Partagez | 

Ross', Emmerdeur Tactique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross'
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1

Inventaire
Objet: Permis de création de Personnage.

MessageSujet: Ross', Emmerdeur Tactique.   Dim 1 Jan - 20:43

Ross'
Royaume : Bianchi  - Âge : 18 Ans. - Origine : Humain
Je tiens à préciser que je suis un gars.

Je n'ai pas trouvé d'image car voila, je sais pas dessiner.

Pouvoir/Capacité : A part ruiner le spitch et la crédibilité d'un politicien ou d'un soit disant "héros"? Bah...

*L'Esprit Stratélique: Je prends mon temps pour observer ce qu'il se passe sur le champs de bataille, que je sois en tant que pur stratège ou de stratège sur le terrain. J'essaie de faire en sorte que personne de mon camp ne perde un bras ou une jambe, mais faut avouer que c'est rarement le cas.

*Coup bas vraiment très bas: Attention. Cette technique n'est pas forcément une castration faite avec une précision chirurgicale, même si je ne vous cache pas que ça peut le devenir. Plus généralement, que ce soit par ennuie, par distraction ou par nécessité en combat, je vise généralement à déstabiliser l'adversaire avec des méthodes qui dépassent la limite du raisonnable.

*Érudit: Je suis assez intelligent pour maîtriser une voire plusieurs magies, mais je n'ai pas encore pu en apprendre. J'aime beaucoup me renseigner via l'utilisation de bouquins pour pas mal de choses, cela peut m'aider en diverses situations.

*Manieur d'armes: Au combat, il faut savoir utiliser tout type d'arme. Je préfère l'épée, mais rien ne m'empêche d'utiliser des armes plus sophistiquées ou d'un autre type.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nope!

Comment as-tu découvert ce forum ? : Euh... Bah... EN FAIT C'EST ABYSS, ELLE M'A FORCÉE A VENIR Oo

Un dernier mot ? : Je dois mourir? Déjà? Merde alors. Plus sérieusement, mon personnage est inspiré de pas mal de Fire Emblem, ne vous étonnez pas d'y voir des ressemblances ^w^.

Je t'en foutrai, moi, de la philosophie!

Ah... La description de moi-même... Si vous savez combien de fois je me suis décris alors que j'ai un avatar à côté pour vous le montrer? Bon, vous vous en tamponnez surement les yeux avec une truelle. En plus, cette fois j'ai pas d'avatar. Pour ce qui est du physique, je possède un corps léger, mince, bien proportionné pour un gars de mon âge, quoique un peu petit, façon je continue de grandir alors m'énervez pas! Cheveux châtains très foncés assez court, un nez fin, les yeux d'une beauté éclatante... Non, je plaisante pour les yeux, ils ne sont pas magnifiques. Ma tête est assez courbée au niveau des traits de visage, je possède d'ailleurs un tatouage autour de l’œil gauche, noir, même moi je ne sais pas trop comment je l'ai eu. Au moins, ça fait classe. J'ai bien une bouche, rassurez-vous, les lèvres fines. tant mieux, je ne veux pas ressembler à un Lippoutou, c'est pas prévu. Je suis vêtu d'un caleçon sans fleur, d'une paire de chaussette chaudes, de bottes en cuir d'une couleur marron sombre, un pantalon en lin doublé, une chemise de cette même matière, teinté de gris foncé. Une ceinture de cuir d'arme maintien mon épée courte dans le fourreau. Cependant, vous aurez du mal à la voir, car je porte par dessus un long manteau noir qui camoufle une bonne partie de mes habits. Il possède d'aileurs de multiples poches pour transporter pas mal de trucs utiles, mais que je n'ai pas actuellement. Ce manteau est d'ailleurs muni d'un capuchon, que je porte quand je veux que l'on me foute la paix.

Le caractère, parlons-en. Je suis très ironique: humour noir, hypocrisie, dérision et autodérision... Mais je vous assure que je ne suis pas si chiant que ça. Provocateur à quelques moments, je suis néanmoins quelqu'un d'assez sympathique si on me prête un peu d'attention, ou que personne ne passe son temps à se venter devant moi. je ne suis pas quelqu'un d'intimidant, ni forcément attachant, tant mieux d’ailleurs, ça évite les problèmes d'idoles et de conneries du genre "signez moi un autographe!". Sinon, je possède un esprit observateur, à l'écoute de ce qui se passe autour de moi. pas forcément qui a eu une nouvelle robe en cachemire "magnifight" mais plutôt dans le domaine de l'action/baston. C'est d'ailleurs le seul gros avantage que j'ai pour moi et mon rare entourage: je réfléchi avant, pendant et après avoir effectué une action quelconque sur le champs de bataille ou tout simplement lorsqu'il s'agit de s'organiser rapidement, cette efficacité est due à ce que j'aime pas trop les autres, mais que je ne veux pas non plus les voir se faire pourrir par leurs conneries. J'évalue donc ce qu'il faudrait faire, sans récolter la gloire car je ne bosse pas sans employeur, qui généralement m'envoie me faire voir avec ma solde, histoire  qu'il gagne du respect.

