Partagez | 

La fiche technique du gars qui lèche les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: La fiche technique du gars qui lèche les gens   Sam 26 Nov - 19:14

Contrairement à vous, je n'utilise pas de magie ou d'arme pour me battre... Juste mes crocs, et mes griffes... Et mes poings... Pour que ma fiche soit plus longue j'vais faire ça :

Coups de griffes : Tous est dans le titre

Morsure : Aruhma mord ton derrière

Souffle du grand méchant Aruhma, ou FUS RO DA
: Aruhma libère une puissante bourrasque de vent de sa bouche pouvant balayer ses ennemies

Ah ouais j'oubliais... Disons que certains aventuriers peuvent littéralement broyer nos braves bêtes à cause de leurs pouvoirs... Spéciaux... Disons donc qu'ils utilisent des drogues de guerre pour être à la hauteur.

Le Aruhmgan
: Les muscles du consommateur s'gonfle offrant une plus grande puissance de frappe Very Happy

Pour l'instant le niveau des dopants sont assez faible à cause de nos faibles effectives réussir à crée un dopant pour nos braves hommes bêtes c'est assez difficile.

Capacité d'Aruhma :

-Frénésie : La capacité la plus utile... Après avoir tué un ennemie ou blesser un adversaire Aruhma en voudra toujours plus le poussant dans une rage terrifiante qui augmente ses capacités physiques

-Capacité propre à Frénésie :

-Bourrasque : Le force dans les bras d'Aruhma est impressionnante il découpe l'air envoyant une bourrasque tranchante rien qu'avec ses griffes ! Incroyable nan ?
Revenir en haut Aller en bas

La fiche technique du gars qui lèche les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1