Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)   L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:43

Le problème de la tour ?

L’enfant empereur, observer la Créatrice tout en l’écoutant bien sagement. C’est peut être la première fois depuis le commencement des événements que l’on peut l’observer ainsi. Au cœur de ses yeux, ce n’était plus l’être morbide, manipulateur et destructeur. Cette violence en son cœur, disparaissait au fur et à mesure qu’il écoutait les paroles calmes et remplis de sagesse de cette magnifique jeune femme surnommé Créatrice. A la fin de sa petite description, il hoche tout simplement la tête, sans rien dire tout d’abord, réfléchissant peut être à ses prochaines paroles. Peut être que vous ne le ressentez pas, mais pour celle qui l’observe, directement vers ses yeux, peut apercevoir une couleur plus clair, plus bleuté que mauve. Bien que le dénommé Shiwakhan coupa de nouveau le silence, cela n’eut point les mêmes effets que précédemment.  Kotei, ne bougeait pas de sa position, sans avoir la moindre pulsion de colère.

Torpeur, manipulation, massacre, génocide. Les âmes qui le tourmentent, qui l’empêche d’agir comme il l’entendrait, ses mêmes âmes possédant le contrôle totale sur le cœur du jeune garçon ne semblaient plus avoir aucun pouvoir. Pendant ces quelques instants, l’empereur était bien différent de ce qu’il a toujours été aux yeux des autres aventuriers. Mais ce ne fut que quelques instants, un bref moment où j’ai semblé retrouver l’ami que j’avais perdu il y a bien longtemps. Ses yeux virent de nouveau au mauve, il détourne le regard, on ressent la rage en lui affluait. Il se débat pour tenter de s’échapper sans continuer cette discussion qu’il avait avec la Créatrice. Pourquoi et comment cela s’est déroulé ? A quel moment l’on peut expliquer un tel événement ? Je ne saisis pas, il me faudra faire des recherches, peut être est-ce là la clef pour délivrer Kotei Seishin de l’emprise de l’empereur.

« Nous n’allons pas rester ici plus longtemps, cet endroit est terriblement dérangeant. Adieu Créatrice et Edward Grey, car nous ne nous reverrons peut être plus jamais. Ce monde va disparaître comme les précédents. »

L’empereur sortie ensuite du hall de la tour de cristal, posant sa main droite sur sa tête et la gauche contre le mur de la tour, s’aidant de ces fondations pour rester debout. Ses jambes titubent, et on l’observe en position de faiblesse pour la première fois depuis bien longtemps. Malgré tout, son sourire ne s’efface pas, il reste sur son visage comme dessiné et impossible à effacer. Peut être arrogant, ou peut être tout simplement qu’il existe ainsi à l’origine. Dans tous les cas, avant de partir pour sa prochaine destination, il se posa une dernière question.

« A quel point ce monde à changer ? Le fait de rester dans la tour, nous brise mentalement. Etrange comme impressionnant. Il faudrait mieux que nous ne nous approchions plus de cet endroit. »

Malheureusement, Kotei ne tiendra pas cette parole. Il est bien trop attiré par la tour de cristal pour s’en détourner à tout jamais.

[HRP : On peut dire qu'à partir de là, Kotei a quitter le RP o/ Merci à vous c'était un superbe RP]
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)   L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:24

J'éclatais de rire au choix de l'objet fait par Edward. J'étais agréablement surprise, très amusée. D'autres auraient pu crier au pervers ou au fou, moi j'aime cette originalité. Je pris le bouton avant de le rendre magique, puis de lui remettre en riant encore de temps à autres :

"Ne le perds pas, et ne m'appelle uniquement que pour de bonnes raisons, je vois le futur, si je ne décroche pas à tes appels, c'est que ta question ne me semble pas digne d’intérêt !"

