Partagez | 
 

 Nero, les sans terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Nero, les sans terres   Dim 21 Fév - 20:52

Le royaume

Nero, royaume sans foi ni loi. Un territoire ? Une zone ? Tout leur appartient, ils voyagent et font ce qu’ils leur passent par la tête, une simple idée leur vient à l’esprit et elle se réalise dans la seconde qui suit. Peut être aime-t-il la possession ? Peut être aime-t-il tout posséder ? Remplir un tonneau percé, on pourrait penser que c’est ce qu’il voudrait. Voilà ce qu’est Nero, un royaume sans place de repas mais qui ne se dérange pas pour poser ses pieds sur la table des autres.

L’Histoire

Racontez ce que le royaume de Nero à vécut est plutôt ironique car ils n’ont pas de territoire propre. Nous allons donc plutôt parler de ce que les Nero on fait modifier aux autres pays. Au commencement de l’histoire de Yume no Sekai, les Neros n’étaient pas véritablement connut, seuls quelques personnes connaissaient ce qu’ils étaient et par ailleurs, les Indaco les nommer comme la peste noire. Mais à présent, après les cinq mois de calme entre les pays, les seuls problèmes étaient causés par des Neros, ce qui a fait monter l’opinion publique envers eux, en mal.

Pendant un moment, de nombreuses personnes attendez l’arrivé de personne nommé les grands démons. On croyait qu’ils viendraient pour détruire le monde et qu’un combat fatal se ferait entre roi et démon. Finalement, il ne fut posé qu’il ne s’agissait que de rumeurs et de légendes raconté par des fous prédisant la fin du monde. Bien que pourtant, certains grands démons aient marqué l’Histoire, le résultat fut bien différent de ce que l’on aurait pu imaginer. Le grand démon Noisemaster a causé des conflits entre Blu et Arancioni et nous savons aussi que la reine actuelle de Bianchi était l’ancienne grande démone. Deux sur les dix promis par les légendes, au final le monde dira qu’ils n’ont jamais réellement exister et que le seul grand démon, Noisemaster, n’était qu’un simple Nero voulant causé de grand dommage à la paix de Yume no Sekai.

Depuis la nouvelle vague d’aventurier, les sans terres se sont énormément mobiliser. De grandes têtes font surfaces et le roi Morino Ryoushi à prouver sa valeur et son courage face à ces nombreux subalternes. Nero reconnaît enfin son roi comme le véritable roi des voleurs. Après  de nombreux affrontements pour avoir leur respect, après avoir affronter seul le roi d’Arancioni, même la mafia de Rosa désire le voir en personne afin de s’allier à cette puissance. Le monde va surement changer au cours des prochains jours et le roi des voleurs en sera surement pour quelque chose.

Restés silencieux pendant tous les évènements de la guerre, c’est aujourd’hui que les sans-terres sortent de l’ombre. Ils attaquent les villes, profitent de la faiblesse des royaumes pour faire des coups montés à grande échelle. Des attaques sur les villes et villages, mais aussi plus d’embuscades, plus d’attaques auprès des aventuriers. L’extérieur est presque plus dangereux que lorsque l’Empereur était de sortie. Nero n’est pas la plus puissante des patries, au contraire, elle est peut être la plus faible du fait de leur penchant solitaire. Il semblerait pourtant, que le bruit court qu’une patrie risque de se former.

La société

La majorité de ce royaume ne possède pas de règle, tous vivent selon leurs propres principes. Certains se réunissent en clan, d’autres vivent en tant que solitaire. Chacun pour une cause et souvent pour leur cause. Devenir le meilleur ? Ou devenir le pire ? Chacun à sa vision des choses et il n’y a personne ne pourrait véritablement qualifier le royaume de Nero en une généralité. Certains vont aussi pour le plus offrant, beaucoup se sont déjà fait trahir.

