Partagez | 
 

 La métamorphose c'est fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 18
Localisation : Nul part et partout

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: La métamorphose c'est fantastique.   Lun 28 Nov - 13:49

Fiche technique de Shiwakhan:

Rang1:

Métamorphose: Shiwakhan peut prendre l'apparence d'une personne imaginée ou réelle dans la limite du raisonnable (il ne peut pas faire cela toute les 2 secondes et imiter un géant de 3 mètres; il ne copie pas non plus les pouvoirs de quelque origine que ce soit de la personne copié; il ne peut copier qu'une personne normale, si il imite une personne avec un membre en plus,une prothèse ou à moitié animal... alors toute la partie "spéciale" sera remplacé par une partie humaine)

Mémoire photographique: Shiwakhan a une mémoire d'éléphant, s'il voit une personne ou un lieu une fois, il s'en souviendra pour toujours

Rang 2:

Forme Originelle (non complète): Shiwakhan peut reprendre en partie sa forme vrai forme (seulement un bras, ou une jambe ou la tête pas exemple) ce qui lui donne des aptitudes supplémentaire (décris plus bas)

Garde-Robe: Shiwakhan peut désormais transformer ses vêtements (s'il imite un vêtement  avec un pouvoir "magique", il n'imitera pas le pouvoir)

Camouflage (rang 1): Shiwakhan peut désormais se camoufler (comme un caméléon) dans son décor, il reste cependant visible (bien que plus difficile a percevoir): peut durer 5min max (s'il reste 5 min, ça lui vide ses pouvoirs et il bug)

Rang 3:

Partage: Shiwakhan peut métamorphoser quelqu'un (après une manipulation de 30 sec), cependant, Shiwakhan ne pourra plus se métamorphoser pendant que le partage est actif (peut être actif pendant 1h max)

Homme Objet (rang 1): Shiwakhan peut se transformer en objet a "forme humanoïde" (comme un porte manteau, un fauteuil,...)

Rang 4:

Camouflage (rang 2): Shiwakhan deviens désormais totalement invisible, cependant il peut la garder pendant 2min grand max avant de bugger.

Forme Originelle Complète: Shiwakhan peut désormais retrouver sa forme originelle totale, ce qui lui donne des aptitudes spéciales (décris plus bas).

Rang 5:

Homme Objet: Shiwakhan peut désormais se transformer en objet (partiellement ou totalement ) et gagner ses propriétés, s'il se transforme en épée par exemple, il peut couper, cependant il ne se contrôle pas (il ne deviens pas une épée volante qui attaque) sauf s'il devient une épée avec des jambes par exemple. Si l'objet se brise en partie, Shiwakhan sera blessé, s'il se brise totalement (ou est annihilé), Shiwakhan meurt.

Symbiose: Shiwakhan peut devenir un non-être, cependant s'il fait cela, il ne pourra redevenir un être charnel qu'a condition qu'un de ses congénère (quelqu'un avec la même forme que lui), le fasse revenir avec une prière spéciale.

Forme Bug

Il est sous cette forme après un choc très violent, voir quasi-mortel, ou s'il a trop dépensé sa puissance (après la limite de camouflage par exemple ou après s'être transformé trop de fois en peu de temps). Il change alors constament d'apparence, celles-ci n'ayant aucun sens.
Il n'atteint pas cette forme s'il est un forme originelle.

Forme Originelle:



Sous sa forme originelle. Shiwakhan a des griffes solides qui lui permet de rivaliser avec des lames. Il gagne aussi une grande agilité et une bonne vitesse de course. Cependant Shiwakhan déteste cette forme, il ne l'utilise qu'en cas de grande nécessité (danger de mort par exemple, et encore, il essaiera d'abord de trouver un compromis).

_________________
Coucou Invité
Tu sais il faut
Toujours se méfier des inconnus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La métamorphose c'est fantastique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursand: Ville Fantastique
» Règlement du cours de Métamorphose
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Supernatural [Fantastique]
» Cours de métamorphose n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Nero-
Sauter vers: