Partagez | 

Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ireth

Localisation : Dans les profondeurs obscure de l'ether. Une conscience se forme.

MessageSujet: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Lun 5 Déc - 20:27

Ireth
Royaume : Nero/Malva (débat interne) - Âge : Nouveau né // centenaire - Origine : Ether // France 2016

Forme Etherique:
Quand il est dans un corps, il peut passer sous cette forme, mais cette forme endomage le corps qu'il possède petit à petit, jusqu'à finir par le détruire.
Sous cette forme, Ireth peut projeter des membranes tels des tentacules pour corrompre des corps ou des objets. Cette corruption peu rendre inopérant (temporairement ou définitivement) le membre touché, cette corruption peut se propager et mené à la destruction des membres touchés. Un membre trop corrompu pourra être "contrôlé" par Ireth, lui permettant d'utiliser temporairement les pouvoirs de son adversaire. Un corps suffisamment corrompu et/ou faible peut être possédé entièrement par Ireth.

Corps par défaut:
Quand Ireth n'est pas dans un corps, il peut apparaître sous une forme humaine durant quelques minutes seulement.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Internet

Un dernier mot ? : Il n'y aura pas de dernier mot... pas pour moi...

Un être sans âme... est il réellement vivant?

Physique:

Sous sa forme Etherique, Ireth est un amas de fibre d'énergie de couleur sombre, de forme presque humaine. De ses yeux émanent des filaments d'énergie rouge lumineuse.
Quand il possède un corps, il a l'apparence du corps qu'il habite. Avec un peau légèrement plus blême, et de légères veines noirs sous les yeux.

Mental:

Ireth est une personne aux multiples facettes. Façonné par de nombreuses génération, il garde les traits que de ses sculpteurs a voulu lui donner. Il a malgré tout quelques traits mentaux dominants. Calme, curieux et observateur, il devient très vite belligérant si il se sent en danger. N'ayant une réelle conscience que depuis peu, il n'est réellement ni bon ni mauvais, ses actions sont majoritairement guidées par ses instincts et ce pour quoi il a été créé à l'origine.

Histoire

250 MOTS!!!

2015: Dans les profondeurs obscures de l'Ether, une conscience se forme.

Royaume de France, Versailles
Vendredi 13 Août 1666
23h59

Un coup de tonnerre retentit au dessus. Dans ce sous sol à l'ambiance pesante, un homme au visage caché par la capuche de sa cape rouge se tiens debout devant un massif autel en pierre. Sur cet autel, un livre aux pages couvertes de symboles magiques, et un couteau ensanglanté. Derrière l'autel, le mur est recouvert d'un énorme sceau dont le tracé est d'une couleur noire aux reflets rouges, tel une bouillasse séchée. L'homme, la main gauche tendus au dessus de l'autel ensanglantée et coulante à grand flot, récite une sombre litanie.
Pendant une longue minute il récita cette incantation lugubre. Quand soudain une cloche sonna minuit.
"-Ireth! Ma créature! Je t'invoque en ce lieu! Scanda l'Homme.
L'ambiance s'alourdissant, un grondement sourd se fait entendre. Ne me fait pas attendre! Viens et exauce ma volonté! Soit ma créature! Donne moi le pouvoir, nourrit toi de ma haine et donne moi la force d'écraser mes adversaire!
-Faible... Chuchota, une voix métallique d'entre les murs.
-Silence! Je suis celui qui t'as créé: Tu me dois le respect!
-Faible... Et prétentieux... Scanda la voix métallique... Je ne suis pas celui que tu prétends avoir créé! Lui est encore dans l 'Ether! Cette pauvre entité sens but autre que la destruction... Tu ne mérite pas de pouvoir créer...
-Mais qui...
-Certains m'appellent Satan, d'autre Lucifer ou encore le mal incarné... Ce que tu tentes de créer n'est peut être qu'une entité aux mauvaises intentions et non pas un démon, mais je ne peux quand même pas te laisser traiter cette créature de tel sorte! Sur ces mots, un flash lumineux envahit la salle...
Soudain, l'invocateur fut parcourut de spasmes. Quand celui-ci fut calmer,

Royaume de France, Paris
Vendredi 13 Mars 1789
23h59

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Ireth le Ven 9 Déc - 9:31, édité 4 fois (Raison : Complétion de l'Histoire, coréksion 2 fotes d'ortaugrafe ki pike lé zieu)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Lun 5 Déc - 22:15

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, je ne suis ici malheureusement pas en juge mais en simple aventurier venue te souhaiter la bienvenue. Quelqu'un d'autre viendra t'aiguiller sur le droit chemin.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Lun 5 Déc - 22:24

Bonjour et Bienvenue jeune aventurier!!! Bonne chance pour ta fiche même si j'aimerais que tu éclaire un peu ma petite lanterne ! °w°