Pour certaines raisons, ils ont tout de même une manière de respecter le plus fort. Et le plus fort des Nero est le roi des voleurs, sont identités n’est pas connus des autres, peut être même une légende ? On le surnomme le roi de Nero, mais est-il le roi des voleurs dont on parle ? Morino Ryoushi, l’homme provoquant les Ultimes comme on pourrait l’appeler est bien la personne la plus proche de devenir le roi des voleurs. Il a gagné en respect et de nombreuses personnes l’admirent, mais beaucoup plus le détestent.

On peut tout de même se baser sur les pensées des autres royaumes pour définir les Nero, bien que comme dit précédemment, cela ne sera que des clichés et des généralités. Peu de personnes les tiennent à un véritable royaume, les sans pays, voilà comment on les appels depuis d’autres royaumes. Etre traité de Nero dans certaines zones du monde est comme être insulté. Ils ne sont pas aimés et l’ont comprend pourquoi, la majorité est constitué de personne très peu abordable sans quelque chose à leur offrir en échange de service, souvent douteux. Si vous êtes Nero, ne vous en vantez pas face aux autres, ils pourraient avoir un mauvais regard vers vous à la seconde qui suit.

Les spécialisations

Le royaume de l’équilibre est en paix total, toi qui fais partie de la patrie de Nero, tu ne voudrais pas faire en sorte que celui-ci tombe sous le feu et le sang ? L’Ygdrasil possède un grand pouvoir, voler une partie de lui pourrait te rendre bien plus fort que tu ne l’imagine. Alors aventurier, n’es-tu pas attiré par ce pouvoir qui te tends les bras ? Tu seras par contre rechercher mort ou vif pour ton crime, prend alors garde à ton choix.

Ecumer les mers de Yume no Sekai ne te suffit pas, tu rêves d’aventures mais aussi de trésors, de femmes et d’alcools. Dans le style futuriste ou non, par delà les âges, les pirates ont toujours inspirés les hommes, car la mer appel les hommes à la rejoindre. Hisse le pavillon noir aventurier et montre au monde entier que les pirates n’ont pas peur des lois ni des rois qui se croient au-dessus de tout.

Artiste ou non, tes créations ne t’apportent pas le plaisir que tu espérais, ni celle des autres par ailleurs. Tu ne ressens rien d’autres que de la peinture sur un morceau de papier, un peu de coup de crayon par-ci par-là mais jamais rien d’autre qu’un simple ennui. Pourtant, lorsque l’on brûle tout cela d’un seul coup, tu te sens enivré d’une certaine sensation de bien être. N’ai-je pas deviné tes réactions par rapport à cela jeune aventurier ? Si c’est le cas, sombre du côté obscur de l’art, la destruction est un art ne l’oublie jamais.

Tes semblables, les autres aventuriers de ce monde qui ont passé l’arme à gauche, tu n’en as que faire n’est-ce pas ? Tout ce qui t’intéresse c’est les trésors et les cadavres des morts. Que vas-tu en faire ? Aucune idée, mais dans ta tête tu échafaude doucement un plan machiavélique. Les esprits des morts te jetteront leur malédiction, mais tu iras encore plus loin, encore et toujours plus. Tu as renié ton passé et ce que tu étais, tu n’es qu’égoïsme pure, tu fais le mal pour ton bien. Mais après tout, qui ne fait pas de même ? Tous font passés leur besoin avant ceux des autres, alors en y réfléchissant.

Les Arancioniens te répugnent ? Des êtres qui se sont mélangés à des animaux ? Ils ne méritent pas d’être considérés comme être intelligent. Prends ton fusil, tes pièges et tes bottes et devient un chasseur de ces erreurs de la nature. Quelque soit ton objectif dans tout cela, l’or, la haine contre cette hérésie, tu auras du sang sur tes mains. Les chasseurs sont d’ailleurs en étroites liaison avec la mafia de Rosa, des trafics de femme bête ou d’homme bête pour le plaisir de mesdames et messieurs.

Aider la veuve et l’orphelin n’est plus dans tes options, tu en es arrivé à saturation. Sauver des personnes qui ne te remercieront jamais de tes exploits, pourquoi continuer sur cette course s’il n’y a pas de récompense à la clef ? Prends ton épée et ton bouclier jeune aventurier, aujourd’hui la lune se teintera d’une couleur rouge écarlate, le rouge du sang de tes nouveaux ennemis qui se dressent devant toi. Tu seras seul, mais tu entreras dans la légende comme l’un des grands chevaliers noirs. Peut être même qu’un jour, ton nom sera changé en celui de chevalier de la mort ou de l’apocalypse.

C’est bien faire que de ramasser ce que les autres ont oubliés derrière eux n’est-ce pas ? Mais pourquoi aurait-on besoin de le rendre ? Encore plus, pourquoi rendre à des gens qui laissent dans des entrepôts des dizaines de pierres précieuses avant de les utiliser ? Rosso, tous ses habitants ne sont que des conservistes, toi tu prends et tu en tires profit. Tu es un aventurier avide mais pas que de connaissance, tu aimerais aussi avoir ta bourse bien remplit en revendant ces pierres au plus offrant.

Contrairement à tes camarades, tu n’as pas choisis la fuite ou encore de vivre comme un moins que rien, ton but était de te faire le plus d’argent sans que l’on ne vienne te chercher des noises. Bravo, tu as atteins cet objectif en réduisant à néant la vie de quelqu’un d’autres. Mais pourquoi se soucier de cette personne alors que maintenant tu es riches, respectés et personne ne peut rien contre toi, tu es maître des lois. La mafia t’accueil à bras ouverts, à toi maintenant de grimper les échelons de celle-ci et qui sait peut être un jour hérité du trône du parrain.

Les îles célestes sont magnifiques n’est-ce pas ? Une beauté pour les yeux ? Qui s’en soucie en vrai ? Elles abritent surtout des richesses, et l’or vous savez ce que cela signifie ? Qui possède toute l’or du monde devient le maître de celui-ci. A présent aventurier va, tu as choisis ta quête, piller les secrets de ces îles et leurs trésors, quittent à ce que ces anges te prennent en ennemi. De toute façon, ils n’en font rien alors autant l’utiliser de façon plus utile.

Tu as choisis la voix du mal, mais tu n’es pas poussé par la haine ou une vengeance quelconque, non tu fais le mal car cela t’amuse. Voler des trésors inestimables à un roi avare ? Quand vous voulez ! Un travail où il faut se salir les mains à la place de quelqu’un d’autres ? Pourquoi pas, mais on va aussi arnaquer le commanditaire. En vérité, vous êtes libre comme l’air, un maître voleur qui se trouve n’importe où tant qu’il ne se fait capturer. En réalité, vous êtes aussi un grand aventurier, mais vous voulez du beure dans vos épinards, alors il faut bien faire des choix parfois.

Par delà de nombreuses épreuves, par delà monts et vaux, plus loin que l'horizon ne peut le laisser penser, plus haut dans le ciel que tout les nuages, tu as tout vue. Tu es devenue un véritable aventurier. Il ne te reste plus qu'un seul défi, en découvrir tous les secrets. Es-tu prêt jeune aventurier ? Si tu arrives à atteindre ce niveau, plus rien ne pourras t'arrêter pour découvrir les secrets de ce monde. Mais la plus grande épreuves t'attends à la tour de cristal. Même après tout cela, pourras-tu vaincre les épreuves de cette magnifique tour ?


Dernière édition par Dead le Lun 14 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Nero, les sans terres   Dim 26 Juin - 14:07

Mise à jour le 26/06/2016

  • Ajout des onze spécialisations, Verde, Blu, Giallo, Malva, Arancioni, Bianchi, Rosso, Rosa, Indaco et Cristal.
  • Mise à jour de l'histoire de Nero avec la fin du Chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Nero, les sans terres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: