savoir es ce qu'il y a des habitations pas loin d'ici ? Même si je ne suis pas trop habitué à la civilisation sous toutes ces formes, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes et apprendre des trucs sur la faune et flore de ce monde car j'imagine qu'elles sont différentes de là où je vivais avant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Lun 20 Fév - 18:10

L'homme-renard avait écouté attentivement les descriptions du druide, qui avait tenté d'être le plus précis possible. Il était toujours désolé d'insister sur le détail de la guerre, mais il était important que même les nouveaux venus soient au courant. 

"Ce monde à l'air très beau et en harmonie d'après ce que tu me dis. Et je te remercie de m'en avoir parler. C'est vraiment malheureux que ce monde soit plongé dans une guerre."

Akiji ne pouvait pas savoir à quel point il avait raison. Yume no Sekai est un monde merveilleux, une terre magnifique et un foyer chaleureux. C'est pour cette raison que Wukuri détestait Kotei de tout son être, il le haïssait, il voulait en finir avec ce démon. "L'empereur" voulait tout ravager par pur égoïsme, par pur ambition malsaine, et ça, Wukuri ne pouvait le tolérer.

"Cette teinte rouge... elle représente le sang que j'ai fais versé. Avec ce katana, cette partie de moi, j'ai tué ma famille et je n'ai pas pus sauvé ma fille. Je me suis promis une chose à partir de ce moment là. Plus jamais je ne pointerais ma lame vers ceux que j'aime ou que j'apprécie. Mais je la planterais dans tout ceux qui ose menacer, ceux que je veux protéger, et ce avant qu'ils n'agissent.

Pour être franc avec toi cher moine Wukuri, je ne compte pas rentrer dans cette guerre du moins pour l'instant. Celle ci ne me concerne pas, je n'ai aucune raison de me battre. 

Je suis peut-être égoïste ou bien peureux mais il faut que je règle un problème important me concernant et ce problème peut survenir à n'importe quel moment.
"

Nul ne peut obliger autrui à choisir un chemin. L'Archidruide respectait le décision du nouveau venu, il espérait cependant que la guerre ne vienne pas à celui qui ne recherche que la paix.

"Je vais explorer ce monde pour en découvrir les différents secrets. Mais je te promet plusieurs choses chef de Verde. De part mon sang qui tombe au pieds de cette arbre et dans cette forêt, je te promets d'en devenir l'un des protecteurs aux côtés des divers esprits protecteurs que comptent déjà cette endroit. Je te promet que nos chemin vont se recroiser et que ce jour, je prendrais par à cette guerre. Si tu te demandes pour qu'elles raisons, je t'ai appelé chef de Verde. C'est en raison de ta manière de t'exprimer sur les choses graves qui concernent se monde et Verde. Mais il y a également l'énergie qui émane de ton corps, ton aura est assez impressionnante et étrange. J'espère que tu m'en diras plus sur toi cher moine. Bon je crois que je vais te laisser, j'ai des choses à faire."

Il était perspicace, ça lui sera utile. Wukuri priait pour la guerre ai prit fin avant qu'Akiji ne soit forcé d'y prendre part. Ce dernier prit alors une forme de renard et se mit en chemin avant d'ajouter :

"Heu... juste pour savoir es ce qu'il y a des habitations pas loin d'ici ? Même si je ne suis pas trop habitué à la civilisation sous toutes ces formes, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes et apprendre des trucs sur la faune et flore de ce monde car j'imagine qu'elles sont différentes de là où je vivais avant."

-Tu croiseras bon nombre de villages en marchant dans cette forêt, mais si tu cherches à apprendre, alors ton chemin te guideras à Gaëa, notre capitale. Plusieurs lieux au Nord-Ouest, les fortifications t'indiqueront que tu es au bon endroit. Nul doute que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera sur place. Puissent les énergies t'être favorable mon ami.

Ainsi le renard disparut tandis que le druide rebroussa chemin. Lui aussi avait du travail, il avait un terre à protéger, un peuple à organiser et une guerre à mener.

[Je pense qu'on peut s'arrêter là, sauf si tu as quelque chose à ajouter o/]

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   Lun 20 Fév - 18:21

"Wukuri -Tu croiseras bon nombre de villages en marchant dans cette forêt, mais si tu cherches à apprendre, alors ton chemin te guideras à Gaëa, notre capitale. Plusieurs lieux au Nord-Ouest, les fortifications t'indiqueront que tu es au bon endroit. Nul doute que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera sur place. Puissent les énergies t'être favorable mon ami."

Je le remercie de la tête et disparus en direction de la capital de ce pays, Gaëa. Je me demanda bien dans quoi j'allais m'aventuré et trouver là-bas. Mais découvrir est toujours un bonheur incroyable.

[Oui, c'est bon. On peut le terminer ici. Je voulais juste finir avec un message de clôture pour mon perso"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide! [PV : Akiji Kitsune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Village de chênes-
Sauter vers: