Partagez | 

La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahriana
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet:

MessageSujet: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   Mer 11 Jan - 21:37

Ahriana Maven
Royaume : Arancioni - Âge : 22 ans  - Origine : Kitsune/Femme-renarde

Pouvoir/Capacité : (Sachant qu'Ahriana est rang 3)
-Lumière : Ahriana est capable d'atteindre la vitesse de la lumière, mais ceci est à la fois un avantage et un grand désavantage, cette vitesse est incontrôlable, courir dans un labyrinthe est donc une mauvaise idée à cette vitesse, mais trancher en restant sur place est tout à fais possible à vitesse augmentée.

-Ténèbres : Ahriana s'entoure de ténèbres, ses mouvements sont lourds, semblent plus lents, mais aussi plus puissants. Elle peut combiner ses ténèbres avec sa lumière pour annuler l'effet de ralentissement, ma sa puissance d'attaque en sera réduite.

-Arme tranchante : Ahriana utilise ses ténèbres pour créer une arme tranchante, cela peut-être une dague, une épée, un sabre... Plus l'arme souhaitée est grosse/puissante, plus le taux de réussite pour l'invocation rétrécira. (petite arme : Pas besoin de dé/Arme moyenne : Réussite normale nécessaire/Grande arme : Dé parfais nécessaire)

-Lucioles : Je peux utiliser ma lumière pour tirer un petit projectile, un peu comme si j'utilisais mon doigt comme pistolet.

-Ombre : Je suis capable de ma camoufler dans l'ombre de quelqu'un grâce à mes ténèbres (dure 1 à 2 tours si le dé est réussit)

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Mour.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Plus besoin de réponde j'imagine.

Un dernier mot ? : Vive les crêpes !

Dans ma petite tête

Je suis une femme assez réservée, je n'apprécie pas les discutions avec des inconnus, en fait, je n'apprécie pas les discutions tout court en général, on me trouve trop franche la plupart du temps, trop froide, trop morose, ou encore trop solitaire. J'apprécie être seule, ou en compagnie d'Aéris, ça me permet de rester tranquillement plongée dans mes pensées sans être dérangée par le monde extérieur. J'aime trois choses dans la vie : Ma femme et tout ce que je peux faire avec elle, mon chez moi au dessus du théâtre des arts, et la nature, soit mon ancien chez moi, être dehors me donne un sentiment de liberté des plus plaisants. Je déteste respecter les lois, mais j'aime les faire respecter. J'aime le lait et je déteste les pommes de terre sauf sous forme de frittes, et je déteste aussi qu'on fasse du mal à ma femme (ce qui est complètement normal en fait), seul moi à le droit de la toucher, personne d'autre qui n'aurait pas eu l'autorisation d'Aéris elle même !

Dans le passé

Avant mon arrivée sur Yume, je vivais dans un autre monde que... Je n'appréciais absolument pas. Au tout début, j'étais une simple renarde errant dans la forêt, me nourrissant de ce que je pouvais me nourrir, bref, une vie ennuyante qui s'annonçait bien courte. Après un étrange phénomène lié à la magie, j'ai pu prendre une forme plus humaine, des jambes m'avaient poussé, ainsi que des bras, et tout le reste, ce qui me restait de ma forme animale était mes oreilles et mes neuf queues derrière moi. J'avais pris pour objectif de devenir humaine à 100% pour pouvoir vivre comme tout le monde, pour pouvoir me considérer normale, pour se faire je devais séduire ceux qui tombaient amoureux de mon apparence et j'absorbais leur âmes suite à cela une fois qu'ils se trouvaient assez proche, et à cause de ceci...

J'ai vite reçu la réputation de "femme à hommes" si vous voyez ce que je veux dire, alors que je n'avais encore jamais couché avec qui que ce soit, toute ces années de torture mentale par les insultes de tous.. J'ai juste été dégoûtée de la race humaine. Mais, car il y a toujours un mais dans une histoire, un beau jour, j'ai rejoins une institution de champions pour pouvoir gagner ma vie, tout commençait à devenir de pire en pire, je commençais à prendre des coups, et je n'avais même pas le droit de riposter, car l'entraînement de la League dans laquelle je me trouvais me permettait de tous les tuer, mais je me serais faite virée, et ça... Je ne pouvais pas tenter ma chance. J'ai bien fais de ne pas la tenter cette chance, car un peu plus tard, j'ai pu faire la rencontre d'une femme ressemblant quasiment entièrement à Aéris, c'était Sona, grande femme muette et musicienne aux seins de taille généreuse sans ailes et sans bras gauche étrange.

Elle et moi étions d'abord devenue de bonne connaissances, puis de bonnes amies, puis de grande amies, elle était l'équipière talentueuse dont je rêvais, celle à qui je pouvais me confier, ma seule amie à l'époque. Nous passions tout notre temps ensemble, et même que j'avais finis par aménagé chez elle puisque ma maison n'était... Pas terrible. Elle me protégeait des coups et des insultes, bref, c'était un peu ma grande soeur adorée. Mais un mauvais jour, nous étions convoquées pour une nouvelle partie dans la League contre une toute nouvelle équipe, et... Tout c'est mal passé.

Les matchs dans la league se déroulaient en cinq contre cinq, et quand nous sommes arrivés sur la faille de l'invocateur... Ce n'était pas du cinq contre cinq, mais du cinq contre... Beaucoup trop. A chaque fois que l'on meurt sur la faille, on réapparaît au bout de quelques minutes, mais... Personne de notre équipe ne réapparaissait, nous mourrions, et puis c'était tout, j'avais été la dernière à y passer. Il faisait noir, je ne sentais plus rien, j'avais l'impression de faire un rêve vide... Puis secondes par secondes, ce rêve prenait forme, d'abord j'apparaissais, puis de l'herbe se formait sous mes pieds, puis le ciel apparut, ainsi que deux lunes, et une tour derrière moi, et enfin ce squelette encapuchonné, l'Ultime Dead.

Je venais tout juste d'arriver en ce monde qu'est Yume No Sekai, brisée par la mort de mes quelques amis, et troublée à cause du changement de monde, au tout début je me croyais morte, puis après j'ai fini par réalisé que j'étais bien vivante, et je pensais pouvoir retrouver mes amis ainsi que Sona. Je me suis mise à voyager dans Yume No Sekai à sa recherche, je suis passée dans Arancioni, puis Verde, et j'ai fini par arriver à Giallo, le royaume des arts, je pensais trouver Sona ici vu qu'elle était musicienne, mais... Je ne l'ai pas trouvé, enfin si, mais... C'était juste très étrange, alors que j'étais assise contre un mur, une femme ailée était venue à ma rencontre et m'avait tendu la main, c'était presque le sosie parfait de Sona, sauf que son nom était Aéris. Cette ressemblance entre les deux personnage fut très troublante pour moi au début, je me disais "Et si c'était quelque chose comme sa réincarnation ?" car comment ne pas penser ça ? Une grande femme muette et musicienne aux seins de taille généreuse ailée avec un bras gauche étrange... A ce moment là, je n'arrivais pas à voir Aéris mais Sona.

Elle m'avait complètement adopté, elle me logeait, nourrissait, et tout ce qui allait avec sans rien demander en retour, la même gentillesse que dans l'autre monde, et pourtant... Au fil des mois, Aéris devint la reine de Giallo, et après quelques mésaventures dans d'autres royaume dont un accident manquant de me prendre la vie, je devenais d'abord sa fiancée, puis sa femme, j'avais fini par me faire à l'idée que je ne vivais plus avec Sona, mais avec Aéris, elle est ma deuxième chance, et hors de question que je la gâche, personne ne lui fera de mal sans m'avoir affronté dans un combat à mort, que ce soit la personne la plus forte du monde, l'ennemi Malvien actuel, ou une armée entière, personne ne la touchera, sauf moi.

Code par une grande personne.

Dernière édition par Ahriana le Jeu 12 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiji Kitsune
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   Mer 11 Jan - 21:43

Une kitsune owo. Bienvenue, même si tu es déjà présent sur le forum avec d'autres personnages.
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   Jeu 12 Jan - 13:55

Bienvenue de nouveau à toi jeune aventurière, j'allais t'annoncer ta validation, mais administrateur sérieux que je suis, j'ai vérifier tes pouvoirs. Il y a quelque chose qui ne va pas et qui n'a jamais été convenue. Le fait de créer une petite arme te permet de toucher ta cible sans utiliser de dé ? Désolé, cela ne peut être accepter, tu ne peux obliger une attaque à toucher, il y a toujours des événements qui peuvent arriver et qui contrecarre tes plans. Bref, je ne peux te valider tout de suite tant que tu n'as pas modifié cela, ensuite les portes s'ouvriront pour que tu puisses de nouveau, foulée les terres du monde des rêves.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   Jeu 12 Jan - 17:30

Rebienvenue !!!!! ^O^

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   Dim 15 Jan - 13:27

Eh bien eh bien, c'est pas bien le double post mais sinon on verra pas que j'ai mit un message ici !! OAO Tu es donc de nouveau validé très chère, et toujours la bienvenue au sein de Yume No Sekai ~ Je vais de ce pas remettre ton rang 3 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)   

La femme de la reine s'est reconnectée ! (fiche personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1