Partagez | 

(Quête en groupe !) On reprend du service !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Sam 3 Déc - 12:50

Type de quête demandée : Technologique !
Royaume : It's filthy Blu motherfuckeeeer, it's fitlhy Blu bitch !
Difficulté : Moyen, faut reprendre doucement pour pouvoir péter des culs assez rapidement sans se faire péter le sien !
Type : Marathon parce que askip c'est drôle !

Choix de l'équipe : Solo
Qui défiez-vous ? : Le Démon Correcteur ! J'l'ai jamais vu faire une quête celui là !
Autre chose ? : Je précise que Hikaru ressort d'une quête impossible échouée car quelqu'un mettait trop de temps à répondre, oui je suis un rageux donc c'est la faute d'Akashi je déconne XD donc mon perso à perdu sa mémoire et il est complètement défoncé, si je me souviens bien il lui manque un bout de crâne !

Dernière édition par Hikaru DEUL le Mer 7 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Démon Correcteur

Localisation : Oui parfois il reste des erreurs derrière moi. Ce sont celles que j'épargne afin qu'elles aillent raconter aux suivantes les horreurs qui les attendent. Engagé par les Ultimes pour corriger leurs quelques maladresses, je laisserai les simples aventuriers en paix, ne vous inquiétez pas.

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mar 6 Déc - 21:18

Si personne ne se présente tu veux faire la quête solo?

Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mer 7 Déc - 10:10

Je voudrais bien faire ma quête en solo, le problème étant que le délais entre deux quêtes solo n'est pas terminé : http://yumenosekai.forumactif.org/t399-quete-un-loup-une-elfe-et-une-sylvor-dans-un-desert

Thème:

Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mer 7 Déc - 10:12

Ça ne change rien ça maintenant, c'est toutes quêtes confondues

Sans oublier:

Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mer 7 Déc - 10:12

Je ne savais pas ça, dans ce cas oui, ce sera pour une quête solo x) !

Thème:

Le Démon Correcteur

Localisation : Oui parfois il reste des erreurs derrière moi. Ce sont celles que j'épargne afin qu'elles aillent raconter aux suivantes les horreurs qui les attendent. Engagé par les Ultimes pour corriger leurs quelques maladresses, je laisserai les simples aventuriers en paix, ne vous inquiétez pas.

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mer 7 Déc - 10:42

Très bien aventurière, dans ce cas prépare-toi à...

... oui allô?
Oui bonjour monsieur
Oui
Oui
...Quoi?
Mais...
Bon
Ok
Oui monsieur, bonne journée à vous.
Bisous je t'aime.

Bon bah désolé ma grande, je viens de recevoir un coup de fil de la direction, et je viens d'apprendre que le règlement sur les quêtes se durcit. Le délai est maintenant de deux mois.

Ah fais pas cette tête moi aussi ça me chiffonne, j'avais tout écrit et prévu, c'est là tout chaud. Mais va falloir attendre.
Vas gambader, tache de survivre jusqu'à ton arrivée à Blu car je te réserve de quoi te rafistoler. A dans un mois, à moins que je ne reçoive d'autres indications d'ici là.

Le Démon Correcteur

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   Mar 10 Jan - 1:02

Fragments du passé

De retour à Waterfall, un scientifique de Blu verra ton problème et t'aidera à le résoudre, en te donnant l'adresse de Miléas Yanissa, un ami à lui vivant dans un quartier peu peuplé de la ville.

Quand tu verras ce M.Yanissa, tu verras un grand costaud à l'allure de biker, fort en tatouages et en pilosité faciale. Celui-ci est un homme brisé par la mort de sa femme: ainsi, il possède dans son sous-sol un laboratoire informatique à l'apparence rustique mais à la technologie de pointe, où il tente de recréer artificiellement l'esprit de sa défunte épouse. En effet, avant sa mort, il a copié une partie de son esprit à l'aide d'une sonde mentale, mais c'est toujours insuffisant pour véritablement la récréer.

Étudier ton esprit lui permettrait alors de mieux comprendre les intelligences artificielles et se rapprocher de son rêve.

Il acceptera alors, en plus de réparer ton corps, de te laisser utiliser son serveur de réalité virtuelle: le logiciel te replongera dans tes propres souvenirs passés que tu pourras revivre, qu'ils aient été vécus sur yume ou sur Terre, le but étant de pousser ton système central à puiser dans ses disques de stockage de mémoire profonde. Mais la simulation sera buguée: tes trous de mémoire causeront des vides, des noirs, voire des bugs dans les lois de la physique (gravité, distances, vitesse du temps...), mais plus tu progresseras et plus la mémoire te reviendra, et moins les bugs seront violents. Tu pourras alors retrouver des souvenirs perdus, peut-être même pour certains plus anciens que ton arrivée en ce monde, mais attention: si tu ne parviens pas à refaire d'une façon ou d'une autre ce qu'il s'est grosso-modo passé dans tes souvenirs, tu risques de sombrer dans la folie.

De plus, il y a une intruse, une personne qui sera présente alors que tu ne l'as jamais vue: la copie de Mme Yanissa, toujours présente dans le logiciel, mais incomplète et buguée. Sera-t-elle bienveillante ou malveillante? Sera-t-elle consciente ou inconsciente de son statut informatique? Toi seule le sauras.

Et quand tout cela sera fini, toi seule aura le pouvoir d'aider le pauvre homme à faire le deuil de sa femme.

Tu as un mois jour pour jour pour faire 9 réponses de 500 mots chacune, et une autre récompense encore à définir t'attendra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Quête en groupe !) On reprend du service !!   

(Quête en groupe !) On reprend du service !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1