Question N°1 !! >w< Tu donne à chaque fois deux choses sur le royaume, l'âge, l'origine...Pourquoi? Est-ce par rapport à tes formes ou parceque tu comptes en fait jouer un duo? °^°

Question N°2!! >w< Ton pouvoir ! Les pouvoirs, ah lala, que les admins sont chiants à toujours ronchonner là-dessus .w. Juste que, pour un niveau 1, tu ne trouverais pas ça puissant toi? °^°

Imagine, tu tombe face à Wukuri, l'Archi Druide de Verde, tu lui corromps un bras et tu lui détruis, c'est pas un peu trop fort de la part d'un nouvel aventurier qui vient à peine d'arriver? XD

Après je me doute que ton personnage a une personnalité qui n'est ni bonne ni mauvaise ne le poussera pas à un tel crime. Mais l'influence, très cher, si ton personnage devient un méchant, il devient trop fort et dangereux au rang 1 OAO!!!!

Est-ce tu penses qu'on peut négocier twa et mwa pour mettre un peu moins fort, et tu pourras récupèrer cette force sur les rangs 2 et 3? OwO Si tu refuses, proposes moi une autre solution si tu en as une !!! °w°

En espérant n'avoir pas été aucunement vexante ;w;

Poutou Poutou \owo/

Ireth

Localisation : Dans les profondeurs obscure de l'ether. Une conscience se forme.

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Mar 6 Déc - 14:16

Trop de mignon je me noie... *^*

Tout d'abord merci à vous deux pour votre accueille ! ^^

Ensuite Dame créatrice, merci de porter un intérêt à ce brouillon (je sais que c'est votre rôle à vous les ulti mais merci qd mm ! :3). Pour répondre à la première question, le royaume c'est simplement temporairement,  j'hésite encore dans mon choix de royaume ^^
L'âge, le personnage a commencé à être créé en 1666 mais est finalement né en 2016 ^^
Et pour l'origine: ce personnage sors de l'éther!  Mais est apparut en France de nos jours ^^

Ensuite pour ce qui est des pouvoirs et bien je suis bien conscient que c'est extrêmement puissant, mais à ce stade de création je n'en suis qu'a jeter les idées je n'ai pas encore précisé la puissance. Ni même tous les détails,  je vais encore modifier ^^ de plus ce pouvoir au rang 1 ne sera pas du one shot mais un pouvoir lent. À ce niveau corrompre assez pour désactiver de manière permanente prendrais des jours! Je ne serais capable que de désactiver quelques secondes au maximum ou de faire mal. Ou corrompre si le joueur est d'accord ( /¡\ attention ici corrompre a un sens particulier! Je vous contacterais vous deux (dead et vous) en privé pour parler de quelques détails ^^)

Voilà voilà ^^ j'espère avoir réussis à répondre à vos attentes ^^

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Mar 6 Déc - 20:28

D"accord!!! °W° Merci de ta franchise!!! >w< Bon courage pour le reste de la fiche!!! 0w0

Ireth

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Mar 6 Déc - 20:33

Ya pas de quoi, c'est moi! ^^ Merci beaucoup, si jamais autre chose ne vas pas je suis dispo! ^^

Ireth

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Mer 7 Déc - 20:55

Petit up pour une question à notre cher créa ^^' Qu'est ce que vous penseriez comme solution alternative pour rendre ce pouvoir moins OP si je DEVAIS le modifier puis le récupérer full puissance plus tard?

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Mer 7 Déc - 22:08

EUH... EUH... EUH...

Eh bien, proposition au hasard , tu peux aller dans un corps suffisamment faible, mais tu n'es pas assez puissant pour le détruire et ça ne peut pas être un joueur si tu n'as pas son accord (même les PNJs appertenant aux autres joueurs.) tu peux avoir tes membranes tentacules déjà aussi qui peut endormir pendant 5 minutes un membre au lieu de le rendre inutilisable, bien sûr si tu parviens à toucher un membre de l'adversaire!

Après je ne suis pas douée pour donner des propositions intéressantes, mais lorsque tu monteras de rang, tu récupèreras les pouvoirs que tu nous as proposés là au fur et à mesure!

Si ce que je propose ne convient pas, n'hésite pas à proposer à ton tour des choses, je suis là pour aider, par pour t'enfoncer XD

Ireth

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Jeu 8 Déc - 8:56

Ouais en fait c'est bien ce que je pensais, les mêmes effets mais en nerf ^^ Merci merci je vois qu'on est sur la même longueur d'onde à ce sujet ^^

Bon je détaillerais ça merci beaucoup! ^^

Ireth

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Dim 11 Déc - 21:31

Excusez moi de mettre si longtemps j'ai quelques petits contretemps ^^'

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Lun 12 Déc - 18:37

Pas de soucis, je suis patiente ! >wO

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   Dim 15 Jan - 13:26

Coucou ! Es-tu encore là? C'était pour avoir de tes nouvelles et celle de ta fiche! OwO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]   

Ireth, créature de l'Ether [Brouillon en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1