Ma définition de respect dans ce genre de cas est plutôt: moyen de se faire lécher le cul par toute cette bande de con et d'incultes.". Quand mes conseils seuls ne suffisent pas cependant, je n'hésite pas à rentrer en combat pour soutenir mes alliés temporaires. là par contre je récolte un peu de "respect".

A cause de tout ça, je ne me lie d'amitié avec personne, et même quand c'est le cas, ça ne dure pas longtemps, voyez pourquoi. Je prête beaucoup d'intérêt pour la magie et la maîtrise d'arme, ou même pour des conseils utiles au quotidien, pour cela que je visite souvent les bibliothèques. Ensuite, j'aime bien me divertir, généralement dans mon coin ou au détriment des autres, histoire voir combien ils sont idiots ou malins, c'est parfaitement inutile mais ça me correspond bien. Dernier trais de caractère, je déteste prendre tout au sérieux, alors je décris généralement mes histoires de manière pas très orthodoxe, mais ça, vous l'aviez compris.

C'est vrai quoi, je ne vais pas vous ennuyer en permanence, ça nuirait à mon profil.

Histoire

Bon alors... Qu'est ce qui serait utile de vous dire à propos de moi... Ah, oui. La manière avec laquelle je suis arrivé ici... Bah honnêtement, j'en sais rien, je me souviens juste d'avoir passé la porte de sortie marquée EXIT du combattre un groupe sacrément endurcis de bandits, plus précisément dans les montagnes laquelle j'aidais un convoi de marchandises et de ravitaillement à traverser, non pas par pitié ou par bonté, mais par argent. Je voulais me procurer assez de monnaie pour pouvoir suivre une école de magie, afin d'apprendre divers sorts et techniques de combats magiques, ou même de l'utilitaire.

Pour en retourner au combat, ce qui vous est largement plus intéressant que moi, la coordination des ordres de notre camps laissait à désirer, car tandis que l'on se faisais canarder par des arbalétriers et des archers, nous avions du mal à nous en sortir question mouvement: la neige était dense, il était donc difficile de nous déplacer, sans compter le froid et la fatigue. La moitié des hommes prirent la panique, car dès le début du combat, le quart des effectifs furent criblés de carreaux et de flèches. Moi-même, je doutais. Ce qui m'a aidé à me décider était une flèche qui s’enchâssa directement dans mon épaule, traversant ma peau de part en part, s’arrêtant de bouger après être ressorti de l'autre côté. Je pris la fuite dans une direction aléatoire, et, chance pour moi, peu d'hommes me prirent en chasse: leur but était les marchandises. je m'en suis rendu compte après que j'ai réussi à gravir quelques dizaines de mètres de neige et de rochers en courant pour tomber sur un vieux bastion abandonné, très petit. Je me mis à soigner ma blessure afin de limiter le saignement, mais une autre menace apparut: le froid. J'avais pas forcément perdu beaucoup de sang, mais le froid était bien plus imposant à cet endroit: de plus, une tempête de neige me força à rester dans le fortin, sans pouvoir appeler à l'aide.

Sachant que les tempêtes peuvent durer longtemps, il fallait que je reste éveiller le plus longtemps possible afin de recouvrir quelques forces et descendre de la montagne le lendemain, même si c'est un drôle de défi. Le problème est que le froid m'endormi lentement mais progressivement, alors que je persévérai comme un con à me dire "dort pas, feignasse!". Je tomba finalement de sommeil, et voila.

Conclusion de cette histoire, n'allez pas en montagne!

Code par Morino Ryoushi, mais on s'en balance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3

Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Ross', Emmerdeur Tactique.   Lun 2 Jan - 6:04

Bienvenue à toi nouvel aventurier~! Ton personnage à l'air fort amusant, en espérant pouvoir rp avec toi, et bonne chance pour te trouver un avatar~! (que ça peut être difficile parfois d'en trouver un bon...!)

~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Ross', Emmerdeur Tactique.   Lun 2 Jan - 15:19

Heya ! Bienvenue et Bonne année à toi jeune ami ! OwO

Je ne joues pas personnellement à Fire Emblem, donc je te ferais ça sans l'esprit de connaissance, tu m'en verras désolée QAQ

Les Pouvoirs/Capacités sont nickels pour un niveau 1, tout va bien à ce niveau là, rien à te reprocher ! ^w^

Tout est clean pour moi, je te valide donc, nouveau Bianchi ! OwO Courage aussi pour ton avatar, tu vas y arriver ! >w
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un message privé! OwO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ross', Emmerdeur Tactique.   

Ross', Emmerdeur Tactique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1