Après quoi je fis mes derniers câlins à Kotei vu qu'il allait partir à son tour. Il est adorable n'empêche, dommage qu'il soit un génocidaire malgré lui. J'aurais aimé pouvoir m'occuper de lui encore un peu, je ne peux me passer des Shotas ! Il parvint enfin à quitter mes bras, il peut s'estimer heureux, si je le voulais, cette guerre serait déjà finie vu que je l'aurais gardé auprès de moi. Mais je n'interviens pas, si je mange une chips dans un paquet, je voudrais forcèment le reste.

Une fois disparu, je regardais une dernière fois Edward :

"Sur ce...Shiwakhan !.."

Comme ci j'allais attendre plus longtemps pour avouer que je n'étais pas dupe. Je lui fis la révérence avant d'annoncer que j'allais repartir à mon tour, et que je lui souhaitais bonne chance dans son intrépide voyage, surtout en cette époque très sombre. Après quoi je fis une position mignonne et d'une voix associée je déclarais :

"Tééééléportation !"

Puis dans une lumière bleutée et un SWAP! Je disparus dans mes appartements aussi rapidement que la lumière. Ce fut une sacrée journée pour moi, et quand je vois le futur de Dead, je me dis qu'il y en a un qui va devoir me faire face pour ne pas avoir obéit à la règle de rester au repos si il ne voulait pas que je le guérisse!

Certes il est adorable aussi en Shota mais se dire qu'on peut y faire quelque chose et que votre conjoint ne veut pas donne envie de lui faire la moue en disant :"Fallait me dire oui, nah!" tout en tirant la langue d'un air enfantin.

Je regardais par les vitres cristallines, j'avais vu la fin de cette guerre déjà à travers mes visions, et seule moi sait combien de liquides vont couler durant les mois qui suivent. Le sang et les larmes sur le champ de bataille, et l'encre sur les pages de l'histoire de Yume No Sekai. Et c'est ainsi que V.H éternua dans l'étage des gardiens.


(FIN du RP pour mwa ! OAO En espérant que ça vous aura plu à vous aussi ! QWQ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)   L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:51

Ce que je redoutais arriva ! Un nouveau rire... La personne en face de moi était aussi bien que la situation m’exaspérais. Si il y a une chose que je déteste le plus, après l'injustice, c'est bien d'être tourné en ridicule quand je ne souhaite pas ! MAIS POURQUOI Ô GRAND DIEU DE LA CONNERIE, J'AI DONNE CE BOUTON ! Je pouvais simplement aller cueillir une fleur ! Mais non, dans la précipitation j'ai donné un bouton de ma braguette. Je comprend mieux pourquoi elle avait l'air si enjouée depuis tout à l'heure, je suis CERTAIN, qu'elle avait déjà vu cette scène.

Mais je n'allais pas tergiverser pour une situation malaisante pour moi, ridicule pour les autres. Non, j'avais ce que je voulais. Je m'attendais d'ailleurs à ce que le bouton brille, change de couleurs ou quelque chose comme ça... Mais non...Cela restait un bouton banal. Je me voyais déjà parler comme un fou à un bouton en publique. Je suis sur que ça aussi elle l'avait vu...

Mais c'est malgré tout avec une tête remplie et le cœur léger que je quitta la tour et son occupante. Même s'il était vrai que je regrettais de ne pas avoir pu rencontrer Dead.

J’espérais que la suite me livre son lot de surprise. Toute en me disant qu'il devait être bien ennuyant de voir le futur, car le mot surprise perdrait tout son sens. Je la plaignais. Mais une chose est sur, c'est que faire ami-ami avec un être "ultime", et ben ça faisait quand même vachement classe de mon point de vue !

[Je vous remercie aussi pour ce RP qui était vachement cool ! A la prochaine (peut-être)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)   L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'information c'est le pouvoir (PV Oculus, Créa et Kotei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oculus, La main damné [Terminer]
» La première pierre -PV Kotei-
» The Cry of the Spider -Feat Kotei-
» Furueru kokoro. [Quête/Pv.Kotei Seishin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: