Partagez | 

[Quête] La marche de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: [Quête] La marche de la honte   Sam 26 Nov - 20:20

Type de quête : J'peux dire Survie ?

Royaume : Arancioni (s'qu'il en reste)

Difficulté : Moyenne

Type : Rush

Choix de l'équipe : Non

Qui défiez vous ? : Dead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Quête] La marche de la honte   Ven 2 Déc - 21:51

Quête
Survie pour l'espèce.
      Énoncé
Je viens pour t’annoncer ta quête jeune aventurier. Tu veux, d’après ce que je vois, traverser les terres pourfendues de mauve du royaume d’Arancioni. Tu ne possèdes avec toi, qu’une poignée de soldats, la plus grande partie est composée de civil, de pauvres aventuriers qui ne sont pas habitués au combat. Mais qui pourrait les blâmer ? Ce monde n’est pas celui d’une guerre infini, mais bien d’aventures merveilleuses. Tu devras les protéger, comme te protéger, fuir ce royaume déchue, fuir pour votre vie mais aussi pour le futur du monde des rêves. Rendez-vous aux frontières de Verde !

Malheureusement, cette marche ne sera pas aussi calme que vous ne l’espériez. Des morts vivants vous on prit en chasse, rejoindre le royaume de l’équilibre sera difficile, parsemé d’embûche mais en plus, tu devras fuir un terrible adversaire. L’ancien grand démon d’Arancioni, revenue à la vie. Il est bien trop fort, tu en es conscient, l’affronter serait pure folie. Tu ne peux le vaincre à ton niveau actuel. A présent, je te souhaite bonne chance pour ton aventure, tu en auras bien besoin.

Le sablier est tourné, tu auras donc une semaine pour réaliser sept réponses de cinq cent mots. Les récompenses te seront donnés en temps voulut, mais si tu échoues, un terrible sort s’abattra sur le peuple orange. Et voici pour toi, ce à quoi ressemble Grimmjow, l'ancien grand démon.

P.S : Je sais particulièrement que ce n'est pas Grimmjow Jaggerjack, juste que j'en ai rien à pété because...

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

[Quête] La marche de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1