Partagez | 

Carnet de notes N°26 du Dr. Alberto -Spécimen #009: Shiwa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Carnet de notes N°26 du Dr. Alberto -Spécimen #009: Shiwa-   Mer 7 Déc - 21:51

Note du 9 de l'an de Cristal:

Après mon long voyage à travers touts les endroits de RookWood, je peut enfin établir une vraie hypothèse quant au secret qui défini l’œil d'argent. L’œil d'argent est une pseudo société secrète qui change les événements à leur guise afin de préserver la paix dans le seul et unique pays de notre monde: RookWood.
En effet je n'ai pas a prouver l'existence de l'oeil d'argent, elle existe s'en est certain. Non ce qui m'intrigue le plus ce sont leurs "membres" et leur "méthode" pour éviter les conflits internes au pays. Je planche vers une hypothèse qui peut paraitre saugrenue, mais je ne pense pas que leur membre soit des humains, ou du moins ont des aptitudes qui dépassent ce nous pourrions faire. Je vais essayer de rencontrer un des membres ou essayer d'en savoir plus.

Note du 82 de l'an de Cristal:

J'ai réussi à en savoir plus sur L’œil d'argent. Il semblerai qu'un membre déchu, celui que j'ai rencontré, veuille arrêter les plans de son ancienne organisation. Il souhaite en créer une autre et veut que je le rejoigne. Il l’appellerai la Porte. J'ai accepté car il m'a dit qu'il me renseignerait sur ce que je cherche a savoir une fois que je l'aurait aidé. Il se présentait sous le nom de Shiregulus.

Note du 167 de l'an de Cristal:

La Porte est devenue assez conséquente. Nous avons désormais une base dans les montagnes. Évidemment plusieurs agents de L’œil d'argent ont essayé de nous infiltrer. Mais Shiregulus arrive à les repérer et à les enfermer. Cependant il m'interdit encore de faire des expériences sur eux.

Note du 342 de l'an de Cristal:

Shiregulus m'a apporté un cadavre de l'ancien chef de L’œil d'argent, il m'a dit, qu'il était son fils, et que c'était donc à lui de diriger l'oeil d'argent désormais. Nous avons donc rejoint les rangs de l'oeil d'argent. Cependant Shiregulus m'as dit qu'il me dirait tout dans très peu de temps. La Prochaine fois que je compléterais ce carnet cela sera donc pour enfin définir ce que sont les membres de l'oeil.

Note du 45 de l'an d’Émeraude:

J'ai enfin pu définir ce que sont les membres. Ce sont en effet ce que l'ont appel des Shiwas. Notre Chef, Shiregulus en est un, il m'a tout révélé et m'as permis de faire des expériences sur les cadavres de Shiwa. C'est surement la plus grande découverte de ma vie.

Description: Les Shiwas sont des créatures polymorphiques. Elle peuvent en effet prendre l'apparence de n'importe qui, et si elles maitrisent leurs pouvoirs, peuvent aussi devenir invisible et même se transformer en objets. Ces créatures sont d'origine humaine, mais le deviennent grâce à ce qu'ils appellent "La technique ancestrale". Ils ont une forme d'origine et une langue distincte qu'il ne montrent qu'entre eux.

Shiwas connus recensés:
-Shiwarhun: fondateur de l'oeil d'argent en l'an d'Argile, dans le but de surveiller le pays
-Shiwablard: décida en l'an de Bois de désormais agir pour éviter les conflits dans RookWood
-Shiwaltum: se fît déclarer Président de RookWood en l'an d'Acier. Premier président Shiwa de l'histoire
-Shiwarell: Père de notre chef et maitre de l'oeil qui est dirigé le plus longtemps l'oeil.
-Shiregulus/Shiwakage(nom d'origine):Premier déserteur de l'oeil, par rejet de leur principe de rester dans l'ombre. Chef de la Porte. Veut donner leur vrai place au Shiwas.
-Shiwakhan: fils de notre chef, s'est enfui après la prise de pouvoir du chef.

Méthode de la technique ancestrale:

Une certaine manipulation qui ne peut être exécuté que par un Shiwa. La technique consiste en fait à transformer les métabolisme humain en celui d'un Shiwa. Pour ce faire le Shiwa devra revêtir sa "forme originelle", car il ont ainsi, d'après les dire du chef, des griffes pouvant libérer un liquide inoffensif s'il n'est pas utilisé pour la technique. Le Shiwa va ainsi piquer ce qu'ils appellent "les points cardinaux" du corps de l'humain. Ceci le fera entrer dans un coma d'environ 24h, pendant lesquelles son corps se transformera lentement en celui d'un Shiwa. Puis lors de son réveil, il reprendra un apparence humaine. Il devra dès lors rejoindre L’œil et avoir un entrainement jusqu'à ces 20 ans d'années Shiwa (soit 20 ans après sa transformation) afin de maitriser la totalité de ses pouvoirs.

Dangers: Si la Technique est interrompue/mal prodiguée, la personne sera réduite dans un coma éternel. Les Shiwas appellent cela "l'évaporation". Le personne sera entre la vie et la mort, consciente de ce qui l'entoure, mais incapable de faire quoique ce soit. Le corps continuera de vieillir, comme s'il était vivant. On ne sait pas ce qu'il se passe lorsque le corps décède au niveau de la conscience.

Points Cardinaux du corps humain:

Caractéristiques:

-Les Shiwas gardent leur caractère d'origine, il apprendront à le cacher et les modifier pendant leur entrainements)
-Ils perdent dès leur transformation leur identité et doivent revêtir un nom pour les reconnaitre (de la forme Shiwa"Nom")
-Ils se reproduisent comme des humains, avec des humains (car ils perdent leur sexe en se transformant), et donnent naissance à des humains. Cependant, un Shiwa ne pourra porter dans son corps un bébé humain.
-Leur langue est très complexe à comprendre pour les humains, et impossible à prononcer par autre qu'un Shiwa.
-Ils ont une mémoire photographique hors du commun.

Carnet intercepté le 255 de l'an d’Émeraude, par la suite du décès du Dr. Alberto
Remis dans la réserve de L’œil d'Argent par Shiwakage.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de notes N°26 du Dr. Alberto -Spécimen #009: Shiwa-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1